S'identifier

Voir la version complète : Les coquillages?

Madagascar
09/08/2010, 12:52
Bonjour tlm, j'ai un gros sac rempli de coquillages des petits mais des un peu plus gros. Je me demandais si vous aviez des idées pour faire un brico...??

J'avais comme idée de les percer et de les faire gouacher et de les enfiler sur une corde pour faire de beaux colliers de plage. Ouin pas évident a percer ces affaires la. J'ai réussis à percer 5 coquillages en 15 minutes. On oublie mon idée. Les faire peinturer juste de meme c'est plate a rapporter dans leurs mains. Avez-vous des idées de brico avec des coquillages ???:D

Madagascar
09/08/2010, 13:07
tu peux y coller une perle à l'intérieur le mettre dans une jolie boîte pour offrir à "leur perle rare"...

tu peux les fixer dans une plaque de plâtre pour faire un fond marin avec un peu de sable et des poissns coupé dans des feuilles de mousse

tu les utilises pour faire des empreintes dans de la pâte à modeler

Oh j'Aime bien ton idée de plaque de Platre ou prend tu cette plaques je connais pas ???

gregisa
09/08/2010, 13:08
tu peux prendre celle utilisées pour faure les empreintes de main ou t'acheter un bloc d'argile...

Angel18
09/08/2010, 13:11
une tortue un cadre photo avec des coquillages collées, un mobile...regarde sur google dans image il y a plein d'idée

Madagascar
09/08/2010, 13:16
tu peux prendre celle utilisées pour faure les empreintes de main ou t'acheter un bloc d'argile...

Je prend ca ou celle deja utilisée??? wal-mart, dollarama ?? dans la section artisanat ?:confused:

Madagascar
09/08/2010, 16:49
Bon je crois bien essayer l'argile mais ou acheter ca et comment ca marche ?? KKun peut m'expliquer. Je ferais faire un fond marin avec sable et coquillages...