Voir la version complète : Ma dernière fin de semaine avant l'ouverture de ma garderie...
avant l'ouverture de ma garderie!!!
ajd, tous les cocos sont venus passer 1 heure avec leurs parents. on a joué, on a regardé le petit questionnaire que je leur avais demandé de remplir et je me suis informée comme il faut de la routine.. sérieux, je crois que mes 4 cocos lundi vont etre super!!!
j'ai bien hate :D
bleuciel
20/08/2010, 16:39
Je suis contente pour toi moi il me rest un semaine encore!!!
Kikilebeau
20/08/2010, 16:50
Je suis contente pour toi!!!
Moi j'ouvre le 7 septembre.
Vien nous dire comment passe ta premiere semaine!!!
sans faute! bonne chance a vous aussi!! ;)
Petits trésors
20/08/2010, 17:03
Bonne dernière fin de semaine et bonne ouverture!
Moi j'ai ouvert lundi, et la semaine c'est très bien passée.
J'avais 2x3ans et 2x1an en intégration cette semaine, et la semaine prochaine, il y en aura 1 autre de 1an. Et c'est en plus de mes 2 enfants (3 et 5 ans).
La seule chose que je peux dire, c'est que je suis ÉPUISÉE! lol
Petits trésors
20/08/2010, 17:04
Et j'oubliais, bonne ouverture aux autres aussi!
isabellebro
20/08/2010, 17:10
bonne ouverture cri-cri et bonne chance dans cette belle aventure je te souhaite de mini adorable et de super parents!!!! sa fais toute une difference sur la qualité et lamour de notre travaille!!!
Grenouille joyeuse
21/08/2010, 13:06
moi j'ai eu 2 coco de 1 ans tous l'été la mes plus grands viennent de ''rentrée'', la semaine derniere mes 2x3 ans, cette semaine mon 4 ans et la semaine prochaine le petit dernier de presque 3 ans... pour l'Instant j'ai un super groupe je touche du bois pour le 6e..... sa va trop bien la pour l'instant! :) c'est un challenge mon groupe va t il rester super avec le dernier ami ???j' ai bien hâte de savoir!
bonne chance a toutes celle qui ouvrent ou on des nouveau comme moi dans leur garderie ! :D
Bonne ouverture et longue vie à votre SDG à toutes!
steflucas
21/08/2010, 16:48
bonne ouverture ma belle !!! c'est tout un changement tu verras c'est vraiment le fun comme métier !!! plein d'amour en perspective !!!!!
PHANILIPRIX
21/08/2010, 17:07
AMUSEZ-VOUS LES PETITES NOUVELLES... partez pas en peur prenez ça relaxe... allez jouer dehors, pas de gros bricos les 2 premières semaines prenez le temps d'observer vos nouveaux amis et découvrez leurs intérêts...
BONNE SEMAINE LES FILLES :wave:
oui et j'ai meme avisé tous les parents qu'ils s'attendent pas a voir des bricos des la 1ere semaine et que ca allait etre surtout du jeu libre pour que tout le monde apprenne a se connaitre! alors que j'en vois un venir me dire qqchose!! :laugh:
aujourd'hui, j'ai fait plein plein de popotte pour me sauver du temps pendant la journée cette semaine..
etk, je vais revenir vous dire lundi comment s'est passé ma journée! :D
bleuciel
21/08/2010, 18:18
Moi aussi je vais cuisiner bcp avant l'ouverture!!!
Plus de temps avec les petits et aussi moins de stress!!!lol
ca se passe super bien!
finalement, je n'ai que 3 amis ajd.. il y en a 1 qui ne pouvait pas venir finalement.. sa mamie était obligée de travailler donc ne pouvait revenir le chercher avant le diner, alors maman a decidé de le garder.. coudonc! tant mieux pour moi!! ahahah
ce matin, il pleuvait alors on est resté a l'intérieur ce qui m'a un peu simplifié la tache pour les dodos des poupons
et a 13h, tout le monde était fatigué et ils font tous dodo!
cet pm, apres la collation, on va aller dehors
alors mon bilan pour ma 1re journée est ++!!
isabellebro
23/08/2010, 14:22
je te souhaite plein de journee +++++++ ;)
wow comme 1re journée, c'était vraiment inespéré et en plus, il est 4h45 et tout le monde est parti!!! hihi je sais que ca arrivera pas souvent, alors j'en profite!!
en plus, c'Est la fete de mon chum ajd, et je suis encore en pleine forme!! quoi de plus?? :D
bleuciel
29/08/2010, 16:36
AHHHH!:eek: Les filles c'est mon tour demain!!!
J'ai tellement hate!!!
Bonne Semaine les filles:D
bonne chance a vous deux...
bonne chance a toi bleuciel!!
moi demain j'entame ma 2e semaine avec mes 4 cocos a temps complet! si ca se passe comme la semaine passée, ca va bien aller! en 1 semaine, je me suis deja trouver une routine pas pire, alors pour ca je suis vraiment contente!!
et a partir de demain, je commence mes themes, mais avec des minis minis activités pour commencer!! :D
moresales@hotmail.com
29/08/2010, 20:27
sans faute! bonne chance a vous aussi!! ;)
salut,je suis moi aussi en milieu familiale mais moin chanceuse,il me reste 4 places dispo.puis,je suis ouvert la fin de semaine.c est tres poche.Mais,je garde espoir.je suis a st hubert,pres de taschereau.A plus:o:o
moresales@hotmail.com
29/08/2010, 20:36
tout tes enfants se sont bien amusés et il vont tous bien dormir.moi j ai 1 inscription pour la semaine et 1 inscription pour la fin de semaine.j ai mis des annonces partout mais souvent il se vont enlever.:confused:
Kikilebeau
29/08/2010, 21:06
AHHHH!:eek: Les filles c'est mon tour demain!!!
J'ai tellement hate!!!
Bonne Semaine les filles:D
Bonne chance demain....encore une semaine et c'est a mon tour!!! Vien nous en parler!!:D