Voir la version complète : Quelqu'un crée des logos?
Salut vous autres,
comment allez-vous ?? :laugh:
Moi pas trop mal !
Je me demandais si yen a parmi vous qui sont bonnes bonnes bonnes pour inventer et créer un logo pour ma garderie. ?????
J'aimerais me faire une affiche en ayant un logo avec le nom de ma garderie.
Je suis ouverte également à vos suggestions d'idées ???
Le nom c'est: Garderie La boite à Bestioles
Les bestioles que j'utilise, par exemple, pour mes étiquettes de vestiaire sont: la coccinelle, l'abeille, le papillon, la grenouille, le lézard et la tortue.
Merci beaucoup de votre aide !!
Méli
mimi1980
19/08/2010, 13:17
Tu peux t'informer auprès de Tuladi, si je ne me trompe pas, c'est son domaine !
Merci Mimi, c'est gentil et apprécié que tu penses à moi :yes:
Meli27, je peux te créer un logo vectoriel sur mesure, faire tes documents de gestion et affiches pour ton SDG sans problème.
La seule limite est notre IMAGINATION (et je ne suis PAS limitée de ce côté la!) ;)
Écris moi en MP et laisse moi ton numéro de téléphone afin que j'entre en contact avec toi.
Au plaisir,
Tuladi
Tuladi ???
Ce serait environ combien ???
hein moi too je suis intéressé!!!!!!!!!!!!!
lespetitsmoussaillons
Tuladi ???
Ce serait environ combien ???
Écris moi en MP, je dois évaluer le tout pour te faire un prix :yes:
hein moi too je suis intéressé!!!!!!!!!!!!!
lespetitsmoussaillons
Hihihi! :laugh:
Écrivez moi en MP sois les détails de ce que vous voulez, soit votre numéro de téléphone pour qu'on en discuttent directement.
mimi1980
19/08/2010, 13:41
Tuladi J'veux Une Kote :laugh: hey hey là grâce à moi tu as déjà deux clientes potentielles lollllllll :laugh:
Tuladi en passant, je vais t'ajouter sur mon site afin que les RSG qui consultent mes ressources t'y retrouve ;) Envois moi des moyens de communication par MP !!!
Tuladi J'veux Une Kote :laugh: hey hey là grâce à moi tu as déjà deux clientes potentielles lollllllll :laugh:
Tuladi en passant, je vais t'ajouter sur mon site afin que les RSG qui consultent mes ressources t'y retrouve ;) Envois moi des moyens de communication par MP !!!
WoOW! Merci Mimi! C'est bin fin ça!!! Je t'écris en MP :p
Eh bien Tuladi, je t'écris aussi en MP mais moi c'est pour ma ferme ! : )
mimi1980
19/08/2010, 13:49
AH BEN CALIBINE j'va faire fortune là moiiiiiiiiiiiiiii TULADIIIIIIIIIIII hein hein oublie pas le nom MIMI1980 toi là lollllllllll
Eh bien Tuladi, je t'écris aussi en MP mais moi c'est pour ma ferme ! : )
hihihi!!! :laugh: Ça va me faire plaisir et plus vous êtes, moins ça va être cher!
Mimi, tu me charges combien du contrat?! :laugh:
mimi1980
19/08/2010, 13:57
hihihi!!! :laugh: Ça va me faire plaisir et plus vous êtes, moins ça va être cher!
Mimi, tu me charges combien du contrat?! :laugh:
Je demande 10% des profits s'tu bon ça :p
C'est des blagues ma chère !!! Moi je suis faite de même, j'aime aider les gens en qui j'ai confiance car je sais qu'un jour mes actions me reviendront sans que j'ai à demander donc s'pas mon genre de dire "hey je t'es donnée ça moi j'ai quoi " lollllll
Hahaha!!! :laugh:
Je t'ai envoyée un MP et je vais t'aider dans tes projets... Tu faisais pas un calendrier avec logos et affiches??!!! Je suis sûre que les filles vont aimer ton calendrier imagé ;) :p :D
Meli27, j'ai reçu ton MP et je commence à travailler ton logo dès ce soir!
Mylaine, j'ai aussi reçu ton MP et j'te dit, dès projets, t'en as-tu ou t'en a pas?!!
Je vais te faire un site Web, tes documents, publicité et ton logo dès que tu seras prête (vers l'automne).
En attendant, je travaille sur ton nom pour ta ferme :p
Les filles, vous me connaissez assez pour savoir que pour moi, l'entraide est SUPER important.
Je connais la réalité d'une RSG et j'aimerais vous servir de LEVIER afin de vous aider dans vos entreprises SANS vous ruiner!
Du professionnel, sur mesure et exclusif, pas cher pis en plus, fait par MOI! Hihihi! Que demander de plus :p
Mary2609, j'ai bien reçu ton MP!
Merci de la confiance que vous avez en moi les filles, ça me fait chaud au coeur :yes:
Salut vous autres,
comment allez-vous ?? :laugh:
Moi pas trop mal !
Je me demandais si yen a parmi vous qui sont bonnes bonnes bonnes pour inventer et créer un logo pour ma garderie. ?????
J'aimerais me faire une affiche en ayant un logo avec le nom de ma garderie.
Je suis ouverte également à vos suggestions d'idées ???
Le nom c'est: Garderie La boite à Bestioles
Les bestioles que j'utilise, par exemple, pour mes étiquettes de vestiaire sont: la coccinelle, l'abeille, le papillon, la grenouille, le lézard et la tortue.
Merci beaucoup de votre aide !!
Méli
Malheureusement, tu ne peux utiliser le nom GARDERIE, tu dois utiliser service de garde. J'ai fait la même erreur... J'ai écrit cela sur mon affiche en bois pour aller à l'ext. Mais il doit être écrit Service de garde :o
Merci Djue! J'étais au courrant de cette règlementation et les logos que je créeras seront CONFORMES aux MFA :laugh:
Meli27, j'ai fini ton logo: ça m'a pris 25 heures de travail car il a beaucoup de détails mais je te le fais au même prix que je t'avais dit!
Si tu veux des modifications au niveau des couleurs, avises moi!
wow c'est super beau tuladi!!!
moi j'aime bcp les couleurs etk! :D
isabellebro
22/08/2010, 14:05
super beau tuladi!!!!
Est ce quon peut avoir une idée du prix svp ?? moi aussi ca minteresserais ?
alagarderie.com
22/08/2010, 15:21
WOUAWWW! super beau...
Tu fait tes dessins toi-même??
T'a beaucoup de talent !!!
Merci les filles! :D
Oui, c'est ma création à ça sort à 100% de ma tête! Hihihi! :p
Gege, je DONNE pratiquement mes logos que je fais entièrement sur mesure selon tes critères :yes:
Écrivez moi en MP pour en savoir plus!
Alagarderie, il y a une fille (Mary2609) qui veut que je lui fasse un logo qui est comme son serpentin! As-tu les photos de TOUS tes serpentins car je crois qu'on pourrait travailler en duo! :laugh:
clarinette
22/08/2010, 15:42
Bonjour Tuladi, j'ai déjà mon logo de service de garde. Mais j'aimerais l'avoir à l'en-tête de mon contrat de service. Est-ce possible? Si oui, je t'envois une photo par e-mail pour te le montrer et me dire le coût.
Merci!
OK Clarinette, tu peux m'envoyer le tout à:
tuladi et je te ferais une soumission VRAIMENT pas cher :yes:
clarinette
22/08/2010, 15:52
Merci! Je vais t'envoyer le tout dans une "couple" de minutes!
jaimerais avoir un logo mais je comrpend pas quece quon fais avec ca....comment ca marche? tu nous lenvois ensuite on peut le mettre sur nos contracts et affire de meme? si je veux me faire faire une pancarte dehors je fais comment?
clarinette
22/08/2010, 16:27
Alors Tuladi, le tout est parti. Pour Méli et sa boîte à bestioles, tu peux lui mettre plein d'araignées sur son logo...elle les aime tellement... :laugh: C'est une joke Méli! ;) C'est très beau se que tu lui as fait!
jaimerais avoir un logo mais je comrpend pas quece quon fais avec ca....comment ca marche? tu nous lenvois ensuite on peut le mettre sur nos contracts et affire de meme? si je veux me faire faire une pancarte dehors je fais comment?
Hihihi! Un logo, c'est une immage de commerce!
On le mets sur nos documents d'affaires, contrats, régie interne, reçus, cartes d'affaires, site Web...etc.
C'est avec un logo qu'une entreprise se donne une image professionnelle UNIQUE!
Tu comprends?
Clarinette, je vais voir dans mes courriels ton message! Pour les araignées, hihihi! J'ai le goût de la faire pour faire une joke!!! Hahaha :laugh:
mimi1980
22/08/2010, 16:40
Allez sur mon site dans la section "BOUTIQUE" vous pourrez communiquer avec Tuladi par là ;) Beau bon pas chère pour nous cheres RSG :) !!!!! www.lesetoilesdemimi.com !!!
MERCI MIMI MERCI!!! Tu es un ange! :thanks:
Loganou, Gege, et Clarinette, j'ai bien reçu vos messages et j'attend votre confirmation pour commencer le travail de conception :yes:
Alors Tuladi, le tout est parti. Pour Méli et sa boîte à bestioles, tu peux lui mettre plein d'araignées sur son logo...elle les aime tellement... :laugh: C'est une joke Méli! ;) C'est très beau se que tu lui as fait!
ahahaha Clarinette t'es drôle !! Qué cé tu dis là ! J'adoooore ça les araignées !! hihihi!!!
Pis Méli...! J'te mets-tu des araignées à place! Hahaha :laugh:
Pis Méli...! J'te mets-tu des araignées à place! Hahaha :laugh:
Nonon Tuladi ! Sans façon ...
Arrrgggghhhh je déteste carrément ces bestioles ....maudites araignées laides ...!!! :)
oui mais ya surement moyen detre cutes et de te faire aimer les arraigéées lolll
oui mais ya surement moyen detre cutes et de te faire aimer les arraigéées lolll
Entk....j'aime pas les vraies !! En dessin, ça passe mais pas plus !!
Mary2609, j'ai commencée ton logo!
La, je lâches l'ordi parce que j'ai travaillée toute la journée! M'en va prendre un bain... J'pue! :laugh:
Mary2609, j'ai fini ton logo!!! Waayyyy!!! Je me suis beaucoup inspirée de ton serpentin de promenage de alagarderie.com :laugh:
Clarinette, je commence ton logo tu-suite! :p
PHANILIPRIX
23/08/2010, 22:20
Mary2609, j'ai fini ton logo!!! Waayyyy!!! Je me suis beaucoup inspirée de ton serpentin de promenage de alagarderie.com :laugh:
Y MANQUE JUSTE UN BÉBÉ EN COSTUME D'ASTRONAUTE :p
bleuciel
23/08/2010, 22:21
Tuladi ca cout @ combien??
J'aimerais ca moi aussi
Clarinette, ton logo est fini! J'ai beaucoup aimée le faire! :D
Y MANQUE JUSTE UN BÉBÉ EN COSTUME D'ASTRONAUTE :p
Aye, bonne idée men!!! :laugh:
Tuladi ca cout @ combien??
J'aimerais ca moi aussi
Salut Bleuciel!
Écris moi par MP en m'expliquant ton projet et je te ferais une soumission imbattable! :yes:
Je viens de modifier mes attachements pour y ajouter un Copyright (petit détail que j'avais oubliée) puisque les logos dont je fais la conception sont ma propriété intellectuelle et ils sont unique et exclusifs à moi.
Nul n'a le droit de les reproduire, des les modifier ou des les utiliser à aucune fin (commercial ou personnel) sans mon consentement écrit.
Vous vous réputez consentant à la lecture de ce texte que le logo, ou tout autre conception que ce soit fait par moi (conception Tuladi enr.) seront la propriété de mes clients APRÈS la réception de votre paiement. Donc, il est impossible et même illégal d'utiliser mes conception sans avoir, au préalable, payé mes services (vraiment pas cher, en passant :laugh: )
Bon, ceci étant dit! On peux tu continuer?!!! :laugh:
Non mais... Mieux vaut prévenir!!!
alagarderie.com
24/08/2010, 05:04
tuladi, c'est tellement beau!!
Lâche pas!!
Merci alagarderie! C'est super gentil! Pis toissi, lâches pas avec tes serpentins!
Si je me déniaise pour finir un jour mon site Web, je vais te faire une pub gratuite dedans! ;)
mary2609
24/08/2010, 07:49
Wow tuladi il est tellement bon mon logo!!!!!
Je lai vue tot ce matin a moitie endormit et apres sa jetais plus capable de me rendormir lol jetais trop contente :laugh:
En 2k je l'aime vraiment lol :yes:
Merci bcp bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!! :glomp:
alagarderie.com
24/08/2010, 08:00
mary2609, je ne sait pas comment ça coûte faire imprimer un logo sur du tissus, mais tu a un super logo à mettre sur tes dossards maintenant!! ;)
mary2609
24/08/2010, 08:03
mary2609, je ne sait pas comment ça coûte faire imprimer un logo sur du tissus, mais tu a un super logo à mettre sur tes dossards maintenant!! ;)
HAHAHA!!!!! C'est vrai sa c'est une super bonne idée!!!! Merci alagarderie ;)
Tu as raison alagarderie. Vous pouvez acheter du papier pour faire un transfert un peu partout, l'imprimer dessus et vous voila avec des SUPER dosssard exclusifs et très professionnels!
Tu m'as fait rire Mary!!! Je vais te rajouter un beubé astronaute avec une boule-anti-gastro sua tête!!! Hahaha :laugh:
clarinette
24/08/2010, 08:55
Merci Tuladi, c'est super beau ce que tu as fait avec ma petite souris! J'aime bien l'idée des dossards. Àlagarderie, je crois que Plante Sport peut faire le transfert d'image?!?!
Bonne journée!
Wow c'est très beau !!
Clarinette, ton logo est fini! J'ai beaucoup aimée le faire! :D
Wow Clarinette !! Super beau ton logo !! Tuladi tu fais du bon travail !!!
clarinette
24/08/2010, 17:46
Tuladi a très bien faite l'image que je lui ais transmise. C'est ma belle-mère qui m'a faite un tableau à partir d'un image que j'ai trouvé dans un album de coloriage! Ce tableau est dans ma fenêtre de mon salon. J'ai une histoire par rapport à un papa de la gardo plus ce tableau....mais ça va prendre un autre souper pour vous la raconter! :laugh: Méli, je ne pourrais pas te voir cette semaine, visite de la gardo mercredi et réunoin à l'école de fiston jeudi! Je te redonne des nouvelles.
Tuladi a très bien faite l'image que je lui ais transmise. C'est ma belle-mère qui m'a faite un tableau à partir d'un image que j'ai trouvé dans un album de coloriage! Ce tableau est dans ma fenêtre de mon salon. J'ai une histoire par rapport à un papa de la gardo plus ce tableau....mais ça va prendre un autre souper pour vous la raconter! :laugh: Méli, je ne pourrais pas te voir cette semaine, visite de la gardo mercredi et réunoin à l'école de fiston jeudi! Je te redonne des nouvelles.
C'est bien parfait Clarinette !! Je n'ai pas trop le temps moi non plus. Deux nouvelles entrées donc paperasses à préparer et j'ai un mariage en fds ! Donc,...on se reprend mais bientôt quand même car je veux mon cadeau de gardo !!
À bientôt !!
Oh que je suis fière de voir ton logo en avatar Clarinette!! Ça pas d'allure comment ça me rend heureuse!!! :laugh:
Mary, je fait ton beubé astronaute ce soir et Méli27, je te fais tes derniers changements pour ton logo aussi!
J'ai reçue pleins de MP mais j'ai pas encore eue le temps de les regarder, je vous réponds dès que possible :yes:
mary2609
24/08/2010, 20:36
Oh que je suis fière de voir ton logo en avatar Clarinette!! Ça pas d'allure comment ça me rend heureuse!!! :laugh:
Mary, je fait ton beubé astronaute ce soir et Méli27, je te fais tes derniers changements pour ton logo aussi!
J'ai reçue pleins de MP mais j'ai pas encore eue le temps de les regarder, je vous réponds dès que possible :yes:
Merci bcp tuladi :D
J'espere avoir le temps de le voir avant d'aller au dodo pour pas me taper une nuit d'insomnie et que mon cheri soit encore oublige de dormir dans le salon par ma faute HAHAHA!!!!! :laugh:
Hahaha! Tu me fais rire ma belle!!! :laugh:
Les filles, voila le beubé astronaute de Mary2609 avec une bulle anti-gastro sua tête!!! Hihihi:laugh:
trop mignon ! jai tellement hate de voir le mien !!!
mary2609
24/08/2010, 23:15
Les filles, voila le beubé astronaute de Mary2609 avec une bulle anti-gastro sua tête!!! Hihihi:laugh:
Il est teeeeellement beau mon beubé astronaute!!!!
Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp tuladi!!!!!! :yes:
Le logo est parfait!!!!! Je ne peux rien demander de plus j'ai juste un mot ou plutôt un cri qui m'est sorti de la bouche et sa été WOW!!!!!!! :laugh:
Tu fais vraiment vraiment du beau travail!!!!!!
Stickkkk que té drôle Mary2609!!! :laugh:
Une vrai tite-boule d'énergie d'amour!!! Hahaha! :laugh:
Je suis vraiment très très contente que tu aimes ton logo :yes:
Bleuciel, Gege, Mely27, Mimi1980 et Loganou, j'ai bien reçue vos courriel!
Pis Gege est si motivée que j'ai le goût de commencer par elle!!! Hihihi :laugh:
En passant Gege, BRAVO pour le nom de ta nouvelle entreprise :D
Petit "IN" les "petounes", une fois la conception du logo terminé, je vous l'envois sous trois différents formats (selon vos documents) en petit, moyen et grand.
Et si vous voulez un très grand format pour imprimer sur du papier transfert (pour mettre sur dossard, t-shirt... etc.) je vous fais ce format GRATUITEMENT sur demande!
clarinette
25/08/2010, 07:57
Mary2609, il est cute ton beubé astronaute! Tuladi, tu fais de la belle job! J'ai reçu ton e-mail d'hier, ton chèque est parti ce matin. Ça me fait plaisir de mettre mon logo comme avatar, puisqu'il est beau!
Bonne journée!
oui oui oui commence par moi !!!! je te ferais un gateau gratuit hihiih
mary2609
25/08/2010, 10:38
Stickkkk que té drôle Mary2609!!! :laugh:
Une vrai tite-boule d'énergie d'amour!!! Hahaha! :laugh:
Je suis vraiment très très contente que tu aimes ton logo
Et si vous voulez un très grand format pour imprimer sur du papier transfert (pour mettre sur dossard, t-shirt... etc.) je vous fais ce format GRATUITEMENT sur demande!
LOL j'ai ris en te lisant ce matin " une vrai tite-boule d'énergie..." :laugh:
Je t'accorde la tite-boule a 100%, mais pour l'énergie disons que cest a mes heures lol :laugh:
Je suis de nature assez timide et un peu difficile d'approche quand je connais pas les gens, mais quand je me dégêne je suis super sociable et oui il m'arrive que les fusible saute par moment comme cette semaine avec mon logo que j'ADORE!!!!! :laugh:
Je penses bien que je te prendrais un format un peu plus grand pour mettre sur mes dossard. Je penses garder l'idée d'aller me chercher des dossards et j'imprimer mon logo et mon numero de telephone dessus :yes:....
tuladi.... jai hate de voir !!!!!!!! moi aussi je suis curieuse hihihih
moi toutes mes depenses doivent etre approuver par mon conseiller financier (mon mec) qui de succroit, gagne 6 fois mon salaire....lolll
alors tuladi jme charge de ca a soir......:) hahahaha
Mary2609, ah ouais? Tu es gênée toi? On dirait pas! Hihihi :laugh:
Je t'envois ton logo de très grand format tu-suite! Tu m'envoyeras une photo des dossards que je mette ça sur mon "futur" site Web!!!
Gege, j'ai vraiment hâte de faire ton logo!
Je fais un gros calendrier à plastifier pour les étiquettes de Mimi et je "start" ton "ti-roi" dès que possible! (probablement ce soir!)
Tu parlais d'un cadeau... Chu curieuse moi, faut que j'me dépêche pour savoir c'est quoi!!! Hihihi :laugh:
Loganou, tu diras au ministre des finances qu'il débloque un budget en lui disant que c'est la chance de ta vie! Des logos fait sur mesure à ce prix la, tu trouveras plus jamais ça dans ta vie!!! hahaha :laugh:
bleuciel
25/08/2010, 21:10
Mary2609, ah ouais? Tu es gênée toi? On dirait pas! Hihihi :laugh:
Je t'envois ton logo de très grand format tu-suite! Tu m'envoyeras une photo des dossards que je mette ça sur mon "futur" site Web!!!
Gege, j'ai vraiment hâte de faire ton logo!
Je fais un gros calendrier à plastifier pour les étiquettes de Mimi et je "start" ton "ti-roi" dès que possible! (probablement ce soir!)
Tu parlais d'un cadeau... Chu curieuse moi, faut que j'me dépêche pour savoir c'est quoi!!! Hihihi :laugh:
Loganou, tu diras au ministre des finances qu'il débloque un budget en lui disant que c'est la chance de ta vie! Des logos fait sur mesure à ce prix la, tu trouveras plus jamais ça dans ta vie!!! hahaha :laugh:
tu peut lui parler pour moi aussi?!?!?!
Tuladi je le veut mais..... le 'ministre des finances' veut que j'attends d'avoir mes p'tit et d'etre sur que ca fonctionne!!! AHHHHH J'ai haut il me reste 5 jours avant mes amours vont venir me rejoindre!!!
Chaque chose en son temps, ma belle Bleuciel! On mets pas la charrue devant les boeufs!!!
Euhhhh.....
J'tu en train de m'traîter d'charrue moi la?!!!! Hahaha :laugh: :laugh:
bleuciel
25/08/2010, 21:25
548Sa ne te ressemble pas de tout!!!lol
tuladi, je suis curieuse, que veut dire ton nickname ? est ce que cest vraiment dans le sens : tu l'as dit ?? ou cest autre chose ?
alagarderie.com
26/08/2010, 07:37
nom d'origine algoncaine pour désigner une grosse truite grise.. :D
Hihihi :laugh:
La plupart des filles connaissant la signification de mon pseudo!
Tuladi pour le jeu de mot Tu l'as Dit et Tuladi pour:
Touladi, qui est un Poulamon, qui est un ti-poèsson des Cheneaux. Et moi, je trippe sur la pêche. Mon objectif est d'un jour avoir une MÉGA pourvoirie de luxe avec une quizaine de chalets à bois rond!
Mais moi, je dis pas "ti-poèsson des Cheneaux"... Ne-non! Je dit:
"UNE ostiK de grosse MÉGA truite qui fini plus" Hihihi! Ça fait bin plus pêcheur ça! :laugh:
vous etes droles les filels :)
Cest cool, toi aussi tu est tres imaginative !! lol
Gege, voici ton logo pour ta nouvelle entreprise!
Les filles qui ont envoyées leur paiement, MERCI!
C'est très gentil et pleins d'attentions les beaux mots que vous m'avez envoyées! MERCI! :D
Je vous fais un reçu officiel et je vais vous l'envoyer par courriel. Vous pouvez mettre votre logo sur vos dépenses d'entreprises, c'est déductible à 100% :yes:
Mimi1980! Voici ton logo!