S'identifier

Voir la version complète : Enfin le téléphone commence à sonner!


Mira-Belle
26/08/2010, 09:30
OUF!!!

Pas de contrat de signé mais au moins le téléphone sonne... 2 appels et 2 visites cette semaine une déja faite et une prévue demain... Gardez espoir celles qui sont dans mon bateau.... ayez confiance a la vie...!!!

mary
26/08/2010, 12:56
Oui jai hate que sa recommence sur 3 places(depart cpe,depart7$ et enfant handicapé donc le parents a trouver a 2 min de chez eux au lieu de 40 pour venir ici)Sur 3 places jen ai combler 1 car jai eu seulement 2 visites..

au petit moulin
26/08/2010, 13:00
C'Est pareil pour moi...j'ai beaucoup de demandes pour le temps partiel, mias je veux pas commencer ca. Je me croise les doigt pour avoir une signature de contrat d'ici la fin de la semaine. C'est la premiere fois que ca m'arrive...d'habitude ca prend une ou deux journées pour combler. On lache pas !!!!!!!!!!!

RosyDee
26/08/2010, 13:02
Pareil ici...Ca vient de recommencer tout juste hier....:) On lâches pas! :P

Glow
26/08/2010, 22:16
Ne nous décourageons pas!! On va les combler nos places!! COURAGE XXX

melb
27/08/2010, 00:13
tu as raison, il ne faut pas perdre confiance, le téléphone va sonner plus vite qu'on pense.;)

mélanieD
27/08/2010, 10:30
De même pour moi visite hier, les parents souhaitent des références donc sans hésiter j'en ai données et elles sont très bonnes ;)
Réponse attendu aujourd'hui dans la journée....

Par contre je suis vraiment en colère :furious:
La semaine dernière 4 rendez vous et pas un seul non pas un seul qui est venu :furious: personne n'est venu ;( même pas un seuls coup de téléphone pour me prévenir :furious: