Voir la version complète : Fermer à 16h le vendredi?
La vie est belle
16/08/2010, 14:03
Je dois fermer 'a 16h le vendredi et je ne sais pas comment annoncer ca aux parents et si je peux faire ca ! c,est la premiere fois , mais la , j,ai vraiment pas le choix ! pensez-vous que ca ne sera pas genant!:(
Je ne peux pas avoir une remplacente car je ne serai pa s chez moi apres , alors qui va fermer !
merci les filles !
Marieaas
16/08/2010, 14:06
Si c'est 1 fois que ça arrive, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant! Tu expliques aux parents que tu dois fermer à 16h pour des raisons personnelles. Les parents vont certainement comprendre ça voyons! Ça leur est surement tous déjà arrivé de devoir partir plus tôt pour une raison X du travail!
jai fermé lautre jour a 12:00 pour un rendez vous....je les ai prevenus et tant pis quand tas pas le choix tas pas le choix!!! 16 h c'Est pas la mort d'un homme!
Pinotte et cie
23/01/2011, 21:30
Si tu les avises en avance, je ne vois pas le problème. Mon ancienne MF avait des r.v. pour sa fille et elle nous avisait dès qu'elle le savait. Je trouve ça tout à fait normal, moi-même je le fais à mon travail!
Ma remplaçante a une clé, donc lorsqu'elle close la garderie je ne suis pas obliger d'être là. C'est sûre qu'elle vient régulièrement chez moi et qu'elle est à l'aise avec ça et moi aussi. Mais dans le fond, je lui fais assez confiance pour s'occupper des enfants... Lui laisser une clé est tout naturel. Si je ne suis pas à l'aise de lui en faire un double, je ne suis certainement pas à l'aise de la laisser seule chez moi avec les touts petits ;)