Voir la version complète : Images de responsabilités
Allo!!! Je pense instaurer des responsabilités à mes amis au retour des vacances. Je suis à la recherche d'images pour illustrer les différentes tâches. Quelqu'un en aurait à me partager? Où un site où je pourrais en trouver plusieurs? Je laisse mon courriel si quelqu'un veut m'en partager : petitspasversdemain . Un gros merci à l'avance...!!
Sophie ;)
mimi1980
06/08/2010, 13:14
va voir tes courriels
May66, j'aimerais moi aussi les recevoir si possible :)
Koalabear
06/08/2010, 19:35
May66 estce que moi aussi je peut l'avoir???
Merci
celles-ci sont VRAAAAAAAAAAAAAAIMENT belles mais elles sont plutôt pour l'école. Toutefois je les utilise pour la garderie.
http://recitpresco.qc.ca/photos/responsabilites-scolaires
mimi1980
06/08/2010, 19:56
celles-ci sont VRAAAAAAAAAAAAAAIMENT belles mais elles sont plutôt pour l'école. Toutefois je les utilise pour la garderie.
http://recitpresco.qc.ca/photos/responsabilites-scolaires
:yes: oui elles sont jolies !!!!!!
mimi1980
06/08/2010, 19:57
donne moi ton courriel
lesetoilesdemimi
désolée :o
May66 moi aussi svp....glokat
Merci à l'avance :D
mimi1980
06/08/2010, 20:08
Pinotte j'ai faite le tour et J'ADORE le site ! Si on clique sur ressource on va ensuite sur le lien pour les enseignants ON TROUVE DE TOUT WOW !!!!!! J'ai trouvé de superbe image pour mettre dans ma garderie ;) !
Merci pour le lien !!!
J'ai abusé de ce site tu ne peux pas t'imaginer. J'ai l'ai utilisé à toutes les sauces et ça... depuis des années!!!!
Je le recommande à tout le monde!
Koalabear
06/08/2010, 20:58
vraiment super!
j'aime bien moi aussi merci
... les filles allez voir vos couriels...
Un gros merci May66. C'est très gentil! :) Bonne semaine à toi!
mimi1980
08/08/2010, 21:39
Merci May tu es super :flower:
moi aussi ja l'ai veux s'il vous plait
autre chose comment je dois faire pour que mon email sort pas dans mes méssage
autre chose comment je dois faire pour que mon email sort pas dans mes méssage
je crois que tu devras changer ton pseudonyme.. car il est en même temps ton pseudonyme et ton e mail...communique avec l'administrateur
je t'ai envoyé mes images
Pinotte où es-tu???
Ca fait longtemps que je t'ai lu ;0)
Bonjour, j'aimerais moi aussi avoir les image stp.. J'en cherche beaucoup. pour mon groupe a la garderie, mais ce sont bcp des tache pour ecole.
J'adorerais les avoirs moi aussi svp =)
Andréane
06/08/2013, 14:16
Moi aussi j'aimerais beaucoup les avoir ! :) svp
fofifonfec00
16/08/2013, 23:13
bonjour! j'ai trouvé mon bonheur sur un site pour enseignants français (de 2 ans à 5 ans :) ), http://jt44.free.fr/ la maternelle de moustache" on trouve de tout, des calendriers, des images pour l'affichage, des idées d'activité, autour d'albums jeunesse ou non... bref un bel outil ressources :D
denise54
17/08/2013, 11:16
j,aimerais les avoir aussi merci
Charlie Angel
17/08/2013, 13:25
j,aimerais les avoir aussi merci
Vous devriez lui envoyer un message privé ...avec votre adresse courriel . Ça facilite les retours de demande;)