S'identifier

Voir la version complète : Ne faites pas la même erreur

Viky
24/08/2010, 14:22
Les filles, j'avais un petit garçon ici depuis janvier 2010. C'est la maman qui était venue visiter, elle venait de se séparer du père et elle disait qu'il était contrôlant et manipulateur. Jusque là je me dis elle est fâchée contre lui et je suis une grande fille et je saurai comment dealer avec.

J'ai rompu le contrat au retour de mes vacances car leur situation est insoutenable et que l'enfant était rendu l'enfer car je n'avais pas l'appui des parents. À ce moment le père venait de se faire arrêter pour une affaire D'AGRESSION SUR UNE MINEURE!!!!!!

Lorsque j'ai discuté avec la mère je lui ai dit que mon rôle n'était pas de porter un jugement, que c'était le rôle du juge et que j'attendrais sa décision avant de prendre position. Voilà qu'elle me dit tu veux savoir qui il est, va taper son nom sur google. Je le fais et voilà que je tombe sur une affaire le concernant qui s'est produite en 2005. Il s'est fait passé pour un policier et a agressé une prostituée juvénile! Un prédateur sexuel a passé MA PORTE!!!! Ayoille!!! Vive la communication!!! Maintenant, je vérifie tous les candidats.

alagarderie.com
24/08/2010, 14:25
ouf!! quelle sale histoire...
Et ça fait des enfants ce monde là!!

Viky
24/08/2010, 14:28
4 ma chère

Gaufrette
24/08/2010, 16:09
Voilà une des raisons pour lesquelles je me demande pourquoi on ne peut pas exiger une preuve d'absence d'empêchement chez nos parents. Après tout, on les accueille seule chez soi avec les enfants! Si il fallait qu'on tombe sur un malade...:eek:

La vie est belle
24/08/2010, 17:10
Une chance que vous vous etes débarasser ce cette famille!
moi , je ne prends pas les séparés , juste par peur du conflit entre eux et je me fais beq à mon feeling !et surtout je juge beq le post de tarvail des 2 parents et les sentiments eds enfants ! s,ils sont heureux et attachés aux 2 parents , cela veut dire qu,ils sont une belle famille!
la semaine passé , j,ai refusé n garcon car je n,etais pas à l'aise avec le papa :(Alors faites -vous beq au feeling !!!!

mitochondrie
24/08/2010, 17:32
crime j'arrive pas a le croire je crois que je vais passer au peigne fin le nom des gens ...mais effectivement on sait rien d'eux ou presque une chance qui est rien arrivé ... mais si il est accusé d'avoir agressé une mineure je crois qu'il a pas droit avec contact avec des enfants mineurs non....

may66
24/08/2010, 21:43
ouf!!!!!!!!!!!

kikou
24/08/2010, 21:51
sans vouloir paraitre parano... je vérifie les facebook aujourd'hui.... très instructifs mettons... ceux de mes assistantes aussi lol (tk celles que je passais en entrevue!)

Viky
25/08/2010, 12:48
crime j'arrive pas a le croire je crois que je vais passer au peigne fin le nom des gens ...mais effectivement on sait rien d'eux ou presque une chance qui est rien arrivé ... mais si il est accusé d'avoir agressé une mineure je crois qu'il a pas droit avec contact avec des enfants mineurs non....

C'est exactement ce que je me dis et je me demande aussi pourquoi on n'interdit pas à ces prédateurs de voir leurs propres enfants sauf avec une présence professionnelle. Mais quand on s'en fait passer une, comment le gérer?

Viky
25/08/2010, 12:50
sans vouloir paraitre parano... je vérifie les facebook aujourd'hui.... très instructifs mettons... ceux de mes assistantes aussi lol (tk celles que je passais en entrevue!)

Moi aussi je le fais maintenant et je demandes aux parents si ils ont un casier judiciaire et pourquoi et je leur mentionne qu'ils doivent être honnêtes car si je découvre qu'ils m'ont menti, ils seront expulsés sans préavis ni remboursement.

C,est chez-moi et j'ai le droit de décider qui entre dans ma maison ou non.

alagarderie.com
25/08/2010, 13:30
J'ai souvent eu des papas qui avaient un casier judiciaire pour des erreurs de jeunesse.
De très bons parents.
Je ne crois pas que je serait portée à demander aux parents s'ils ont un casier.
Toutefois, je demande à la maman de venir visiter avec son conjoint avant de signer et la plupart du temps mon conjoint est là et il est souvent en uniforme de travail ( agent de sécurité).

Mais c'est quand même une situation qui fait réfléchir...

Ça me rappelle quand ils ont annoncé qu'un homme était entré dans une garderie et avait poignardé les enfants et l'éducatrice...
On barrais nos portes...
pi avec le temps on a baissé nos défenses...

Viky
25/08/2010, 14:13
Bien je ne refuserais pas quelqu'un pour un vol à l'étalage on s'entend, mais pour des choses plus graves... tout à fait!

MC0106
25/08/2010, 14:48
Méchante histoire de fou! Maintenant que cette histoire est fini il ne te reste plus qu'à te trouver de bons parents cette fois-ci!!!!! Bonne chance!

C'est là qu'on ce dit qu'il faut toute sorte de monde pour faire un monde! Mais on est pas obligé d'avoir tout ce monde chez nous!!!

MC

NANIE53
26/08/2010, 14:01
Ah mon Dieu qu'elle histoire, vraiment troublante !

Viky
27/08/2010, 13:24
Ma garderie affiche complète de nouveau et, j'ai des parents extraordinaires! Tout a été clair durant l'entrevue et ils sont respectueux (à date).

kikou
28/08/2010, 21:31
e te souhaite que ca dure ma belle xxx