PDA

Voir la version complète : St-Romuald - Besoin remplaçante en milieu familial

MissCasper
18/08/2010, 12:16
Bonjour!
Je recherche une remplaçante pour ma garderie a St-Romuald, près de Charny et Lévis. J'ai une garderie privée en milieu familiale. J'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer soit des après-midi ou des journées complètes. Si vous êtes intéressé(e) envoyez-moi votre c.v. et vos coordonnées à: sylvie17499

Merci!
Sylvie

dixxi
18/08/2010, 12:30
salut ,
Moi je connaît une dame qui est très reconue dans le milieu et elle fait beaucoup de remplacement si ça t'intéresse envoi moi un M.P et je te donne les coordonées et c ma remplacente aussi depuis 7 ans et ça fait 18 ans que je la connaît et j'ai travailler plusieur année avec:yes:

MissCasper
19/08/2010, 12:25
Salut dixxie! je t ai envoyé un MP j attend de tes nouvelles et encore merci! En passant c quoi ses tarifs! Merci!

soleil210
27/09/2012, 16:28
salut ,
Moi je connaît une dame qui est très reconue dans le milieu et elle fait beaucoup de remplacement si ça t'intéresse envoi moi un M.P et je te donne les coordonées et c ma remplacente aussi depuis 7 ans et ça fait 18 ans que je la connaît et j'ai travailler plusieur année avec:yes:
bonjour
moi aussi je cherche une remplaçante, je suis à charny,
si vous pouvez me donner moi aussi les cordonnés de votre dame je serais très reconnaissante
Bonne Journée
Mouna

Larasalma
28/09/2012, 15:46
je m'appelle salma jai 21ans, j'ai commence mon AEC en éducation a l'enfance il me reste une semaine a fin de finir Je désire commencer ma nouvelle vie le plus tôt possible! Je suis a la recherche d'un emploi dans une garderie, CPE ou MF en tant qu'aide éducatrice ou remplacent a temps plein dans la région de Montréal ,J'ai mon cours RCR et j'ai pas encore reçu mes empêchements judiciaires Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir du 15 octobre2012 . Je suis une personne ponctuelle responsable et énergique! Vous pouvez me contacter