S'identifier

Voir la version complète : Faire payer seulement pour une demi-journée?

marie307
24/08/2010, 12:54
Bon, je vous explique. Hier, mes copains sont tous ici. Mon fils (2 ans) avait pas l'air de feeler... il s'est endormi sur moi dehors, et normalement, c'est un vrais singe, il grimpe partout. En entrant pour diner, je le trouvais chaud. Je prends donc sa température, 39.6. J'appelle les parents pour qu'ils viennent chercher leurs cocos après le diner, puisque tout était prêt pour qu'on mange. Tout le monde est parti autour de 12h30. Finalement, je vais à la clinique dans l'après-midi, il fait une otite, donc tous les cocos sont de retour ce matin. Ma question est : Est-ce que je devrais leur dire de me payer seulement une demie-journée? Pensez-vous que les parents vont chialer si je dis rien? Je sais qu'il y en a au moins un qui va se plaindre... À ma place, vous feriez quoi??

isabellebro
24/08/2010, 13:05
sa depend de ce qui est ecrit dans ta regis interne, moi ses ecrits que les journée ou je ferme pour maladie pour moi ou mes enfants ne sont pas payable mais ses arriver 1 fois en 1 ans mon fils avais la gastro (comme tout les autre en fais) mais les parent meme sil etais pas obligé lon payer quand meme sauf que sil aurais pas voulu ou que qlq maurais dit qlq chose je laurais pas obligé a le faire puisque je les ecrit ;)

maman-éduc
24/08/2010, 13:14
Je suis d'accord... Mais question comme ça, une demi-journée, c'est quoi? Pcq tu as donné le dîner, donc tout ce qui restait, c'était la sieste! ET si un jour tu dois fermer à 16h00 au lieu de 17h00, les parents voudront avoir un rabais de 2.50$ sur leur journée?

Alors tu dois te fixer des barèmes dès maintenant, et le mettre par écrit!

mso
24/08/2010, 20:31
Je ne pense pas que tu devrais charger les parents pour cet demie-journée.

loganou
24/08/2010, 21:13
ca mes arrivé et jai voulu rembourser la moitié....mais personne ne la accepter....
mais je me disais si ca marrive plusieurs fois dans lannée personne ne pourra me reprocher d'etre clean...
mais ils mont repondu: franchement pas besoin!
ma part est fait ;)

Malyy
25/08/2010, 06:37
Pour ma part, je ne ferais pas payer la journée au complet. Mais comme ils ont dîné avant de partir je ferais payer à 70% (ex. : 30$/jour = 21$).

C'est pas évident n'est ce pas? ;)

alagarderie.com
25/08/2010, 07:27
moi j'offrirais une réduction de 10$ et à mon avis, certains parents te dirons qu'il pensent tout de même te payer le montant au complet car ils reçoivent un remboursement.

Mais l'important c'est de l'offrir.
Car ils verrons ta bonne foi...

marie307
25/08/2010, 12:44
Ouin ouin ouin, je vais offrir un rabais, en espérant qu'ils me paient tous lol. Je vais mettre ça par écrit et joindre à ma régie interne, je pensais pas avoir à fermer une demie-journée quand je l'ai fait.

alagarderie.com
25/08/2010, 13:01
Ouin ouin ouin, je vais offrir un rabais, en espérant qu'ils me paient tous lol. Je vais mettre ça par écrit et joindre à ma régie interne, je pensais pas avoir à fermer une demie-journée quand je l'ai fait.

attend avant d'ajouter à ta régie...
Si tu est fermée pour force majeur.. manque d'électricité ou autre, il faut payer les frais si tu a été ouverte plus de 4 hre.

là c'est différent car c'est pour ton enfant que tu a fermé, voila la raison du rabais..