S'identifier

Voir la version complète : Mon coeur de mère est touché

alagarderie.com
26/08/2010, 10:29
Je vien d'avoir un appel de ma fille en larmes...
Elle a ouvert une garderie avec une amie dans un loyer de son amie..
Elle a tout organisé pour que tout fonctionne car elle étais au chômage et l'autre fille occupais un emploi à temps partiel..
Beaucoup d'investissements mais voilà,.. la chimie entre les deux ne passe plus...

Elles se tappent mutuellement sur les nerfs!
Et l'autre a le loyer, donc ma fille voit tous ses effort pour batir son entreprise comme étant fait pour aider l'autre et maintenant elle se fait montrer la porte!!

C,est vraiment triste de mauvaises associations..

anne-la-banane
26/08/2010, 10:36
C'est don bien dommage ça.... Mais maintenant qu'elle a l'expréience de monter un projet comme ça, elle pourrait peut-être se partir SA garderie??

Pinotte
26/08/2010, 10:37
OUf... en effet, elle doit se dire: "Tout ce travail pour rien..."

N'y a-t-il pas une autre solution que de se dissociées?.

Au pire, elle n'a pas d'appartement elle où elle pourrait ouvrir son MF?
Elle repart avec son stock et just too bad pour l'autre!?!?!

clarinette
26/08/2010, 10:38
Ouin, comme tu dits c'est triste en titi! Mais si elle tient de maman, elle va s'en remettre. Tant de temps et d'efforts, pis bang, ça finit mal! J'espère qu'elle va la rembourser ou lui redonner son stock! C'est pour une partie remise, mais seule, je lui souhaite.

Bonne journée!

alagarderie.com
26/08/2010, 10:49
Elle vit dans une maison dont on est proprio..
oui, elle peux se repartir chez elle mais on va devoir apporter des modifications et ça ... ça pourrais être très long.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Là on essaie de voir si elle peux recevoir un chômage de travailleur autonome

Quesque vous y comprenez là dedans??
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/renseignements/autonome.shtml

moi je suis perdue...

Iridessa
26/08/2010, 11:38
Elle ne pourra pas recevoir de chômage! En étant travailleur y'a rien qu'elle peut avoir malheureusement :(

J'espère pour elle qu'elle pourra se repartir très vite toute seule! C'est vraiment pas facile quand sa vire comme ca!!

isabelle13
26/08/2010, 11:42
Elle vit dans une maison dont on est proprio..
oui, elle peux se repartir chez elle mais on va devoir apporter des modifications et ça ... ça pourrais être très long.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$

Là on essaie de voir si elle peux recevoir un chômage de travailleur autonome

Quesque vous y comprenez là dedans??
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ae/renseignements/autonome.shtml#cointeresse

moi je suis perdue...

je pense que ta fille était co-intéressée donc peut pas recevoir l'assurance-emploi. Mais est-ce qu'elle était au bout de ses prestations avant de commencer la garderie? et combien de temps ca a durer?

alagarderie.com
26/08/2010, 12:23
Bon, on va relever ça ensemble...

Tantôt on va essayer de démêler ses paperasses pour diviser tout en deux et ouvrir chez elle la semaine prochaine.
Quand viendra le moment des rénos je vais partager ma maison temporairement si les assurances acceptent.

S'il y en a parmis vous qui ont déjà vécu quelquechose de semblable, dont l'expérience pourra nous aider...

Etk, je vous en redonne des nouvelles.

En passant, au cas ou elle n'aie pas le groupe qu'elle pense avoir, si vous avez des mamans qui attendent une place au centre-ville de trois-rivières...
merci de nous les refiler ;)

Gaufrette
26/08/2010, 13:52
Alagarderie, comme ta boîte de mp est pleine, voici le message que j'essaie de t'envoyer:

Juste pour te dire que si elle a besoin de stock, je peux voir ce qui me reste ici. Je suis fermée jusqu'en septembre 2011 et si je peux lui donner quelques trucs, ça me fera plaisir!

J'ai probablement une petite glissoire, une chaise et une petite balançoire type bascule!

Vous devrez par contre venir chercher le tout à St Hilaire. Ayant beaucoup de famille dans le coin de Trois-Rivières (surtout au Cap), ça me fera plaisir de vous aider!

gregisa
26/08/2010, 14:01
Si vous venez à St-Hilaire, vous pourrez aussi passer par St-Jean sur richelieu, il me reste aussi des trucs ;)

alagarderie.com
26/08/2010, 14:05
WoW!!! les filles!!!
Vous êtes tellement dévouées!!

C'est très gentil!!

Oui gaufrette, je viens finalement de recevoir ton message privé ;)

Je lui fait mention de ça tantôt..
Merci énormément!!

Gaufrette
26/08/2010, 14:10
On pourrait en profiter pour un ti gt aux pommes! C'est drette dans mon quartier!:)

clarinette
26/08/2010, 14:16
En faisant le ménage, moissi je peux trouver des choses! J'ai une chaise haute Ikea qui ne sert à rien et que mon chum est tanné de voir. Des bébelles de poupons que je peux sûrement me débarasser etc...Tu sais où je reste...C'est moi loin que chez Gaufrette! :laugh:

À la gang, on va la remplir sa gardo!

alagarderie.com
26/08/2010, 14:20
Mais un gouté aux pomme c'est très tentant .. ;)

clarinette
26/08/2010, 14:25
OK OK, tu veux que je fasses de la surenchère.... :laugh: C'est vrai qu'une bonne tarte aux pommes toute chaude avec de la crème... :p

Gaufrette
26/08/2010, 15:57
Voici où je vais! Leur cidre est excellent!

http://www.auxvergerspetit.com/

Tant que c'est avant le 16 octobre, c ok! C'est ma DPA