PDA

Voir la version complète : Québec - Recherche poste d'éducatrice

EDMA
10/08/2010, 21:15
Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je recherche un poste d'éducatrice dans une garderie de québec et les environs. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque j'ai été monitrice pendant 5 ans, j'ai travailler dans une garderie pendant mon congé de maternité et J'ai 2 enfants de 4 ans et 1 ans et demie. J'ai mon cour de rcr urgence milieu de garde à jour . Mes enfants ont déja leur garderie donc ça ne me prend pas de place pour eux. Je suis patiente, attentionné, dynamique et débordante d'imagination. Je suis la parfaite éducatrice qui joue et chate toute la journée avec toujours le sourire au lèvre.:D Si vous avez un poste à m'ofrir il me fera plaisir de venir vous rencontrer ... Merci ! Alexandra hot_xela: yes:

fidele
11/08/2010, 00:19
Bonjour Alexandra,
Je ne sais pas si ca pourrait t'intéresser mais je suis RSG en milieu familiale et je suis à la recherche d'une assistante pour s'occuper des enfants avec moi car j'ai 9 enfants inscrits et mon assistante retourne aux études:( . J'habite la rive sud, aux limites de st-lambert-de-lauzon et de Breakeyville. J'offre donc un poste à temps plein jusqu'en mai 2011 et peut-être plus.
Le contrat débuterait le 23aout 2010, c'est donc urgent.
Avis aux personnes intéressées!!??:o

bebesarah
31/08/2010, 13:54
j'ai besoin d'une éducatrice temps plein à saint-étienne de lauzon 7-16h lundi-vendredi.

marie

patsy nicol
01/09/2010, 17:53
Bonjour je suis présentement a la recherche d'une aide éducatrice dans la région de sherbrooke a temps partiel pour ensuite être a temps plein,

Patsy

bebesarah
02/09/2010, 17:42
as-tu trouvé car tu ne répond pas ?
marie
benji_marie