PDA

Voir la version complète : Garderie surpeuplée

Page : 1 [2]

curieuse
27/10/2008, 09:34
si tu n'est capable d'aller sur le furum de la garderie surpeuplé !!!! va sur d'autre furum qui pourait t'intéressé et lesse les gens se défoulle !!! tous les psy le dise de parler a coeur ouvert fait un grand bessoin a certain mais peut -être que pour toi c'est assé mes pour les parent qu'il on eu un enfant dans cette garderie cela leur fait dubien !!!! car aussi longtemp que ses parents n'auront pas de réponsse le doute seras toujour la !!! il faut les comprendre et leur laissé du temps et de s 'exprimé sa fait dubien ... merci pour parent !!!

Je comprend trés bien mais la ca prend d'autre direction ma belle
voila mon commentaire stellation!
Bon ben bonne discution avec ce forum
Sans rancun défoulée vous !!!
curieuse

petite affaire
27/10/2008, 12:32
Bonjour à toute,
Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté.
Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard.
Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles.
Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !

maywest79
27/10/2008, 12:53
à toute les familles n'ayant pas déjà été contacter par le service de police, ceux-ci essai de joindre toutes les familles qui ont envoyer leurs enfants à cette garderie. Il font présentement enquête. Je le sais car je leur ai téléphoner pour avoir des infos. ils ont pris mes coordonner, je vous invites à faire de même

isabelle2909
27/10/2008, 13:00
Bonjour Les Filles,je Ne Croyais Pas Que Ce Sujet Irais Aussi Loin Quand Jen Nest Parler La 1 Fois,cest Vrai Que Ce Nest Pas Evident Cela A Apporter Beaucoup Demotion Et De Colere Mais Ils Faut Laisser Les Choses Tomber Un Peu Et Ont Verra Quand La Pression Va Retomber Cest Quoi Qui Cest Reelment PassÉ ...

admin
27/10/2008, 13:06
Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler que nous gardons cette discussion à l'oeil. Veuillez donc respecter le sujet et rester respectueux!

Nous comprenons les émotions que tous ressentent face à une telle tragédie :eek: mais nous nous devons de rester objectifs en attendant l'enquête et les décisions des autorités compétentes.

A+ ;)

Alyjackocéangel
27/10/2008, 13:09
Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler que nous gardons cette discussion à l'oeil. Veuillez donc respecter le sujet et rester respectueux!

Nous comprenons les émotions que tous ressentent face à une telle tragédie :eek: mais nous nous devons de rester objectifs en attendant l'enquête et les décisions des autorités compétentes.

A+ ;)

:thumbup:,en effet,ça va trop loin....

fzakmj
27/10/2008, 13:13
Bonjour,

A+ ;)

Oui beaucoup trop loin... J'ai même plus d'intérêt à venir lire sur ce sujet :no: :furious:

Maude
27/10/2008, 13:56
Bonjour,

A+ ;)

Merci Admin,

en effet, c'est plutôt rendu un post pour les règlements de comptes en tierces personnes versus cette Nathalie...

C'est un endroit ou on devrait discuter de ce qui est arrivé, sans en déborder !!!!

Encore merci Admin d'avoir mis un espèce de modération.....

stellation
27/10/2008, 14:21
Merci Admin....

mais je respect tous mes consoeur !
tu vous autres qui disse que le sujet dérappe ... au sujet de nathalie...restez-vous près de deux-montagnes !!! je croi que non,,, les parents qui dérappe un peut il faut se calmer et garder que le sujets ses toutes les enfants qui sont imp... et non les vangence personnel !!!avec la citation de (petite affaire )
Bonjour à toute,
Certaine d'entre vous m'avez déjà contacté.
Je suis actuellement à la recherche de tous les utilisateurs de la garderie ''Le jardins des frimousses'' qui est (malheureusement encore...) exploité par Nathalie Girard.
Il y a probablement possibilité de poursuite autres que criminelles.
Je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !

je vous demende donc de téléphonner a cette dame cela très importent pour l'avenir de tous nos enfants

merci a tous et désolé a toutes mes copinne du furum garderie surpeuplé.des dérappage !!!

Alyjackocéangel
27/10/2008, 14:51
C'est pas ca le sujet ni le probleme....les enfants attachés dehors dans la haies, cachés n importe ou, les parents qui n'en savaient rien..ca cest important car ca aide a comprendre et a nous ne pas se faire avoir le reste ca donne rien de savoir ca!!! En otut cas à mon avis!!! :rolleyes:

voilà!!!!:furious:

curieuse
27/10/2008, 15:06
voilà!!!!:furious:

MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Discomaman
27/10/2008, 15:38
La Police De 2-montagnes Est A La Recherche Des Parents D'enfants Ayant Frequentes La Garderie "le Jardin Des Frimousses".

Svp Faites Votre Part Pour Faire Avancer L'enquete Et Prevenir D'autres Evenements Du Genre.

450-473-4686 X220

Merci

pappy
27/10/2008, 15:41
Merci de l'info je connais pas bien le site,je suis pas mal d'avoir cité un PRENOM c'est juste que je recois des messages privés sur cela donc je me suis excusée et a partir de maintenant je vais juste vous lire

dis toi qu'au moins tu a eu le coeur de t'excuser'
si les autres pourrait en faire autant quand ils font une betise''
tout l'monde sait que nathalie a nommer son nom a plusieur reprise'
et meme le nom de ses enfant a son ex.on ete prononcer
a plusieurs reprise par cette nathalie,alors tu peu dormir sur tes deux oreilles,
:yes:

stellation
27/10/2008, 17:51
Merci de l'info je connais pas bien le site,je suis pas mal d'avoir cité un PRENOM c'est juste que je recois des messages privés sur cela donc je me suis excusée et a partir de maintenant je vais juste vous lire

stelation te dit ,tu peut être en paix avec toi j'aime tes commentaire expris- toi et fais attention de plus nommé certain nom mais plusieur personne connaisse des nom faut juste faire attention a l'avenir !!!moi aussi je croix que tu a été courageux de les nommer!! r.écrit nous vite et a la prochainne bonne soirée....

petite licorne
27/10/2008, 18:35
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media.

mélan29
27/10/2008, 19:05
je suis totalement d'accord avec toi Petite Licorne, j'ai aussi de la difficulté à saisir qu'elle est pû changer les noms sur les casiers des enfants sans jamais se tromper de nom, voyons donc, il me semble que ça ne se peut pas!
Les médias emplifient souvent les évènements pour faire du sensionnaliste et les gens aiment ça en plus!
voilà c'était mon opinion!

kkekine
27/10/2008, 21:37
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media.

Lit les journaux du 17 oct.

kkekine
27/10/2008, 21:39

Garderie dans son ancien garage, qui est attaché à la maison avec un corridor chauffé. Regarde les images aux infos.

rx55
27/10/2008, 21:54
rx55, je pense que tu ne m'as pas bien lu! Premièrement, je ne suis pas bénéficiaire de la sécurité du revenu, je travaille depuis presque 5 ans au même endroit et mon fils a 5 ans, fait le calcul!!! J'ai même commencé à travailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi pour pouvoir éviter le plus possible l'aide sociale!
Mais, pense un peu à des gens qui n'ont pas la capacité de s'occuper de leur enfants à temps plein (invalidité par exemple), ils ont le droit d'envoyer leurs enfants à la garderie quelques jours semaine afin de reprendre le dessus!!!
Aussi, si une personne est sur le BS comme on dit et qu'elle opère son MF privé, tant qu'elle déclare ses revenus à son agent à chaque mois, elle est en règle!!! Ils calculent ton revenu et le déduise de tes prestations tout simplement.

Et je ne parlait pas de Nathalie, cette femme n'a AUCUNEMENT ma sympathie!!! J'ai croisé le même type de MF à Saint-Jean-sur-Richelieu et je te jure que je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à des enfants!!!!

Voilà... J'espere ne pas être trop directe, mon but n'est pas d'insulté les gens, au contraire... Je vous demande juste, dans vos interventions, de penser à ces gens pour qui la sécurité du revenu est la seule solution et qui nous lisent.

Bonne journée!!
LadyTalie - Maman de 4 enfants et future RSG
Je t'ai envoyer un message privé:D
Je ne te pointais pas en disant SI TAS BESOIN....je pointais le monde en générale sur le BS...miles excuse, je serais le premier a augmenté la sécurité social pour les femme domper par les homme irresponsable...

Discomaman
27/10/2008, 21:56
Les filles, ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!

Restez a l'antenne, vous pourriez etre surprise de ce que vous allez apprendre!! La verite va bien finir par triompher!!

Discomaman
27/10/2008, 22:03
Ah aussi!!!

Tout ce que j'espere maintenant c'est que le proverbe qui dit que quand on crache en l'air, ca nous retombe dessus ben j'espere que ca va arriver pis ca va etre tellement gros que tu vas te noyer dedans!!

Vous pouvez editer mon message!!

rx55
27/10/2008, 22:06
Je respecte que les autre membre de sa famille ou ces ex ne soit pas meler a ca...car ca finiras pus! mais de grace ce site devrait etre pour ce qui est...faire une difference dans le millieux de la garderie pour enfant...et présentement on a échapper une et la elle continue...et ces la qu'il faudrait trouver une solution pour intervenir...Si les parent qui font gardé leur enfant la encore soit bien a l'aise avec leur désicion...good for them..mais si il ne sont aucunement au courant!!! faut quand meme leur dire:)
Me fait penser au ami et ou parent qui savent qui est abusser dans leur famille mais il font la loi de l'omerta...l'humain devrait etre meilleur que ca.

stellation
27/10/2008, 23:01
info.. info.. info... nouvel très spécial ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!
voir message spécial voir....(.petite affaire) je suis la maman d'un des bambins qui s'est retrouvé dans le ''bosquet '' en t-shirt un 30 septembre.... nous somme actuellement 4 maman à s'être retrouvé, il nous en manque seulement 14..... contactez-moi au (514) 699-2797 ou répondez-moi par email.
plus nous serons, plus les choses vont bouger !peut-être qu'elle a des info spécial pour vous cher parent qui fessais garder leur enfants a la garderie le jardin des frimousse.....
Je vous en pris, ceci vien du fonds du coeur, je sais que cela peut être épeurant pour certain des parents ou bien qu'il ne croit pas tout ce qui a été dit au nouvelle. Et bien moi je vous le jure que ce qui a été dit aux nouvelle jusqu'a maintenant n'est rien d'une exagération c'est même pire. Alors si vous êtes ou vous connaisser un ou plusieurs parents qui on envoyer leur enfants ce faire garder par Nathalie Girard, et bien SVP faite le pour tout les enfants et appeller sans craindre au (514) 699-2797, car ensemble nous trouverons une solution, j'ai même quelqu'un qui pourait se déplacer pour garder si vous être dans le trouble. SVP ils faut s'unir pour vaincre et il faut arrêter d'avoir peur.

Merci mille fois aux parents qui aurons le courage de protéger vos enfants et c'elle des autres.

Discomaman
27/10/2008, 23:18
Stellation: j'ignore vraiment qui tu es mais tu semble prendre cette situation bien a coeur.

Je ferais tout ce que je peux pour eviter que ca arrive encore.

Une maman qui a le coeur brisee!!

UnPaPa
28/10/2008, 07:35
Je suis le père d'un enfant qui a fréquenté la garderie de Nathalie au cours de la dernière année. Nous avons retiré notre enfant de cet endroit parce que Nathalie nous mentait; au sujet des siestes (toujours belles et longues), au sujet des changements de couches (toujours fréquents), au sujet des sorties à l'extérieur (quotidiennes), au sujet de la télé (seulement ouvertes quelques minutes à l'arrivé des enfants) et sur plein d'autres détails mineurs.

Je ne crois par conséquent pas que Nathalie soit une personne fiable pour s'occuper de mes enfants, loin de là, mais je trouve que les histoires que je lis sur ce site vont un peu loin. Il y a beacoup de salissage (attaque gratuites qui n'ont AUCUN lien avec l'histoire actuelle... les dettes et l'ex entre autres) et, selon moi, beaucoup d'exagérations.

par exemple; quand j'ai eu des doutes au sujet des sortie à l'extérieur, j'ai pris l'habitude de vérifier si les choses de mon enfant étaient déplacées dans son casier (avec plein de petits trucs; cordons pliés d'une façon particulière, etc), de vérifier si son manteau et ses souliers avaient été portés. Non. rien. Jamais les effets personnels de mon enfant n'ont bougé. De plus, les casiers étaient identifiés avec de petites lettres autocollantes qui auraient été difficiles à enlever et remettre. Non. La garderie avait 8-9 casiers (petits casiers de bois vissés aux murs) et il aurait été impossible à Nathalie d'interchanger le contenu des casiers (pour les replacer assez fidèlement pour que je sois convaincu que rien n'a bougé) ainsi que les noms, sans jamais faire d'erreurs pendant "l'heure de pointe". Le tout en faisant la rotation des enfants à partir du sous sol de sa maison... et seule à part ça...

Il est vrai que j'ai troujours trouvé que j'étais mal chanceux de toujours arriver en même temps que un ou deux autres parents (presque toujours les mêmes). Mais j'avais toujours eu l'impression que c'était simplement dù au fait que nous avons tous à peu près le même genre d'horraire. Mon enfant était, contrairement à sa garderie précédente, toujours en pleurs le matin et même parfois le soir. Comme beaucoup d'autres enfants dans cette garderie d'ailleurs. Par contre, dès que j'étais sorti, je voyais mon enfant par la fenêtre et il ne pleurait plus. J'avais mis cela sur le dos du caprice le matin et de la fatigue le soir (oui, je m'en veux aujourd'hui... ).

Depuis que nous avons retiré notre enfant de ce millieu, il y a plusieurs mois, Il a énormément évolué. Mais alors là, énormément!!! autant au niveau moteur que verbal et intellectuel. Mais d'un autre côté, vous savez (même mieux que moi) que le développement d'un enfant est irrégulier, ça pourrais donc être un hasard.

Je suis souvent arrivé plus tôt que prévu, et même en dehors des "heures permises", je n'ai jamais vu ou entendu plus d'enfants qu'elle prétendait en avoir. C'est peut-être justement cette irrégularité dans mon horraire qui fait que mon enfant était toujours disponible pour moi.

Il est par contre arrivé quelques fois, que je trouve son fils seul à s'occuper des enfants pendant que Nathalie était dans la maison (la garderie était aménagée dans le garage). J'ai d'ailleurs vu son fils travailler avec Nathalie souvent, la grande majorité du temps.

Je ne dis pas que toute cette histoire est fausse, j'ai simplement l'impression que certaines personnes sur ce site écrivent sans avoir d'information de première main. Il y a beaucoup de "contacts" des les messages de ce site. Il y a aussi certaines personnes qui refusent de dévoiler leur lien avec Nathalie et qui pourtant sont porteurs d'information juteuses et très incriminantes.

Je me contrefiche complètement de ce qui pourrait bien arriver à Nathalie. Tout ce qui m'importe c'est de comprendre un peu mieux ce que mon enfant a vécu. Je ne veux donc pas d'information partielle ou de seconde main.

Nous avons appelé la DPJ pour avoir de l'aide et/ou plus d'information dans cette histoire, mais ils m'ont répondu (désolé ici... éditorial) qu'ils n'en avaient rien à foutre de mon histoire. Nous avons donc appelé la police de Deux-Montagne qui nous ont référé à l'enquêteur responsable du dossier. Il s'efforce en ce momment de regrouper les parents dont l'enfant a fréquenté cet endroit. j'invite donc tous les parents à le contacter.

Alyjackocéangel
28/10/2008, 07:54
Je suis le père d'un enfant qui a fréquenté la garderie de Nathalie au cours de la dernière année. Nous avons retiré notre enfant de cet endroit parce que Nathalie nous mentait; au sujet des siestes (toujours belles et longues), au sujet des changements de couches (toujours fréquents), au sujet des sorties à l'extérieur (quotidiennes), au sujet de la télé (seulement ouvertes quelques minutes à l'arrivé des enfants) et sur plein d'autres détails mineurs.

Je ne crois par conséquent pas que Nathalie soit une personne fiable pour s'occuper de mes enfants, loin de là, mais je trouve que les histoires que je lis sur ce site vont un peu loin. Il y a beacoup de salissage (attaque gratuites qui n'ont AUCUN lien avec l'histoire actuelle... les dettes et l'ex entre autres) et, selon moi, beaucoup d'exagérations.

par exemple; quand j'ai eu des doutes au sujet des sortie à l'extérieur, j'ai pris l'habitude de vérifier si les choses de mon enfant étaient déplacées dans son casier (avec plein de petits trucs; cordons pliés d'une façon particulière, etc), de vérifier si son manteau et ses souliers avaient été portés. Non. rien. Jamais les effets personnels de mon enfant n'ont bougé. De plus, les casiers étaient identifiés avec de petites lettres autocollantes qui auraient été difficiles à enlever et remettre. Non. La garderie avait 8-9 casiers (petits casiers de bois vissés aux murs) et il aurait été impossible à Nathalie d'interchanger le contenu des casiers (pour les replacer assez fidèlement pour que je sois convaincu que rien n'a bougé) ainsi que les noms, sans jamais faire d'erreurs pendant "l'heure de pointe". Le tout en faisant la rotation des enfants à partir du sous sol de sa maison... et seule à part ça...

Il est vrai que j'ai troujours trouvé que j'étais mal chanceux de toujours arriver en même temps que un ou deux autres parents (presque toujours les mêmes). Mais j'avais toujours eu l'impression que c'était simplement dù au fait que nous avons tous à peu près le même genre d'horraire. Mon enfant était, contrairement à sa garderie précédente, toujours en pleurs le matin et même parfois le soir. Comme beaucoup d'autres enfants dans cette garderie d'ailleurs. Par contre, dès que j'étais sorti, je voyais mon enfant par la fenêtre et il ne pleurait plus. J'avais mis cela sur le dos du caprice le matin et de la fatigue le soir (oui, je m'en veux aujourd'hui... ).

Depuis que nous avons retiré notre enfant de ce millieu, il y a plusieurs mois, Il a énormément évolué. Mais alors là, énormément!!! autant au niveau moteur que verbal et intellectuel. Mais d'un autre côté, vous savez (même mieux que moi) que le développement d'un enfant est irrégulier, ça pourrais donc être un hasard.

Je suis souvent arrivé plus tôt que prévu, et même en dehors des "heures permises", je n'ai jamais vu ou entendu plus d'enfants qu'elle prétendait en avoir. C'est peut-être justement cette irrégularité dans mon horraire qui fait que mon enfant était toujours disponible pour moi.

Il est par contre arrivé quelques fois, que je trouve son fils seul à s'occuper des enfants pendant que Nathalie était dans la maison (la garderie était aménagée dans le garage). J'ai d'ailleurs vu son fils travailler avec Nathalie souvent, la grande majorité du temps.

Je ne dis pas que toute cette histoire est fausse, j'ai simplement l'impression que certaines personnes sur ce site écrivent sans avoir d'information de première main. Il y a beaucoup de "contacts" des les messages de ce site. Il y a aussi certaines personnes qui refusent de dévoiler leur lien avec Nathalie et qui pourtant sont porteurs d'information juteuses et très incriminantes.

Je me contrefiche complètement de ce qui pourrait bien arriver à Nathalie. Tout ce qui m'importe c'est de comprendre un peu mieux ce que mon enfant a vécu. Je ne veux donc pas d'information partielle ou de seconde main.

Nous avons appelé la DPJ pour avoir de l'aide et/ou plus d'information dans cette histoire, mais ils m'ont répondu (désolé ici... éditorial) qu'ils n'en avaient rien à foutre de mon histoire. Nous avons donc appelé la police de Deux-Montagne qui nous ont référé à l'enquêteur responsable du dossier. Il s'efforce en ce momment de regrouper les parents dont l'enfant a fréquenté cet endroit. j'invite donc tous les parents à le contacter.

wow!! j'admire votre respect... ,vous êtes une personne très sensée à mes yeux... vous attendez les résultats avant de grimper aux rideaux...
le temps nous dira ce qui est vraiment arrivé.. c'est sur qu'au nombre d'enfants qu'elle avait ,le contact est moindre entre l'éducatrice et l'enfant(même à 6 c'est pas comme je voudrais) mais bon!!!
l'évolution de votre enfant peut aussi ,comme vous dites,être un hasard car votre enfant a vieilli

Sarafina
28/10/2008, 08:52

Félicitation pour votre témoignage, je suis tres heureuse qu'un parent de cette garderie vienne eclaircir les faits et ne pas juste relater des oui-dire... J'admire votre diplomatie et votre sens de la repartie, vous avez su garder la tete froide dans la situation et nous dire ce qui se passait réellement.

Merci beaucoup

curieuse
28/10/2008, 09:11
:flower:

Merci cher Papa d'avoir prit la peine de venir nous parler objectivement de votre vécu. Les malheurs que peuvent vivre nos enfants, c'est tellement déchirant pour un parent, on voudrait toujours leur éviter tout drame. Je trouve aussi que vous avez pris vos propres mesures afin de vérifier certaine choses et c'est un mérite que je vous donne. Vous avez agis pour le bien de votre enfant et c'est extrêmement une bonne chose pour votre enfant. Je trouve que vous avez une grande maturité de faire malgré tout la part des choses dans toutes cette histoire et j'espère que vous continurez de venir vous exprimer sur ce site sur ce sujet ou tout autre sujet qui concerne ce forum!!!
Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour le dénouement de vos recherches!!!
Je suis du même avis que ma consoeur
bonne chance dans vos démarches et surtout bon courage
Une mère qui vous comprend et éducatrice
Curieuse

stellation
28/10/2008, 11:51
que passez-vous de l'idée qu je vous sommettre !!!!!

pourquoi que les responsable de service de garde ne sois pas soumie a la vérification de dossier de de bonne conduite judicière .... ( les entraîneur au hockey et tous les organiste au près de jeunes sont oubligé et pourquoi pas le service de garde et leur employé !!! ) tous les poste de police de votre cartier peut faire cette vérification pour moin de 20 $$,, et pouver le montré au futur parent qui vienne a vôtre service et le permis est bon pour un ans seulement ..donc la vérification doit être fait a chaque année avec la date émis...donc des gardienne qui ont eu des problème avec la justice pour les enfants ne pourrait plus garder nos bébé je enfants et cela éviterait c'est problème au parent a l'avenir...et trouver un très bon service de garde!!! dans le futur..... j'attend vos commentaire sur se sujet ..
merci d'une maman qui aime ses enfants énormément et elle ne veut plus que c'est arrive dans le futur...

curieuse
28/10/2008, 12:01
que passez-vous de l'idée qu je vous sommettre !!!!!

pourquoi que les responsable de service de garde ne sois pas soumie a la vérification de dossier de de bonne conduite judicière .... ( les entraîneur au hockey et tous les organiste au près de jeunes sont oubligé et pourquoi pas le service de garde et leur employé !!! ) tous les poste de police de votre cartier peut faire cette vérification pour moin de 20 $$,, et pouver le montré au futur parent qui vienne a vôtre service et le permis est bon pour un ans seulement ..donc la vérification doit être fait a chaque année avec la date émis...donc des gardienne qui ont eu des problème avec la justice pour les enfants ne pourrait plus garder nos bébé je enfants et cela éviterait c'est problème au parent a l'avenir...et trouver un très bon service de garde!!! dans le futur..... j'attend vos commentaire sur se sujet ..
merci d'une maman qui aime ses enfants énormément et elle ne veut plus que c'est arrive dans le futur...

Cela ce fait déja en milieu familial accréditer stellation!! Ont appel ca Vérification d'abscence d'empêchement et c'est $60 au 3ans que nous devons payer de notre poche ...Les conjoint et tout ceux en haut de 16ans .
Mais au priver je ne pense pas voici l'information , et oui cela serai une bonne idée
bonne journée curieuse

petite affaire
28/10/2008, 12:33
Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
Ce message s'adresse également à tous les utilisateurs de cette garderie :
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!

stellation
28/10/2008, 12:47
mon conjont fait de benévole auprès des jeunes a chaque anné il se présent au poste de la S.Q pour fair sa demende .. et il explique pourquoi ?je suis entraîneur au football au près desjeune moin de 14 ans .. je me souvien qu'il a deja possé la question que si il aura eu un problème diver ( acool, ticket , ...ect...) pas de problème sauf si le déli est majeur comme violence conjugale, vole grave ect...)mais si sais des deli mineur comme le premier ex... la responsable peut oppérer son service de garde sans problème de toute facon si elle n'a aucunne chause a cacher sa serait un grand plaisir de se soumettre a cette vérification ...pour le cout je crois que si on expliqué la raison des frais je suis sure que les parent en place dans vôtre centre serraient prêt a diviser le montant entre eu car ses pour le bien des enfants....6 enfants diver le montant avec preuve ferra un grand plaisir de débousser pour avoir l.esprit tranquille.et en paix !!!

ouioui
28/10/2008, 13:38
Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..

stellation
28/10/2008, 14:00
Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..

ce qui donne rien c'est des gens !!!! qui font rien ....

deplus si la personne a fait une demande a chaque année a la police ,
s'est pour l'année qui vien de paseser donc pour l'année présent c'est dans un ans ,si elle a fait un déli aupprait des jeunes elle ne pourrait plus oppérer un service de garde public ou privé... je comprend ta question mais il faut agire et non dormir !!!! la prévention est un gain productif pour l'avenir de nos enfants.

maywest79
28/10/2008, 15:52
Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!

tu peux m'envoyer l'info par message privé...?

stellation
28/10/2008, 16:35
Bonjour.a tous les parents qui fessaient garder leur enfants lors que la police et la DPJ intervienne chez nathalie...

téléphoner la !!! je vous jure que vous regretter rien ... (stelation)

pour petite affaire

pappy
28/10/2008, 18:43
wow''TVA.'nous annonce que la garderie est reouverte;ce qui vient
confirmer nos doutes.....mais comment peut on etre si imprudent
surtout que l'en sait que les policiers ont trouver dehors des enfants
qui n'etaient pas convenablement vetus pour cette temperature
et qui va proteger ces p'tits bouts d'choux si il y a un probleme tres grave
avec cette personne qui se dit peut etre depressive apres tout ce qui est arriver,
tout cela me bouleverse'''''gardons les yeux ouverts'''''

stellation
28/10/2008, 18:53
je vous le disait que mais souce était bon ,je fait pas de reproche a personne mais il faut garder les yeux ouvert comme papy le dit si bien,,, j'ai su que sa gaderie est les ouverte et s'y elle a rien a se reprocher pourquoi elle a baricadé ses fenêtres avec des carton posé la question est dit réponde !!!!

Roupie
28/10/2008, 19:39
tu peux m'envoyer l'info par message privé...?

Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !

Licorne
28/10/2008, 20:55
Pour avoir une vécu une situation déplorable dans une garderie en mf, cela me décourage de voir ces histoires et surtout je ne me surprends pas que rien ne se passe du côté de la police et DPj parce que nous, même si c'était grave ce qui était arrivé, il a manqué de preuve, donc elle a été acquité et continue à opérer son mf... acrédité en plus ! Bon courage les parents, allez jusqu'au bout. Je souhaite que pour vous ca fonctionne.

lenie2
28/10/2008, 21:39
Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !

C'est la même chose pour moi, si vous avez du tangible faites-moi le suivre en message privé, le reste ne m'intéresse pas. Je me fais assez de soucis sans commencer à m'en faire sur des situations hypothétiques.

Merci:(

lenie2
28/10/2008, 21:47
Je réitère ma proposition:

***** FAISONS DES PRESSIONS AUPRÈS DU GOUVERNEMENT POUR L'ADOPTION D'UNE LOI VISANT À ENCADRER LES GARDERIES PRIVÉES *****

stellation
29/10/2008, 07:46
j'ai vu a LCN qui annonce ( le jardindes frimousses ) est réouvert avec moin d'enfant !!!pour ma part je crois que si un journaliste parle encore de cette garderie ils sont peut -êtres trouvé quelque chosse a rajouté ... on garde les yeux ouvert pour des développement avenir !!!!
comme tous parent je lui lessait le bénifisse du doute mais plus ont en parle je crois qu'elle est n'est pas blanche comme neige .....

isabelle2909
29/10/2008, 07:50
elle doit etre surveiller de pres,mais je ne suis pas daccord quelle peuvent ouvrir aussi vite mais attendont de voir lenquete:o

stellation
29/10/2008, 08:44
j'ai été contacter par l'enquêtteur mr.denis jamelle police de deux-montagnes se matin !!!téléphone 450-473-4686 poste 220 ...il me demander si je connaissais des parents qui utilisaient le jardindes frimousses de leur faire le message de le rappelé car il a bession de vous pour cette enquêtte car est les loin d'être fini... je vous remerci a l'avance... stelation ...

TiteMaoui
29/10/2008, 09:05
Ou sont les lois??? dans les gardes robes? ou dans les hai de cedres??:furious:
Non mais sérieusement je peu juste pas croire qu'elle est réouverte!! Le gouvernement lui a ordonné de fermer son service de garde!! faut ce reveillé la
c'est encore un manque de ca part elle n'est pas en lois!! Nathalie continue ton beau travail a la chaine avec ton gros bol et ta seul cuilliere pour nourrire les petits!! et surtout oblie pas de venir lire les forum et raconter ta vie si interessante!! a travers tes change de couche pour 18 enfants a 5 ou 6 fois par jour a 3 minutes chaque ce qui prend 54 minutes donc a 6 fois pas jours sa prend 6 heures environ dans ta journée!!! 1 heure pour le diné 1 heure 30 pour le dodo et au moin une heure de placotage et de lecture sur les forums!! Les activitées éducatives????????????? les sortie a l'extérieur?????:no::no::no:
:furious::furious: AGISSONS MAINTENANT! CE SONT NOS ENFANTS!!!!

melo33
29/10/2008, 09:55
Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....

Alyjackocéangel
29/10/2008, 11:04
Je ne sais aps si c voulu mais les video concernant cette histoire sur lcn ne fonctionne pas... c plate en m....

c'est écrit NO VIDEO... si tu attends quelques instant ça va démarrer.. moi aussi ca fait ca... en premier ça montre une annonce de qquechose pis après ca écrit encore no video... attend encore et là ca va démarrer.. c'est long

stellation
29/10/2008, 11:15
moi aussi j'ai vue la nouvelle video ..sur LCN canoe .ca il faut cliquer une foi et une seconde foi pour que sa marche....

curieuse
29/10/2008, 11:30
voici le lien: http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20081028_pd.wmv

Chantalou
29/10/2008, 13:35
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

les enfants mangeaient très bien
les enfants avaient le droit de jouer et d'explorer
les enfants étaient aimés
les enfants étaient en sécurités
les enfants avaient un hygiène très convenable
etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. :furious::furious:

Expliquée moi qqun ca fait longtemps que je veux comprendre.

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

stellation
29/10/2008, 14:26
Je ne voulais pas du tout commenter sur ce sujet car j'ai été vraiment frustrée de tout cela et je trouvais que ça bifurquait parfois, mais là je ne peux me retenir de dire :

Supposons que :

etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse. :furious::furious:

ça fait longtemps que j'essai de comprendre qu'un parent n'est aucun d'interet pour son tit-loup.

bonne après-midi

Bonjour Chantalou,

Tout le monde sait qu'en tant que parents nous avons toujours des petits soupçons a ce qui concerne nos enfants quand ils ne sont pas avec nous. Dans le cas de ces parents a la garderie plusieur avait des doute , mais en voyant l'établissement (qui est décoré au gout du jour), et l'éducatrice ,(qui pourais vendre un frigidaire a un esquimo) ,dit que tout vas bien et que l'enfant dors bien et mange bien . Comment voulez vous, que les parents soit au courant de se qui se passait réellement dans cette garderie. Non , je croit que les parents ont été dupé dans cette histoire, et que ces la gardienne qui devra assumer pour la n'égligence qu'elle a eu envers tous ces enfant, qui ne pouvait parler et dire a leur parents qu'ils n'étais pas bien dans cette garderie. Si vous avez des enfants , ne vous est t'Il jamais arrivé que vôtre enfant pleur quand vous alliez le porter a la garderie. En tout cas moi oui, et je me disait que c'étais normal car plusieur enfant pleur quand leur parents les quitte. J'espère que cela vas vous aider a comprendre ce que les parent dans cette histoire sont en train de vivre, et laisser un peut de temp au enquêteur de faire leur travail, ont va surment avoir plus de preuve qui vont sortir bientôt? Qui sait!;)

petite affaire
29/10/2008, 15:00
ouf ma belle....
l'art de parler sans savoir, l'art de parler sans avoir vécu cette situation !
Viens me dire qu'aucun de tes enfants (si enfant tu as) n'a pleurer en arrivant à la garderie, viens me dire que tu n'a jamais eu de doute sur quiconque n'a garder tes enfants. Sache que j'ai eu l'opportunité de voir des images démontrant comment cette superbe manipulatrice procédait pour cacher les bébés. Personne ne pouvait savoir, personne ne pouvait imaginer. Cette garderie n'a pas été utilisé par 20 parents stupide et inconscient. Ce sont 20 malheureux parents qui malgré toutes leurs questions et leur visite n'ont pas découvert le pot aux roses. On a pas tous la chance d'avoir de la famille pour garder nos amours, on a pas tous la chance de quitter notre emplois parceque notre petit nous fait une crise le matin, on pense que c'est un caprice, de la fatigue, une mauvaise journée.....
jamais on s'imagine que notre petit coeur passe sa journée enfermé dans un sous-sol. Ca, on le constate seulement quand on l'a sous le nez. Et tu sais le pire ? c'est qu'ensuite on se sent coupable, coupable que notre petit ait vécu cela, coupable de n'avoir rien vu venir, coupable d'avoir fait confiance à cette fraudeuse.
Alors tu sais quoi, on a pas besoin qu'une personne comme toi qui ne sais pas de quoi elle parle vienne pour nous tourner le couteau dans la plaie.
abstiens toi donc de faire des commentaires si ton jugement et ta réflexion sont si peu évolués.

Discomaman
29/10/2008, 15:10
Merci PetiteAffaire, je n'aurais pu dire mieux!!

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que cette femme est une menteuse et une manipulatrice professionnelle. Elle connait les lois sur le bout de ses doigts, elle sait quoi dire et quand. Elle sait quoi montrer et ne pas montrer.

C'est sa facon de faire de l'argent!! Sur le dos des enfants!! Elle a des antecedents, ca fait des annees qu'elle fait ca!!

Elle attachait et cachait les enfants dans le sous-sol et bien ca fait pas mal etre attache!! C'est long, c'est platte mais ca fait pas mal!! Tu comprend!!

Tu detache le bebe une heure avant l'arrive des parents, tu lui donne un petit jouet et hop, plus rien n'y parait!! Pas de blessures physiques, pas de marques!! C'est ca que les gens ne comprennent pas!!

Je suis vraiment tannee de me faire juger par des gens qui ne savent rien et qui ne la connaisse pas!!

Nonayo
29/10/2008, 15:18
Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo

Discomaman
29/10/2008, 15:19
Tu te prend pour qui de nous que nous "n'avons aucun interet dans nos enfants"

Est-ce que tu nous connais??? Est-ce que tu sais ce qu'on fait avec nos enfants???

Sarafina
29/10/2008, 15:20
Est-ce que je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé s'il vous plaît?

Nonayo

Parce que j'en ai fait la demande

admin
29/10/2008, 15:45
Tous les messages que nous jugeons (à notre discrétion) hors-sujets ou à caractère diffamatoire sont supprimés sans préavis!

Merci de discuter de façon constructive pour le bien de toute la communauté.

Chantalou
29/10/2008, 15:53
Je crois que vous m'avez tous mal lu,

J'ai seulement dis que pourquoi les parents retourne à la garderie après cette une de journaux

Au contraire je suis très consciente qu'un parent peux se faire avoir n'importe qu'elle moment, et en plus je suis très furieuse qu'une femme assez consciencieuse peux mentir comme ca à n'importe quel parent

Je n'ai voulu en aucun moment juger les parents qui ont été piégés jamais au grand jamais

Chantalou
29/10/2008, 15:55
J'ai dis que les parents qui y retournait n'avait pas d'intéret pour les enfants

c tout ce que j'ai dis

Discomaman
29/10/2008, 15:58

Supposons que :

etc
etc
etc

bonne après-midi

Desole mais ce n'etait pas tres clair.

stellation
29/10/2008, 16:07
J'ai dis que les parents qui y retournait n'avait pas d'intéret pour les enfants

c tout ce que j'ai dis

Même les parents qui fréquente toujour cette garderie, il ne sont peut etre pas au courant de toute cette histoire, Nathalie est une pro de manipulatrice et elle les as surement manipuler au plus haut point. Donc temp et aussi longtemp que cette histoire ne soit pas mis au grand jour (au complet) et bien nous ne pouvons pas juger ces pauvre parents.:confused:

Daisylove18
29/10/2008, 16:43
Merci UnPapa, je me sens exactement comme toi!

Mon fils a fréquenté cette garderie durant 6 mois (jusqu'en mars dernier) et je me suis souvent posé des questions sur le fonctionnement de la garderie. Il me disait qu'il ne mangeait qu'une banane ou un yogourt dans la journée et mon fils est plutot du genre à se vanter de tout ce qu'il a pu manger dans une journée! Il avait 3 ans, donc il était trop vieux pour se faire cacher mais je ne crois pas que ces choses là arrivaient à ce moment-là. Je venais souvent porter mon fils vers 9h et il n'y avait pas trop d'enfants. De plus, j'ai souvent vu son fils garder les enfants, chose qui a été niée par une mère dans le journal de Montréal. A-t-il arreté de travailler avec sa mère depuis 6 mois ou cette mère essaie-t-elle seulement de salir Nathalie?

Je suis d'accord avec vous tous, c'est dégueulasse ce qui s'est produit mais est-ce qu'un de vous était présent afin de confirmer les faits, qui me semblent un peu décousus d'ailleurs? Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir rencontré son fils...

Je ne veux que la vérité soit étalée et qu'on cesse de salir quelqu'un inutilement. D'ailleurs, la majorité des gens qui la jugent trop sévèrement ne la connaissent même pas.

Par contre, elle n'aurait jamais du réouvrir la garderie... Elle perdera encore plus la confiance des gens.

Bonne chance aux parents qui tentent un recours collectif!

Discomaman
29/10/2008, 17:10
Daisylove: j'aimerais bien que tu m'ecrive discotek78 car tu ne semble pas comprend la gravite de la situation.

Discomaman
29/10/2008, 17:13
Je te conseille d'appeler la police de 2-Montagnes.

Ils pourront t'expliquer quel genre de personne est vraiment Nathalie Girard.

Denis Janelle
Enqueteur
450-473-4686 x220

Moi je croirais ton fils si il te dit qu'il avait seulement mange une banane c'est probablement vrai!

pappy
29/10/2008, 18:25
moi ce que je trouve le plus incompreensible
c'est qu'elle a dit qu'elle etait sur le point d'aller demander
son permis'''pourtant ca fait trois ans que sa garderie est ouverte
alors c'est dure de faire confiance a une personne qui fait
des choses illegale''''''''''''il n'y a seulement que les personnes naives
qui sont en admirations devant elle'''''on se comprend'''''
et je continue de dire''''gardons l'oeuil ouvert''''''

Chantalou
29/10/2008, 18:26
Même les parents qui fréquente toujour cette garderie, il ne sont peut etre pas au courant de toute cette histoire, Nathalie est une pro de manipulatrice et elle les as surement manipuler au plus haut point. Donc temp et aussi longtemp que cette histoire ne soit pas mis au grand jour (au complet) et bien nous ne pouvons pas juger ces pauvre parents.

Salut Stellation,

Je ne suis pas d'accord avec toi car dis moi que les parents qui fréquente cette garderie ne sont pas au courant, même si les parents n'ont pas vu les nouvelles ou bien lu les journaux c'est sur qu'il se passe quelque chose chez elle car elle a les fenêtres baricadées de papier noir, les rideaux fermés en permanance. Je crois seulement que les parents se ferment les yeux sur... ou qu'ils croient n'avoir d'autre option car ils doivent aller travailler.

Je suis une des celles qui regarde très rarement la t.v et lis les journaux mais c'est quasiment impossible de ne pas en avoir entendu parlé, moi j'en ai attendu parlé le lendemain soir par mon voisin, ma soeur etc

Je n'ai émis aucun commentaire avant que la garderie soit réouverte car je sympatisait beaucoup (en silence )avec les parents qui se sont fait prendre. Je n'ai jugée aucun parent qui se sont fait prendre, je peux vous dire que j'ai assez de vécu pour ne pas juger les gens qui se font anarqué, et encore là je ne juge pas les parents qui y vont encore je veux juste comprendre et comprendre.

Nonayo
29/10/2008, 18:27
Tous les messages que nous jugeons (à notre discrétion) hors-sujets ou à caractère diffamatoire sont supprimés sans préavis!

Merci de discuter de façon constructive pour le bien de toute la communauté.

Je respecte votre décision mais je me permets d'exprimer mon désaccord.

Je ne vois pas en quoi demander à voir une photo d'elle devient diffamatoire...le bien de la communauté s'en trouverait servi si les parents pouvaient la reconnaître et éviter de se faire prendre au piège à leur tour... :confused: Je doute que les parents qui lui confient encore leurs enfants aient été dûment mis au courant de cette nouvelle, ou savent de qui il s'agit.

petite affaire
29/10/2008, 18:52
Bonjour à tous,
Je vous demanderais quelque chose.
Je sais que vous être pour la plupart des ancien utilisateur de cette garderie.
Vous êtes tous enragé, par contre, je suis la seule qui a ouvert sa trappe
et qui a accepté de passer aux nouvelles et dans les journaux.
Ca fais trois fois que je me fais interviewer par Pascale Dery de LCN et à l'instant, du journal de Montréal.
j'aimerais ne plus être la seule à me mouiller.
Ça serait interressant que les gens puissent voir que je ne suis pas la seule
à trouver la situation inacceptable !

MERCI !!!:D

fzakmj
29/10/2008, 19:18
Bonjour à tous,
Je vous demanderais quelque chose.
Je sais que vous être pour la plupart des ancien utilisateur de cette garderie.
Vous êtes tous enragé, par contre, je suis la seule qui a ouvert sa trappe
et qui a accepté de passer aux nouvelles et dans les journaux.
Ca fais trois fois que je me fais interviewer par Pascale Dery de LCN et à l'instant, du journal de Montréal.
j'aimerais ne plus être la seule à me mouiller.
Ça serait interressant que les gens puissent voir que je ne suis pas la seule
à trouver la situation inacceptable !

MERCI !!!:D

C'est toi Virginie Mairet ?????????????

Daisylove18
29/10/2008, 20:00
Premièrement, si ca peut te rassurer PetiteAffaire, j'ai été interviewée moi aussi par Global et CTV! J'ai appellé la DPJ également et contrairement à ce que disent les gens sur le forum, la DPJ est impliquée.

Comme j'ai écrit à 2 autres utilisatrices, mon fils a fréquenté cette garderie de aout 2007 à avril 2008. Il a 4 ans et il est très observateur. Il se souvient très bien de ce qui s'est passé et il n'a rien vu de bizarre (et il est très capable de le dire si il y a quelque chose!) Donc si des fois vous avez des questions sur cette époque, mon fils est une mine d'informations qui peuvent nous aider. Ils sont rares les enfants qui allaient chez Nathalie qui peuvent dire ce qu'ils ont vu/ou pas vu et je crois que la parole des enfants vaut de l'or. Donc n'hésitez pas à communiquer avec moi car il connaissait très bien les enfants qui fréquentaient la garderie à cette époque. Il s'appelle Charles, si quelqu'un se souvient de lui.

Et dernière chose, je crois qu'il ne faut pas s'en faire avec tout ca; il y a une grande marge entre négligence et violence. Nos enfants n'ont pas été violentés dieu merci et c'est l'important. Je ne veux pas diminuer l'importance de tout cela mais la garderie du fils de ma meilleure amie a été fermée par la DPJ dans la même semaine, mais dans son cas, c'est parce que la gardienne battait les enfants avec des raquettes de tennis et leur fesait manger du sable quand ils pleuraient. Je suis simplement heureuse que rien de tout cela ne soit arrivé à mon fils.

stellation
29/10/2008, 20:19
Je te conseille d'appeler la police de 2-Montagnes.

Ils pourront t'expliquer quel genre de personne est vraiment Nathalie Girard.

Denis Janelle
Enqueteur
450-473-4686 x220

Moi je croirais ton fils si il te dit qu'il avait seulement mange une banane c'est probablement vrai!

se message est pour vous dire que l'enquêteure est changé pour se dossier de la garderie le jardin des frimousses maintenent c'est ANNIE LESSARD police deux montagnes EXTENTION 271 pou tous renseignement merci a touses ....

stellation
29/10/2008, 20:37
Premièrement, si ca peut te rassurer PetiteAffaire, j'ai été interviewée moi aussi par Global et CTV! J'ai appellé la DPJ également et contrairement à ce que disent les gens sur le forum, la DPJ est impliquée.

Comme j'ai écrit à 2 autres utilisatrices, mon fils a fréquenté cette garderie de aout 2007 à avril 2008. Il a 4 ans et il est très observateur. Il se souvient très bien de ce qui s'est passé et il n'a rien vu de bizarre (et il est très capable de le dire si il y a quelque chose!) Donc si des fois vous avez des questions sur cette époque, mon fils est une mine d'informations qui peuvent nous aider. Ils sont rares les enfants qui allaient chez Nathalie qui peuvent dire ce qu'ils ont vu/ou pas vu et je crois que la parole des enfants vaut de l'or. Donc n'hésitez pas à communiquer avec moi car il connaissait très bien les enfants qui fréquentaient la garderie à cette époque. Il s'appelle Charles, si quelqu'un se souvient de lui.

Et dernière chose, je crois qu'il ne faut pas s'en faire avec tout ca; il y a une grande marge entre négligence et violence. Nos enfants n'ont pas été violentés dieu merci et c'est l'important. Je ne veux pas diminuer l'importance de tout cela mais la garderie du fils de ma meilleure amie a été fermée par la DPJ dans la même semaine, mais dans son cas, c'est parce que la gardienne battait les enfants avec des raquettes de tennis et leur fesait manger du sable quand ils pleuraient. Je suis simplement heureuse que rien de tout cela ne soit arrivé à mon fils.

et oui les enfants n'ont peut être pas été violenté mais attaché des enfants dans des banc d'auto tous la journée a 5 jours semaine si se n'est pas de la violence s'est de l'abut spychologique que nos enfants ont subit ...des enfants retrouvé dans les haies de cèdre en tenus d'intérieur a se frois pour moi c'est aussi grave que tous autre violance ...sans diminuer les violance de l'autre garderie....

Daisylove18
29/10/2008, 20:42
et oui les enfants n'ont peut être pas été violenté mais attaché des enfants dans des banc d'auto tous la journée a 5 jours semaine si se n'est pas de la violence s'est de l'abut spychologique que nos enfants ont subit ...des enfants retrouvé dans les haies de cèdre en tenus d'intérieur a se frois pour moi c'est aussi grave que tous autre violance ...sans diminuer les violance de l'autre garderie....
Je suis d'accord avec toi mais est-ce que quelqu'un a la preuve qu'elle fesait toujours cela? Je ne la défend pas, je ne veux juste pas que les parents se brisent le coeur avec des suppositions! Je crois mon fils et c'est pour cela qu'il ne fréquentait plus cette garderie et justement, si tu dis que je devrais croire mon fils, lui me dit qu'il n'a jamais rien vu de tel...

Et aussi, ou est-ce que vous trouvez tous ce genre d'info privée sur elle (l'enfant tombé du 2ème, ce qui esta rrivé à montréal, etc)? Je sais qu'elle avait une grande gueule mais je ne crois pas qu'elle s'est vantée de tout ca! Est-ce seulement vrai?

Je ne veux que la VÉRITÉ, pas des racontards ou des exagérations des médias. Vous pouvez me trouver insensible si vous voulez mais j'attends des faits avant de m'en faire plus.

kkekine
29/10/2008, 21:54
100% des infos sur le forum jusqu'à maintenant sont réel. Je les confirmes, je viens de l'intérieur. âmes sensibles, quittés donc se forum. Et la vérité ne sort pas de la bouche des enfants. Des enfants sa saient manipuler pour se rendre interressant. Mais c'est vrai le tient est juste plus brillant que les autres.

De toute façon, elle se cale elle-même avec sa grande geu...

Son copain aurait pu se la garder étanche avec le journal :'' juste une petite entorse au réglement''.

Il y a deux vérité qui se mêlange, la sienne et la vrai...

Discomaman
29/10/2008, 22:08
J'appuie Kkekine. Apres ma rencontre avec la police hier, je confirme que ces infos sont vraies.

Nathalie Girard est une pro, elle n'est pas une debutante, elle savait tres bien ce qu'elle faisait car c'etait au moins la 2ieme fois qu'elle se faisait prendre.

Il s'est passe la meme chose a St-Leonard, les enfants en surplus attache dans des bancs d'auto caches.

Ca demontre selon moi a quel genre de personne on a affaire...

stellation
29/10/2008, 22:55
Je suis d'accord avec toi mais est-ce que quelqu'un a la preuve qu'elle fesait toujours cela? Je ne la défend pas, je ne veux juste pas que les parents se brisent le coeur avec des suppositions! Je crois mon fils et c'est pour cela qu'il ne fréquentait plus cette garderie et justement, si tu dis que je devrais croire mon fils, lui me dit qu'il n'a jamais rien vu de tel...

Et aussi, ou est-ce que vous trouvez tous ce genre d'info privée sur elle (l'enfant tombé du 2ème, ce qui esta rrivé à montréal, etc)? Je sais qu'elle avait une grande gueule mais je ne crois pas qu'elle s'est vantée de tout ca! Est-ce seulement vrai?

Je ne veux que la VÉRITÉ, pas des racontards ou des exagérations des médias. Vous pouvez me trouver insensible si vous voulez mais j'attends des faits avant de m'en faire plus.

Écoute va voir les co-ordonner de ''Petite Affaire'' elle sera surement t'informer mieux sur le sujet. Pourquoi as tu sortie ton petit de cette garderie?

Alyjackocéangel
29/10/2008, 23:15
Je ne veux pas diminuer l'importance de tout cela mais la garderie du fils de ma meilleure amie a été fermée par la DPJ dans la même semaine, mais dans son cas, c'est parce que la gardienne battait les enfants avec des raquettes de tennis et leur fesait manger du sable quand ils pleuraient. Je suis simplement heureuse que rien de tout cela ne soit arrivé à mon fils.

QUESSÉ ¨CA !???????????? ;9*&?&(?%)*&?%*&)(*?(*)+(%$&?%$?%%$ raquette de tennis et leur faire manger du sable!!!
non mais???? j'en reviens juste pas!!!!

Alyjackocéangel
29/10/2008, 23:20
J'appuie Kkekine. Apres ma rencontre avec la police hier, je confirme que ces infos sont vraies.

Nathalie Girard est une pro, elle n'est pas une debutante, elle savait tres bien ce qu'elle faisait car c'etait au moins la 2ieme fois qu'elle se faisait prendre.

Il s'est passe la meme chose a St-Leonard, les enfants en surplus attache dans des bancs d'auto caches.

Ca demontre selon moi a quel genre de personne on a affaire...

J'ai beaucoup de misère à croire qu'une éducatrice attache des enfants TOUTE la journée!!!...c'est inhumain...c'est atroce et difficile de croire qu'une maman puisse faire ce genre de chose...
le faisait -elle avec tous les enfants?? il semble que non ,car des parents utilisateurs se contredisent...

Maude
29/10/2008, 23:28
J'ai beaucoup de misère à croire qu'une éducatrice attache des enfants TOUTE la journée!!!...c'est inhumain...c'est atroce et difficile de croire qu'une maman puisse faire ce genre de chose...
le faisait -elle avec tous les enfants?? il semble que non ,car des parents utilisateurs se contredisent...

J'espère que ceci est faux.. car, on ne parle plus de négligeance mais bel et bien de MALTRAITANCE !!!!!!!!! :furious:

Attacher toute la journée des bébés dans leurs sièges d'auto...................
je ne peux tout simplement pas imaginer ça.. tellement ça me répugne !!!!!! :furious:

Alyjackocéangel
29/10/2008, 23:30
moi avec les kids de la gardo.... avant de poser n'importe quel geste.... je me demanderais..."est-ce que je le ferais avec mon enfant???"...NON??? et bien fait le pas aux autres!!!

Maude
29/10/2008, 23:38
moi avec les kids de la gardo.... avant de poser n'importe quel geste.... je me demanderais..."est-ce que je le ferais avec mon enfant???"...NON??? et bien fait le pas aux autres!!!

Je me questionne... les bébés attachés avaient quel âge ???? Parce que... un bébé dans un siège toute la journée et des journées entières... leurs petites têtes n'étaient pas applaties à l'arrière ???? Me semble que .. ? Non??? Tout dépend de leurs âges c'est certain mais bon...

C'est juste un questionnement de même.. :confused:

Alyjackocéangel
29/10/2008, 23:41
Je me questionne... les bébés attachés avaient quel âge ???? Parce que... un bébé dans un siège toute la journée et des journées entières... leurs petites têtes n'étaient pas applaties à l'arrière ???? Me semble que .. ? Non??? Tout dépend de leurs âges c'est certain mais bon...

même à ça... on s'entends-tu pour dire qu'un bébé tanné ça braille en ta....et qu'à moins d'être très loin de l'enfant,ça tape sur le gros nerf à moment donné... elle mettait des bouchons pour pas les entendre?????

Pas facile tout ça!

Maude
30/10/2008, 00:04
même à ça... on s'entends-tu pour dire qu'un bébé tanné ça braille en ta....et qu'à moins d'être très loin de l'enfant,ça tape sur le gros nerf à moment donné... elle mettait des bouchons pour pas les entendre?????

Pas facile tout ça!

Pas facile tu dis ?? :no:

À moin que... comme il s'est dit plus haut, qu'ils étaient dans une même pièce tous ensemble.... Ben franchement, je suis même pas capable d'imaginer la scène !! C'est trop dégueulasse !

On verra bien l'enquête !! Ils ont dit que la police ET la dpj faisaient enquête..

j'attends la suite !!

Bonne nuit! ;)

Daisylove18
30/10/2008, 08:29
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!

Daisylove18
30/10/2008, 08:51
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin.

Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion.

Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois...

JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes...

stellation
30/10/2008, 08:57
on ne dit que ton fils mant .... mes demande lui donc combien de petit amie qu'il voyait !! seux qu'il voyait c'est les enfants qui restaient en haut dans la garderie et les autre en bas dans le sous-sol !! si tu plus d'info rentre en communication avec (PETITE AFFAIRE )sur le furum elle a peut être des chause a te montrer ou te dire au lieu de fair lautruche...moi les enquêteurs de la polices de deux montagne ma confirmer que les enfants était attaché sur des banc a l.extérieur sur le bor de la haie de cèdre en tenu d'intérieur et fesait plus ou noin entre 10 ,14 degré cette journé la.... si NATHALIE GIRARD est si bonne avec les enfants pourquoi caché les enfants on comence pas a être croche du jour au lendemain !!!

Sarafina
30/10/2008, 09:07
C'est quoi ca de dire que mon fils veut se rendre intéressant! Écoutez, si vous voulez croire tout ce que tout le monde raconte, allez-y. Moi aussi j'aurais pu arriver sur le forum et dire que Nathalie a déjà battu des enfants à Montréal, qu'elle les laissait enfermés, etc... Et qui aurais pu vérifier l'exactitude de ce que je dis?

Mon fils est assez grand pour parler et il ne se laisse pas manipuler. Il m'a dit avoir vu les enfants attachés dans des sièges d'auto mais seulement pour le diner. Ca lui aurait servi à quoi de me mentir??? Je te rappelle qu'il n'a que 4 ans!!!!!

Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...

Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...

stellation
30/10/2008, 09:24

pour les têtes applatit il faut que l'enfants sois couché et non assie !!!elle le savait bien elle a eu 4 enfants ....je constate que vous chercher a la défendre .. mais la vérité un jour vas sortir et vous allé pouvoir le constater vous même...

Discomaman
30/10/2008, 09:31
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

.

J'imagine que ca depend a quel policier on parle!! Moi on m'a dit qu'il existe + qu'un video!

Sarafina: ca prend encore du monde pour croire a ses histoire...Il y en aura toujours, la preuve c'est que elle garde encore des enfants. Pour ma part, je lui ais laisse le benefice du doute mais maintenant, je ne la crois plus...Termine!

petite affaire
30/10/2008, 09:46

Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin.

Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion.

Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois...

JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes...

Vous savez quoi, moi j'ai vue les vidéos qui montrent nathalie descendre mon bébé dans son sou-sol et le laisser là sans suveillance. Vous voulez les dates ? Le 25 septembre et le 30 septembre. Vous en voulez d'avantage ? Le 25 septembre, 19 enfants sont arrivé à la garderie. Encore un peu plus ? On ne voit jamais son fils pendant les 4h de vidéo. Et oui la police à cette vidéo, la DPJ aussi. Merci milles fois aux parents ayant filmé cette vidéo.
Pour tout vous dire, il beaucoup de façon de faire du mal à des enfants sans avoir recours à la violence physique. Alors pour toute les personnes qui se permettent démettre leur p'tit commentaire alors qu'ils n'ont jamais eu à faire face à une telle situation, abstenez vous donc d'écrire un paquet de c**** sans savoir.

Discomaman
30/10/2008, 09:55
Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. ..

On ne chercher pas des moyens de la faire payer, on veut faire connaitre la VERITE!!!

On veut que les parents qui nous lisent soient aux aguets!!! Pose des questions et qu'ils ecoutent leurs coeurs!! Ce que moi je n'ai pas fait!!

Discomaman
30/10/2008, 10:02
PetiteAffaire: donne moi des nouvelles!!

cocotte
30/10/2008, 10:14
on ne dit pas que ton fils ment .... mes demande lui donc combien de petit amie qu'il voyait !! seux qu'il voyait c'est les enfants qui restaient en haut dans la garderie et les autre en bas dans le sous-sol !! si tu plus d'info rentre en communication avec (PETITE AFFAIRE )sur le furum elle a peut être des chause a te montrer ou te dire au lieu de fair lautruche...moi les enquêteurs de la polices de deux montagne ma confirmer que les enfants était attaché sur des banc a l.extérieur sur le bor de la haie de cèdre en tenu d'intérieur et fesait plus ou noin entre 10 ,14 degré cette journé la.... si NATHALIE GIRARD est si bonne avec les enfants pourquoi caché les enfants on comence pas a être croche du jour au lendemain !!!excuse moi stellation mais ton francais fait friser
on a du mal à te lire!!!!

désolée pour le constat!!!! :confused:

stellation
30/10/2008, 10:30
excuse moi stellation mais ton francais fait friser
on a du mal à te lire!!!!

désolée pour le constat!!!! :confused:

désollé mais je n'avais pas pris mon café... :laugh:

Daisylove18
30/10/2008, 10:41
Ok, ca va faire la paranoia Petite Affaire! Je ne suis pas Nathalie, mon nom est Sophie et je ne fais que répéter ce que mon fils et la police m'ont dit!!!!!!!! Je te rappelle que je suis une mère qui a vécu la même chose que vous toutes! La différence est que mon fils était le plus vieux de la gang et peut en parler!

Je vais en finir là car ca tourne en rond. Si vous voulez tous vous enliser dans vos suppositions, tant pis pour vous. Je ne cherche qu'à vous rassurer mais vous ne voulez pas. Merci à Sarafina d'être d'accord avec moi. On ne lui fait pas confiance, on trace une ligne entre la négligence et la violence...

Je veux la vérité mais lire des choses comme ca, à mes yeux ca sonne plus comme de la rancoeur tout ce que vous dites. Je me répèterai pour la dernière fois pour tous ceux qui ont du mal à lire: je ne la défend pas. Je cherche la vérité et j'ai pas l'impression que c'est ici que je vais la trouver. Et pour ceux que ca intéresse, j'ai parlé à Anne Lessard ce matin. C'est elle qui m'a dit tout ca donc si vous n'êtes pas d'accord, appellez-la donc! Je me fais dire qu'il y a un vidéo qui la filme en train d'amener les enfants en bas et ailleurs, on lit qu'elle a été filmée durant 4 heures! Qui dit vrai? Je suis la seule à trouver que c'est décousu comme histoire? J'ai du mal à croire ca. C'est en se mettant ensemble qu'on va trouver les réponses.... Mais je dois me tromper encore!

Cocotte, je suis d'accord avec toi; j'aime bien que ce soit clair quand on me répond. Et je ne fais pas l'autruche. Je ne grimpe juste pas dans les rideaux avant d'avoir du concret. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ca??? Discomaman, c'est ce que j'ai fait moi. J'ai posé des questions à quelqu'un qui était présent (come on les filles, pensez-vous réellement qu'elle aurait pu tout cacher à un enfant qui la suit comme un chien de poche????) mais personne ne croit ce que je dis...

Si vous voulez juste me répéter que je fais l'autruche ou que je la défends, perdez pas votre temps à me répondre...

Daisylove18
30/10/2008, 10:56
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!

Maude
30/10/2008, 11:01
...

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...

Je respecte ton opinion et j'ai le droit aussi de donner la mienne.

Si, comme il se dit, que les enfants ( bébés ) étaient au sous-sol, attachés à la journée longue.. et bien OUI pour ma part ce n'est pas juste de la négligeance mais bel et bien de la maltraitance !!!

Mais, comme je n'étais pas là.. je me fis à ce que je lis ici. Donc...

Un point est sur et certain !! JAMAIS je ne confierais mon enfant à ce genre de personne !!! Même si elle s'en sort... je n'aurais jamais confiance.

Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!!
Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !?

Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!!
Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure.

Voilà !!
Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA???????

Je donne mon opinion ici et c'est tout.

Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !!
Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc...

Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre.

Sur ce, je vous souhaite bon courage, sincèrement :yes:

stellation
30/10/2008, 11:01
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!

Daisilove,

Avait tu un enfant qui fréquentais cette garderie? Et si oui, est-ce que tu as eu la chance de voir ces vidéo. Si non , pourquoi n'en fait tu pas la demande a ''petite affaire'' et de là tu pouras juger de toi même les faits.:yes:

UnPaPa
30/10/2008, 11:02
Rebonjour à toutes,

PetiteAffaire m'a fait visionner le vidéo en question.

Sur ce vidéo, on voit très bien la méthodologie de Nathalie. On la voit très bien (aucun montage/trucage/falsification possible) recevoir les enfants, les cajoler devant les parents, attendre avec l'enfant dans les bras que le parent parte, puis descendre l'enfant dans sa maison à la seconde où le parent est hors de vue, en ayant bien pris soin de vérouiller la porte avant de descendre. On comprend aussi d'où lui vient cette agitation. Nathalie regarde par la fenêtre constamment.

Si la police dit que ce vidéo ne contient rien d'incriminant (je n'ai pas moi même demandé ce renseignement), c'est en partie vrai. On ne voit pas Nathalie poser aucune action criminelle, sauf peut-être "négligence" quand elle laisse les plus vieux seuls dans la garderie pendant qu'elle tranfère les plus jeunes vers sa maison. On ne la voit pas frapper, maltraiter les enfants. c'est vrai. On ne voit pas non plus que les enfants sont attachés. Quand elle les descend, ils sont dans ses bras.

Tant que la source de ce vidéo ne se sera pas manifesté, je resterai sceptique sur certains détails. Mais Pour moi, il ne fait aucun doute que mon enfant a passé une immense proportion de sa courte vie dans des conditions présentement inconnues.

Mon enfant pourrait avoir passé son temps dans une belle pièce aménagée avec jeux et surveillance dans ce sous sol. Ou ce temps peut avoir été beaucoup moins agréable. Certains parlent de sièges d'autos seuls dans une pièce. c'est crédible. Mais le problème, c'est qu'aucune des source de cette information ne veut dévoiler qui il est ou comment il l'a obtenue.

s'il vous plaît, à ceux qui disent venir de l'intérieur, et à ceux qui ont filmé les vidéos, identifiez-vous, et dévoilez vos motifs. Vous ne pouvez rester anonymes avec une information aussi grave.

Daisylove18
30/10/2008, 11:04
Stellation, tu fais juste me prouver que tu juges sans lire ce qu'on écrit car j'ai écrit dans CHACUN de mes messages que mon fils a fréquenté cette garderie... Et petite affaire croit que je suis Nathalie déguisée en daisylove donc je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles. Elle aide bien qui elle veut...

Discomaman
30/10/2008, 11:22
Je voulais aussi dire a propos de la police que certains policiers sont p-e plus bavards que d'autre qui sont plus "by the book"!!

Je crois toute l'infos que le policier m'a donne comme l'existence d'autres videos filmant l'interieur. Pourquoi il aurait invente ca?

Maude
30/10/2008, 11:23
J'ai aussi une questions, si elle a rien a se reprocher, pourquoi elle ne repond pas a mes e-mails? Pour elle ne repond pas au telephone qui est deja maintenant branche a un fax?

Moi tout ce que je veux c'est recuperer mes choses? C"est quoi le probleme? Me semble que c'est pas complique mettre les quelques items dans un sac pour que je passe les chercher??

C'est très comprenable ta frustration.

De mon côté, pour les affaires personnelles de mon fils, ça a pris 1 mois avant que je puisse les récupérer !!!

C'est long et frustrant... je sais.

petite affaire
30/10/2008, 12:28

Premièrement, il n'y a pas une enquête juste à cause de la pression des médias. L'enquête à été commandé par la DPJ ET par Mme ....
j'oublie son nom, directrice au ministère de la famille et des ainés.
Dès que je le retrouve, je vais me faire un plaisir de te donner son numéro.
Cette enquête à été commandé juste avant la première nouvelle aur lcn.
Et non ,je ''n'aide'' pas seulement pas seulement qui je veux. D'ailleurs, je n'ai personne à ''aider'' je ne suis pas mère Thérésa, j'ai asser de mes propres soucis. Seulement une chose que tu devrais finir par comprendre, c'est que si fiston ou fifille parle, il n'y avait probablement aucun problème. Nathalie est pas asser folle pour cacher des enfants qui parlent ! Ton fils n'a probablement rien vu car elle ne s'amusait pas à attendre que les premiers ''grands'' arrivent pour cacher les bébés. Quand tu arrivais, il y avait probablement déjà 4 ou 5 bébés dans le sous-sol, raison pourquoi fiston n'a rien vu.
Je ne sais pas si ma fille était attaché dans son sous-sol, je ne sais pas si elle a manger une claque(ca ne laise pas de trace ça...)
on peut passer nos journées à faire des suppositions. La seule chose que j'ai constaté, c'est que ma fille a été laissé sans suveillance dans des conditions inconnues pendant des heures. Et pendant qu'elle descent les bébes, les plus vieux ont sans surveillance également. Imagine un instant que le feu aurait pris, comment veux tu qu'elle sorte 18 bambins ???
Pourquoi tu penses qu'elle était incapable de dire lequel des enfants mordait les autres ?
Pourquoi penses-tu qu'elle n'irrivait jamais à me dire ce que ma fille avait mangé le midi même ?qu'elle me disait toujours de regarder le tableau ?
Pourquoi penses-tu qu'on la vois sur les forum alors qu'elle est dans ses heures d'ouvertures ? Chez moi il y a constament des jourets qui trainent partout dans le jour quand ma fille est debout, pourquoi n'y avait-il jamais que 1-2 jouets de sorti à mon arrivé à la garderie peut importe l'heure?
Pourquoi lorsque j'arivais entre 9h et 15h, elle me répondait par sa porte de maison au lieu de celle de la garderie ? qui était avec les enfants pendant ce temps ? Ton fils n'a rien vu parcequ'elle s'est organié pour qu'il ne voit rien !
Elle à réussi à rouler au dessus de 20 parents, tu pense qu'elle a de la difficulté à caché des choses à des bambin de 3-4 ans ???

stellation
30/10/2008, 12:49
pour le ministaire des aînés..RESPONSABLE PATRICIA CHARBONEAU 1-866-640-9918

pour la DPJ.. JACINTHE DESROCHER 450-436-1170

police de deux montagnes resposable : ANNIE LESSARD 450-473-4686 EX 271

voisi les responsable du dossier # le jardin des frimousses ( NATHALIE GIRARD )

curieuse
30/10/2008, 12:50
allo petit affaire a tu reçu mon méssage priver si oui merci
curieuse

Minoucha
30/10/2008, 12:58
Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!

Chantalou
30/10/2008, 13:09
Bonjour Maude,

Toi tes écrit son en rouge et les miennes sont en bleu

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, la seule différence entre ce que toi tu as écris et moi, c'est que tu as su à très bien expliquer ce que tu voulais dire et que moi ma frustration est trop grande.

moi je ne laisserai jamais mes enfants à cette dame même si elle n'est pas accusée

Merci d'avoir su si bien expliquer ce fait et ce sans même savoir qu'il y avait une personne quelque part sur cette terre qui pense exactement comme toi.

moi aussi je me suis fait bombarder

Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!!
Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !?

Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!!
Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure.

Voilà !!
Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA???????

Je donne mon opinion ici et c'est tout.

Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !!
Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc...

Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre.

Envoyé par Chantalou

Supposons que :

etc
etc
etc

Comment un parent peut avec un tout petit doute dans son esprit aller porter son enfant là. Ça me dépasse.

Daisylove18
30/10/2008, 13:11
Tous le monde dijoncte ici. Vous allez vraiment vous rendrent malade. Arretez Mesdames!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien d'accord...

Alyjackocéangel
30/10/2008, 13:25

Bienvenue à toi!!!! wow!!! tu y va fort pour un premier message!!!!

curieuse
30/10/2008, 13:32
Allo à vous tous.

Je ne sais pas quoi dire ! Mais une chose cela me peine énormément car ici ont parle d'enfants non!!!
Ont veux leur bien , leur sécurité tout ce qu'il a de mieux pour nos enfants Et c'est bien normal ..
Mais bon dieu arrêter de vous attacquez et travaillons main dans la mains pour nos enfants Ont veux tous comprend !!!!
Tout ce que je souhaite sincèrement c'est que les adults travaillent ensemble et trouve des solutions pour nos Enfants au lieu de s'attacquer mutuellement.

PAIX ET AMOUR POUR EUX LES ENFANTS !!!
Bonne journée a vous tous Curieuse xxx

ptitemimi
30/10/2008, 13:35
Allo "petite affaire". J'aimerais bien voir le vidéo où montre les terribles choses qu'elle a fait à vos enfants.

Merci

Maude
30/10/2008, 13:36
Allo à vous tous.

Je ne sais pas quoi dire ! Mais une chose cela me peine énormément car ici ont parle d'enfants non!!!
Ont veux leur bien , leur sécurité tout ce qu'il a de mieux pour nos enfants Et c'est bien normal ..
Mais bon dieu arrêter de vous attacquez et travaillons main dans la mains pour nos enfants Ont veux tous comprend !!!!
Tout ce que je souhaite sincèrement c'est que les adults travaillent ensemble et trouve des solutions pour nos Enfants au lieu de s'attacquer mutuellement.

PAIX ET AMOUR POUR EUX LES ENFANTS !!!
Bonne journée a vous tous Curieuse xxx

Parfaitement d'accord avec toi !!!

S'unir au lieu de se démolir !! Me semble que ce serait mieux pour les enfants en question !!

Discomaman
30/10/2008, 13:37

Euh!!!! Allo Nathalie???

Minoucha
30/10/2008, 13:44
Euh!!!! Allo Nathalie???

Non c'est ta grande soeur qui te demande d'arreter de faire le pitre sur le forum, allez Discomaman vas preparer le diner.

Discomaman
30/10/2008, 13:48
Desole mais moi mes enfants ont deja dines!!

Je les nourris pas juste aux bananes et aux yogourts!

Minoucha
30/10/2008, 13:55

hahahahhahahhaha!! tu es vraiment drole. vraiment.:laugh:
tu as de la repartie et de l'humour c'est super.

Pardonne moi DIscomaman mais vraiment cela devient debile cette histoire. Bonne fin de journee.

Discomaman
30/10/2008, 14:05
Personnellement, moi je ne me rend pas malade avec ca car je sais tres bien que justice sera faite!! Je n'ai meme pas aucun doute la dessus.

J'ai fais confiance a cette personne que j'ai paye 100$/ semaines pour garder mon enfant. Jamais je ne lui ais fait de problemes. J'ai toujours paye, je ne me suis jamais obstiner pour rien. J'ai meme reconnue a plusieurs reprise que la job de RSG n'etait pas facile...

En echange ce que j'ai eu ce sont des doutes sur la facon dont mon bebe a ete traite... Je me suis rendue compte que je croyais connaitre une personne qui dans le fond n'etait pas du tout ce qu'elle pretendait et dieu seul sait ce qui est vraiment arrive a mon enfant???!!!

Il y a des videos qui existent ceux que quelques personnes ont vu ici mais il y a en d'autre selon ce que le policier que j'ai rencontre cette semaine a dit. Une enquete a ete commandee par la DPJ et le ministere. Il y a 5 enqueteurs de police qui travaille la dessus.

Si cette personne n'a rien a se repprocher alors qu'elle se montre au grand jour, qu'elle donne un entrevue a la tele, qu'elle reponde au telephone.

Mesant que c'est debile cette histoire mais ce qui est encore plus debile c'est qu'il existe des gens qui utilisent les enfants pour faire des $$$.

ouioui
30/10/2008, 14:53
hahahahhahahhaha!! tu es vraiment drole. vraiment.:laugh:
tu as de la repartie et de l'humour c'est super.

Pardonne moi DIscomaman mais vraiment cela devient debile cette histoire. Bonne fin de journee.
Qu'est-ce qui est débile dans le fait que les parents veulent savoir exactement ce qui est arrivé a LEUR enfant? Qu'est-ce qui est débile dans le fait que les paernts s'inquiettent de ce silence? Qu'est-ce qui est débile dans le fait qu'ils veulent protéger leur enfant et les autres de récidives?

Qu'est-ce qui devient débile? explique mei, car je ne comprends pas..

Discomaman
30/10/2008, 14:58
Minoucha: Salut Nathalie, je sais que c'est toi. Ca doit etre difficile de regarder ca de chez soi et ne rien dire n'est-ce pas?

Je vous invite a lire cet article du Journal de Montreal.

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2008/10/20081030-080301.html

Discomaman
30/10/2008, 14:59
Ouioui: tu vois bien que c'est Nathalie. Ca a l'air que notre conversation et nos questionnement la derange mais c'est correct.

Etant donne que nous sommes de vrai parents on s'inquiete de ce qui est arrive a nos enfants mais elle ne peut pas comprendre.

ouioui
30/10/2008, 15:06
Discomaman: En tout cas, une chose certaine, ca ne semble pas être ta grande soeur... :laugh:

Discomaman
30/10/2008, 15:10
Non, j'ai pas ce genre de personne dans ma famille!!

pappy
30/10/2008, 15:11

Pas facile tout ça!

bon moi je crois qu'elle fesait le meme truc que moi
lorsque je travaillais sur les presses''je mettais des ecouteur
avec de la musique tres forte pour ne pas entendre
le bruit infernal du metal''alors j'imagine qu'elle fesait
la meme chose pour ne pas entendre les enfants......
ou bien elle prenait peut etre un p'tit calmant'''calme maman''':eek:

pappy
30/10/2008, 15:19

allo daisylove 18..j'aimerais savoir quel age a ton fils et quel age
il avait a la garderie de nathalie a montreal,
car moi ce que j'ai su; c'est qu'il y avait quatre adulte qui travaillait
dans cette garderie jusqu'au jour ou elle est tomber seul avec
plusieurs enfant''alors a quel moment fesais tu affaire avec elle'''':D

Discomaman
30/10/2008, 15:22
Pappy: son fils n'allait pas a Montreal mais bien au Jardin des frimousse de juillet ou aout 2007 a mars 2008.

pappy
30/10/2008, 16:54

moi les bananes et les yogourts je les digeres''''''''
mais la j'en ai des crampes'''elle est bien bonne celle la discomaman
faudrait l'ecrire dans l'journal de montreal'''':laugh::laugh::laugh::yes:
rien de mieux que les diner de nathalie''''''

pappy
30/10/2008, 17:07
c'est vrai que ca va nous rendrent malades,mais mieux vaut que ce soit
nous les adultes qu'on le deviennent au lieu de nos enfants imaginner vous donc
que si personne en avait parler peut etre que l'un de nos enfants se ferait attacher.
cacher ou meme enfermer a l'interieur d'un placard juste pour que madame
ait plus de place pour en entrer d'autre,,si elle en avait dix huite elle aurait
probablement ete capable d'en avoir le double si elle n'y aurait pas eu personne
pour denoncer cette malade qui est probablement accro''a l'argent et au luxe
et encore une fois je vous dis''''''
GARDONS L'OEUIL OUVERT'''''

patapouet 2
30/10/2008, 17:11

Moi je dis pas que ton fils veut se rendre interessant par contre j'ajouterais qu'ils ne devaient pas les voir les bébés attachés peut-etre étaient-ils dans le sous-sol alors que ton fils était dans la piece toys'r'us.Elle est folle mais pas au point de les faire voir par un enfant qui parle

patapouet 2
30/10/2008, 17:49
Avis aux parents des enfants qui ont fréquentés la garderie les jardin des friomousses.Moi j'avais porter plainte contre sa garderie les petites frimousses de st-léonard.J'ai en ma possession une lettre du minstere de la famillle qui me dit le nom de l'enqueteur chargé de l'enquete.Je l'ai gardé en me disant que si un jour il arrivait de quoi de tres grave a un enfant l'inspecteur en question se ferait blamer de n'avoir rien fait a cette époque,car il s'y était bien présenter mais comme elle ne voulait pas le laisser entrer dans son appart et bien il avait viré de bord.Fin de l'enquete....Alors je voudrais savoir si sa aiderait l'enquete si la police verrait cette lettre comme quoi sa date pas d'hier ses enfants de trop

Discomaman
30/10/2008, 17:56
Patapouet2: moi je dis qu'ils le savent deja mais aussi que je crois que si tu pense avoir de l'info qui peut aider a l'enquete pourquoi pas?

Tu n'as qu'a lache un coup de fil a la police!

petite affaire
30/10/2008, 21:32
Allo "petite affaire". J'aimerais bien voir le vidéo où montre les terribles choses qu'elle a fait à vos enfants.

Merci

Wouaaahou !!!!

Tout ce que j'ai dis, c'est que la vidéo montre comment Nathalie s'y prenait pour cacher les bébés, et que pendant ce temps là, les autres enfants sont sans surveillance,:confused: rien de plus !!! Faut pas commencer à me mettre des mots dans la bouche là !!! Et oui, dès que Mme Murielle Chatelier du journal de montréal va me remettre les cassettes (vendredi j'espère!!) je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous les transférer en DVD et je vais vous les distribuer comme cadeau de noël !!!:p
Pour ceux qui doutent, vous pouvez vous référer au message de ''UnPapa''
qui est venu chez moi et qui a déjà confirmé plus tôt dans ce forum qu'il avait vu les vidéos chez moi !
Alors bonne nuit à toute, désolé pour ceux et celle que je n,ai pas rappeler,
je reçois un peu trop d'appel en ce moment et je ne peux malheureusement pas y consacrer tout mon temps !!!:rolleyes:

pappy
30/10/2008, 21:41
dans quelle ville va t'elle s'installer pour recommencer
son petit jeux lorsqu'elle sera declarer coupable
d'avoir ete negligente avec ces enfants
car on voit bien que c'est la meme histoire qui se repete chaque fois
qu'elle demenage''''''''''ca va etre a surveiller''''

Discomaman
30/10/2008, 21:49
Si elle est reconnue coupable, elle ne pourra plus etre en presence d'enfants pour un mechant bout.

Sinon, et bien, elle recommencera!

pappy
30/10/2008, 22:07
Moi je te crois, car c'est la version qui m'as ete dite aussi par la principale interessée, que oui les bbés etaient attaché pour le diner dans les banc d'auto Coquille car c'Etais des poupons... et non des bambin trotteur, qu'ils mangent dans leur coquille ou dans une chaise haute ca change quoi, ils sont attaché pour leur securité c'est normal...

Hey je suis une mechante car moi aussi sur leur du diner tout les enfants sont attaché dans leur bancs d'appoint !!

c'est quoi pour toi la maltraitance ''faut il que ce soit comme dans le film
aurore l'enfant martyre''non mais crois tu vraiment qu'elle pouvait faire diner
18 enfants dans l'espace d'un heure et tout ca sans changer de plat
ni de cuillere les changer de couches et en plus sur son annonce
de garderie c'etait ecrit qu'elle leurs fesaient faire de la motricité fine
dans ce cas les enfants doivent avoir appris a venir ecrire sur les forums
car d'apres ce que j'ai vu elle etait souvent la dessus et ca a n'importe quel heure de la journee '''''je me demande comment elle fesait'''
si les enfants n'etaient pas attacher''une vrai petite pieuvre cette nathalie
de toute facon meme si tout l'monde te montreraient des preuves
ton idee a toi est deja fait,,,,nathalie est une sainte ;):zzz:

TiteMaoui
30/10/2008, 22:40
Ni a t'il pas eu la de récidive!! Ce n'ai pas la premiere fois mais bien la troisiemes fois qu'elle ce fait prendre et avertire de fermer sont service de garde!!!
Ne vous inquieté pas la justice feras bien sont travail cette fois si!

Tout ca va lui couter tres cher croyez moi!!
Dire qui en a qui vont en prison pour beaucoup moin que ca!!
Des tiquettes de parking non payé genre!!

Ya du monde assé wise pour mettre des caméras dans les sac a couche et oui vous avez bien lu!

Et surtout ne rester pas surprise ceux et celle qui prenais ca défence!
Mais d'un coter c'est sur que si toutes les vidéos sorte au grand public plusieurs d'entre vous feront le saut!!

Cette enquete est tres loin d'etre finit!!!!!!!!!!!!!!!

TiteMaoui
30/10/2008, 23:27
Vous trouves ca normal vous autres qu'un bébé de 7 mois qui avais beaucoup de cheveux ce retrouve plus de cheveux a l'arriere de la tete????

NON Les cheveux ne sont pas tombé quand il prenait sont bain!!

mais plutot a force de frotté dans le font du siege d'auto a pleurer et tournée la tete de tout les coté en mouvement répétitif a chercher quelqu'un pour le rassurer!!
Non mais mettez vous juste 10 secondes dans le peau de ces bébé et bien le bébé de ma soeur vous croyez qu'il n'est pastromatizzzzééééé!!!!!!!!!!

Reveille brutal en crise a toute les nuit inconssolable cauchemar par dessue cauchemart!!!!!!

METTEZ VOUS DANS LEURS PEAU CEUX ET CELLE QUI PRENE SA DÉFFENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A titre d'information l'enquete n'a pas commencer le 30 septembre mais bien avant cette date!
Parce que oui des parents ont douter d'elle et ont fait leur travail de vérifier et de dénoncer! voila!!!

rx55
31/10/2008, 02:18

Ok on a compris que tu es une bonne amie! a Nathalie....pas dure de faire une enquete de IP a IP!!!:furious:
Si ca te fache qu'on parle d'elle ici change de forum.....
Tu a meme fait la demande pour enlever mon message pour au moin avertir les nouveaux parent...ces quoi ton probleme! si les parent sont d'accord avec le fait de gardé leur enfant la j'ai pas de probleme mais qui ne savent pas la vérité...hummm tu protege qui!
Merci

Sarafina
31/10/2008, 04:10
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...

Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict :)

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.

pappy
31/10/2008, 05:17
tu dis que tu attend les preuves'''''''''''''''et lorsque nathalie accusait son ex,

a tu vu ou a tu eu des preuves de ce qu'elle disait'''et bien NON ''''''pourtant
la tu te donnais a coeur joie a dire que c'etait un ci et un ca''
je n'ose meme pas repetter ce que tu disais et grace a toi et d'autre petites amies a toi et nathalie vous avez fait bannir plusieurs personnes sur un autre forum'''pour cause
qu'ils n etait pas du meme avis que vous autres''alors la ne viens pas me dire que tu ne la defend pas''wow tu va me faire pleurer''''''''''''''''''''''
et pour ma part si tu n'aime pas que l'on parle d'elle moi j'ai juste une chose
a te dire''''CHANGE de page et va sur un autre sujet''tu n'est pas obliger
de venir ici pour venir faire l'avocat du diable comme je t'ai deja dis
GARDONS L''OEUIL OUVERT''''''''''''''''''''

Discomaman
31/10/2008, 07:15
J'ai deja dis que je connais Nathalie et c'est la raison pourquoi j'attends de voir la fin de l'enquete avant de juger, je ne dis pas que c'Est une sainte, je dis juste que je veux voir les preuve de ce qu'elle a fait, si quelqu'un les a, envoyer moi ca par MP et je me rallierai a vous si ce que je vois est comprommetant...

Je suis seulement une personne qui refuse de juger avant d'avoir toute les cartes en mains, je veux toujours savoir les 2 cotés de la medaille. En ce moment j'ai la version de Nathalie d'un coté et cele véhiculé ici et evidemment les 2 se contredisent, alors quand je verrai ces fameuse preuves, je pourrai alors rendre mon verdict :)

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.

Justement si tu la connais si bien, tu es au courant de ce qu'elle a deja fait et pas juste en matiere de garderie...

Tu devrais savoir que ce qui sort de sa bouche est calcule et planifier. Comme j'ai deja dit, je lui ai laisse le benefice du doute mais je sais que plusieurs choses qui se sont dite ici viennent de sources sure.

Comme tout ce que m'a dit l'enqueteur de police. Il est contre elle lui aussi?? Desole mais c'est pas elle la victime dans tout ca mais bien nos enfants, nos bebes innocents!! Nous aussi mais ca c'est pas important!!

De toute facon, j'ai bien confiance que justice sera faite et que plus jamais elle ne pourra approcher un enfant!

Sarafina
31/10/2008, 07:17
Je garde l'oeil ouvert aussi, et j'Attends de voir la suite des choses, et vous pouvez dire ce que vous voulez sur elle, mais j'ai aussi droit a mon opinion, donc je viens sur ce poste comme tout le monde pour voir si il y a du nouveau et pour etre sur que ca ne derape pas.
C'est toi qui devient aggresif quand on dit pas la meme chose que toi.
Regarde les messages que j'ai écrit et je n'ai jamais pris de ton aggressif, c'est toi qui l'est envers celle qui attende le denouement de cette histoire avant de juger.

Oui j'ai juger rapidement son ex car j'ai ete victime moi aussi attouchement sexuel alors c'est un sujet qui viens chercher une corde trop sensible et j'ai peut etre reagis trop fortement, mais ca c'est du passé...

Sarafina
31/10/2008, 07:20
Discomaman : je la connais , je ne la connais pas super bien, mais je lui chatait sur un autre foum de garderie et on est aler une fois magasiner ensemble au marche aux puces de St-eustache, je peux pas dire que cE'st une grande amie... Je ne savais meme pas ou elle restait avant cette histoire, et je n'ai meme pas son numero de telephone...

Je connais son histoire a travers ce que j'Ai lu sur le forum et ce qu'elle m'as dis par email, peut etre qu'elle me manipule, j'en sais rien. MAis croyez moi quand je vous dis que si je vois que c'est vrai, je vais etre de votre bord...

Discomaman
31/10/2008, 07:32
Comme j'ai dis avant, je ne ferais pas de temoignages ici mais je vais parle de ce que j'ai constate depuis que mon enfant a change de garderie.

Il est heureux de me voir arriver, il est de bonne humeur pas du tout comme quand il allait au Jardin des frimousses ou il etait amorphe pas enjoue pour 2 sous.

Il chante dans la voiture au lieu de chialer tout le long. Il pleure pour ne pas partir...

Je n'invente rien de tout ca, je le constate tout les jours et je te dis que ca fait mal a un coeur de mere de constater tout ca!!

Restaurant
31/10/2008, 09:19
Ouf !!! Jai tout lu les 42 pages depuis quelques jours et OUF!!! je suis sans mots la pluspart du temps.

Jaimrais ajouter pour Sarafina une chose: Maleureusement ou en fait heureusement, tu ne la connais pas vraiment sinon tu saurais que tout est possible avec elle qu'elle est prete a tout. Elle est sympatique ca je l'admet mais qui cache un coté sombre.

maywest79
31/10/2008, 10:03
suite au post de Discomaman j'ajoute ceci:

depuis que mon fils à changer de garderie, c'est le jour et la nuit! :D
il demande d'aller à la garderie pour voir son éducatrice et les amis... il ne veut plus rentrer le soir! :(
Je n'ai plus de place à la maison pour mettre les bricolages! :cool:
Il parle et interragi avec les autres. Il apprend de nouvelles choses tous les jours! Il est propre à la garderie et ne demande même pas de collation à son retour à la maison.:cool:
Encore mieux! j'ai accès à tous les espaces de la garderie pour voir régulièrement comment sont les lieux (le vestiaire est dans le fond de la garderie!:D

C'Est souvent en changeant qu'on réalise à quel point il n'était pas bien chez Nathalie!

PHANILIPRIX
31/10/2008, 10:05
C'EST PATHÉTIQUE... CETTE HISTOIRE... CETTE FEMME.. comme à t-elle pu faire cela à des enfants... Je suis en milieu privé et je suis tout à fait d'accord avec une règlementation. :eek:

Discomaman
31/10/2008, 10:32
Je veux rajouter aussi, je sais pas si c'est la meme chose pour toi Maywest, mais depuis que mon enfant ne va plus a cette garderie de malheur, il n'est plus malade contrairement a avant ou il l'etait constamment!!

pappy
31/10/2008, 10:44
Je veux rajouter aussi, je sais pas si c'est la meme chose pour toi Maywest, mais depuis que mon enfant ne va plus a cette garderie de malheur, il n'est plus malade contrairement a avant ou il l'etait constamment!!

heille''pense tu qu'avec 18 enfants qu'elle avait 18 cuillere'''faut pas rever
alors si elle prenait la meme cuillere pour tout ces' p'tits bouts choux
tu peux t'immaginner tout les microbes qui se passaient l'un a l'autres,,,
je suis certain que meme si il y en avait un qui avait soit un rhume
ou autres infections,,ca ne lui derangait pas de les nourir avec
la meme cuillere,comme ca ,ca va plus vite''''''et ca c'est si elle
en avait le temps car voyez vous elle etait tres occupper
a venir ecrire sur au moin quatre forum different et ca c'est durant les heures
de gardiennage''''pauvres p'tits enfants ;'c'est pour ca qu'ils etaient
tous attacher'''''''''::(

curieuse
31/10/2008, 10:46

Je suis contente pour vous que tout va pour le mieux pour vous et vous petit.......
Moi ma meilleur ami son petit a fréquenter le service en question..:furious:
Et il a de gros problem maintenent il a peur de tout il parlait trés bien avant mais maintenent non il ne parle plus.. et ca va plus loin que ca mais ...:eek:
Juste vous dire a celle qui est sa copine fait attention a cette Nathalie car elle te manipule sois assez intelligente de ne pas embarquée dans son jeu .....
:no:

Discomaman
31/10/2008, 10:49
Merci Curieuse, tu es bien gentille!!

Tout ce qu'il me reste maintenant ca a travailler la motricite globale de ma fille. Qui est passe 2 ans et n'est meme pas capable de monter les marches debout etc...

Mais ca, est-ce que c'est son developpement a elle ou...

pappy
31/10/2008, 11:01
tu a bien raison CURIEUSE,,,,il y a deja trop de monde qui se sont fait manipiller
par cette nathalie,,,elle se fait tres gentille devant tout l'monde mais lorsque
y plus personne autours c'est la que ca commence a brasser ahhhhhhhhhh
si nous etions des mouches et pouvoir voir ce qui se passe chez nos voisins
on seraient probablement tres surpris,,,c'est pas juste a l'halloween
qu'il y a des monstres,,,c'est tout au long de l'annee'''car pour moi une personne
qui ne prend pas soin d'un enfant c'est un monstre ''alors tu imagine
qu'elqu'un qui en a 18'''ouffffff c'est l'horreur'''''
et pour celle qui est sa copine comme tu dit et bien ca fait longtemps
que je lui dit mais que veut tu''c'est son choix''elle apprendras par elle meme''
en esperant qu'il ne seras pas trop tard et que nathalie ne lui fait pas trop de peine
ce serait domage.................................. ......

TiteMaoui
31/10/2008, 11:26
Une amie comme ca!!! prendre sa déffence!!!! sa ce pourais tu qu'elles dépasse leur ratio elles aussi??? a vérifier peut etre!!

ouioui
31/10/2008, 11:34
Je pense qu'il ne faut pas devenir parano pour autant.. Si Nathalie a pu berner des parents (certains durant plus d'un an), elle peux aussi berner des copines virtuelles non? Je pense que tous ici peuvent dire qu'elle sait parler, et plus elle parle, plus elle croit ses propres mensonges comme vérité, elle sait tres bien être convaicante. Vous avez vue clair en elle, laissez le temps a Sarafina de le faire aussi. Ne vous en faites pas, la vérité est en train de sortir. Pour plusieurs ca fait des années que c'est souhaité!

Sarafina
31/10/2008, 11:46
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P

maywest79
31/10/2008, 11:49

Je vais voir ça cette année, mais le miens est maintenant sur les pompes dès l'automne car il a fait trop de pneumonie l'an dernier. est-ce que c'est de la faute à nahalie ou le fait qu'il est fragile côté poumon, j'en sais rien!

pappy
31/10/2008, 12:01
Je vais voir ça cette année, mais le miens est maintenant sur les pompes dès l'automne car il a fait trop de pneumonie l'an dernier. est-ce que c'est de la faute à nahalie ou le fait qu'il est fragile côté poumon, j'en sais rien!

est ce que ton enfant est allergique au chat ?
car j'ai entendue dire que chez nathalie il y en avait deux''''
tu sais les poils de chat c'est pas tres bon pour ceux
qui on des problemes pulmonaires'''faudrait te renseigner
:o

maywest79
31/10/2008, 12:12
Citation:
Envoyé par maywest79

qui on des problemes pulmonaires'''faudra it te renseigner

non, mais il a fait plusieur pneumonie (enfin presque, mais traiter tel quel) l'an dernier! Je crois que je vais communiquer avec le doc pour savoir combien de fois il s'est présenter! c'est peut-être un élément à ajouter à notre déclaration au poste de police

Discomaman
31/10/2008, 12:15
Maywest: bonne idee. Moi c'est ce que j'ai fait. Je me suis pointee avec le dossier medical de ma fille!

Discomaman
31/10/2008, 12:15
Faut pas oublier que c'est l'ensemble de l'oeuvre qui va probablement faire une difference!

rx55
31/10/2008, 12:16

sans rancune,

Je vit au Quebec et la loi c'est qu'on est non-coupable jusqu'a preuve du contraire.Bravo, un jour quelqu'un te le feras payer cher et tu crieras a l'injustice! c'est cool avec toi on a juste a ce cacher et tu nous enmenras meme pas en cour car tu le sais qu'au Quebec ta besoin de super preuve..merci a nous tous de l'info!

C'est a cause de gens comme ca, que plein de fille ont peur de leur abuseur, toi ca te prendrait la preuve en video..tu va etre servie, et ensuite que va t'il ce passé..bien tu va pardonner et faire comme si de rien n'étais, ta pas l'air dur a joué avec ton cerveaux! elle te manipule elle meme...regarde fais nous plaisir et retire toi de ce site ...anyway on s'en fou pas mal de ton jugement..
DEs fois faut dire les vrai choses:furious:

pappy
31/10/2008, 12:19
Citation:
Envoyé par maywest79

qui on des problemes pulmonaires'''faudra it te renseigner

non, mais il a fait plusieur pneumonie (enfin presque, mais traiter tel quel) l'an dernier! Je crois que je vais communiquer avec le doc pour savoir combien de fois il s'est présenter! c'est peut-être un élément à ajouter à notre déclaration au poste de police

en tout cas moi tout ce que je souhaite c'est que ton enfant
aille mieux et qu'il puisse guerir pauvre p'tite puce..........
renseigne toi pour savoir qu'est ce qui a pu causer cela
et si c'est sa faute a elle ''ne la manque pas................:yes:

pappy
31/10/2008, 12:34
titemaoui : vire pas parano, moi je suis accredité alors on oublie ca d'avoir plus d'enfants c'est 6 incluant les miens, donc j'ai seulement 4 amis payant... et tout les parents se connaissent faque je m'inquiete pas du tout la dessus. anyway comemnt c'est fait chez moi les parents voient toute la garderie en rentrant, et comme je suis aun parc 2-3 heures par jour yas au moins 4 autres RSG qui vont pouvoir dire que je depasse jamais le ratio... :P

wow la tu m'etonne ''tant mieux si tu suis les reglements'
mais je me demande comment se fait 'il que tu te ne posait pas
de questions a savoir comment nathalie fesait pour depenser
pour que sa garderie soit toujours de plus haut niveau que les autres
je veux dire en fait de beautee,,,tu a vu comme tout l'monde l'interieur et l'exterieur de sa garderie,,meme toi tu ne peut te payer autant de luxe
a moins que tu deciderais de garder 18 enfants a toi seul'''''
et si tu le fais''viens me dire si tu es capable de t'en occupper
sans les attacher toute la journee et de venir memerer sur leforum
:yes::D

pappy
31/10/2008, 12:43
svp tous gens ici...signaler tous les message de Sarafina comme litigieux...en haut a droite de chaque message....comme ca les administrateur vont comprendre..merci en force de vote on va y arrivé...car le sujet dérape a chaque fois quelle émet un commentaire....regardé tous les post quelle fait...la service de garde a toujour raison selon ce quelle dit...
En levé ces commentaire et on aurait probablement 10 pages seulement...

:no: non non faut [pas faire ca ''elle a droit a son oppinion'''
alors laisse la aller elle ne nuie pas a personne sauf a elle meme et
a nathalie'''et comme ca je me dis que peut etre nous allons savoir ce que nathalie pense a travers elle'''car nathalie ne veut pas se presenter
le nez ici ou meme ailleurs''''''''faut pas avoir peur de l'opposition''''''
amen.

Discomaman
31/10/2008, 12:45
Pappy: nathalie s'est pointee le bout du nez ici hier sous le pseudo "Minoucha" je suis certaine que c'est elle!

Sarafina
31/10/2008, 12:46
Pourquoi vous etes si aggressif avec moi je suis ptetre naive mais crime je me semble que c'est normale de vouloir voir les 2 cotés de la medaille

Sarafina
31/10/2008, 12:48
RX55: Non, je ne quitterai pas le sujet car les dérapements ne viennent jamais de moi, tout mes messages ont toujours rester polies c'est pas moi qui s'amuse a insulter les autres. Tu insulte mes capacité parce que selon toi je suis naive et elle se joue de moi, et bien je ne semble pas etre la seule puisque pleins de parents se sont laisser duper...

Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du temps de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolie mais sans plus...

Sarafina
31/10/2008, 12:56
:no: non non faut [pas faire ca ''elle a droit a son oppinion'''
alors laisse la aller elle ne nuie pas a personne sauf a elle meme et
a nathalie'''et comme ca je me dis que peut etre nous allons savoir ce que nathalie pense a travers elle'''car nathalie ne veut pas se presenter
le nez ici ou meme ailleurs''''''''faut pas avoir peur de l'opposition''''''
amen.

Merci pappy, je suis etonnament suprise que tu prenne ma defense, oui quand j'aurai eu toute les informations je pourrai en dire plus, pour l'instant ele ne reponds plus a mes courriel donc... ca regarde pas tres bien...

Et vous verrez bien que si j'Avais tort je serai la premiere a l'admettre

pappy
31/10/2008, 13:00
RX55: Non, je ne quitterai pas le sujet car les dérapements ne viennent jamais de moi, tout mes messages ont toujours rester polie c'est pas moi qui s'amuse a insulter les autres. Tu insulte mes capacité parce que selon toi je suis na¸ive et ele se joue de moi, et bien je ne semble pas etre la seule puisque pleins de parents se sont laisser duper...

Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamsais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du tepms de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolile mais sans plus...

pourtant tu fais partis d'un autre forum ''la ou elle y met
un paquet de photos de sa garderie ,,,a deux montagne''''
et en passant moi aussi je reste polie dans mes messages''''
je dis tout simplement qu'elle va te faire du mal comme elle en a fait au autres
et excuse moi car moi je ne ris jamais de ceux qui sont naives
car cela n'enleve pas l'intelligence d'une personne'''''' d'etre naive'''
d'autant que je ne rirais pas de quelqu'un qui fait des fautes d'hortographes
et avec ce que j'ai deja vu''''' c'est pas le cas de tout l'monde de ne pas rire
on se comprend'''''''tu peux donner ton oppinion autant de fois que tu veux
car comme tout l'monde tu a le droit de parole''''''et laisse les autres s'exprimer
merci

pappy
31/10/2008, 13:03
Merci pappy, je suis etonnament suprise que tu prenne ma defense, oui quand j'aurai eu toute les informations je pourrai en dire plus, pour l'instant ele ne reponds plus a mes courriel donc... ca regarde pas tres bien...

Et vous verrez bien que si j'Avais tort je serai la premiere a l'admettre

je ne prend la defense de personne'''''''
je suis tout simplement curieux de savoir ce que tu a a nous dire
vu que tu semble la connaitre si bien'''''

peanut
31/10/2008, 13:24
En tout cas laisser moi vous dire que je fréquante des forums et j'ai jamais vu un forum avec si peu de respect, j'en reviens tout simplement pas , disons que ca donne pas le goût de venir pantoute

ouioui
31/10/2008, 13:25
Sarafina? Si tu nous expliquais comment tu l'as connu, peut-être que ca nous aideraient a te comprendre?

Maude
31/10/2008, 13:39
En tout cas laisser moi vous dire que je fréquante des forums et j'ai jamais vu un forum avec si peu de respect, j'en reviens tout simplement pas , disons que ca donne pas le goût de venir pantoute

Bonjour Peanut,

je comprends ton étonnement.. et ta déception. J'aimerais te dire que ce n'est pas dans l'habitude ici .... c'est le sujet épineux qui provoque toute cette colère et cette ambiance.

Pour y être inscrite depuis des mois, je peux très bien te dire que c'est un super site pour les questions et les conseils !!!

Ne te fie pas à ce post tout simplement, vas voir sur les autres sujets !! :yes:

Bienvenue à toi

curieuse
31/10/2008, 13:46
Bonjour Peanut,

je comprends ton étonnement.. et ta déception. J'aimerais te dire que ce n'est pas dans l'habitude ici .... c'est le sujet épineux qui provoque toute cette colère et cette ambiance.

Pour y être inscrite depuis des mois, je peux très bien te dire que c'est un super site pour les questions et les conseils !!!

Ne te fie pas à ce post tout simplement, vas voir sur les autres sujets !! :yes:

Bienvenue à toi

c'est vrai Peanut!
Bienvenue
Curieuse

TiteMaoui
31/10/2008, 13:47

Sarafina ce message ne s'adressais pas a toi je le sais que tu est accrédité j'ai parler d'elles au pluriels parce que je sais que tu ne prend pas sa déffence mais que tu atend d'avoir la vérité au grand jour! celles de qui je parle vont ce reconnaitre!

pappy
31/10/2008, 13:49

le respect est dans le language dis moi si tu vois quelqu'un blasphemer ici
je ne vois pas a quel endroit il y a un manque de respect
a moin que tu sois religieux''''

t'es chanceuse ''tu a le choix'''''bebye'' :tearywave:

peanut
31/10/2008, 13:56
c'est vrai Peanut!
Bienvenue
Curieuse

merci mais j'avoue que j'ai vu d'autre post qui m'ont fait dressir les cheveux sur la tête, en tout cas je veux pas sortir du sujet , je vous laisse débattre entre vous et je vais aller voir ailleur merci

Minoucha
31/10/2008, 14:09
Pappy: nathalie s'est pointee le bout du nez ici hier sous le pseudo "Minoucha" je suis certaine que c'est elle!

Je savais que que c'etait debile mais la c'est grave tu vois Nathalie partout
je ne suis meme pas de votre province et si tu veux je te donne mon phone en pm

sur ce amuse toi bien.

peanut
31/10/2008, 14:10
Je comprend très bien que pour les parents c'est difficile et je compatie sauf que entre vous il me semble que se parler avec moins d'agressivité serait plus approprié mais coup donc je m'excuse si j'ai faché des gens vous avez l'air a être des gens a prendre avec des pincettes

galopine
31/10/2008, 14:12
je n'ai pas encore écrit, mais j'ai lu.

je visite d'autres forums tout comme sarafina et le choc que nous avons eues lorsque nous avons appris la nouvelles, vous n'avez pas idées. Je la connaîs sur les forums depuis longtemps... Mais au grand jamais je n'aurais pû croire qu'une personne comme elle aurait pû faire ça, jamais et même aujourd'hui c'est difficile à croire, et je comprend très bien sarafina de se poser des questions!!! On vient de l'interne, on a jaser avec elle à tout les jours, nous envions son service de garde, on échangeait des idées, des trucs, des façon de faire. Je la considérais et plusieurs autres rsg aussi comme une super éducatrice.

Quel coup de poing dans la face!!!

je crois que Nathalie à probablement besoin d'aide. Parce qu'une personne saine d'esprit, ne peux pas agir de la sorte.

Le plus malheureux ce n'est pas elle, ni nous qui avons été berné, mais plutôt les petits êtres sans défense qui ont vécus un drame. Et vous chers parents, je sympatise avec vous, je comprend la colère que vous pouvez ressentir, et je vous encourage à défendre vos trésors qui ont et qui auront besoin de vous.

bonne chance.

TiteMaoui
31/10/2008, 14:14

Je me permet de rajouter....tu parle de respect pi tu TE PERMET de me traiter de PARANO!!!!!
regarde fait attention a ce que tu dit et lit bien ce qui est écrit ok!

et a l'avenir j'aprécirais que tu ne corige plus les fautes que je fait et que tu ne cite aucun de mes message est-ce bien compris!! SA S'APPELLE DU RECPECT!

MERCI

mamanbelle
31/10/2008, 14:14
Pappy: je suis jamais aller chez elle, je n'avais jamais vu sa garderie, je pouvais pas savoir son train de vie, moi je l'ai visiter du temps de son installation a st-leonard car je lui achetait un coffre a jouet, et c'etait une installation jolie mais sans plus...

Sarafina.....tous ceux qui vont sur l'autre site ont tous vus sa garderie....on tous pu juger eux-même de son train de vie.....elle aimait tellement venir nous raconter sa petite vie.

Mais tu la connais presque pas......ben oui.....Quand on essaie de salir quelqu'un juste parce qu'il a décider de nous quiter.....ca nous retombe souvent sur le nez.

Moi aussi je suis d'accord avec papa sur le fait que quand tu viens écrire on a des chances de savoir ce que Nathalie peut penser....mais ca ne nous fera pas de peine si tu ne reviens plus.

Je suis de tout coeur avec vous cher parents....les enfants c'est l'or du monde...et je ne parle pas d'argent....mais Nathalie n'a pas fait que des victimes d'enfant de 0-5 ans

Bonne soirée d'halloween a tous

Maude
31/10/2008, 14:33
Moi je trouve cette remarque un peu spécial pour plusieurs raisons.
1 ière:
Votre inscription date d'octobre 2008
2 ième:
Sur tous les nombreux ''post'' qui se discutent sur ce forum, vous choississez
le seul qui comporte 45 pages environ et dont le titre est Garderie surpeuplée.
3 ième:
Vous n'avez jamais émis aucun commentaire à ce jour, sauf pour venir poser un regard négatif sur un sujet très difficile et ambigue pour plusieurs parents qui ont été victimes de cette femme. Non désolé je me rétraque, vous en avez 4 depuis que j'ai fini ma réponse, désolé!
4 ième:
Il me semble que justement lorsqu'on parle de respect, nous devons être nous même respectueux des gens et du contexte.
5 ième:
Je trouve vraiment cela bizarre que vous ayez émis un tel commentaire sur ce ''post'', et que vous n'avez pas constaté tous les autres ''post'', ou il y a beaucoup d'écoute, d'entraide, de remerciements, de trucs, et j'en passe.
A moins que vous soyez étroitement lié au sujet, ce qui expliquerait votre commentaire.
Sur ce, respectueusement vôtre, je vous invites aussi à aller lire bien d'autres ''post'' et vous verrez que votre constatation, ne se généralise pas à l'ensemble du site. :D
Mais encore là, si vous avez constaté que cela est pour l'ensemble du forum, je suis bien triste pour vous, car pourtant moi j'y ai trouvé bien des trucs et des amies virtuelles!!! Dommage pour vous!!

Très bien dit !!

Désolée pour peanut.. mais moi j'AIME ce site et je ne juge pas juste par UN post en particulier trèssss chaud comme sujet !!!

Mais... c'est peut-être justement ça que tu cherches, à salir ce site !?!?

Ben oui.. tu diras que je suis parano.. ah ah ah !! ( ironique )
Je constate.. comme Christiane l'a si bien expliqué plus haut !

Sur ce... bonne soirée d'Halloween !!

peanut
31/10/2008, 14:40
c'est pas seulement sur ce post la que je voulais dire cela, j'en est vu d'autre qui se traite de c**** et tout, dans le fond j'aurais pas du écrire mon message sur ce post et c'est tout .....oubliez ca.....
Mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car j'en reviens pas , en tout cas oubliez moi je suis partie :no:

Maude
31/10/2008, 14:41
c'est pas seulement sur ce post la que je voulais dire cela, j'en est vu d'autre qui se traite de conne et tout, dans le fond j'aurais pas du écrire mon message sur ce post et c'est tout .....oubliez ca.....
Mais j'ai pas pu m'empêcher de vous le dire car j'en reviens pas , en tout cas oubliez moi je suis partie :no:

Dommage pour toi...

Sarafina
31/10/2008, 14:47
titemaoui: désolé d'Avoir mal interpreter ton message, je me suis senti viser car depuis hier plusieurs s'amuse a m'insulter alors je pensias que ton message m'était adresser, comme ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Et si tu ne veux pas que je te cite, lerespect foncitonne dans les 2 sens, ne me cite plus et je ne le ferai plus non plus.

Sarafina
31/10/2008, 14:58
Pour ceux et celles qui se demande comment je la connais, je l'ai deja mentionner mais je me repete, je l'ai vu la premiere fois en 2004 j'etais encinte de ma fille et je cherchais uncoffre a jouet sur les petites annonces sur internet, j'ai trouver son annonce et je suis aler chercher le coffre a St-Leonard.
Ensuite on s'est recroiser sur le forum des RSG, elle a reconnu le coffre qu'elle m'avais vendu et on s'est remis a jaser virtuellement. Je cherchais encore des jouets pour ma garderie alors elle m'As suggerer d'aller voir un smaedi matin tres tot au marché au puces st-eustache, d'autre RSG se sont joint a nous et on est aller acheter quelque jouets pour nos garderies, ensuite on est aller diner et jaser de tout et de rien...

C'est la seule fois que je l'ai vu en reel, pour le reste ce sont des discussion sur le site et depuis une semaine par courriel. Parce que quand c'est arriver, je lui ai ecris pour avoir sa version des faits. Je ne l'accusait pas, ce qui a fait qu'elle n'as pas hesiter a me repondre.

Voila c'est comme ca que je la connais

pappy
31/10/2008, 15:16
Sarafina.....tous ceux qui vont sur l'autre site ont tous vus sa garderie....on tous pu juger eux-même de son train de vie.....elle aimait tellement venir nous raconter sa petite vie.

Mais tu la connais presque pas......ben oui..... Quand on essaie de salir quelqu'un juste parce qu'il a décider de nous quiter.....ca nous retombe souvent sur le nez.

Moi aussi je suis d'accord avec papa sur le fait que quand tu viens écrire on a des chances de savoir ce que Nathalie peut penser....mais ca ne nous fera pas de peine si tu ne reviens plus.

Je suis de tout coeur avec vous cher parents....les enfants c'est l'or du monde...et je ne parle pas d'argent....mais Nathalie n'a pas fait que des victimes d'enfant de 0-5 ans

Bonne soirée d'halloween a tous

au moin la je ne passe pas pour un vieux fou'''':laugh:

TiteMaoui
31/10/2008, 15:23
Sarafina pas de probleme on ce comprend bien ma belle et sans rancune! sur ce je vous souhaite a tous une tres joyeuse halloween et profitez en bien avec vos petits trésors!

Sarafina
31/10/2008, 15:24
C'etait une enquete preliminaire...

stellation
31/10/2008, 20:35
:rolleyes:bonsoir a tous ,

jouyeuse halloween :eek: cher sarafina tu as eu le côté de la médaile de nathalie est -ce possible que tu mettre la version de nathalie pour qu'ont puisse faire nos propre idée de sa version !!tu n'es pas oubligé de la mettre mais si tu le fait cela prouverait que tu veut vraiment savoir la vérité et l'autre côté de la médaile !..;) sans rancune stelation

Johanna
31/10/2008, 21:16
:rolleyes:bonsoir a tous ,

jouyeuse halloween :eek: cher sarafina tu as eu le côté de la médaile de nathalie est -ce possible que tu mettre la version de nathalie pour qu'ont puisse faire nos propre idée de sa version !!tu n'es pas oubligé de la mettre mais si tu le fait cela prouverait que tu veut vraiment savoir la vérité et l'autre côté de la médaile !..;) sans rancune stelation

Pourquoi?
pourquoi devrait-elle se prouver en divulguant des écrits destinés à elle?
oui..c'est la défense de Sarafina que je prend..une fille accréditée qui suit les normes qui est dans l'incompréhension totale, qui cherche à savoir puisqu'elle a entrevue comme elle dit la principale interressée
au même titre que les clients du dit service..
Pourquoi sarafina ne chercherait-elle pas à savoir la vérité, vraiment savoir la vérité et sans plus??
Pcq elle la connait??..comme tous ses clients la connaissait..
Je m'excuse Stellation mais je te lis depuis le début et tes interventions ressemblent à quelqu'un qui en sait déjà pas mal mais qui se conjugue à n'en avoir jamais assez...
Et non..je ne suis pas la principale interressée..je suis une autre éducatrice qui moi aussi cherche à comprendre..mais je n'ai pas le désavantage de ce que je vois..de connaitre personnellement la dite personne..
vous dites et vous répétez depuis le début qu'il y a enquête et ce dans trois paliers différents..
alors qu'est-ce qu'il vous faut de plus..une enquête prend du temps..quel que soit l'évènement et ici l'avantage est que 3 départements font enquête de ce que je lis..je crois qu'ils n'ont pas besoins de vos bons services..
ce que vous pourriez faire de constructif cependant...
pétitionner le ministère pour que tous les services de garde soient régis..et que les évènements que vous déplorez ne se reproduisent plus..
et pour finir..
et bien moi si je verrais les fenêtres d'un service de garde placardées de papier noir...et bien je n'aurais pas besoin d'explications et en tant que parent , je tournerai les talons..je dis ça pour calmer vos inquiétudes sur le manque d'infos que les parents qui fréquentent actuellement le dit service dont ils semblent souffrir à vos dires...

TiteMaoui
31/10/2008, 22:16
Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.

LA PAROLE C'EST UN DROIT!

Johanna
01/11/2008, 06:26
Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.

LA PAROLE C'EST UN DROIT!

Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

Et en général,c'est le but des forums..:rolleyes:

Sarafina
01/11/2008, 09:04
Johanna amene un point que je n'avais pas pensée, les parents qui vont encore chez Nathalie doivent trouver bizarre si ils ne connaissent pas l'histoire que les fenetre soit placardé de papier noir. J'Avoue que ca ne m'inspirerait pas confiance a moins d'avoir une bonne explication de la RSG...

pappy
01/11/2008, 10:46
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

ce que tu ne sais pas johanna c'est que lorsque nathalie venait
faire de la diffamation et parler contre d'autre personnes soit ici
ou sur d'autre forum et meme faire des accusation sur des gens
et bien safarina venait l'appuyer et elle meme ajoutait des commentaires
qui aurait pu blesser les personnes viser dans les sujets
alors renseigne toi avant de te faire l'avocat du diable a ton tours
quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on ecoute et on apprend''

comme on dit''la parole c'est l'argent''et le silence c'est de l'or'''

Johanna
01/11/2008, 14:42
[QUOTE=Johanna;13067]Oui...ça MOI je le sais..

Et en général,c'est le but des forums..:rolleyes:[/QUOT

ce que tu ne sais pas johanna c'est que lorsque nathalie venait
faire de la diffamation et parler contre d'autre personnes soit ici
ou sur d'autre forum et meme faire des accusation sur des gens
et bien safarina venait l'appuyer et elle meme ajoutait des commentaires
qui aurait pu blesser les personnes viser dans les sujets
alors renseigne toi avant de te faire l'avocat du diable a ton tours
quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on ecoute et on apprend''
comme on dit''la parole c'est l'argent''et le silence c'est de l'or'''

Justement..quand je dis que j'ai lu Sarafina maintes et maintes fois...c'est que je suis très bien renseignée merci..:laugh:

et au contraire...JE SAIS très bien de quoi je parle..de là mon intervention..
vois-tu comme tu as sauté aux conclusions???

ne t'inquiètes pas je suis très bien renseignée sur le sujet..je connais les pours..je connais les contres sans connaître la principale interressée...
On est effectivement bien renseignée en lisant ce topic au complet :yes:

ainsi que...tous les topics qui ont été listés sur le sujet..:yes:

je me demande pourquoi vous vous butez tout de suite contre les personnes qui semblent vouloir attendre les dénouements ou bien donner une opinion que ne serait pas la votre..je lis un petit groupe de personne agir ainsi à plusieurs endroits dans ce post..même quand on dit quelque chose qui n'a pas du tout rapport avec l'histoire initiale, on monte aux barricades..:no:

TiteMaoui
01/11/2008, 16:43

Johanna tu pense que je ne sais pas qui tu est Cro!! non mais si ca te plait pas ce qu'ons écrit lie pas c'est tout!! pi melle toi donc de tes affaire!!! tout simplement!! j'ai pas affaire a toi! et je te dois rien!!! je pense que sarafina est assé grande et responsable pour ce débrouiller tout seul, et je n'ai jamais douter de ces compétance vien pas en rajouter par dessue!! et les seul accusation que j'ai porter sont envers Nathalie Gérard et j'ai des bonne raison de les porter!! voila maintenant meme pas la peine de me répondre je ne te lirais pas parce que tu ne m'interesse tous simplement pas! et tu disait sur les autre forum que tu étais écoeurer d'en entendre parler bin vien pas lire le sujet et te meller a la discution!!!

TiteMaoui
01/11/2008, 17:14
Nathalie est tres consiante de ce quelle fait et elle a tres bien su manipuler des parents mais aussi elle le fait tres bien pour garder ces ami(es)!

kkekine
01/11/2008, 17:45
Elle n'est en rien consciente de ce qu'elle fait. Car elle confond sa réalité et la réalité. La connaissance depuis fort longtemps, je me demandais bien quand tout cela était pour lui péter au visage.

Elle n'a pas seulement dupée des parents mais le gouvernement aussi.

ouioui
01/11/2008, 17:56
Johanna? Comment peu tu "tres bien savoir de quoi tu parles" sans jamais avoir rencontré Nathalie? Pour comprendre le sujet, il faut l'avoir connu.. sinon, impossible de bien tout saisir..

Johanna
01/11/2008, 19:03
Juste une chose..je ne suis pas Cro..je ne voudrais pas que vous lui mettiez mes écrits sur le dos quand même :laugh:
Et pour le reste..non ça va je n'ai plus rien à dire..:laugh:

TiteMaoui
01/11/2008, 19:40
J'ai pas nommé de nom!! quelqu'un s'appelle crotte ici????? :laugh::laugh::laugh::laugh: les tits points d'exclamation apres bin c'est pour ne pas mettre le mots complet! voyon donc sa ce peu tu quand meme!!:laugh::laugh:

Mathie
01/11/2008, 19:51
Eh ben ,

je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!!

(Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post ) :yes:

ouioui
01/11/2008, 20:32
Elle est sous enquette, et non on ne la juge pas, on regarde les faits donnés et on se questionne, on voudraient comprendre?! Est-ce si mal de vouloir comprendre? Est-ce juger que de vouloir comprendre? En bon Québecois que nous sommes, avons nous le droit d'essayer de comprendre l'humain? Avons nous le droit d'être assez intelligent pour se questionner et questionner les autres? Avons nous le droit de savoir?

stellation
01/11/2008, 21:25
j'ai hâte de savoir le verdic !!! je renconte la nouvelle dédective la semaine prochaine Annie Lessard je y retourne pour la deuxième fois elle dit qu'elle ade nouvelle question a me posser..,......
P.S. consernant (sarifana ) je n'ai jamais pas mis son intégrité et son service de garde en doute !!!! je suis sur qu'elle est une très bonne éducatrice ....
du mon opignon conserne juste le sujet chaud et j'ai rien contre elle sans rencune sarafina...

TiteMaoui
01/11/2008, 22:17
Eh ben ,

je dirai ceci, la dame en question n'a pas besoin d'enquete, pcque en tout bon Quebecois que nous sommes, elle est déja jugé et condamné !!!

(Ben oui ej suis nouvellement inscrit aussi et je me permet de répondre a ce post ) :yes:
Mathie bienvenue a toi!
Je te répond ceci...
Si ton enfants aurais fréquanter cette garderie et que tu aurais constater des choses sur ton enfant toi aussi tu l'aurais déjas comdamné!!

Mais la justice s'en chargeras bien j'en suis certaine j'en doute meme pas une seconde.
La dame (monstre) en question seras comdanmné!:yes:

pappy
01/11/2008, 22:46
la dame monstre''''''''''ha ha ha''halloween''elle est bien bonne ''''
titemaoui'''''tu en pousse des bonnes''''pi t'a raison'''''
et puis pour ceux qui viennent prendre la defense de la monstre
tant pis vous etes tomber dans la secte de nathalie
alors attacher vous bien a vos sieges'''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''

ouioui
01/11/2008, 22:58
mouhaaaaaaaaaaaaaa!

Discomaman
01/11/2008, 23:30
Eh ben ,

Tres facile a dire quand tu n'as pas ete victime quand TON enfant ne l'a pas ete. Facile a dire quand tu regarde cette nouvelle a TVA bien assis sur ton sofa en mangeant ton pop-corn comme tu regarde un teleroman mais quand C"EST ta vie qui est LE teleroman, quand TU fais PARTIE de la nouvelle...C'est bien different et je ne le souhaite a personne.

Comme j'ai deja dit c'est la TROISIEME fois qu'elle est melee a une histoire du genre alors on est loin de l'erreur de jugement!!! Ca c'est a part les autres choses qu'elle a faites...

Non mais quand est-ce que les gens vont se reveiller???!!!

On parle ici de bebes de 9-10-11-12 mois et +. De jeunes enfants innocents qui decouvrent la vie qui apprennent a marcher, a parler, a interagir!!

Allo!!!

Sur un des videos on la voit carrement ARRACHER un jouet des mains d'un bebe avant de la descendre et de remonter sans lui!!! Est-ce que vous croyez qu'une educatrice qui a son travail a coeur et qui aime les enfants ARRACHE un jouet des mains d'un enfant aussitot que les parents ont le dos tournes???!!!! Je vous parle d'un fait ici pas d'un oui-dire!!

Il y a des parents sur ce forum qui ont le coeur brises de penser a leur petit bebe qui est la personne qu'ils aiment le + au monde, qu'ils cherissent, protegent, dont ils prennent soin enfermes dans un sous-sol ou je ne sais ou!!

Mettez-vous a notre place!!

Il y a aussi des gens qui frequentent ce sujet qui sont au courant de beaucoup de choses!! Et ils doivent etre pris au serieux!!

pappy
02/11/2008, 09:09
lepire dans tout ca c'est que nathalie bariquade toutes les fenetres
et personne ne peut voir en dedans et eux ne peuvent voir dehors
et elle ne doit pas sortir les enfants pour prendre un peu d'air frais
durant la journee pauvres enfants c'est quesiment de la sequestration
pour eux''etre enfermer toute la journee ''et safille de huit ans
comment vit' elle cette situation soit a l'ecole ou autour de chez elle
j'vous dis que cette nathalie ne pense qu'a son petit moi''
sans se soucier de ceux qui l'entoure'''''

TiteMaoui
02/11/2008, 09:28
la dame monstre''''''''''ha ha ha''halloween''elle est bien bonne ''''
titemaoui'''''tu en pousse des bonnes''''pi t'a raison'''''
et puis pour ceux qui viennent prendre la defense de la monstre
tant pis vous etes tomber dans la secte de nathalie
alors attacher vous bien a vos sieges'''''''''''''''''''''''''''''''''' ''''''''

Vous allez faire un tour de sous sol toute la journée!!!!!!!!!!!

pappy
02/11/2008, 10:40
moi j'veux rien savoir de son sous sol'''j'suis pas assez CAVE pour ca'''
oup'ssss excuser mais faut bien mettre un peu d'humour
sinon on va finir par devenir trop enrager et puis dire des choses
qu'on ne devraient pas'''''''''''''c'est dure c'est dure
mais il faut bien secontroler'''''''

pappy
02/11/2008, 10:49
Eh ben ,

bien sur que tu a le droit de venir repondre a ce post comme tu le dit''
mais pas sur que tu n'ais jamais juger personne sans que tu ais des preuves'''
a moin que tu sois une sainte,,et en passant bienvenue dans le monde
reelle'''car c'est partout pareil a moin que tu vive dans un endroit
que l'on appelle le paradis,,,,,:eek:

UnPaPa
02/11/2008, 12:24
Quelqu'un sur ce forum a laissé entendre qu'il existerait un vidéo tourné de l'intérieur de la garderie (caméra dans un sac à couches je crois).

est-ce vrai?

quelqu'un a ce vidéo?

Seriez vous prêt à me le faire visionner?

Mathie
02/11/2008, 12:52
Que de réactions a mon commentaire :confused:

D'apres ce que je vois pour pouvoir s'exprimer ici faut être en total accord avec vous, mais moi non, je ne suis pas une sainte, mais oui j'ai appris que avant de juger les gens je doit avoir les preuves, du concret, pas des choses dite par un et par l,autre sur un forum, je suis comme ca, et j'ai toujours été comme ca...

ce n,est pas une question de se reveillé, mais chaque personne est differente et voit les choses differament.

Je n'aurais pas pu voir ca avec mes enfants, c'étais impossible, pcque j'étais a la maison avec eux . ;)

Johanna
02/11/2008, 13:06
Quel humour Pappy et Titemaoui..je suis sure que les parents concernés sont crampés...pourtant je vous lis depuis le début comment c'est épouvantable ces tout petits dans le sous-sol et vous trouvez le moyen de faire des blagues avec ça! :no:
Une fois de plus venez me dire de me mêler de mes affaires!
Sachez que bon nombre de RSG depuis le 17 octobre ont eu à faire face à ce genre de blagues qui nous ont fait monter les larmes aux yeux, sachez aussi que nous ressentons toutes de la compassion envers les parents concernés, sachez aussi que nous nous perdons dans l'incompréhension de ce qui est arrivé..
Venez me dire après ce que j'ai lu que mon intervention est une fois de plus innapropriée..
mes sentiments envers les parents lésés, mais pas envers vous..pas du tout..:furious:

Discomaman
02/11/2008, 13:08
Mathie: Ben bravo!! Ca a l'air que le malheur des enfants ne t'emeu pas!! Qu'est-ce que tu veux!!

Mathie
02/11/2008, 13:13
Dit, j'aurais une question pour toi ???

Comment peu tu prétendre que les malheur des enfants ne m'affecte pas ???

Tu ne me connais même pas, mais sous quel pretexte pretend tu ce genre de chose ??

J'avoue que je suis un peu découragé de vous lire, mais quel rapidité a jugé les gens :eek:

TiteMaoui
02/11/2008, 13:47
Quel humour Pappy et Titemaoui..je suis sure que les parents concernés sont crampés...pourtant je vous lis depuis le début comment c'est épouvantable ces tout petits dans le sous-sol et vous trouvez le moyen de faire des blagues avec ça! :no:
Une fois de plus venez me dire de me mêler de mes affaires!
Sachez que bon nombre de RSG depuis le 17 octobre ont eu à faire face à ce genre de blagues qui nous ont fait monter les larmes aux yeux, sachez aussi que nous ressentons toutes de la compassion envers les parents concernés, sachez aussi que nous nous perdons dans l'incompréhension de ce qui est arrivé..
Venez me dire après ce que j'ai lu que mon intervention est une fois de plus innapropriée..
mes sentiments envers les parents lésés, mais pas envers vous..pas du tout..:furious:

Depuis le début qu'on déffend les parents et qu'on pleure les poupon ce qu'ils on vécu et je sais de quoi je parle car ma niece est conserné!!!!!!!!!!! :furious::furious:
mais toi tu vien toujours juste pour viré tout a l'enver tu ne sais donc pas lire ou quoi?????????????? :furious:
ce genre d'humour s'adresse ni aux parents et ni aux enfants conserné mais bien a ceux et celle qui prenne la deffence du monstre et de ces agissement envers nos enfants, alors oui une fois de plus melle toi de tes affaire!!! Ya juste toi qui le voie de meme!!!!!!!!!!!!! reli bien les message plusieurs fois pour bien les comprendre avant de répondre et si tu comprend pas bin répond pas!!!!!!!!!!!:furious::furious:

TiteMaoui
02/11/2008, 14:05
Que de réactions a mon commentaire :confused:

D'apres ce que je vois pour pouvoir s'exprimer ici faut être en total accord avec vous, mais moi non, je ne suis pas une sainte, mais oui j'ai appris que avant de juger les gens je doit avoir les preuves, du concret, pas des choses dite par un et par l,autre sur un forum, je suis comme ca, et j'ai toujours été comme ca...

ce n,est pas une question de se reveillé, mais chaque personne est differente et voit les choses differament.

Je n'aurais pas pu voir ca avec mes enfants, c'étais impossible, pcque j'étais a la maison avec eux . ;)
Chacun a sa facon de voir les chose je suis bien dac avec toi sur ce point la mais sur le jugement toi tu te permet de venir nous juger sur ce que nous on pense d'elle alors??? et bien tu est tres chanceuse de rester a la maison avec tes petits amours mais dit toi que c'est pas tous le monde qui peuvent ce permette ca que des parents doive travaillé pour subvenir aux besoins de leurs enfants et voir a ce qu'il ne manque de rien!!! mais malheureusement ils doivent confier leurs enfants a des milieux familial qui leurs en mette plein la vu mais que dans le fond elle ne font que faire de l'argent sur leurs dos et qui n'en on rien a foutre de leurs enfants!! Voi tu c'est mon opinion!

Minoucha
02/11/2008, 14:41
Que vous etes pathetique vraiment.

Mathie
02/11/2008, 15:20

Je seconde :no:

Mathie
02/11/2008, 15:26
Chacun a sa facon de voir les chose je suis bien dac avec toi sur ce point la mais sur le jugement toi tu te permet de venir nous juger sur ce que nous on pense d'elle alors??? et bien tu est tres chanceuse de rester a la maison avec tes petits amours mais dit toi que c'est pas tous le monde qui peuvent ce permette ca que des parents doive travaillé pour subvenir aux besoins de leurs enfants et voir a ce qu'il ne manque de rien!!! mais malheureusement ils doivent confier leurs enfants a des milieux familial qui leurs en mette plein la vu mais que dans le fond elle ne font que faire de l'argent sur leurs dos et qui n'en on rien a foutre de leurs enfants!! Voi tu c'est mon opinion!

Tu es beaucoup sur la defensive, et je me demande bien pquoi ....tu te sent visé par mes ecris ??
pourrais-je savoir ou j'ai jugé quelqu'un ??
Pourtant loin de moi l'idée de te fâché, je ne fais que m'exprimer ...

Je me demande si tu sais c'est quoi un jugement envers autruis ... (ce n'est pas une question en passant)

pappy
02/11/2008, 15:32
Quelqu'un a des nouvelles sur jeudi dernier en cours avec son ex? Quelqu'un, ici aurait laissé sous entendre que c'était jeudi dernier.. y a t'il eu un jugement de rendu?

tout ce que je peux te dire c'est que pour l;instant le probleme
c'est ce qui se passe avec la garderie ''a savoir si il n'y a pas
d'enfants en danger ''le reste c'est pas notre probleme
pour l'instant]]]]]:no: car ca ne touche pas les enfants

shirley
02/11/2008, 15:41
moi je pence aux enfants et aux parents qui ont subit le tromatis de savoir que leurs enfants ont ete negliger .car une personne seul ne peu pas s'occuper de 18 enfants ou est la cecurite je ne voudrais pas etre a leur place et en plus elle continue de garder les enfants et pourquoi qu'il y a des cartons dens ses fenetre et ses enfants a elle sont il bien je me pose la question???????
:confused::confused::confused:

pappy
02/11/2008, 15:45
Tu es beaucoup sur la defensive, et je me demande bien pquoi ....tu te sent visé par mes ecris ??

Je me demande si tu sais c'est quoi un jugement envers autruis ... (ce n'est pas une question en passant)

ok bon'''JUGEMENT ENVERS AUTRUIS'''''''''''
c'est exactement ce que nathalie a fait envers plusieurs personnes
sur beaucoups de forums ...elle a meme deja juger son pere ,,son frere''
et beaucoup d'autres personnes qui venaient pour s'exprimer
comme on le fais ici en jasent de tout et de rien'''alors ne viens
pas nous dire que c'est mal de lui faire goutter a son propre remede
a ma connaissance il n'y a pas personne qui la executer ,
elle survivra a tout ca,,mais toi en est tu capable'''''''
alors si TITEMAOUI veut le droit de parole'''''c'est son droit':yes:

TiteMaoui
02/11/2008, 15:46

Sais tu seulement ce que veu dire pathétique?

TiteMaoui
02/11/2008, 15:50

Tu me dit que je suis sur la déffensive tu me juge la encore!! non pas du tout je m'exprime aussi voila!

pappy
02/11/2008, 16:02
Sais tu seulement ce que veu dire pathétique?

Envoyé par Minoucha
Que vous etes pathetique vraiment

moi je 'l'sais''''moi je l'sais'''''

pathétique : 10 synonymes.
Synonymes bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, prenant, saisissant, touchant, tragique, vibrant

pas pire j'ai appris ca dans mon cours de j'sais pu trop quoi''''
wow y a encore de la memoire le pappy'''''
et pour les petites farces que l'on fait c'est tout simplement
pour soulager les larmes de rages et de tristesses de tous ces victimes ''' pas drole en MINOUCHA'''de faire la curieuse
alors MATHIE essais donc d'avoir un peu de compreention'
et si tu ne peux pas au moin n'en rajoute pas'''''
meme si ton nom est mathie
c'est pas mathieu de la bible'''faut pas te l'immaginer:D

Discomaman
02/11/2008, 16:04

Ca me fait vraiment rire parce qu'il y a des gens ici qui se plaignent des jugements!!

Pourtant il y a certains parents qui viennent temoigner du fond de leur coeur et ces meme personnes passent toujours par dessus ces messages la... En d'autre mots, ils s'en contrefichent car tout ce qu'il recherche se sont des arguments pour fesser dans le tas!!

pappy
02/11/2008, 16:15
Envoyé par Minoucha

c'est epoustouflant''''''''je n'y avais pas penser''merci discomaman'''
maintenant je comprend mieux'''''

Mathie
02/11/2008, 18:42
Oufff la je suis bouche bé, désolé mais je ne vous suit plus du tout :laugh::laugh:...

Vous vous crinqué un et l'autre et en plus contre les mauvaises personnes, c'est quoi votre probleme dites moi ???

Est-ce vraiment les enfants qui vous préoccupe, ou c'est la contreverse qui entoure ce drame????

Pappy, ou j'ai empecher titemaoui de s'exprimer dit moi???
Je suis désolé mais la vous vous inventé des peurs!!

Mais vous voyez Nathalie partout ma foi :(

isabelle2909
02/11/2008, 18:54
je trouve que le sujet derape vraiment et quil y a beaucoup de nouveaux abonner pour le mois doctobre:confused:et comment elle peut etre encore ouvert apres tout il y a des parent s qui lui font encore confiance:(je ne comprend plus la realité de la vie moi je trouverais ca :eek:si il faudrais que mon enfant soit dans sa garderie je me poserais des questions:confused:je peut juste dire que toute enfants ces la prunelle de nos yeux:yes:pour moi je ne voudrais pas quil arrive quoi que se soit a ma fille et non plus a tout mes petite grenouille que je garde.EN FINISSANT JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES PARENTS CONSERNÉ:o

pappy
02/11/2008, 19:20
Oufff la je suis bouche bé, désolé mais je ne vous suit plus du tout, mon adresse ip et quoi d'autre :laugh::laugh:...

Vous vous crinqué un et l'autre et en plus contre les mauvaises personnes, c'est quoi votre probleme dites moi ???

Est-ce vraiment les enfants qui vous préoccupe, ou c'est la contreverse qui entoure ce drame????

Pappy, ou j'ai empecher titemaoui de s'exprimer dit moi???
Je suis désolé mais la vous vous inventé des peurs!!

Mon adresse ip est personnel, et vous n'y avez pas acces, les seul qui l'on c'est les administrateurs du forum, c'est tout.

Mais vous voyez Nathalie partout ma foi :(

tu a raison '''c'est certain que tu n'est pas nathalie
car j'ai remarquer que tu n'etait pas malengueuler comme elle
car il y a longtemps qu'elle aurait grimper sur ses cheveaux
en lisant nos commentaires'''''et qu'elle aurait blasphemer
et elle aurait accuser qu'elqu'un d'autre a sa place
juste pour se defendre ''''ET non je ne vois pas nathalie partout
sinon j'aurais trop d'enfant a surveiller'''':confused:

Discomaman
02/11/2008, 19:45
Merci Isabelle2909 pour ton empathie!!

Pour ce qui est de autres "nouveaux", qui font juste passer pour mettre leur grains de sel inutile vraiment, je trouve que vous manquez de compassion.

Mathie, je te trouve mechante avec ton commentaire que toi tu restais a la maison... C'est comme si j'irais dire que mes enfants sont + heureux et intelligents parce que je les allaite...C'est de ta faute si ton enfant es t malade, tu l'as pa allaite,moi je l'ai fait!! Franchement!!

Non mais on est qui pour juger de ce qui est meilleur pour les enfants des autres!! J'aimerais bien le savoir!! L'important n'est-il pas que tout le monde donne le meilleur a SON enfant!!

admin
02/11/2008, 19:56
Personne n'ayant rajouté quoi que ce soit de vraiment important et constructif au courant des derniers jours et afin d'éviter que les têtes ne s'échauffent encore plus et que certains commencent à devenir trop paranoïaques, nous fermons le sujet pour le moment. Laissons l'enquête se développer et nous pourrons en reparler si / lorsque des accusations sont formellement portées.

A+ ;)