PDA

Voir la version complète : Les vignettes pour calendrier sont disponibles!

mimi1980
22/08/2010, 00:28
Allo les filles !

Dans la section "Boutique" de mon site Web, vous pourrez trouver les vignettes pour les calendriers mensuels et une section est réservée à notre chere amie Tuladi qui s'est proposé pour vous faire des logos pour vos garderies à des prix très raisonnables selon vos attentes :D, d'autres choses viendront comme des affiches : Les couleurs, Les chiffres, Les animaux et l'alphabet !

Je vous souhaites bonne visite ;) !

Visitez le : www.lesetoilesdemimi.com

tuladi
22/08/2010, 09:18
WoOw! Tu as travaillée fort Mimi!

mimi1980
22/08/2010, 09:37
Je me suis couchée très tard disons pour tout terminer lol ! Mais aujourd'hui je vais placer des photos des vignettes sur le site ;) !

jonolo
22/08/2010, 10:07
c'est -tu mon ordi qui va mal ?(ce que ce peut fort bien) Les écrutres une pardessus l'autres pour ton site mimi 1980.

tuladi
22/08/2010, 13:19
Ma belle Jonolo, ici aussi ça fait ça (mais juste pour le titre en haut, en rouge) mais je sais c'est quoi travailler tard sur l'ordi! :laugh:

Rendu à 2h00 du matin, on voit plus ces choses la! Je trouve Mimi très bonne d'avoir fini toutes ses étiquettes hier soir pis d'avoir pris le temps de mettre son site Web à jour! Hihihi :p

Et un GROS MERCI à Mimi pour la publicité de moi qu'elle à fait sur cette même page! WoOW! Tu a pas arrêtée!

:thanks: :glomp:

mimi1980
22/08/2010, 15:43
Là l'écriture rouge est-elle correct car chez-moi sa fonctionne comme il faut ???

tuladi
22/08/2010, 16:18
OUI Mimi! C'est correct maintenant!

jonolo
22/08/2010, 18:14
non ,je ne veut pas la frutré tuladi, jusque moi je dit que les écritures sont pardessus les autres pas que le titre, quand ont fait quelque choses comme ca moi j'aimerai quelqu'un me le dise ,je sais que tu as travailler tres fort pour ca et je te leve mon chapeau mimi 1980:o

tuladi
22/08/2010, 18:36
Hihihi! T'inquiètes Jonolo! Je te connais assez pour savoir que ton commentaire était constructif :yes:

Et toi, les lettres se sont tu replacées? De chez moi, c'est correct maintenant ;)

mimi1980
22/08/2010, 18:54
Moi entouka ici les lettres sont corrects là et toi Jonolo :confused:

mimi1980
22/08/2010, 21:21
Voici quelques photos car je ne peux pas toutes les mettres car il y en à beaucoup :) !!!

mimi1980
22/08/2010, 21:24
En voici d'autres :)

kikou
23/08/2010, 05:23
sont vraiment extra et je vois ton site correctement et je l'Adore!!!!

dis-moi.... tes vignettes sont plastifié rigide ou semi ou molles????

mimi1980
23/08/2010, 05:30
sont vraiment extra et je vois ton site correctement et je l'Adore!!!!

dis-moi.... tes vignettes sont plastifié rigide ou semi ou molles????

Merci beaucoup Kikou :)

Elles sont plastifiées rigides et imprimées sur du papier photo et non du papier ordinaire. :yes: Sur les photos, il manque une page complète soit : Poisson d'Avril, Pâques, Journées des grands-parents, journée de l'enfant et sortie à la caserne de pompier. Il y a en tout 10 feuilles et 6 vignettes par page !

kikou
23/08/2010, 05:34
wowo j'adore vraiment ton idée ;)

mais pour les 3 prochains jours je suis dans le jus mais ca m'intéresse je vais te revenir la dessus lol

bonne continuité ma belle ;)

kikou
23/08/2010, 05:35
euh... pkoi vignettes calendrier???? tu vends un calendrier avec de planification??

mimi1980
23/08/2010, 05:55
wowo j'adore vraiment ton idée ;)

mais pour les 3 prochains jours je suis dans le jus mais ca m'intéresse je vais te revenir la dessus lol

bonne continuité ma belle ;)

Prend ton temps lolll !!! :laugh:

mimi1980
23/08/2010, 05:56
euh... pkoi vignettes calendrier???? tu vends un calendrier avec de planification??

Je ne peux malheureusement pas encore fabriquer le gros calendrier de planification à cause des machines que ça demande mais il y en a des pas cher du tout déjà plastifié à vendre et aussi, une RSG qui m'en à acheté avait fabriqué elle même son gros calendrier de planification sur un grand carton de couleur du Dollorama en faisant ses carreaux dessus de la grandeur de mes vignettes :) !

mimi1980
23/08/2010, 05:58
Je vais aussi faire les chiffres de 1 à 31 dans la couleur des garderies donc seulement demander par courriel et mentionner votre couleur désirée et bientôt, je ferai les jours de la semaine et les mois de l'année afin que vos calendriers soient complets :yes:

jonolo
23/08/2010, 06:05
non c'est toujours pareil mais je vais redimensionner mon ordi pour voir

mimi1980
23/08/2010, 06:13
non c'est toujours pareil mais je vais redimensionner mon ordi pour voir

C'est vraiment bizarre :confused:

isabellebro
23/08/2010, 13:39
ma belle mimi ses les cadrage qui ne marche pas comme ton menu sur le coter certain cadrage son a cheval sur les mot mais pas toute et le grand cadre noir arrive sur la phrase ici les animaux... ;)

mimi1980
23/08/2010, 13:40
Et bien c'est vraiment étrange car chez-moi tout est beau :confused: J'ai même fait vérifier mes amis pis mon chum de son travail et tout est normal !!!!!! spécial !!!

isabellebro
23/08/2010, 13:45
je pourrais pas te dire 1-je connais rien en informatique 2 moi je lai tjs vue comme ca et jai tjs trouver ton site genial quand meme ;) 3-j'aurais JAMAIS ete capable de faire un site alors je peux pas vraiment critiquer ;)

bleuciel
23/08/2010, 13:45
Tout est super beau d'ici!!!

mimi1980
23/08/2010, 13:49
Tout est super beau d'ici!!!

oufffffff enfin quelqun :laugh:

maman-éduc
23/08/2010, 16:53
Mimi, je voulais juste te suggérer quelque chose... Tu devrais demander comme mode de paiement les mandats-poste au lieu des chèque... Pcq même si tu attends 2 à 4 jours après la réception du paiement, ça peut prendre 1-2 voir 3 semaines avoir d'avoir la certitude que le chèque a des fonds... Même si ton institution financière verse l'argent dans ton compte, il peut te le retirer par après... C'est un pensez-y bien! Tandis que le mandat-poste, tu as la garanti d'avoir l'argent... ;)

Je parle par expérience!!!! Ce serait dommage que tu te fasses avoir par quelqu'un....

mimi1980
23/08/2010, 17:17
Mimi, je voulais juste te suggérer quelque chose... Tu devrais demander comme mode de paiement les mandats-poste au lieu des chèque... Pcq même si tu attends 2 à 4 jours après la réception du paiement, ça peut prendre 1-2 voir 3 semaines avoir d'avoir la certitude que le chèque a des fonds... Même si ton institution financière verse l'argent dans ton compte, il peut te le retirer par après... C'est un pensez-y bien! Tandis que le mandat-poste, tu as la garanti d'avoir l'argent... ;)

Je parle par expérience!!!! Ce serait dommage que tu te fasses avoir par quelqu'un....

Merci du conseil Maman-éduc mais pour le moment je laisserai l'option des chèques mais si un jour on rit de moi ben je le changerai lolllll !!!

fraisinette
23/08/2010, 17:29
J'ai regardé ton site mimi et il est GÉNIAL!!!! Il y a pleins de truc que j'ai pas encore vu, mais j'ai déja hâte de retourner fouiner!!! :)
En passant, dans tes jeux éducatif en ligne, moi mes filles trippes sur ce site
http://www.poissonrouge.com/
C'est a partir de 3 ans et c'est géniale pour les petits. Je sais pas si il est déja sur ton site, mais c'est une suggestion entout cas.

ENCORE BRAVO POUR TON SITE!!!! ;)

mimi1980
23/08/2010, 17:44
J'ai regardé ton site mimi et il est GÉNIAL!!!! Il y a pleins de truc que j'ai pas encore vu, mais j'ai déja hâte de retourner fouiner!!! :)
En passant, dans tes jeux éducatif en ligne, moi mes filles trippes sur ce site
http://www.poissonrouge.com/
C'est a partir de 3 ans et c'est géniale pour les petits. Je sais pas si il est déja sur ton site, mais c'est une suggestion entout cas.

ENCORE BRAVO POUR TON SITE!!!! ;)

Merci Fraisinette, je vais le rajouter :)

kikou
24/08/2010, 20:42
haha je te posais la question du calendrier... parce que celui de costo le gros plastifié je le trouve génial pour la planification et que je suis due... alors finalement je vais attendre... prendre le temps de commander tes vignettes ;) et ensuite faire ou choisir le calendrier adéquat lol

je fais le chèque a quel nom et on s'arrange comment pour les adresses??? parce que je vais souvent a mascouche.... si tu veux une tite visite avec mon mini.....

mimi1980
06/09/2010, 10:08
haha je te posais la question du calendrier... parce que celui de costo le gros plastifié je le trouve génial pour la planification et que je suis due... alors finalement je vais attendre... prendre le temps de commander tes vignettes ;) et ensuite faire ou choisir le calendrier adéquat lol

je fais le chèque a quel nom et on s'arrange comment pour les adresses??? parce que je vais souvent a mascouche.... si tu veux une tite visite avec mon mini.....

désolée Kikou, je n'avais pas vu ton message :eek:...tu peux aller voir les vignettes sur mon site Web, j'ai pu diminuer le prix ayant trouvé un moyen plus économique pour l'impression ! Tuladi est à travailler la conception du calendrier.

Tu peux trouver toutes les informations à`la page suivante :
http://www.lesetoilesdemimi.com/Boutique.htm

mimi1980
06/09/2010, 10:10
LES FILLES !!!

Ayant trouvé un moyen plus économique pour l'impression des vignettes, j'ai pu baisser le prix qui était de 31,95 $ à 25,95 $ ce qui inclue les frais de livraison :yes:

Vous pouvez aller directement sur la page suivante pour les visionner et trouver toutes les informations relatives aux vignettes :)
http://www.lesetoilesdemimi.com/Boutique.htm