Voir la version complète : Qu'est-ce qui ne va pas???
Mira-Belle
11/08/2010, 12:16
Pouvez-vous m'aider cela fait plus d'un mois que j'ai 3 places de disponibles et aucun rv ya bien eu deux ou trois téléphone mais jamais de suite... je suis désespérer... je m'ennuie a 3 copains pour septembre... ca va etre dure sur tous les plans... moi qui était habitué en CPE a 8...:confused::confused::confused:
moi aussi je m'avais dis cela hey je suis habituer a 10 en CPE (j'avais les 4-5 ans)
a 6 sa va etre des peanuts :)
ha ha...je me suis fais avoir...en CPE y'a pas de menage autre que ramasser, ni la bouffe a faire, pas de desinfectage, pas de paprasse, pas de comptabilité, pas d'épicerie, pas de magasinage, pas de gestion avec les parents, pas de paiment...je vois que tu vois se que je veux dire......
steflucas
11/08/2010, 12:44
bein moi ca fait 3mois que je cherche mais je ne trouve pas chaussure a mon pied lol !!!
disons que je recher un cetain groupe d'age et une certaine confiance et comm avec les parents !!! j'ai eu 8demandes depuis 1semaine mais rien de serieux et j'avais rien eu de tout juillet!!! courage donne nous tonlien qu'on voit un peu
MIRA-BELLE: À QUEL CPE TU ÉTAIS?
ne te decourage pas sa m'a pris 8 mois environ avant d'etre pleine et il m'en reste que 4 maintenant... j'ai eu 2 depart depuis...mais j'ai comblé cette ete avec des grand du primaire...et en septembre j'ai un bb de 5 mois qui va comencer :)
au petit moulin
11/08/2010, 13:00
mon dieu moi je comprend pas je suis de trois-rivieres et je peux choisir tellement j'ai des demandes. C'est plaisant de pouvoir choisir ses enfants et les parents aussi :)
mimi1980
11/08/2010, 13:00
peut-être pourrions nous t'aider en voyant ta fiche :yes: parfois, nous ne voyons pas tout nous même et ici souvent, nous recevons des commentaires constructifs ;) Tu peux nous mettre le lien de ta fiche si tu veux !
Madagascar
11/08/2010, 13:03
Je roule à plein régime pour le moment je suis à 7$ mais je perd un enfant en septembre et je cherche kkchose de bien précis un enfant de 3 ans et plus fille préférable de 8h00à 16h00 maximum. :-S Pense que je réussirai pas spa grave je vais rester a 5 au pire. Bonne Chance dans tes recherches. Lache pas :-))
Mira-Belle
11/08/2010, 13:06
MIRA-BELLE: À QUEL CPE TU ÉTAIS?
CPE Les bonheurs de Sophie a Ste-Sophie... ne riez pas:D
Mira-Belle
11/08/2010, 13:10
ne te decourage pas sa m'a pris 8 mois environ avant d'etre pleine et il m'en reste que 4 maintenant... j'ai eu 2 depart depuis...mais j'ai comblé cette ete avec des grand du primaire...et en septembre j'ai un bb de 5 mois qui va comencer :)
J'étais pleine jusqua ce que 4 enfants me quitte ou quitteront bientot et ce en deux semaines...
C'est sur que je cherche des 2 ans et plus je ne veux pas de poupons pour la rentrée... je trouve ca difficile psychologiquement d'être prise entre jouer avec les poupons ou les grands... et avec tout ce qu'on a faire d'autre je ne peux pas jouer toute la journée.. j'essaie de faire mon ouvrage de gardo le plus possible pendant les heures d'ouverture... a l'ouverture, pendant la sieste...
Je garderai de nouveau des poupons pour mes parents deja en place...
Mira-Belle
11/08/2010, 13:11
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/15430-la-garderie-verttendre-educ-qualifiee.html
Voici mon lien... merci a toutes
rose-bonbon
11/08/2010, 13:16
moi ça fait deux mois que j'ai affiché pour un place et j'ai reçu un appel mais rien de concluant ... et je suis dans le même secteur que toi ! courage ça va finir pas débloquer ici ;) je suis a 25 $ , j'en ai 7 incluant mes enfants ! la saison forte devrait s'en venir , j'espère !!
mimi1980
11/08/2010, 13:18
Ben moi entouka je la trouve très bien ta fiche :yes: donne toi du temps ! Moi j'ai ouvert en janvier et je n'est été complète qu'au début avril donc sa a quand meme prit un peu de temps ! As-tu regardé combien les garderies de ton quartier demande car si tu es dans un secteur à 20$, sa peut jouer ??? Es-tu en région, en campagne, en banlieue ?? Je te pose ses questions car moi je suis dans le fin fond de la campagne de Mascouche donc à 2 minutes de l'autoroute mais loin de tout quand même lolllllllll et j'ai dû modifier mes heures d'ouverture car je devais penser au temps dont aurait besoin les parents pour se rendre chez-moi ! Ici, 4 amis sur 6 font un détour pour venir dans mon service de garde mais ils m'ont choisient moi mais mes heures devaient leur donner au moins le temps de planifier un peu de traffic ou ....!!!! Affiches-tu ailleurs qu'ici ?
alagarderie.com
11/08/2010, 14:09
mon dieu moi je comprend pas je suis de trois-rivieres et je peux choisir tellement j'ai des demandes. C'est plaisant de pouvoir choisir ses enfants et les parents aussi :)
Moi aussi.. je suis pleine jusqu'en 2012...
Ça doit être le secteur..
et pourtant ils ont ouvert un nouveau CPE près de chez moi et la demande n'a pas baissée.
Je continue de recevoir des appels et je n'ai même pas d'annonce.
Que ma pancarte devant la maison.
alagarderie.com
11/08/2010, 14:14
mira-belle ta fiche est professionnelle, les photos sont bonnes..tu a une belle maison.. je ne vois pas ce qui pourrais te nuire...
As-tu vérifié les autres garderies de ton quartier à savoir si ils ont beaucoup de places de disponible?
Il y a peut-être eu une baisse du taux de naissance???
MIRA-BELLE: JE CROIS QUE ÇA NE DÉPENDS PAS SEULEMENT DE CE QUE TU OFFRES MAIS AUSSI DU COIN D'OÙ TU ES. DE CHAQUE CÔTÉ DE LA 15 NORD C'EST MALADE COMBIEN IL Y A DE GARDERIES (STE-THÉRÈSE, BLAINVILLE, ST-JANVIER, ST-JÉRÔME...)! JE RESTAIS LÀ JUSQU'À TOUT RÉCEMMENT. J'AI EU MOI AUSSI MON MF ET J'AI ÉTÉ CHANCEUSE DE TOUJOURS ÊTRE PLEINE (OU PRESQUE) MAIS PLUSIEURS PLUSIEURS FILLES AVAIENT TOUJOURS AU MOINS UNE PLACE DISPONIBLE. TU VOIS QUAND JE FAIS DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE MON ANCIEN CODE POSTAL, IL Y A 120 SERVICE DE GARDE QUI OFFRENT DES PLACES. DONT PLEIN À 7$. JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR COMBIEN IL Y EN A À 3-RIVIÈRES (PLACE OÙ IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE SVC SI JE NE ME TROMPE PAS).
TOUT ÇA POUR DIRE :
BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
ET
NE LÂCHE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
alagarderie.com
11/08/2010, 14:21
Je viens de voir qu'à deux pas de chez toi il y a une garderie privée qui offre 60 places.. :eek:
Méchante compétition!!
Mira-Belle
11/08/2010, 14:21
Ben moi entouka je la trouve très bien ta fiche :yes: donne toi du temps ! Moi j'ai ouvert en janvier et je n'est été complète qu'au début avril donc sa a quand meme prit un peu de temps ! As-tu regardé combien les garderies de ton quartier demande car si tu es dans un secteur à 20$, sa peut jouer ??? Es-tu en région, en campagne, en banlieue ?? Je te pose ses questions car moi je suis dans le fin fond de la campagne de Mascouche donc à 2 minutes de l'autoroute mais loin de tout quand même lolllllllll et j'ai dû modifier mes heures d'ouverture car je devais penser au temps dont aurait besoin les parents pour se rendre chez-moi ! Ici, 4 amis sur 6 font un détour pour venir dans mon service de garde mais ils m'ont choisient moi mais mes heures devaient leur donner au moins le temps de planifier un peu de traffic ou ....!!!! Affiches-tu ailleurs qu'ici ?
Non je n'Ai pas d'affiche ailleurs qu'ici puisque tous les appels que j'ai recu depuis novembre dernier venait de mon annonce ici et du bouche a oreilles... Peut-être que je devrais me mettre a faire le tour des babillards...??
Je suis a 26$ la plus part dans le coin quand j'ai ouvert etait a 25 maintenant y'en a a 22$... pis la ya une garderie privé (une installation) au coin de ma rue a 37$... ouf!!! Je considere mon prix correct étant donnée le secteur et puisque j'ai de l'expérience et j'ai plusieurs formation dont AEC en TEE, deux certificat universitaire en petite enfance et intervention aupres des jeunes et un AEC en développement du langage... je sais que cela peut pour certain etre inutile mais mon MF fait partie d'un cheminement a long terme... pour pouvoir accéder a d'autres postes qu'éducatrice comme conseillere par exemple ou en scolaire comme respnsable... Qu'en pensez vous??
JE VIENS DE VOIR TA FICHE....
TOUT EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
ARRÊTE DE T'INQUIÉTER... ÇA VA SE COMBLER C'EST CERTAIN!
SI J'ÉTAIS TOI, JE FINIRAIS MON SITE INTERNET... ÇA L'ACCROCHE LES PARENTS!
26 C'EST UN PEU AUDACIEUX SI TOUT LE MONDE EST PLUS BAS.... MAIS TU LE VAUX AMPLEMENT! JE CROIS QUE 26 EST UNE BARRIÈRE PSYCHOLOGIQUE POUR LES PARENTS. TU SAIS COMME LE 99.99$... C'EST PAS MAL MOINS QUE 100$!!!
TU COMPRENDS?
À LA LIMITE, BASSE TON PRIX POUR LE MOMENT ET AUGMENTE LE L'ANNÉE PROCHAINE!
soleil454545
11/08/2010, 14:35
Oh wow ! Votre annonce est super ! Vous me semblez avoir une superbe garderie, en tant que parent je peux vous dire que cela semble le milieu rêvé qu'on cherche toutes... Votre maison est grande, belle, vous êtes bien installée, vos photos nous permettent de juger que vous avez une belle famille, votre annonce est complète et bien détaillée, contrairement à plusieurs. Je vous dirais de ne pas vous décourager parce que c'est certain que si j'avais vu une annonce comme la vôtre, j'aurais sauté sur l'occasion. Dommage que je cherche dans le coin de St-Hubert, c'est un peu loin...
Mira-Belle
11/08/2010, 15:49
Oh wow ! Votre annonce est super ! Vous me semblez avoir une superbe garderie, en tant que parent je peux vous dire que cela semble le milieu rêvé qu'on cherche toutes... Votre maison est grande, belle, vous êtes bien installée, vos photos nous permettent de juger que vous avez une belle famille, votre annonce est complète et bien détaillée, contrairement à plusieurs. Je vous dirais de ne pas vous décourager parce que c'est certain que si j'avais vu une annonce comme la vôtre, j'aurais sauté sur l'occasion. Dommage que je cherche dans le coin de St-Hubert, c'est un peu loin...
C'est drole j'ai habité 20 ans a Saint-Hubert!!!
steflucas
11/08/2010, 18:02
Je viens de voir qu'à deux pas de chez toi il y a une garderie privée qui offre 60 places.. :eek:
Méchante compétition!!
j'ai 280places qui ouvrent a moine de 1km autour de chez moi !!! imagine un peu l'état de mes demandes lol