Voir la version complète : Macaroni au fromage du Coup de pouce...
Mira-Belle
13/08/2010, 16:58
Les enfants ont tous simplement adoré j'y avait ajouté des saucisses hotdog au tofu et servi avec brocoli et choufleur .... meme aujourd'hui en touski... ils en ont redemandé....
A faire et refaire de temps en temps!!!
Mamzelle Zen
13/08/2010, 17:04
:( Je ne reçois plus coup de pouce... mon abonnement est échu :(
Ben coudonc, j'vais devoir aller m'l'acheter, la recette a vraiment l'air... miam !!!
C'est vrai qu'il est bon!! Je l'ai essayé cette semaine et sa a bien fonctionné pour moi aussi!! A garder!!!
Ann-Sophie
16/08/2010, 11:01
cest quoi la recette ??
ouais, tu peux pas nous l'afficher ou mettre un lien :confused:
Kikilebeau
16/08/2010, 12:16
Je l'aimerais moi aussi la recette. Je suis en train de planifier mes menus pour l'ouverture!
fleur_de_soleil
16/08/2010, 12:19
Moi aussi j'aimerais bien ça. Moi ici, tout ce qui est macaronis au fromage, légumes, viande ça fait fureur !!!
Mira-Belle
16/08/2010, 12:33
Envoyer moi votre e-mail je vous enverrai la recette
Moi aussi j'aimerais bien avoir la recette svp!! Je réussirais peut-être à faire manger un de mes petits anges!!
mariechance_20
Merci en avance!!!
Pourquoi tu ne fais pas une pièce jointe ou met la directement sur ton post, messemble que tu te donnes plus de troubles à ramasser les courriels de tout l'monde non?
Mira-Belle
16/08/2010, 13:12
Pourquoi tu ne fais pas une pièce jointe ou met la directement sur ton post, messemble que tu te donnes plus de troubles à ramasser les courriels de tout l'monde non?
Oui j'ai bien regarder mais je ne sais pas comment... attend je viens de voir qqc... bon mon fichier est trop gros je dois le reformater...
Koalabear
16/08/2010, 13:28
Merci Mira-Belle!