S'identifier

Voir la version complète : On est tu dues? Moi OUI!

tuladi
16/08/2010, 21:22
Kissé qui as envie d'une rencontre sur la Rive-Sud?

Samedi à la plage + Souper au resto OU bedon:

Épluchette chez moi OU chez Isabellebro, avec piscine pour les baigneuses et table de pool extérieur!

Comme ça, ça sera plus intime et on aura TOUT le temps nécessaire d'avoir du fun en gang sans avoir à ''crier'' parce qu'on est chacun à notre bout de table ou se faire mettre à la porte d'un resto car on jase trop longtemps!!! :laugh:

Date à déterminer mais avant le temps froid serait cool!

TOUT le monde est bienvenue!

Plus on est, mieux c'est et ou il y a de la gêne, il y a pas de plaisir!!! :D

gregisa
16/08/2010, 21:46
moi chu partante pour une épluchette! :D serait super car pas de limites, plus facile de respecter les allergies/intolérences pi à la limite, on pourrait installer nos tentes pour celles qui n'aiment pas conduire le soir ;)

isabellebro
16/08/2010, 21:47
ok les filles souper chez moi vendredi le 3 ou samedi le 4 sept avec epluchette de blé d'inde ou mega spagat a gang avec piscine, musique et table de pool qui sa leur tente et ques que ca vous tente???

PHANILIPRIX
16/08/2010, 22:11
OUI :yes: :yes: :yes:

tuladi
16/08/2010, 22:21
moi chu partante pour une épluchette! :D serait super car pas de limites, plus facile de respecter les allergies/intolérences pi à la limite, on pourrait installer nos tentes pour celles qui n'aiment pas conduire le soir ;)

J'offre le terrain ET la maison pour la nuit!

Cette FDS la, j'ai 1 chambre avec lit double disponible et 3 chambres avec lits simple aussi! Style... Bed and Breakfest!!! Hihihi! :p

Sans oublier la piscine avec lumières intégrées pis le foyer extérieur!!! Kissé qui apporte les guimauves pis les saucisses! hihihi :laugh:

Ah, Gregisa, j'te montrerais mon poteau de pompier pis mes murs d'escalades!!! :laugh:

gregisa
16/08/2010, 22:53
ben j'les ai déja vu:confused: t'as même fais descendre ton pompier dessus avec son boa à plume rose fluo! :laugh:

tuladi
16/08/2010, 22:55
Hihihi! Bin OUI toi! J'm'en rappellais pue!

Tu avais ton baby doll cette fois la, hen?!!! :laugh:

gregisa
16/08/2010, 22:58
attention aux yeux prudes, la réponse suivante pourrait en choquer qques unes... :laugh:

Hihihi! Bin OUI toi! J'm'en rappellais pue!

Tu avais ton baby doll cette fois la, hen?!!! :laugh:

ben oui, pi j'm'étais fait des lulues ;) t'arrives mieux à m'tenir en place avec ça! :laugh:

tuladi
16/08/2010, 23:03
Hahaha!!! Ok-OK! La, j'm'en rappelles!!! :laugh:

gregisa
16/08/2010, 23:06
Hahaha!!! Ok-OK! La, j'm'en rappelles!!! :laugh:

fiou! merci madame...

tuladi
16/08/2010, 23:10
J'ai vraiment hâte de vous revoir et de voir les nouvelles filles qui s'ajouterons!!! xxx

gregisa
16/08/2010, 23:31
oh non... on a tout pollué ton post! :laugh:

tuladi
16/08/2010, 23:34
Je suis maître en CHEF en pollution de post!!!

Pis tu sais tu quoi? J'AIME ça!!! :laugh:

Pis tu sais tu quoi d'autre? J't'ai dit rienk une fois aujourd'hui que j't'aime faque... Ch't'aime!!! :p :laugh:

mercedes
17/08/2010, 07:49
maudite lesbienne !

cri-cri
17/08/2010, 07:55
coucou!
j'aimerais bien ca venir faire un petit tour.. question de briser la glace et de vous rencontrer! :o je vais suivre le post pour voir quel jour exactement vous allez vous voir (le 3 ou 4) et je verrai si je peux me joindre a vous :) (si vous me faites une tite place dans votre groupe bien sur!! :o)

Dre.House
17/08/2010, 08:01
moi chu partante pour le 3 sept ou le 4sept c'est la fete du travail donc le lundi congéééééééé wouhouuuu :P c'est sur je viens les filles :P

isabellebro
17/08/2010, 08:18
dr-house: ses pour ca quon a prit cette fin de semaine la ses plus simple vue quelle es plus grande ;)

cri-cri: tout le monde est les bienvenue ya de la place en masse dans ma cour ;)

Alyjackocéangel
17/08/2010, 09:50
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,BOUHOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU;(:(

JE NE POURRAI PAS ÊTRE LÀ!!!!!!;(

je serai en voyage de noce...........

isabellebro
17/08/2010, 10:32
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,BOUHOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU;(:(

JE NE POURRAI PAS ÊTRE LÀ!!!!!!;(

je serai en voyage de noce...........

pfffff t'aurais pus de force un peu voyons!!!!...........:laugh:
ben non ses SUPER plate mais on va pouvoir se reprendre un autre fois ;)

Chez Clodie
17/08/2010, 11:21
Haaaa, moi, j'ai un abc de souper de famille chez le bo-frère épais et un bachelor d'une amie à aller :( le samedi!!

Mais si vous faites cela le 3, le vendredi, je peux voir ce que je vais faire :p J'aimerais bien vous voir la binette encore ;)

isabellebro
17/08/2010, 11:48
josée une journé ou l'autre moi ya pas de trouble ses de voir les filles si vous ya une journé qui vous arrange le plus

Alyjackocéangel
17/08/2010, 11:54
chu vraiment triste

Gaufrette
17/08/2010, 12:09
Si vous voulez bien d'une baleine qui sera à près de 35 semaines de grossesse, je suis partante!

isabellebro
17/08/2010, 12:10
Si vous voulez bien d'une baleine qui sera à près de 35 semaines de grossesse, je suis partante!

:laugh: jai une piscine on va etre correct :laugh:

Gaufrette
17/08/2010, 12:32
Je peux offrir le lift, si il y a des copinautes dans le coin de Mont St Hilaire/Beloeil.

chevygirl
17/08/2010, 12:37
moi non plus cette fds là je ne pourrai pas car j'ai un mariage au Saguenay c'est poche

isabellebro
17/08/2010, 12:53
alors les fille ya tu une journé que vous prefere?
on dit a date:
tuladi
isabellebro
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
chez clodie (peut etre)
..les fille de granby ses pas trop loins cette fois ci!!!
beloeil-st-hilaire, stbasile etc ses a peu pres 20-25 min ses pas si pire pis ses pratiquement de l'autoroute tout le long donc sa se fais tres bien

isabellebro
17/08/2010, 12:53
haaaa j'ai oublier dr house!!!

Madagascar
17/08/2010, 12:58
P-t un autre fois j'Ai bien hâte de vous voir. Je serai en voyage à NY mon premier voyage dans la super ville !

mimi1980
17/08/2010, 13:16
Et moi c'est un tantinet loin, moi qui aime pas conduire loin :(

isabellebro
17/08/2010, 14:33
mimi on parle da peu pres 50 min ses pas si pire que ca....au pire tu peux cheker pour rejoindre une fille sur la rive-nord (comme dr house pis faire le reste du chemin ensemble!!!!)

mimi1980
17/08/2010, 14:47
mimi on parle da peu pres 50 min ses pas si pire que ca....au pire tu peux cheker pour rejoindre une fille sur la rive-nord (comme dr house pis faire le reste du chemin ensemble!!!!)

Je vais voir....car j'aime pas du tout conduire sur la Rive-Sud !!! :no:

cri-cri
17/08/2010, 14:55
je me demandais.. est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans mon coin? je suis a la prairie.. donc p-e brossard, candiac, ...

le hic, c'est que rendu au debut septembre, je n'ai plus de voiture.. je peux demander a mon chum de venir me porter pour l'heure du debut, mais rendu en soirée, mes enfants vont etre couchés donc il ne pourra plus revenir me chercher.. :(

aussi, le 3 je suis dispo, mais pas le 4..

voila pour moi ;)

cri-cri
17/08/2010, 14:57
mimi: loll moi c'est le contraire.. la rive-sud en general me derange pas, mais montreal et la rive-nord... j'ai ben de la misere! loll ca doit etre normal j'imagine ;)

isabellebro
17/08/2010, 15:01
mimi: si sa peux tencourager ta pa vraiment a te promener sur la rive-sud pc honnet du passe le pont tu roule en ligne droite le temps de passer la reserve pis tes arrivé ;) on parle de pt 5 min du pont a chez nous ;)

cri-cri: je devrais pouvoir aller te porter au pire sil y a qlq chose sinon on devrais pouvoir trouver qlq un vue que ses vraiment pas loin

cri-cri
17/08/2010, 20:49
isabelle: ah ben super ca! mais c'est sur qu'il y a toujorus le taxi au pire, mais bon.. ;)

je me demandais.. d'habitude, vous vous rencontrez a quelle heure? car si ca se fait le 3.. le vendredi, la plupart d'entre nous on travaille..?

bon! je retourne a mes beautés désespérées!! :D

isabellebro
17/08/2010, 21:06
isabelle: ah ben super ca! mais c'est sur qu'il y a toujorus le taxi au pire, mais bon.. ;)

je me demandais.. d'habitude, vous vous rencontrez a quelle heure? car si ca se fait le 3.. le vendredi, la plupart d'entre nous on travaille..?

bon! je retourne a mes beautés désespérées!! :D

euhh si on se dit 7h es-ce que tout le monde est ok ou ses trop tard ??? moi je finit a 5h donc faut me laisser le temps de préparer mon chez nous vite vite pis pt aller porter ma fille

mitochondrie
18/08/2010, 07:11
j'aurais beaucoup aimé y aller mais je ne pourai pas ....si je l'aurais sut voila kksemaines je me serais organisé... une autre fois ..

les petites étoiles
18/08/2010, 07:17
ou il y a de la gene ya pas de plaisir vous avez dit alors pourquoi pas ! j'ai trop le gout de faire parti de votre gang alors je viens si vous voulez d'une super gener qui veux avoir du plaisir loll

jo:D

Dre.House
18/08/2010, 08:02
mimi ca me derange pas de t'embarquer ;) ca serais pas pire hihihi la musique dans le tapis lol

isabellebro
18/08/2010, 08:31
ou il y a de la gene ya pas de plaisir vous avez dit alors pourquoi pas ! j'ai trop le gout de faire parti de votre gang alors je viens si vous voulez d'une super gener qui veux avoir du plaisir loll

jo:D

ca va nous faire plaisir et tu va voir que de la gene avec nous sa dure pas longtemps ;) pis la en plus comme ca on va tous pouvoir se parler se voir et tout au lieu du resto ou on se fais mettre dehors :laugh: et quon ne parle pas vraiment a ceux qui sont au extremité de nous ;( alors les fille refaite la liste

ha et pour lepluchette de ble dinde est-ce que tout le monde est ok??? pc je vais envoyer mon vieux le chercher la journée meme et je doit boucker un ou deux bruleur

Gaufrette
18/08/2010, 10:15
Tu nous diras le prix et ce que tu veux que l'on apporte!

mimi1980
18/08/2010, 13:08
mimi ca me derange pas de t'embarquer ;) ca serais pas pire hihihi la musique dans le tapis lol

Où tu es Dr.House ?

isabellebro
19/08/2010, 07:55
ok on dit:

vendredi le 3 sept 7h chez moi (je vous renverrez l'adress par mp)

epluchette de blé d'inde

tuladi
isabellebro+ une amie
gregisa
phaniliprix
cri-cri-
dr-house
weandyou
gaufrette
les petites etoiles
mimi1980?
chez clodie?

es-ce quil y a des fille qui se rajoute??? allez vous etes capable et plus on est de fou plus on rit et la en plus on a meme pas a dire a un hotesse quon viens pour un blend date de lesbienne :laugh: hein tuladi!!!!!

cri-cri
19/08/2010, 08:15
super alors je me joins a vous c'Est officiel, car le vendredi je peux! par contre, je vais devoir venir en taxi car mon chum va devoir coucher les enfants a cette heure la.. a moins que d'ici la, j'Aprenne a chauffer manuel.. loll bon alors j'attends ton adresse!

et je repose la question de gaufrette... combien tu veux que l'on te donne pour le maïs et a-t-on autre chose a apporter??

cool!! j'ai bien hate de vous rencontrer!!

isabellebro
19/08/2010, 08:31
je pensais a sa hier soir pis ques-ce que vous en penser si...je marrange avec le mais, qlq pourrais amener une salade de macaroni, qlq des chips, qlq de la liqueur pis pour la boisson ben chacun sarrange avec se quil boit sa tu du sens???

cri-cri: si je vais porter ma fille chez son pere je pourrais pt passer te chercher mais sa serais vers 6h- 6h30 ques- ten pense?

cri-cri
19/08/2010, 08:39
ah ben ca serait cool si ca te derange pas trop... ! tu m'en rediras des nouvelles si ca va marcher ou non dans ce cas la!

passepartout
19/08/2010, 08:43
Je serrais de la partie aussi isabellebro,j'ammene le cognac et du vin.tuladi m'a dit que tu as 2minutes de chez nous,donc laisse moi un message au pv pour me dire si j'apporte le cognac du vin du rhum ou autre chose.:))

isabellebro
19/08/2010, 08:55
Je serrais de la partie aussi isabellebro,j'ammene le cognac et du vin.tuladi m'a dit que tu as 2minutes de chez nous,donc laisse moi un message au pv pour me dire si j'apporte le cognac du vin du rhum ou autre chose.:))

super passe-partout et oui on es vraiment proche!!!!

Dre.House
19/08/2010, 08:58
mimi je suis a st-canut mais on peut se rejoindre !!! ta juste a me dire ou lol

cri-cri
19/08/2010, 09:19
ah oui! et moi je peux apporter les chips! dites moi vos préférences!! :D

tuladi
19/08/2010, 11:26
Moi, j'amènes le vin pis... Mes seins! S'tu correct ça!!! Hahaha :laugh:

isabellebro
19/08/2010, 11:42
[QUOTE=tuladi;186261]Moi, j'amènes le vin pis... Mes seins! S'tu correct ça!!! Hahaha :laugh:[/QUOTE

tent que tes seins son accompagner par le reste de ton corp ses correct :laugh:

Dre.House
19/08/2010, 12:36
mmmm du vin :D

tuladi
19/08/2010, 13:25
[QUOTE=tuladi;186261]Moi, j'amènes le vin pis... Mes seins! S'tu correct ça!!! Hahaha :laugh:[/QUOTE

tent que tes seins son accompagner par le reste de ton corp ses correct :laugh:

Hahaha! Moi qui pensais les laisser à maison, mais y s'dévissent pas! :laugh:

Gaufrette
19/08/2010, 14:32
Je peux apporter une salade ou des chocos. Je verrai! Comme c'est mon anniversaire de mariage le 3, mais que nous l'avons fêté il y a un mois, ce serait étonnant que mon chum ait une objection

mimi1980
19/08/2010, 14:44
mimi je suis a st-canut mais on peut se rejoindre !!! ta juste a me dire ou lol

cibole t loin lolllllllll :laugh: je vais voir tout ça et vous reviendrai là dessus !

isabellebro
19/08/2010, 14:53
cibole t loin lolllllllll :laugh: je vais voir tout ça et vous reviendrai là dessus !

je regardais ca a matin pis au pire si tu veux venir vous pourriez vous rejoindre qlq part sur la 440 dans le coins de laval entre chez vous chez dr-house pis chez nous sa fais un genre de y par la 440 ca serais tellement le fun de pouvoir te voir!!!

fraisinette
19/08/2010, 15:08
Vous me donnez presque le gout de me joindre à vous autres :)
Je vais en parler avec mon chum...si il veut me laisser sortir :)

tuladi
19/08/2010, 15:13
Viens Fraisinette!

C'est un souper hyper SIMPLE entre gang de filles!

On se connait PAS tous mais on est PAS gênantes pour 5 cennes!

Gaufrette
19/08/2010, 15:38
Il reste toujours 1 place dans mon char pour les filles de Beloeil/St Hilaire !

isabellebro
19/08/2010, 15:49
Il reste toujours 1 place dans mon char pour les filles de Beloeil/St Hilaire !

tu viens avec qui?? juste pour gager mes affaire ;)

Gaufrette
19/08/2010, 15:55
Je suis seule! L'affaire, c'est que j'ai une Matrix avec 2 bancs d'enfants à l'arrière.

isabellebro
19/08/2010, 16:07
Je suis seule! L'affaire, c'est que j'ai une Matrix avec 2 bancs d'enfants à l'arrière.

lollll pas evident rentrer des adulte la dedans ;)

tuladi
19/08/2010, 16:09
Hihihi! Elle a de la place aussi pour deux femmes qui habillent du 0 hihihi! :laugh:

Gaufrette
19/08/2010, 16:33
2 hiéroglyphes ou des nains!:) Au moins, malgré ma grosse bédaine, il reste de la place en avant côté passager!

Annick1
19/08/2010, 17:20
vous me donnez envie de me joindre à vous... je suis de st-basile... et je crois que l'envie de rencontrer la grande Phanie en personne enleverait ma timidité naturelle... sans faire ombrage aux autres grandes de ce site... bref... faut que je demande à ma gardienne préférée... si elle est disponible... m'accepteriez-vous dans votre club de rsg?

isabellebro
19/08/2010, 18:34
vous me donnez envie de me joindre à vous... je suis de st-basile... et je crois que l'envie de rencontrer la grande Phanie en personne enleverait ma timidité naturelle... sans faire ombrage aux autres grandes de ce site... bref... faut que je demande à ma gardienne préférée... si elle est disponible... m'accepteriez-vous dans votre club de rsg?

tout le monde est les bienvenu!!!!! :laugh:

tuladi
19/08/2010, 18:58
Bien sûr Annick! Tu es la bienvenue!

gregisa
19/08/2010, 20:32
Je m'occuppe de la vaisselle, verres, ustensiles, napkins... y me manque qque chose?

Libellule80
19/08/2010, 20:46
C la fds dla Fete du travail ca hein? :(

isabellebro
19/08/2010, 21:08
vero oui ses le vendredi

mimi1980
24/08/2010, 13:30
Bon écoutez j'ai pensé à tout ça ben comme il faut car il y a une cristi de gang que j'aimerais rencontrer MAIS...le procès de ma fille débute mercredi le 1er septembre et pourrait se prolonger donc peut-être encore le 2 sept et je ne sais pas si je serai de bonne compagnie rendu au 3 les pitounes :( je vais voir comment je vivrai tout cela avant de dire oui !

Isabelle, peux-tu m'envoyer les informations en MP et si je vais bien cette soirée là ...j'irai vous rejoindres :yes: et en plus si il est coupable...j'apporte le champagne ;)

isabellebro
24/08/2010, 14:35
les fille je vous ait envoyer les info donc sil y en a qui se rajoute dite le moi si vous voulez savoir ses ou ;)

tuladi
24/08/2010, 20:41
OooohHHH Mimi! Je t'envois mes ondes les plus positives qu'il soit +++++++++++++++

Espèrons qu'on va te voir, j'ai hâte de te prendre dans mes bras :yes:

kikou
25/08/2010, 06:52
dans quel coin???? je peux amener mon mini avec moi???? oubliez moi pas je veux plus d'info... je suis dans le coin de tuladi cette fin de semaine lala!!!!!!!!!!!

isabellebro
25/08/2010, 07:06
ses juste a coter de chez tuladi mais pas de mini ;) sesle vendredi a 7h

tuladi
25/08/2010, 07:48
Oh oui Kikou! Il vient! :D

Mais j'sais pas quoi te dire pour ton ti-gars (super beau, en passant!) car on est comme une cercle de filles fermé: Interdit aux Gars et aux enfants!!! Hihihi :laugh:

steflucas
25/08/2010, 12:58
bonne soirée les filles

kikou
26/08/2010, 06:50
Oh oui Kikou! Il vient! :D

Mais j'sais pas quoi te dire pour ton ti-gars (super beau, en passant!) car on est comme une cercle de filles fermé: Interdit aux Gars et aux enfants!!! Hihihi :laugh:

salut tuladi

moi aussi jai un sérieux problème... mon coco vient tout juste de perdre papa au profit de la guerre et il veut tellement pas se faire séparer de maman... juste aller au dentiste est l'enfer... bref je suis maman monoparentale mariée que mes parents peuvent pas s'en occuper :( c'est pas grave je peux comprendre que c'est un break de coco!! je serais venu avec c'est tout... je désire pas le traumatiser plus que ca pour présentement pauvre mini goglu!

Alors, ce sera pour une prochaine fois alors! Bon souper!

tuladi
26/08/2010, 07:53
Quoi?????????? :eek:

Ton chum est décédé Kikou? ;(

J'ai les frissons qui parcourent mon corps ;(

Laisse moi ton numéro par message privé, je m'en vais travailler mais je t'appelle ma belle cocotte.

isabellebro
26/08/2010, 07:54
non son chum est partie au manitoba (je crois) qlq mois pour ensuite partir en afgan il est soldat

tuladi
26/08/2010, 08:07
OK, elle voulais dire "perdre son papa au profit de la guerre" car il est juste parti, yé pas mort?

Fiou, je vais passer une meilleur journée!

kikou
26/08/2010, 22:44
ahhhhhhhhhhh non il est pas mort c'est juste difficile les premiers temps famille coco garderie perte des jumelles déménagement etc... alors mon mini est tellement traumatisé... j'ose pas l'abandonner pour ca surtout que dans ce coin je connais personne pour le garder... (jaurais juste restée 1 hre ou 2 et j'aurais continué vers mes parents (st-bruno de montarville) par la suite... (je pars un LONG WEEK END) pour pas penser a gardo et plus a moi et mini goglu!

dsl tuladi de m'avoir mal exprimée! C'était plus comme une opportunité pour moi de changer de décor et rencontrer du monde, ce que je n'ai pas réellement ces temps-ci suite a la bousculade pour les testaments, procuration etc... (maudit afganistan!)

Il va surement y avoir d'autres occasions j'en suis certaine!!!

tourlou xxx

tuladi
27/08/2010, 12:40
Tu en as véçu pas mal ces derniers temps. Tout ça va se replacer, ma belle! Tu es due pour du positif! :D

Je suis désolée... J'aurais aimée te rencontrer! xxx

gregisa
27/08/2010, 16:25
eh bien, je risque d'être crevée ce soir là après ma première semaine de travail...;)

oui oui! :yes: j'ai bien dit travail!!! :cool:

mais j'ai vraiment hâte de vous voir!:glomp:

tuladi
27/08/2010, 18:06
Quoi????!!!!! Tu travailles!!! Yééééééééééééééééééééé :laugh:

Tu fais quoi? Tu commences lundi?

PHANILIPRIX
27/08/2010, 20:19
eh bien, je risque d'être crevée ce soir là après ma première semaine de travail...;)

YÉÉÉÉ... contente pour vous ma chère vous le méritez bien !!!

isabellebro
27/08/2010, 22:10

WOOOOWWWWOOOOO felicitation!!!!! :D moi aussi jai hate de vous voir!!!

tuladi
27/08/2010, 22:11
Salut Isa! :wave:

Les anges arrivent dans 20 minutes...! :D

isabellebro
30/08/2010, 13:12
WOOOWWWWW LES FILLES SES VENDREDI QUON SE VOIENT TOUTE LA BINETTE!!!!! si ya des fille qui veulent se rajouter dit le moi que je vous envoie mon adress en mp!!!!!

tuladi
30/08/2010, 21:08
Rajoutez à nous les filles!!!

On vous aime déja pis on VEUT vous voir!!!

Allez! Ajoutez vous!

Pis ya rien de gênant, c'est un souper d'épluchettes et de rires!!!

steflucas
30/08/2010, 22:02

Allez! Ajoutez vous!

hey j'ai fait mon 1er souper d'épluchette de ma vie il y a 2semaines je sais enfin se que ca veut dire maintenant lol:laugh:

isabellebro
01/09/2010, 13:38
LES FILLES PLUS QUE 2 DODOS!!!!!

cri-cri
01/09/2010, 13:55
on va etre combien a peu pres?? car je me suis porter volontaire pour les chips, mais je veux savoir combien de sacs acheter!! loll

a+!!

isabellebro
01/09/2010, 14:07
[QUOTE=isabellebro;185521]alors les fille ya tu une journé que vous prefere?
on dit a date:
tuladi
isabellebro
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile

les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)

gregisa
01/09/2010, 18:21

Allez! Ajoutez vous!

:confused: HEIN!?! :confused:

il va y avoir des stripteaser!!! ATTABOY, j'vais me préparer des piasses!!!! :laugh:

mélanieD
01/09/2010, 18:47
Salut les filles!!

Je suis une jeune ptite française nouvelle à Québec, arrivée le 1 janvier certaine connaisse mon histoire pour toutes mes catastrophes qui met arrivée :laugh:

Je serai partante à venir seulement je ne sais pas du tout ou cela va se faire, moi j'habite Beauport et la rive sud c'est bien loin je pense hein??? :confused:

Mymi
01/09/2010, 19:55
MélanieD, je veux pas te décourager, mais les filles sont sur la rive-sud de Montréal!!!

Mais t'inquiète pas, il va y en avoir d'autres soupers pour les filles de Québec:laugh:

Peut-être même pour ton party d'halloween??? ;)

mélanieD
01/09/2010, 20:48
MélanieD, je veux pas te décourager, mais les filles sont sur la rive-sud de Montréal!!!

Mais t'inquiète pas, il va y en avoir d'autres soupers pour les filles de Québec:laugh:

Peut-être même pour ton party d'halloween??? ;)

Merci myriam ;)

isabellebro
02/09/2010, 13:46
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/QUOTE]

mimi1980
02/09/2010, 14:13
JE VIENS

Rajoute moi à ta liste :yes: mais nounoune comme je suis, j'ai effacé tes coordonnées Isa donc j'aurais besoin que tu mes les renvois en MP ou par courriel lesetoilesdemimi ;)

Que dois-je apporter ? SORTEZ LE CHAMPAGNE :)

C'est à quel heure ?

isabellebro
02/09/2010, 14:34
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
gaufrette
annik1
petite etoile
passe-partout
dr house
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/QUOTE][/QUOTE]

isabellebro
02/09/2010, 16:25
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
phani
cri-cri
weandyou?
annik1?
petite etoile?
passe-partout
dr house?
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)

tuladi
02/09/2010, 20:25
J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

mimi1980
02/09/2010, 21:16
J'ai pas eue le temps d'ouvrir mon ordi depuis 2 jours... Ouf! Chu pas à jour dans les nouvrelles!

Mimi, si tu viens, ça veux tu dire que ça s'est bien passé hier???!!! :D

Chu CONTENTE que tu puisses venir!!! Yééééé!!!

Les filles, je pourrais pas recevoir à coucher car je me lève tôt et finalement, je travaille samedi. Chu désolée, j'suis débordée bin raide pis la broue me sort par le toupet!

J'ai PLUS que besoin d'un souper de filles pour m'arrêter!

J'ai hâte de vous voir demain!!! xxx

Oui sa bien été tu devrais aller lire dans le post que tu as fait pour moi :yes:

tuladi
02/09/2010, 21:37
OooooOOOhHhhh!!!!!!!! M'a aller lire ça tu-suite!!!!

mimi1980
03/09/2010, 06:58
WOW mon chum vien de me dire que c'est minimum 1H30 d'auto :eek: si je calcules l'allée retour c'est 3h00 ......donc je vais arriver tard les filles :(

isabellebro
03/09/2010, 07:22
mimi est tu bien loin du centre ville de mascouche??? pc de la a chez nous par la 40 ses 50 min

PHANILIPRIX
03/09/2010, 09:15
LES FILLES je ne pourrais malheureusement pas venir ce soir... ici tout le monde a la gastro je m'inclus dedans car je commence à mal filer... depuis hier soir j'ai mal au coeur et ça me tremble dans le ventre... je suis désolée... mais je voudrais surtout pas donner ça à quequn de la gang... ÇA FAIT CHIER... je retourne me coucher matane phanie est farmée aujourd'hui...:(

isabellebro
03/09/2010, 09:39
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
weandyou?
annik1?
petite etoile?
passe-partout
dr house?
mimi1980
les filles si jen oublie ou sil y en a qui viennent pus svp dite le pc on a tous besoin de le savoir pour les quantité de chose a avoir ;)[/QUOTE]

les fille que jai pas eu de reponse svp sa serais le fun annik1, petite etoile, drhouse????
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!!

passepartout
03/09/2010, 10:43
Je t'appele sur l'heure de la sieste Isabellebro.

tuladi
03/09/2010, 11:22
Pauvre tite-chouette :(

Prend soins de toi ma belle! xxx

isabellebro
03/09/2010, 12:34
Je t'appele sur l'heure de la sieste Isabellebro.

ok pas de trouble

isabellebro
03/09/2010, 14:00
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
annik1?
petite etoile?
passe-partout
mimi1980

honnete petite etoile et annik jai tjs pas de reponse donc je prend pour acquis quelle seront pas la ;(
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/QUOTE]

mimi1980
03/09/2010, 14:01
tuladi
isabellebro + une amie
gregisa
cri-cri
annik1?
petite etoile?
passe-partout
mimi1980

honnete petite etoile et annik jai tjs pas de reponse donc je prend pour acquis quelle seront pas la ;(
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/QUOTE][/QUOTE]

DR House viens-tu ???

isabellebro
03/09/2010, 14:08
pour les autre ye tjs pas trop tard pour vous ajouter!!![/QUOTE]

DR House viens-tu ???[/QUOTE]

non elle viens pus ses la fete a son chum en fin de semaine ses pour ca que weandyou peux pus venir non plus ;(

mimi1980
03/09/2010, 14:12
Pis moi qui vient d'apprendre que j'en ai pour au moins 1H15-1H30 de route beurkkkkkk ...je vais voir de UN à quel heure part mon dernier et comment je feel car en plussssssssssss y fait-tu assé chaud maudine !!!!!!!!

isabellebro
03/09/2010, 14:23
haaaaa cancelle nous pas ca toi aussi!!! ;(

mimi1980
03/09/2010, 14:29
haaaaa cancelle nous pas ca toi aussi!!! ;(

Je veux vraiment y aller Isa mais tabarouette c'est 3 heures de char donc si j'arrive chez-vous pour 20H00-20H30 et je pars vers 00H00, je suis pas chez-nous avant presque 2H00 du matin :eek: et là dessus pas un seul verre car hein j'conduis :no:

Annick1
03/09/2010, 14:36
j'y suis... j'ai eu la réponse de ma gardienne donc si je suis toujours invitée... je vérifie si j'ai toujours l'adresse dans mes emails... car mon ordi est problématique en ce moment... il a des absences...

isabellebro
03/09/2010, 14:39
Je veux vraiment y aller Isa mais tabarouette c'est 3 heures de char donc si j'arrive chez-vous pour 20H00-20H30 et je pars vers 00H00, je suis pas chez-nous avant presque 2H00 du matin :eek: et là dessus pas un seul verre car hein j'conduis :no:

ben non ses sur que je comprend ;( mais sa aurais ete tellement le fun de pouvoir te rencontrer pis pour la boisson tu sera pas toute seul je bois pas moi non plus

isabellebro
03/09/2010, 14:41
j'y suis... j'ai eu la réponse de ma gardienne donc si je suis toujours invitée... je vérifie si j'ai toujours l'adresse dans mes emails... car mon ordi est problématique en ce moment... il a des absences...

cool ses sur que tu es tjs invité si ta pus ladress renvoie moi un mp que je te la redonne!!!

mimi1980
03/09/2010, 14:43
ben non ses sur que je comprend ;( mais sa aurais ete tellement le fun de pouvoir te rencontrer pis pour la boisson tu sera pas toute seul je bois pas moi non plus

J'ai pas encore dit non Bella ;) !!!!!!!! J'y pense fort dedans ma tête :laugh:

isabellebro
03/09/2010, 14:47
J'ai pas encore dit non Bella ;) !!!!!!!! J'y pense fort dedans ma tête :laugh:

ok jenvoie des onde positive tres tres tres fort pour essailler de convainc ton cerveau :laugh: :laugh:

mimi1980
03/09/2010, 14:59
ok jenvoie des onde positive tres tres tres fort pour essailler de convainc ton cerveau :laugh: :laugh:

hihihihi je te laisserai savoir afin que tu ne m'attend pas pour rien si je viens pas ;) !!!

Annick1
03/09/2010, 15:00
isavellebro... ta boite est pleine... alors si tu peux m'envoyer un mp pour l'adresse... je ne l'ai plus dans mes courriels. merci à l'avance...

Annick1
03/09/2010, 15:30
au secours toujours pas d'adresse quelqu'un envoyez-la moi... svp

mimi1980
03/09/2010, 18:18
DÉSOLÉE ma belle :( mon chum à été appellé pour travailler :( ! CO!"/$%?& je vous souhaites une bien belle soirée !

Les tites pommettes!
03/09/2010, 21:50
Ce sera pour une prochaine fois sans faute

Gaufrette
03/09/2010, 21:55
Désolée de m'être désistée cette semaine! Festival des contractions avec la canicule et je n'avais pas envie d'accoucher sur l'autoroute!

J'espère que vous avez eu bien du fun!

tuladi
04/09/2010, 03:04
Oh que j'ai eue du FUN!!!! Merci à toutes les filles et MERCI à ma chum Isa Bro!!!

Aye! En passant Isa Bro. On est passée chez nous pour RAPPELLER un taxi car celui qu'on avait appellée de chez toi ne venait PAS!!!

On a tellement rit dans ton driveway!!! J'espère qu'on t'a pas empêchée de dormir!!! Hahahah!!! :laugh:

Pis la je rit... Mais je travaille dans quelques heures! Oups!

Bonne nuit mes cocottes!!! xxx

cri-cri
04/09/2010, 07:37
lolllll ahh ouii!! moi aussi j'ai eu du fun!

mercii a toi isabelle de nous avoir recues chez toi! :D

PHANILIPRIX
04/09/2010, 09:14
Bon les girls... finalement après m'être rendu à l'hôpital pour d'effroyables maux de ventre et de la diarhée écoeurante... (avec des hémorhoides en grappe de raisins en prime)... je suis devenue intolérante au lactose... :eek: JE DÉPÉRIE À VUE D'OEIL BÂTARD...lollll

Ce matin ça va mieux les docteurs m'ont aussi augmenter ma dose de synthroide ça aussi ça va m'aider... je vais probablement ne pas trop m'attarder à rester assise aujourd'hui j'ai mal au ....

isabellebro
04/09/2010, 10:08
ha phani ses plate ca!!! ses pas drole viellir :laugh: mais au moins la tu sais ce que tu a et tu pourra feeler mieux

tuladi euhh non honnete je suis tombé paff :laugh: je vous ait meme pas entendu parler je suis juste un peu decu davoir manquer ca ;)

chevygirl
07/09/2010, 12:19
à ce que j'ai pu lire les filles qui étiez présente vous avez eu du fun en masse, c'est le fun ça et y'a tu des photos de cette soirée les filles qu'on puisse voir ça

tuladi
07/09/2010, 19:06
J'ai pas eue le temps encore de les télécharger!

Je les mets dès que j'ai l'temps! :p