S'identifier

Voir la version complète : Les nuits d'insomnies et l'angoisse commencent!

mimi1980
26/08/2010, 06:39
Et bien je crois que cela était inévitable :(

Tout allait bien jusqu'à présent mais depuis 2 nuits, dès que je me couche, je revis l'annonce d'abus de ma fille comme si c'étais hier qu'elle me l'avait annoncé ;(, je n'arrive pas à dormir, mes jambes sont engourdient et j'ai de grosses nausées. Quand enfin le matin arrive, je vais mieux ! Hier j'allais mieux mais ce matin, j'ai une grosse boule dans l'estomac et je pensais même que j'allais vomir en me levant ! Le pire est dans mon lit quand je me couche...toutes les paroles de ma fille, les pires scénarios se bousculent dans ma tête et parfois je dois ouvrir mes yeux tres vite car je suis prise de moment de panique ....mais qu'est-ce qui se passe avec moi ??? Je sais que le procès approche et que demain je dois aller avec ma fille pour rencontrer nos procureurs mais jusqu'à maintenant tout allait bien, j'avais réussi à continuer une vie normale, c'étais presque comme si j'avais tout poussé cela dans le creux de ma mémoire mais là ...:no: c'est incontrôlable et je n'arrive pas à prendre le dessus sur mes émotions et pourtant il le faut si je veux être forte pour ma fille ici et en cours !!!!! Les filles, je crois que j'ai besoin de vos trucs de relaxation ou produits naturels pour faire dodo svp !!!!! ;(

mitochondrie
26/08/2010, 07:06
voic i des leins pour t'aider ... je te comprend beaucoup
mais une fois que tout se sera passé tu devrais mieux dormir ... ta réaction est normale .
http://www.web-docteur.com/163.http http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=insomnie_pm

essaye de pas boire café ni liqueur ni chocolat chaud avant de te coucher , mange un souper plus léger le soir et pas trop tard .... si tu peux va faire de l"exercice cela aide le corps a se détendre et tu dormirais mieux , ton corps aurait pas le choix de récupérer pour la perte d'énergie que tu aurait fait . Le famuex lait chaud , ouvrir la fenetre et écouter la nature , si tu es en ville trouve toi un moyen d'écouter un cd de pluie , d'oiseaux ... et visialise que tu serait dans un lieu agréable ...essaie de faire le vide de tout ... tout ... je sais que ca va etre difficile ... mais faut que tu sois en forme pour confronter ceux qui ont fait ca a ta fille , je suis avec toide tout coeur et surtout ne lache pas ma belle

mimi1980
26/08/2010, 07:13
voic i des leins pour t'aider ... je te comprend beaucoup
mais une fois que tout se sera passé tu devrais mieux dormir ... ta réaction est normale .
http://www.web-docteur.com/163.http http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=insomnie_pm

essaye de pas boire café ni liqueur ni chocolat chaud avant de te coucher , mange un souper plus léger le soir et pas trop tard .... si tu peux va faire de l"exercice cela aide le corps a se détendre et tu dormirais mieux , ton corps aurait pas le choix de récupérer pour la perte d'énergie que tu aurait fait . Le famuex lait chaud , ouvrir la fenetre et écouter la nature , si tu es en ville trouve toi un moyen d'écouter un cd de pluie , d'oiseaux ... et visialise que tu serait dans un lieu agréable ...essaie de faire le vide de tout ... tout ... je sais que ca va etre difficile ... mais faut que tu sois en forme pour confronter ceux qui ont fait ca a ta fille , je suis avec toide tout coeur et surtout ne lache pas ma belle

Merci pour tous les trucs ! Je prend mon dernier café à 14H00 pendant la sieste car sinon je dors pas la nuit, je souper presque pas depuis 2 jours donc très légé :laugh: oufff de l'exercise, j'en fais à journée longue avec mes 6 ti-loups j'pense :D, je suis en campagne et je dors la fenêtre ouverte même l'hiver donc il me reste le vide...c'est là où sa fonctionne pas pentoute :no: il se fait pas ce maudit vide là sa fonctionne pas !!!!!!!!

alagarderie.com
26/08/2010, 07:25
Ça me rappelle quand mon père est mort...
C,est moi qui l'a amené à l'hopital d'urgence et j'ai donné au médecin mes coordonnées pour être appelée dès qu'il y a quelquechose qui ne va pas...
De retour chez moi j'étais épuisée et attendais le fameux appel..
Mais mon téléphone était mort.. batterie NIET.. et je ne le savait pas!
Je me suis donc endormie de fatigue pour me rendre compte à 6 hre AM que j'avais un message...
J'avais été appelée dans la nuit.. mon père était mourant.
Mais lorsque j'ai rappelé à 6 hre, il étais mort.. seul.. depuis 3 hres... :(

Les nuits blanches ont suivis cet évènement.
Je me sentais tellement coupable de ne pas être restée à l'hopital à ses côtés!!
J'étais enragée contre ma batterie de téléphone!!
J'imaginais tout le scénario de ses dernières minutes sans un membre de sa famille!!

Pour dormir, j'ai du me mettre un matelas dans le salon et mettre la télé sur canal vie pour me changer les idées.
Je mettais le son au minimum et finissait par m'endormir, mais j'entendais la télé dans mes rêves...
Au moins.. je dormais!

Pas possible de retourner dans mon lit avant une grosse semaine.

Vanousse
26/08/2010, 07:28
Cest possible de faire la même chose avec une radio.. le son à peine audible.
Je fesais ça avant.. tu te lève le lendemain.. et tu connais par coeur des chansons que t'a jamais entendu avant !

alagarderie.com
26/08/2010, 07:31
Est-tu en couple Vanousse??:laugh:

Vanousse
26/08/2010, 07:34
Ouais pourquoi ?

alagarderie.com
26/08/2010, 07:39
Moi mon conjoint aurais pas aimé dormir avec la radio.. c'est pour ça que je devais aller ailleur..
mais si le conjoint est d'accord, ça fonctionne aussi... :D

Vanousse
26/08/2010, 07:39
Hahaha, je fesais ça.. AVANT :D

alagarderie.com
26/08/2010, 07:40
me semblais aussi :laugh:

tuladi
26/08/2010, 08:09
Ma belle Mimi, tout ça sera chose du passé tràs bientôt :yes:

Comme tu es forte d'aller jusqu'au bout dans tes démarches. Je suis fière de toi, tu es une bonne maman et tu le fais au nom de tous les enfants du monde. MERCI!

soso
26/08/2010, 08:10
moi je te dirais vue que tu a refouler tes emotions pour rester forte pour ta fille bien la ton bouchon nest plus capable de rester en place pour boucher cette douleur tu dois faire face a tes sentiments se qui nest pas facille as tu le droit a de laide avant de dormir fait le vide completement vas marcher avant de dormir ou une activitée physique mais dit toi avec se que tu vie laisse toi le temps parle en avec quelqun de confiance vide tes emotions je ressens de la cupabiliter mais tu y pouvais rien le proces peu faire peur mais dit toi que enfin justice vas etre rendus a ta fille et les autres enfants que se monstre a toucher si ses possible pour toi je te dirais prend quelque jours pour toi faire le menage dans tous sa je te souhaite bonne chance a toi et ta fille et oublie pas de prendre soin de toi aussi

Daysie09
26/08/2010, 10:23
Je suis d'accord avec soso. Pas facile ce que vous avez vécu toi, ta fille et ta famille. Je sais que tes enfants ont rencontrés des psy, mais toi, en-as tu rencontré un pour parler de ce problème avec ton coeur de maman??? Envisage cette solution car toi aussi tu dois pouvoir parler de ce que tu as vécu en tant que personne et maman. Ça t'aidera à faire le ménage et à exprimer tes sentiments tout en continuant d'être forte pour les autres. Ce sera ton moment à toi ou tu peux te laisser aller.

Bonne chance et sache que toi et ta famille rester dans les pensées de biens des abonnées de ce site. ++++++++++++

mitochondrie
26/08/2010, 12:17
j'ai déja passé par la quand j ai perdu ma mère par suicide a l'age de neuf et j'étais seule sans père ni famille pour s'occuper de moi alors je comprends très bien ton angoisse , quand je disait de faire le vide s'est de créer un point centrale dans sa tete ou l'ont devient des moments heureux et espérez que ca aille mieux ... s'est sur qeu d'en parler va t'aider aussi !! crois moi . en tout cas quand ont de la difficulté a dormir car notre coco trottre trop ont essaye tout pour nous aider ... la musique moi j'y crois pas mais ca dépend de qui ...car moi je mÉ'accrohait trop au parole et au beat et j'avais tendence plus qu'a déprimer que d'autres choses .