PDA

Voir la version complète : Gyneco au privé

isabelle13
19/08/2010, 14:40
Allo

Est-cq qu'une d'entre vous sais combien ca coute consulter au privé en gyneco. Car il y a un mois j'ai du me rendre a l'urgence de l'hopital car je pensais mourrir de mes regles ca me faisais aussi mal qu'accoucher. Bon il y avait rien d'urgent ils pensent que ca peut etre de l'endometriose donc ils m'ont remis un papier pour consultation en gyneco. La l'hopital vient de m'appeler et il y a minimum 16 mois d'attente pour voir le gyneco. Je pense pas que je vais pouvoir endurer ca jusqye la...:eek:

Daysie09
19/08/2010, 14:59
BoMeilleure solution, tu prends le bottin (ou canada 411) et tu places des appels. Tu demandes les tarifs pour les consultations et tu choisit après. Par contre, je te dirais que même si tu trouves cela dispendieux, consulte une première fois tout de même. S'il y a quelque chose de grave, tu te remercieras de ne pas avoir attendu et sinon, ben tu en auras le coeur nette. La tranquilité d'esprit, ça n'a pas de prix!!

Bonne chance et tiens nous au courant ok!

Lalyta
19/08/2010, 22:27
Je pense que tu dois compter environ 120$ pour une première rencontre. Il y a généralement des frais d'ouverture de dossier la première fois, entre 40 et 100$ puis une consultation ça part à environ 80$ pour 15 minutes.

Ça doit varier pas mal d'un endroit à l'autre par contre donc ça vaut la peine de faire plusieurs appels. Comme l'a dit Daysie, la meilleur chose à faire est encore de prendre le bottin et appeler les cliniques dans ton coin pour connaître les tarifs et délais. Mais en général c'est facilement dans la même semaine, voir dans les quelques jours pour une urgence.

Bonne chance et j'espère que les prochaines règles seront moins pénibles !!

malavoie
21/08/2010, 07:42
Tu peux aussi faire le tour des cliniques médicales qui on un gyneco. J'en ai trouvé un où j'ai eu mon 1er r-v moins d'une mois plus tard...
Si tu es dans le coin de Québec, écris moi en MP, je te donnerai ses coordonnées.

aouragsouad016@gmail.com
23/08/2010, 14:56
bonjour pour celle qui et enceinte. (www.3dpeekaboo.com une adresse ou vous pouvez voir votre enfant bouger et en couleurs et même votre famille peuvent voir ça il vaut mieux appeler pour avoir les renseignement:yes::laugh: