Voir la version complète : Fête internationale des gauchers!
Vanousse
13/08/2010, 08:18
Des Gauchers !!!
Ben oui, c'est aujourd'hui !
Fallait je vous en parle hihi !
Donc.. vive les gauchères :D :rolleyes:
Et en plus, y'a plein de gens célèbres qui sont gauchers :
Quelques présidents américains : Georges Bush père, Regan, Kennedy,Clinton
Jules César
Léonard de Vinci
Reine Victoria
Reine Elizabeth II
Prince Charles
Prince William
Lord Baden-Powell, fondateur des Scouts
Charlie Chaplin
Jimi Hendrix
Ernö Rubik inventeur du Rubik’s cube
Bill Gates
Ringo Starr
Einstein
Bach et Beethoven
Napoléon Bonaparte
Des tonnes d'acteurs aussi!
Bref bien du monde !
Donc bonne journée les gauchers :D
alagarderie.com
13/08/2010, 08:43
http://i16.photobucket.com/albums/b3/Iceberg89/flanders.gif
Vanousse
13/08/2010, 21:06
Snif, personne aime les gauchers !
PHANILIPRIX
13/08/2010, 21:12
BEN OUI J'EN AI 2 À MEZON... :laugh:
Je ne masseois JAMAIS À CÔTÉS D'EUX Ô RESTO :laugh:
je suis bien partagé sur cette question:
oui c cool c'Est la journée des gauchers!!! donc ce sont des etres différents???? non!
alors je ne voudrais pas que mon fils pense que vu qu'il est gaucher il est différent des ses ti zamis....
je ne sais pas quelle est la proportion au monde de droitier et de gaucher mais me semble que ca devrait etre juste naturel des gauchers et des droitiers sans avoir a en faire une journée...mais bon chu fatiguante avec mes niaiseries mais quand jai dis a mon fils quil etait gaucher il ma regarder l'air de se demander si c'etait une maladie lollll et malheureusement ya encore des twitts qui pense que oui... alors je ne veux faire aucune difference aux yeux de mon ti bohommes...jai meme commencer a manger dla gauche pour pas qui pense quil est pas normal lolllll jexagere la mais vous me suivez ?
Koalabear
13/08/2010, 21:30
Chez nous Mon copain et ma mere!!!! et aussi520
alagarderie.com
13/08/2010, 21:32
...mais bon chu fatiguante avec mes niaiseries mais quand jai dis a mon fils quil etait gaucher il ma regarder l'air de se demander si c'etait une maladie lollll et malheureusement ya encore des twitts qui pense que oui... alors je ne veux faire aucune difference aux yeux de mon ti bohommes...jai meme commencer a manger dla gauche pour pas qui pense quil est pas normal lolllll jexagere la mais vous me suivez ?
:laugh:trop drôle!!
Koalabear
13/08/2010, 21:38
je suis bien partagé sur cette question:
oui c cool c'Est la journée des gauchers!!! donc ce sont des etres différents???? non!
alors je ne voudrais pas que mon fils pense que vu qu'il est gaucher il est différent des ses ti zamis....
je ne sais pas quelle est la proportion au monde de droitier et de gaucher mais me semble que ca devrait etre juste naturel des gauchers et des droitiers sans avoir a en faire une journée...mais bon chu fatiguante avec mes niaiseries mais quand jai dis a mon fils quil etait gaucher il ma regarder l'air de se demander si c'etait une maladie lollll et malheureusement ya encore des twitts qui pense que oui... alors je ne veux faire aucune difference aux yeux de mon ti bohommes...jai meme commencer a manger dla gauche pour pas qui pense quil est pas normal lolllll jexagere la mais vous me suivez ?
A l'école ils on force ma mère d'écrire et de tout faire comme droitier! Pauvre maman! Mais elle est toujours gaucher... ca ne rien changer!!!!!
Vanousse
13/08/2010, 22:11
Ben en fait, moi ça m'a souvent causé problème à l'école !
Les cachier d'activités, recto seulement, pis jtais toujours pogné le bras dans les anneaux du cartables...
Les productions écrites de 1000 mots, au stylo.. euhm.. ma main étend le stylo -_-"
La pluspart des choses dans la vie, sont fait pour droitier !!!!!
Ciseaux, pèle patate, forme de la main sur des verres, les mautadines d'ouvre-boites !!!
Et sinon, y'a des études comme de quoi, que notre cerveau se développe différement, les gauchers aurait plus de facilité dans certains domaines que les droitiers.
Et c'est pas une maladie, c'est un gène héréditaire récessif.
Donc cest sur qu'il y a quelqu'un a quelque part dans la famille qui est lui aussi gaucher. Pour ma part, cest mon grand-pere.
Mais pour d'autre.. le gène remonte de tellement loin que c'est impossible de savoir d'où ça vient !
Kikilebeau
13/08/2010, 22:22
(VANOUSSE)Ben en fait, moi ça m'a souvent causé problème à l'école !
Les cachier d'activités, recto seulement, pis jtais toujours pogné le bras dans les anneaux du cartables...
Les productions écrites de 1000 mots, au stylo.. euhm.. ma main étend le stylo -_-"
La pluspart des choses dans la vie, sont fait pour droitier !!!!!
Ciseaux, pèle patate, forme de la main sur des verres, les mautadines d'ouvre-boites !!!
Et sinon, y'a des études comme de quoi, que notre cerveau se développe différement, les gauchers aurait plus de facilité dans certains domaines que les droitiers.
Et c'est pas une maladie, c'est un gène héréditaire récessif.
Donc cest sur qu'il y a quelqu'un a quelque part dans la famille qui est lui aussi gaucher. Pour ma part, cest mon grand-pere.
Mais pour d'autre.. le gène remonte de tellement loin que c'est impossible de savoir d'où ça vient !
J'aurais pu ecrire ce poste. Je suis gauchere et j'ai eu de la misere avec plein de produits (ciseaux, ouvre-boites...etc!)
Petitelune
14/08/2010, 08:16
Je suis gauchère et mon mari aussi, mais notre fils ne l'est pas. Sur 13 oncles et tantes du côté maternelle il y a quatre qui sont gaucher.:D
L'Amie des petits cocos
17/08/2010, 14:54
ONNNN!!! c ben cute une petite fête pour les gaucher !! comme moi :) jsuis toute heureuse la lollllll jexagère un peu la lollllll Mais en passant moi aussi jai ben de la misère avec les mautadine ouvre boite et les maudit ciseaux ..en faite jcroit je suis pas capable de couper grand chose lollllll Des fois sa devien comme un handicap ..bref c pas grave jsuis quand meme fiere detre gauchere..sa me diffirencie :) ....mais vous savez pas quoi....moi je sui pas seulement gauchère... je suis (tout pour la mal chance lol ) BLONDE,YEUX BLEU,GAUCHÈRE ET NÉE UN VENDREDI 13 lollllll etttt oui :) ha et mon signe astrologie c scorpion ... je sais pas si c bon ou mal vue sa loll jpense pas mais le reste avouer c quand mme drole.