Voir la version complète : Formation conférence Éducatout à Longueuil
libertée
13/08/2010, 13:00
Salut les filles!!!
il a une formation en 3 conférences d'éducatout à longueil!
Ma voisine et moi on va y aller, est-ce qu'il a d'autre filles de la région qui on le gout de monter avec nous?
voici le lien:
http://www.educatout.com/formation/pdf/conference_rythme_enfants.pdf
Kikilebeau
13/08/2010, 19:35
Je vais aussi!!
Je connais personne et je suis du type pas mal gené, alors ca serais le fun de connaitre d'autre RSG qui vont etre la!
Salut les filles!!!
Ma voisine et moi on va y aller, est-ce qu'il a d'autre filles de la région qui on le gout de monter avec nous?
voici le lien:
J'ai déjà hâte au 6 novembre!!! Je suis certaine qu'on va apprendre pleins de nouvelles choses!! J'ai faite mon inscription hier donc il me reste juste à attendre que le jour arrive!!!;)
libertée
16/08/2010, 14:27
inscription envoyé!!!
Kikilebeau
16/08/2010, 14:31
Je part de pointe aux trembles (montreal est) si quelqu'un a besoin d'un lift, dites le moi!!
moi aussi je suis inscrite :) j'ai hâte.
libertée
16/08/2010, 14:47
nous on pard de granby
salut!
Je suis de trois et ca m'intresse beaucoup! mais je vous avoue que la première formation me bug... croyez-vous réellement que je peux appliquer ca avec poupons et trottineurs???
je vais prendre la journée pour y réfléchir ;)
Je suis de Lavaltrie et je suis égallement inscrite à cette formation... puis-je me joindre à votre groupe à mon arrivé? Je ne connais personne et je crois qu'il serait agréable de connaître d'autres RSG.. :D
schtroumpfs
25/08/2010, 07:23
moi aussi j'y vais, on part de St jérome, pour la première formation, je fais du Reiki depuis plus de 10 ans et oui, tu peux en bénéficier avec les poupons et trotteurs. Et je suis certaines que cette formation sera très interessante
moi aussi j'y vais, on part de St jérome, pour la première formation, je fais du Reiki depuis plus de 10 ans et oui, tu peux en bénéficier avec les poupons et trotteurs. Et je suis certaines que cette formation sera très interessante
Je ne veut pas avoir l'air inculte.. mais on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question ridicule. :yes:Fais-tu du Reiki avec les enfants..?? Est-ce que c'est une technique de relaxation? :confused:
isaetkatou
25/08/2010, 08:33
j aimerais bine moi aussi y aller mais moi aussi je suis tres gener est ce qu il y a des personne de saint-jean-sur-richelieu(saint-luc) merci
bleuciel
25/08/2010, 22:02
Moi aussi..................si je trouve une gardienne
isaetkatou
26/08/2010, 08:24
si je comprend bien bleueciel tu es de saint-jean si ou parle moi en priver on pourrais s arranger
Marjo007
26/08/2010, 08:58
Moi aussi j'y vais .Je part de Saint-Jérôme.
Au 6 nov. :D
schtroumpfs
27/08/2010, 06:51
Je ne veut pas avoir l'air inculte.. mais on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question ridicule. :yes:Fais-tu du Reiki avec les enfants..?? Est-ce que c'est une technique de relaxation? :confused:
Le reiki c'est un toucher énergétique, en mettant notre main à un endroit spécifique, l'énergie universelle passe à travers notre main et apporte le bienfait désiré à la personne. Donc exemple: enfant qui à mal au ventre, je mets mes mains sur son ventre pendant 5 minutes,
un poupon très insécure, je mets ma main sur son dos lors de la relaxation pour le sécuriser.... voici un bref résumé du reiki, ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir été initier pour ouvrir les canaux d'Énergie dans nos mains.
Le reiki c'est un toucher énergétique, en mettant notre main à un endroit spécifique, l'énergie universelle passe à travers notre main et apporte le bienfait désiré à la personne. Donc exemple: enfant qui à mal au ventre, je mets mes mains sur son ventre pendant 5 minutes,
un poupon très insécure, je mets ma main sur son dos lors de la relaxation pour le sécuriser.... voici un bref résumé du reiki, ce n'est pas très compliqué, il faut juste avoir été initier pour ouvrir les canaux d'Énergie dans nos mains.
Wow!! c'est géniale! Merci pour l'explication! :D
pedago.ca
28/08/2010, 17:55
Bonjour, oui je suis contente que le thème de mon atelier a suscité votre intérêt! Bravo pour l'explication.
Lors de cet atelier je vous offrirai quelques trucs et conseils quant à la façon de dynamiser ou calmer l'énergie des enfants. Les mains ont un grand impact chez les enfants. De nos jours, il faut cependant faire attention au toucher pour plusieurs raisons liées à l'intimité de l'enfant. Mais lors de cet atelier, je vous montrerai comment utiliser vos mains, quelques conseils de relaxation et vous aurez la chance de pratiquer et même appliquer certaines techniques afin de régulariser votre propre énergie. Car pour travailler auprès des enfants, nous devons préserver un haut niveau d'énergie :yes:
J'ai bien hâte de vous voir et de vous offrir ces trucs qui sont liés à la polarité, le reiki, le brain gym, et plusieurs autres approches alternatives.
A bientôt!
France
www.pedayoga.ca
libertée
30/08/2010, 14:11
on pourrait se donner un point de rencontre.
bleuciel
30/08/2010, 19:36
on pourrait se donner un point de rencontre.
Bonne idee.... je ne connait pas longueuil!!!:no:
on pourrait ce dire à tel heure devant l'emplacement de la conférence!!! Sa serait moins compliquer!!!
salut j'ai une petite question. Avez-vous reçu une confirmation de votre inscription?? j'ai reçu un courriel pour me dire de faire un chèque et puis aucune confirmation qu'ils ont reçu mon paiement et que je suis inscrite.
merci
Kikilebeau
08/09/2010, 22:35
moi j'ai paye par carte de credit et le montant a passe alors je ne sais pas comment ca fonctionne par cheque.
tu peut toujours appeler pour confirmer
Oui, moi j'ai reçu la confirmation de paiement par courriel en plus d'avoir reçu le détail du paiement, j'ai reçu les indications pour me rendre et l'information pour la journée. Il y a environ 7 jours entre le dépôt de mon paiement et la réception du courriel.
Bonne journée!
Moka
moi j'ai paye par carte de credit et le montant a passe alors je ne sais pas comment ca fonctionne par cheque.
tu peut toujours appeler pour confirmer
J'ai écrit un courriel et tout est beau c'est que j'ai postdaté mon chèque pour octobre donc il vont m'envoyer mon reçu en octobre :) merci
Je sais que c'est un vieux post mais j'aimerais savoir s'il y a des gens des environs de Granby qui vont à la conférence??? J'ai une mini-van et je suis prete à embarquer des gens s'il le veut...nous sommes déjà 2 à monter ensemble!!
bonne journee
Kikilebeau
05/11/2010, 07:39
avons-nous trouvé un point de rencontre?
J'aimerais rentrer à l'intérieur avec d'autre gens, pour ne pas devoir m'assoire toute seule. :o
C'est nono, mais je suis vraiment gener (timide)….hehe :o :o :o
La Marmotheque
05/11/2010, 07:46
Salut les filles!!!
voici le lien:
:confused::confused: c est loin de chez moi et surtout c est complet!!!!
libertée
06/11/2010, 20:22
hé les filles!!!
j'ai vraiment aimé la conférence.
Je ne suis pas trop yoga et ses choses là, par contre l'avant midi était super.
Pour celles qui étaient présente, je suis la chataine frisée à lunette habillé en noir.
J'ai dansé avec le foulard et aussi répondu au questionnaire en avant à la table avec les autres filles.
Bref, je suis partie avec l,ensemble de frimousse!!!
Je capote tellement que c'est amusant!!
Prochain rendez-vous en avril sur le thème du bricolage. Je vais être présente !!!!
Kikilebeau
07/11/2010, 12:59
J'ai vraiement aimé aussi.
C`est moi qui a gagné le livre de France Hutchison.
Et j'avais une etoile rouge dans mon bloc note alors j'ai pu choisir le DVD yoga de Pedayoga!!!!
Tres tres tres contente!!
Je pratique le yoga avec les amie tout les vendredi apres-midi alors c'est parfait!!!
j'ais aussi depensé 125$ (ouch!!) sur Mandoline 1 & 2, les autre chose de Pedayoga et Leon!!
A la prochaine formation!!
Salut les filles moi aussi j'ai bien aimé. j'ai rien gagné mais j'ai appris beaucoup :P moi j'i acheté le cd 2 de frimousse. A la prochaine formation :)
Je ne suis pas allé à la conférence, mais c'est quoi frimousse? Ça l'air populaire!
Frimousses http://www.monbaluchon.net/index.html
libertée
15/11/2010, 13:06
frimousse est super