Voir la version complète : Rive-sud de Montréal - Aide éducatrice à temps partiel ou plein
Bonjour a tous,
j'essaye ce reseau pour trouver un emploi comme educatrice de remplacement ou aide educatrice a temps pein ou partiel sur la rive-sud. Je suis maman d'un petit garcon de 1 ans et j'espere pouvoir l'amener avec moi.
au plaisir
sweetygirl184_3
merci a tous
Bonjour à toi,
:rolleyes: est-ce que tu as vu mon annonce plus haut car je suis rsg et je cherche qqun pour m'assister à temps plein? Cà t'intéresse?
J'ai un chien alors il ne faut pas être allergique!...et j'ai besoin pour le 23 août.
bonjour,
merci de m'avoir ecrit.non je n'ai pas vu ton annonce alors il me faudrait un peu plus de detail concernant ceci. Je suis interesse mais comme preciser, mon garcon devrait avoir une place lui aussi et vous etes de quel coin.
merci
Je suis de St-Lambert aux limites de Breakeyville, et oui, il y aurait de la place pour ton garçon car j'ai 2 enfants qui quittent au début septembre dont une poupon. C'est pour du temps plein car mon assistante (ma fille) retourne aux études le 23 août. C'est donc assez urgent.
Est-ce que tu es la même personne de st-nicolas qui m'a téléphoné cet après-midi?
si non je cherche qq'un de dynamique et de patiente avec les enfants pour animer les activités avec moi car j'ai 9 enfants et je suis accrédité à 7$. :yes:Tu peux m'écrire en privé à l'adresse suivante: anick_morency
rchantal
07/09/2010, 09:56
Bonjour a tous,
j'essaye ce reseau pour trouver un emploi comme educatrice de remplacement ou aide educatrice a temps pein ou partiel sur la rive-sud. Je suis maman d'un petit garcon de 1 ans et j'espere pouvoir l'amener avec moi.
au plaisir
sweetygirl184_3
merci a tous
Salut !!Nous on recherche justement une remplacante pour le mois de Janvier (congé de maternité) et si tu inscrirait ton enfant tout de suite ,tu pourrais l'ammener car on a une place de disponnible .Nous sommes a st-basile-le-grand donc si ca t'interesse,contacte nous!!: