PDA

Voir la version complète : Matériel pour peinture sur céramique ?

curieuse
17/10/2008, 09:22
Salut les filles!!!!

Je veux faire de la peinture sur céramique avec les enfants mais je ne sais pas ou me procurer le matériel...
Je suis de la région du grand montréal avez-vous de bonne adresse a me donne
Merci a l'avance
Curieuse

Cynthia19
17/10/2008, 13:07
a mon dieu..P-t chez Omer Desser tu aurais ça. Mais je ne sais pas si il y en a un dans ton coin.

Claire de Lune
17/10/2008, 13:07
dans un magasin d'art ou ils vendent des toiles et pinceaux genre chez omer de serre moi j'en ai déjà acheté là!

curieuse
17/10/2008, 13:18
:DHé un gros merci les filles!!:D
OUi il y en a un dans mon coin sur st-denis je vais aller voir ce soir
c'est trés gentil de m'avoir répondu vous me sauver la vie Enfin !!!!
Curieuse bon week-end ;)

Cynthia19
17/10/2008, 13:30
Donne nous des nouvelles de tes trouvailles!

Chez Clodie
17/10/2008, 13:39
Et en passant, c'Est quoi de la peinture sur céramique :confused: que vous faites avec les petits de quel age? Moi aussi il y a un Omer pas tellement loin de cehz moi. Merci, ça peut peut-etre me donner une idée de brico, ou voir ce que je peux faire de + avec les thèmes de Ziraf ou un beau cadeau pour les parents ou pour des fêtes...

curieuse
17/10/2008, 13:47
Et en passant, c'Est quoi de la peinture sur céramique :confused: que vous faites avec les petits de quel age? Moi aussi il y a un Omer pas tellement loin de cehz moi. Merci, ça peut peut-etre me donner une idée de brico, ou voir ce que je peux faire de + avec les thèmes de Ziraf ou un beau cadeau pour les parents ou pour des fêtes...

Salut Moi c'est pour faire avec des enfants de 6ans et plus ...
Mais pour les petits de 4ans et + tu prend la peinture de céramique a basse d'eau
C'est génial non toxic et trés jolie et cela fait de trés beau cadeaux ou souvenir.
bonne journée curieuse

Chez Clodie
17/10/2008, 13:54
merci beaucoup curieuse mais une autre petite question, de la céramique, se sont de petits objets fait en céramique ou une planche à dessiner? Et ça faut de la peinture spécial si je comprends bien? Et est-cequ'on doit la faire cuire au four après l'avoir peint? Merci beaucoup et excuse mon ignorance.:D

curieuse
17/10/2008, 15:51
merci beaucoup curieuse mais une autre petite question, de la céramique, se sont de petits objets fait en céramique ou une planche à dessiner? Et ça faut de la peinture spécial si je comprends bien? Et est-cequ'on doit la faire cuire au four après l'avoir peint? Merci beaucoup et excuse mon ignorance.:D

TU peu les acheter toutes faits, assiettes, tasse, bol en céramique..... moin compliqué il te reste juste a les peinture voila ......
Bon brico déco