S'identifier

Voir la version complète : Bulles d'eau maintenant!

Chez Clodie
11/08/2010, 14:37
Je commence à avoir peur là ;( Nous sommes allés en camping la semaine dernière à Sandbanks, avant Kingston pour 1 semaine où tout allait super bien mais depuis notre retour, moi et ma puce , on a des boutons et des démangeaisons partout.

On est revenue samedi et moi, ça passe, je me gratte tout le temps partout mais ma puce, elle a eu les yeux toute boursoufflés et rouges vifs le lundi et hier. Ça commence à être moins rouge mais maintenant, elle a des bulles d'eau, des petites aux doigts ;(

On a pourtant pas brûlées au soleil, et on a pas d'allergies non plus. Je suis allée voir la pharmacienne, et elle disait de prendre du Bénadril pour allergies mais là, les progres ne sont pas remarquable et ça fait 3 jours qu'elle en prend.

Je devrais peut-etre aller consulter demain je crois. Elle a aussi le nez enflé, c'est tellement horrible a voir. On a dit que cela peut-etre une allergie à on ne sait quoi, de prendre un truc pour allergie et info-santé a dit la meme chose !

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

alagarderie.com
11/08/2010, 14:41
herbe à puce...
http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/info_verte/fiches/herbe_puce.htm

juliette
11/08/2010, 14:45
Je seconde cette motion!! herbe à puce!!

Chez Clodie
11/08/2010, 15:17
:eek: pour le vrai :eek:

Je sais qu'il y avait du Poison Ivy comme ils appellent cela sur le site, et que mon coco a aussi pogné cela, lui, il avait quelques boutons dans le visage qui ont crevé, des petites bulles d'huile et là, reste juste la guérison des ses boutons mais pas d'autres symptômes.

Je croyais que c'était Contagieux de l'herbe à puce, car mon mari n'a rien eu !!

Bon, je vais aller me renseigner car ils disent un bain à l'avoine...

Merci ;) et une chance qu'on est en vacance lollll

gregisa
11/08/2010, 15:26
poison ivy = herbe à puce ;)

Chez Clodie
11/08/2010, 15:33
poison ivy = herbe à puce ;)

:furious: merci de ta traduction, on me disait que c'était moins pire que l'herbe à puce mais cibole, je suis frue qu'il y ait cela sur les terrains de camping.

Merci

Les petites bulles
11/08/2010, 17:05
:eek: pour le vrai :eek:

Je sais qu'il y avait du Poison Ivy comme ils appellent cela sur le site, et que mon coco a aussi pogné cela, lui, il avait quelques boutons dans le visage qui ont crevé, des petites bulles d'huile et là, reste juste la guérison des ses boutons mais pas d'autres symptômes.

Je croyais que c'était Contagieux de l'herbe à puce, car mon mari n'a rien eu !!

Bon, je vais aller me renseigner car ils disent un bain à l'avoine...

Merci ;) et une chance qu'on est en vacance lollll

l'herbe à puce n'est pas contagieux, ce n'est pas une maladie. Par contre, si tu en as sur les mains et que tu touches du tissus et que ce tissus touche une autre partie de ton corps ou une autre personne... Et il y a des gens qui ne réagissent pas ils sont immunisé comme on peu s,immuniser contre un poison.