S'identifier

Voir la version complète : Un nouveau défi pour moi!!!

Dre.House
15/08/2010, 13:17
salut les filles

comme plusieurs le savez je suis en groupe réduit (1 temps plein 1 temps partiel) donc je veux me lancer un défi vu que je me sens tellement mieux depuis que j'ai commencer mes médicaments et la dépression commence a disparaitre (je vois un psychologue en octobre seulement) eh bien j'ai décider de terminé mon SECONDAIRE!!! oui oui !!! moi qui déteste l'école eh bien je crois que ca sera un beau défi pour moi et une meilleure estime de moi meme ca m'aidera beaucoup dans mon cheminement et en plus vu que je suis en groupe reduit je vais avoir plus de temps dans mes temps libre (sieste et le soir) je suis super contente d'avoir le gutz enfin de le faire !!! il me reste mathématique secondaire 4-5 ensuite francais secondaire 4-5 et histoire pour mes crédits!!! j'ai vraiment hate (anglais terminé depuis un bon 5 ans avec une note de 98%)

bonne journée les girls :D

isabellebro
15/08/2010, 13:54
+++++++++ va y ma belle ses un beau projet!!!!

anne-la-banane
15/08/2010, 14:11
wow! super ça!!! :)

Alyjackocéangel
15/08/2010, 14:58
j'ai fait ça aussi dans mon congé de maternité et c'est tellement bon pour notre estime de soi

may66
15/08/2010, 15:13
wow bravo de te lancer dans ce défi...

tuladi
15/08/2010, 18:58
Ah! C'est SUPER que tu utilises ton temps pour bûcher et terminer ton secondaire!

Tu vas être fière de toi et qui sait ou ça peut te mêner! :D

isabelle_oceane
15/08/2010, 19:25
Bravo pour ta détermination!

Petitelune
15/08/2010, 19:30
C'est le plus beau cadeau que tu pouvais t'offrir.

Tu es la meilleur et va au bout de ton projet...comme tu dis ca commence a aller mieux alors fonce, cours et ne t'arrête pas.

Bon retour en classe. :D:cool:

Pinotte
15/08/2010, 20:29
Ah! C'est SUPER que tu utilises ton temps pour bûcher et terminer ton secondaire!

Tu vas être fière de toi et qui sait ou ça peut te mêner! :D

Peut-être à un poste de directrice adjointe dans un spa!!!:laugh:

Let's go! Tu es capable!

Kikilebeau
15/08/2010, 20:33
Bravo!!!
Ca prend du guts!! Ca va faire des merveilles pour ton estime de soi!!!!

Good for you! You go girl!!!!!!!!!!!!!!:yes: :yes: :yes:

tuladi
15/08/2010, 21:55
Peut-être à un poste de directrice adjointe dans un spa!!!:laugh:

Let's go! Tu es capable!

Pouhahaha!!! :laugh:

Aye, sérieux... J'ai étudiée en:

Coiffure
Assistance dentaire
Infographie
Conception de site Web
Gestion et lancement d'entreprise
Éducatrice RSG

La, je suis directrice d'un Spa, après avoir eue plusieures entreprises (garderie, Web Master, Infographie, Coiffure à domicile)... Pis j'ai MÊME PAS mon DES!!! :laugh:

J'ai essayée 3 fois de faire mon DES car il me manque l'histoire, je l'ai même fait adulte en formation à distance pis j'ai JAMAIS réussis à l'avoir!

J'comprend E-RIEN en histoire moi!!! Stickkk que ça m'rente pas dans tête moi l'histoire! Je vie pour le présent et le futur, pis j'me clisss en "ta" des "colons" qui ont découvert "l'pays"!!!!

Je suis ou je suis car j'ai RIENK du "guts" pis d'la volontée!!! Hihihi! :laugh:

Pis ma belle Dre. House, j'te l'souhaite de réussir ton DES! J'aurais tellement aimée ça moi avoir mon DES mais ça d'l'air que j'l'aurais jamais! Hihihi!

Mira-Belle
15/08/2010, 22:08
Bravo a toi!

Tu ne le regretteras jamais... puisque tu réussiras et tu sera fiere de toi!

Dre.House
16/08/2010, 08:41
petite lune merci pour la belle photo de mon préféré mmmmm :P ca fais plaisir a voir le matin lol :)

chevygirl
16/08/2010, 09:10
C'est hot ça tu as pris une bonne décision c'est sur que ce n'est pas tout le temps nécessaire un DES mais ça peut aider en maudit par contre et j'imagine toute la fierté que tu vas avoir après c'est vraiment cool. Moi j'adore apprendre de nouvelles choses donc je me commande de temps à autres des cours comme ça juste pour le fun mais toi tu as un but précis fac tu vas performer.

gregisa
16/08/2010, 09:51
Super idée de se donner un défi comme ça!

L'éducation, c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire!:yes: ;) :thumbup:

felixlechat
16/08/2010, 12:00
Félicitation!!!! Je t'encourage!! +++++++++++++++++

Madagascar
16/08/2010, 13:25
Woowwww bravo à toi. Je vais faire quelque chose du genre moi aussi mais pas un DES car je l'ai fait et complèter. Je vais rencontrer une conseillère en orientation au Carrefour Jeunesse Emploi à coté de chez-nous. J'aimerais retourner aux études pour me lancer dans autre chose. Aucune idée quel domaine. On Verra Bonne continuité !!!!!