Voir la version complète : Tous les parents me quittent, c'est moi ou quoi?
Est-ce moi qui ne fait pas ce qui faut??? je me pose cette question depuis se matin!!!
je m'explique
j'ai perdu presque tout mes amis dernièrement. a deux signature de contrat je savais qu'ils ne resteraient pas longtemps cétait juste un attendant leur place a 7$ et il avaient déja la date. mais depuis juin j'en ai perdu 2 (2 soeur) pour un raison que je dirais non valable, non pas que le parent ait de raison a donner mais tent qu'a en donner une, donner en une qui a de l'allure.:furious: et la 2 autres (jumeau) qui sont rentrer a temps plein la semaines passer apres 4 semaines d'intégration, m'apprend se matin que la semaine prochaine est leur derniere semaine parce qu'il on recu un appel pour une place en MF a 7$.:furious:;(
sa en fait 4 qui partent comme sa. plus les 2 autres pour le cpe.
je suis décourager;(
Est-ce moi qui ne fait pas l'affaire,;( qui fait quelque chose de trop ou pas assez. je suis bien organiser, jai des activitées pour mon groupe d'age (poupon) des repas et collation saints, une belle court, tout est sécuritaire....
je ne voit pas ce qui cloche!!!!
Il n'y a peut-être rien, cest juste que je me pose la question!!!
les parents ne m'ont jamais dit qu'il y avait quoi que ce soit qui les dérangeaient.
une maman et éducatrice découragée:(
toitula!
18/08/2010, 14:01
Garde courage!
Je te dirais juste de vérifier avec les parents si il y avait quelque chose èa améliorer selon eux, et insiste! Sinon ils ne voudront pas te choquer!
En ayant des commentaires, tu pourras savir quoi changer ou si vraiment il n'y a rien et que c'est un mauvais timing et du pas de chance!
Les choses vont finir par aller mieux!
mimi1980
18/08/2010, 14:10
Tu es dans la période des ABANDONS que j'appelle....c'est le début des classes donc les jeunes quittent pour l'école et plusieurs places se libèrent dans les installations et les MF accrédités. Tout se replacera pour toi j'en suis certaine :)
merci pour les encouragements sa fait du bien a entendre!!! jai remis une annonce en espérant que le téléphone sonne!
Gaufrette
18/08/2010, 15:33
C'est normal en août! Il y a 2 ans, j'ai perdu 4 amis sur 5 pour un CPE et j'étais pourtant accréditée. C'est triste, mais les parents pensent souvent à leurs poches avant de penser à leurs enfants! Ils n'aiment pas payer pour nos vacances, ou encore quand ils doivent se trouver un plan B. Ça n'a rien à voir avec la qualité de nos milieux!
Je suis sûre et certaine que les remboursements anticipés aux mois (dès janvier) va faire TOUTE la différence au niveau de la stabilité de vos clients :yes:
Je suis sûre et certaine que les remboursements anticipés aux mois (dès janvier) va faire TOUTE la différence au niveau de la stabilité de vos clients :yes:
ha ouin!!! ca va devenir au mois les remboursements anticipés?? j'en avais pas entendu parler! c'est ben l'fun!
Oui! Découragez vous pas... Il reste juste 3 mois 1/2 :yes:
Petitelune
18/08/2010, 21:13
T'inquiète pas ma belle je suis dans le même bateau que toi.
Je te dit ceci courage et je l'espère pour toi et pour moi que nous aurons des tas d'appels.:yes:
joysousou
18/08/2010, 21:34
courage ma chere ,je suis aussi dans le meme bateau....je peu te dir que tout vien a point a qui s'ait attendre et apres la pluie vient le beau temp et que un debut est toujour dur...alors courage....
merci les filles, au moins je vois que je ne suis pas la seule dans la même situation sa me rassure un peu. c'est vraiment dommage de perdre ces petits amours, comme ont comment à s'attacher a eux ils partent.:(
Mira-Belle
18/08/2010, 22:12
Eh bien j'arrive dans votre bateau moi aussi ....en trois semaines 2 visites finalement vont en garderie privée installation a 37$ (moi je suis a 26$).... une visite super intéresser parce que leur enfant est Dysphasique et que j'ai une formation en développement du langage ... rappelle pas... deux e-mail un pour setp 2011 pour un poupon et une autre lundi laisser message courriel et téléphone et pas d'appel non plus...
Alors moi aussi je suis découragée...... mais il parait qu'il faut garder espoir,... je me dis que quand les CPE auront fini de combler leur place se sera notre tour... mais bon avec la quantité qu'on est dans la ville .... faut prier fort...
bleuciel
18/08/2010, 22:35
J'ai une amie a $7 qui a 'perdu' 4 amis cette semaine (CPE)!!!!!;(
delphyney
18/08/2010, 23:13
Allo Les Filles
Je suis dans le même bateau aussi... j'ai perdu 2 amis en juillet... j'en ai remplacé seulement 1 et là je viens d'apprendre que si j'offre pas du temps partiel, bien j'en perds un autre alors à la recherche de 2 perles rares maintenant ;(
Faut garder espoir... disons que comme mes vacances se terminent lundi bien c'est un dur coup a encaisser!!!
En passant, comment s'est passé votre retour de vacances???
Moi, j'ai hâte de voir car je vais changer pleins de choses, premièrement plus de chaises hautes aux repas et mes 2 plus jeunes qui couchaient dans une bassinette dans une chambre à part seront maintenant sur un matelas dans la chambre des grands.... ouf je sens que ça sera pas facile au début!!!
Avez-vous des conseils???
Bonne nuit, je n'arrive pas a dormir trop de choses en tête!!!
C Que Souvent Les Parent Pensent A Leurs Poche Avant Le Bien Etre De Leurs Enfants.
Il Y A 2 Ans J'avais 2 Fillette , 3 Et 6 Ans Les Parent Trouvais Ca Cher Et Je Ne Chargeais Que 16 Pour Le Premier Et 14 Pour Le 2iem , Ils Voulais Que Je Baisse De 1$ Pour Le Premier Et 2$ Pour L'autre Quand J'ai Dit Que Ce N'etais Pas Possible Ils M'ont Dit D'en Prendre Une Couple De Plus Pour Compenser Leurs Baisse.j'ai Dit Non Parce Qu'il Est Plus Facile Avec Un Petit Groupe De Faire Des Activiter . Ils Mon Dit Ben Ta Juste A Leurs Planter 2 A 3 Films Dans Le Video Pis La Journer Passe Vite. Eh Ben Pauvre Cabochons On Se Demande Pas Ce Qui Font Les Enfant La Fin De Semaine
En Plus Y Voulais Pas Que Les Enfants Fasse De Somme Le Jour Parce Qu'il Couchait Les Enfants A 18 Heures Tout Les Soir Double Cabochon.
Je Ne Les Garde Plus Il Sont A Une Garderie Moin Cher Mais Elle En Garde Jusqu'a 22 Par Jour . Tripple Cabochons
alagarderie.com
19/08/2010, 05:53
...Je Ne Les Garde Plus Il Sont A Une Garderie Moin Cher Mais Elle En Garde Jusqu'a 22 Par Jour . Tripple Cabochons
:eek: Est-ce que tu a pensé à dénoncer cette garderie?
C'est épouvantable!!
euh... juste une tite idée comme ca dans ma régie quand je mets la feuille de résiliation,, j'ajoute une feuille sondage ;) et jai une tite boite a la sortie de mon sdg pour des suggestions anonyme... les parents participent énormément... .tu pourrais être surprise!
isabelle_oceane
19/08/2010, 07:04
Au mois de juin dernier, j'en avais 5! Beh sur 5, il m'en reste que 2 qui vont partir début septembre... Ils sont tous partis pour des places en CPE à 7$ sauf une que c'est la grand-maman qui allait prendre la relève (les parents n'avaient plus assez d'argent pour se permettre un service de garde à 30$ la journée)
Une chance que depuis ce temps, je me suis trouvée d'autres contrats! Ce n'est pas nous le problème, ce sont les parents qui magasinent à tort un prix plutot qu'un service pour ce qui est de plus cher à leur yeux!
isaetkatou
19/08/2010, 07:50
merci pour tout vos commentaire j ai aussi changer l aspect de mon annonce et je vais mettre plus de photo pt que sa va aider
c'est vrai que c'est une période de changement aout/septembre mais apres 26 ans de métier..je remarque un vent de gros changement
j'ai été plusieurs années privées
depuis 2002 je suis accréditée et cette année ..j'ai eu 2 départs pour des installations et aussi 2 pour l'école
et c'est la 1ere année depuis environ 10 ans que je suis obligée d'annoncer et meme un peu de difficulté à remplir mon milieu
je trouve ca bizarre....????
Marypier
19/08/2010, 08:36
" KIKOU " bonne idée mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a dans ton sondage, sa m'intéresse beaucoup merci !
moi je tombe en vacance demain oui oui je sais je les ai pris tard. a mon retour jen aurai 2 de moins une qui ne paye pas mes vacances et une qui trouve que jai fait un bon travail que je les ai bcp aider alors elle me paye quand meme mes vacances. la je crois bien en avoir trouve un pour les remplacer. je manque par contre bcp de confiance en moi car a chaque fois que je vis un départ jai peur que ce soit ma faute et que les parents qui reste trouve bizarre les départ et décide de partir aussi.
moi aussi il aura quelque changement en septembre . dodo sur de matelas mes enfant ont tous moins de 2 ans et demi. diner en bas plutot que dans ma salle a manger et en octobre une éducatrice remplacante de 7hoo a 1h00 tout les jours puisque je suis enceinte jai bien hate de voir...