S'identifier

Voir la version complète : Affiches pour les coins thématiques

LAMEREMICHELE
24/08/2010, 11:22
J'ai déposé de nouvelles affiches pour les coins thématiques en garderie sur mon site. C'est une demande spéciale d'Annie Bélanger, éducatrice. Il y a deux versions (photos ou Pimboli http://www.lameremichele.com). Et vous, où prenez-vous vos affiches?

Merci à mes fans de continuer à m'encourager dans mon projet de site pour les éducateurs.

may66
24/08/2010, 12:03
je suis sur un autre forum et une copine les fait pour nous ...

bleuciel
24/08/2010, 13:44
je suis sur un autre forum et une copine les fait pour nous ...

Avez vous encore le lien?

merci

mimi1980
24/08/2010, 13:47
Elles sont très belles vos affiches la mère Michele !

may66
24/08/2010, 21:36
Avez vous encore le lien?

merci

oui .. je te l'envoi en mp

bleuciel
24/08/2010, 21:51
Merci May66! Je suis deja membre du forum mais j'avait pas vu ca!!! Merci encore!

kikou
24/08/2010, 21:57
la mère michel... j'adore tout de votre forum et je suis très impressionnée!!! je me suis beaucoup inspiré de vos idées mais mon groupe d'âge est très jeune... comment fonctionne ton site???? j'ai tout informatisé et encore en production... en veux-tu??? on pourrait partager lol pour le bien de tous! moi je le fais pour moi... et sincèrement pas le temps de faire un site vraiment extra comme toi!!!! alors... ca va me faire plaisir et tu en fais ce que tu désires avec ;) j'ai même des thématiques par mois avec des agendas par mois versus la thématiques et des chansons, coloriages. affiche de thèmes etc... avis aux intéressés!

princesse1
25/08/2010, 22:49
wow super beau site!!!

merci!!

LAMEREMICHELE
28/01/2011, 22:08
la mère michel... j'adore tout de votre forum et je suis très impressionnée!!! je me suis beaucoup inspiré de vos idées mais mon groupe d'âge est très jeune... comment fonctionne ton site???? j'ai tout informatisé et encore en production... en veux-tu??? on pourrait partager lol pour le bien de tous! moi je le fais pour moi... et sincèrement pas le temps de faire un site vraiment extra comme toi!!!! alors... ca va me faire plaisir et tu en fais ce que tu désires avec ;) j'ai même des thématiques par mois avec des agendas par mois versus la thématiques et des chansons, coloriages. affiche de thèmes etc... avis aux intéressés!
Kikou: merci beaucoup, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant..Je vais t'écrire en mp!