PDA

Voir la version complète : Chansons de Passe-partout

fleur_de_soleil
11/08/2010, 12:28
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche des chansons de passe-partout quelqu'un sait s'il vende des cds ou autres??? Sinon, vous en avez vous ?? Quelqu'un pourrait me vendre un cd???
Je voudrais les quelques chansons suivantes:
-La grenouille (salut petit grenouille si tu veux être grose il faut manger des mouches puis tu vas au fond de l'eau ooo. saute saute saute petite grenouille nage nage nage tu n'as pas peur de l'eau...)
-Les poissons gigotent (Les poissons gigotent. les poissons barbottent. les poissons vivent dans l'eau. Dans le fond du lac fait des flics flacs les poissons vivent dans l'eau....)
-celle que je me rappel plus le titre (parole: le morceaux qui a l'air d'un nuage vient boucher un grand trou dans l'image. moi je cherche je cherche avec mes 10 doigts la petite place de celui-là. C'est difficile faut chercher et encore chercher. Mais moi je sais qu'une bonne fois je vais trouver où il va)
-J'ai peur (Paroles:Des fois, j'ai peur un peu des fois, j'ai peur beaucoup des fois)
et etc.... J'ai pas le nom des titres exact c'est pour ça que j'écris les paroles lol !!!:laugh:

patati
11/08/2010, 12:33
il les as presque toute sur youtube...
ou oui il vendent des cd avec toute les chanson appele chez ton disquaire(HMV) au pire s'il l'ont pas en stoc il vont te le comender....
je sais aussi qua un moment donner il les avais sur quebec loisir....

loganou
11/08/2010, 12:36
oui jai achyeter un cd dernierement genre 20 ans passe partout il y a les meilleurs 35 tounes dessus je crois.....walt mart

loganou
11/08/2010, 12:36
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche des chansons de passe-partout quelqu'un sait s'il vende des cds ou autres??? Sinon, vous en avez vous ?? Quelqu'un pourrait me vendre un cd???
Je voudrais les quelques chansons suivantes:
-La grenouille (salut petit grenouille si tu veux être grose il faut manger des mouches puis tu vas au fond de l'eau ooo. saute saute saute petite grenouille nage nage nage tu n'as pas peur de l'eau...)
-Les poissons gigotent (Les poissons gigotent. les poissons barbottent. les poissons vivent dans l'eau. Dans le fond du lac fait des flics flacs les poissons vivent dans l'eau....)
-celle que je me rappel plus le titre (parole: le morceaux qui a l'air d'un nuage vient boucher un grand trou dans l'image. moi je cherche je cherche avec mes 10 doigts la petite place de celui-là. C'est difficile faut chercher et encore chercher. Mais moi je sais qu'une bonne fois je vais trouver où il va)
-J'ai peur (Paroles:Des fois, j'ai peur un peu des fois, j'ai peur beaucoup des fois)
et etc.... J'ai pas le nom des titres exact c'est pour ça que j'écris les paroles lol !!!:laugh:

et il les as toutes:yes:

fleur_de_soleil
11/08/2010, 12:41
Cool Merci !!!! Je savais bien qu'il devait avoir un cd ;)

fleur_de_soleil
11/08/2010, 12:42
Pour ce qui est de youtube, j'y suis déjà allé et il avait pas grand chose. Et comme je connais pas les titres, ça va mal lol :)

patati
11/08/2010, 12:57
oui mais le 25 ans c'est pas les comedien qui chante c'est des chateur qui ont adapter les chanson a leur image...les denis drolet chante la dessu tout comme ariane mofat etc....

mimi1980
11/08/2010, 12:59
Moi je les télécharges en ligne, elles sont toutes là :yes:

loganou
11/08/2010, 13:40
oui mais le 25 ans c'est pas les comedien qui chante c'est des chateur qui ont adapter les chanson a leur image...les denis drolet chante la dessu tout comme ariane mofat etc....

c'Est faut!! ce sont les chanssons originales ma belle:yes:

luisa
11/08/2010, 14:53
J'ai le cd et je l'ai achété chez archambault. Il y a 42 chansons.