PDA

Voir la version complète : À quand la première neige ?

fzakmj
19/10/2008, 10:59
Allez allez !! C'est ici qu'il faut faire les prédiction pour la première tempête de neige ou au moins plus de 5 cm :p

Moi je prédict que cette année se sera le 27 novembre 08 et vous :confused:

Alyjackocéangel
19/10/2008, 19:29
WOYYYYYEEEEEEEEEEEEE mademoiselle!! on se calme avec la neige!!!LOLOLLLLL t'en a pas assez eu l'an passé!???????
Moi je dis 15 novembre la 1 ière neige fondante!

fzakmj
19/10/2008, 20:19
WOYYYYYEEEEEEEEEEEEE mademoiselle!! on se calme avec la neige!!!LOLOLLLLL t'en a pas assez eu l'an passé!???????
Moi je dis 15 novembre la 1 ière neige fondante!

lol j'aime la neige :laugh: Surtout les congé d'école a cause de tempêtes !! Tu sais les joies d'enfants hahaha :p

Maude
19/10/2008, 22:24
Ok.. pas pressée de pelleter mais bon... hihihi

J'embarque dans vos prédictions !

Je prévois de la neige pour euh....... le 9 novembre !!
On verra bien ! :laugh:

Miss météo Maude !! :laugh:

PHANILIPRIX
20/10/2008, 09:01
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE DIRE CE MOT... tant que ça n'arrive pas... AVEZ-VOUS COMPRIS!!!

Lala
29/10/2008, 09:26
Eh bien, c'est arrivé!!! C'est tout blanc ce matin...au moins les enfants sont content!

Alyjackocéangel
29/10/2008, 10:02
Tout le monde a pas eu raison!!!!

fzakmj
29/10/2008, 11:28
hahaha j'était ben trop loin moi !!

Miniksine
29/10/2008, 12:44
On dirait que l'hiver est revenu tout comme il a terminé... avec beaucoup de «marde blanche» comme dirait mon mari (il déteste pelleter pour mourir !) Moi j'adore ça, je suis toute pépé ! Les enfants n'étaient pas si impressionnés...

curieuse
29/10/2008, 12:49
LA question étais a quand la première neige :confused:
Ben ont dirai bien que c'est aujourdh'ui :eek:Mais comme toute première neige elle ne restera pas...:no:.
La vrai qui sais le plus tard possible svp...:D
Mais j'adore l'hiver quand même ont a pas le choix de toute façon .:o
curieuse

Tournesol
29/10/2008, 13:00
Ouais... ben, on dirait que c'était aujourd'hui!!!:laugh: Moi, je suis dans les Laurentides, et comme à bien des endroits au Qc, on se fait toujours prendre par la 1ere neige loll :laugh:

Ce matin, j'étais un peu découragée, quand un parent m'a dit qu'il y avait bien plus de neige chez nous que chez elle (je suis en montagne alors qu'elle est plus bas dans le village)...:( On va bien s'y faire un jour ou l'autre, pas le choix! Faut bien, l'hiver dure pratiquement 6 mois:yes:

Allez, courage les filles, sortons nos pelles et nos vêtements d'hiver, et soyons comme les enfants, heureuses et excitées par cette belle neige!;)

Miniksine
29/10/2008, 13:42
Ben on est ben parti !! 15/750, le 29 oct. Comme il disent : ti train va loin !!! :laugh:

Maude
29/10/2008, 13:43
A celle qui croient à L'ALMANACH du peuple....l'an passé ils ont annoncé 500cm de neige et on l'à eu....et cette année ils annoncent tenez vous bien 750 cm de neige....Moi c'est mon dénégeur ui m'est arriver avec ce scoop!!!

A vos pelles prêts partez!!!!

:eek: :eek: :eek:

Pas sérieuse !!!!

Et dire que l'année passée en était une exceptionnelle !!!

PHANILIPRIX
06/11/2008, 08:44
NANANANAN... AUJOURD'HUI 6 NOVEMBRE Y FAIT BEAU OOOOOO:p:p:p:p

curieuse
07/11/2008, 16:17
Allez allez !! C'est ici qu'il faut faire les prédiction pour la première tempête de neige ou au moins plus de 5 cm :p

Moi je prédict que cette année se sera le 27 novembre 08 et vous :confused:
Moi je dirais la vrai première neige plus de 5cm ben le 16 decembre 2008
........
bonne soirée et week-end
curieuse

mimimax
07/11/2008, 18:26
Moi j'ai bien hâte qu'il neige! De voir mon ti-pou (14mois) jouer dans la neige et de faire des promenades en traineau!
Pis l'hiver, c'est plus agréable de sortir après le souper que là à l'autonme ou tout est noir.
Pis quand les enfants rentre du dehors avec les tites joues rouge et fraîches..... :D

Mais c'est sûr que d'aller chez la gardienne, ça va être une autre paire de manche mais bon, on va y aller tranquillement!

Fasse qu'il neige bientôt!

fzakmj
07/11/2008, 20:27
Nous sommes chanceux cette année nous avons encore rien reçu apart le petit 4 cm qui n'est pas resté longtemps au sol. À la même date l'an passé nous avions déjà eu notre première tempête de neige (30 cm le 3-4 novembre) aurons nous un Noël vert comme il était question vl'a 2-3 ans :)

fzakmj
24/11/2008, 18:22
eh bien je crois que ma prédiction est la gagnante !! Demain le 25 novembre il annonce plus de 15 cm avec des vents fort au Québec. J'avais prédict le 27 novembre donc deux jours avec ! BOnne journée avec vos ti-lou et amusez vous bien dans la neige.

WilEli
25/11/2008, 13:28
BON ENFIN a Varennes on a eux notre premiere NEIGE mon fils a dit ce matin HOOOOOOOO Papa le pere noel y va arriver y a de la neige partout il a 2 ans 1/2 alors c'est vraiment sa premiere neige l'annee passe il avait ben trop de difficulter a marcher avec sont suite pis ses bottes :laugh: La enfin tout est blanc il est super heureux on a dessendu ce matin et on a mis les suite de skidoo et dehors pour notre premiere sortie dans la neige avec nos 2 enfants que de beau son a nos oreilles le rire d'enfants qui joue dans la neige :thumbup:

Maude
25/11/2008, 13:30
Bravo Mélissa !! Tu es la plus proche ;)

Mon fils aussi ce matin a fait un : woww... !! :D Tout heureux de voir la neige !! hihihi

Il me dit que maintenant, Noël peut arriver !! C'est cute ;)