Voir la version complète : C'est officiel aujourd'hui...
mjo-lyne
16/08/2010, 09:22
à partir d'aujourd'hui, mes interventions sur ce forum se feront à titre de parent utilisateur de service de garde en milieu scolaire!!!
Mon dernier jour en tant que rsg était vendredi dernier... J'ai passé les 4-5 dernieres années à travailler à domicile et maintenant je vais être obligée de partager les joies des soupers à faire et du lavage, des bains à donner avec mon conjoint!! comme je suis triste!!! ;)
Mira-Belle
16/08/2010, 09:26
Et que feras-tu comme travail??
yé! bienvenue dans le club des ex! ;)
juliette
16/08/2010, 09:41
félicitations!!....euh... je pense... ;)
Alyjackocéangel
16/08/2010, 09:44
hihihihi, bienvenue cher parent utilisateur!!! qu'as-tu planifié de faire maintenant?
mjo-lyne
16/08/2010, 09:52
je retourne comme gérante dans une boutique. J'ai super hâte... je vous dirai dans laquelle plus tard... la fille qui est en place présentement sait pas encore qu'elle va etre transférée dans un autre magasin...
c'est pour quand le retour? tu t'es gardé un peu de vacances?
ah oui, le principal, bon sevrage du forum ;) c'est pas facile, j'en suis la preuve :rolleyes: :laugh:
mjo-lyne
16/08/2010, 10:08
mardi prochain...ca me donne cette semaine de vacances...
chevygirl
16/08/2010, 10:52
bien c'est le fun ça si c'est ce que voulais bien sur. Mais vient quand même là de toute façon personne ne peut s'en passer de ce forum là lol!
Je suis contente pour toi!
Bienvenue dans le "club des EX" et je te souhaite beaucoup de bonheur et de temps de qualité en famille :D
PHANILIPRIX
16/08/2010, 13:49
Bon ben ça veut dire qu'on d,adresse pu la parole... :p j'te niaise... comme toujours... PROFITE DE TA NOUVELLE VIE AU MAXXXX... penses-y pu de nez à moucher, couches à changer, le ménage pffft... spo grave si yé po fait... PARTY !!!!