PDA

Voir la version complète : Des parents qui ne soignent pas leurs enfants


Vevy
20/10/2008, 14:08
Bonjour a toutes
J ai une garderie en mf.
Je ne sais plus quoi faire avec des parents qui ne soignent leurs enfants. Leur garçon a le nez qui coule vert fluo depuis 1 mois ...a fait de la fievre, mais ne le soigne pas .Il me dise que leur fils ne dort pas la nuit ,qu il est toujours réveillé (il a 2 ans ) je leur ai conseillé d aller le faire vérifier chez le medecin pour etre certain qu il n a pas d otite ...ils sont aller en fds et il a bien des otites ,le pere me dit qu il vont essayer des produits naturels.
Mais moi je fais quoi...car leur fils a infecté d autres amis( 2)de la garderie qui eux se font traiter présentement au antibiotique . Donc , s il ne se fait pas traiter il va redonner des microbes aux autres amis et j aurai encore des cancellation!!! et d autree malade !!
es ce que je dois le retirer de la garderie ?

merci de me répondre

PHANILIPRIX
20/10/2008, 16:45
Il ne faut pas t'en faire y'en a pas mal plus qu'on pense, fait-il de la fièvre quand il est chez-toi? Si oui appelle -les et dit leur qu'ils doivent venir le chercher et que tant qu'il ne sera pas traité qu'ils devront le garder à la maison car j'imagine qu'il a de la difficulté à fonctionner avec les autres, c'est plate mais c'est comme ça, sinon c'est toi qui va être perdante (il ne faut pas oublier les ti-amis non plus) et tu leurs explique que l'enfant contamine les autres et qu'il n'est pas bien. Ce n'est pas dans ta description de tâche de t'occuper d'un enfant qui est vraisemblablement très malade, il a un otite. Toi tu as observé un fait tu leur en a fait mention c'est à eux d'agir, dit leur que tu compte sur-eux. Ils vont être ben ben content et toi tu vas avoir l'air très très très très intelligente:rolleyes: BONNE SAISON DES GRIPPES:p

Coccinel
20/10/2008, 17:35
moi quand un enfant est malade, je ne le garde pas chez moi, le parent doit venir le chercher, et le lendemain s'il revient et fait encore de la fievre, je donne une dose de tempra, et si au bout d'une heure cela n'a pas passé, je rapelle le parent il doit revenir chercher l'enfant.

et meme s'il ne fait pas de fievre, si l'enfant ne peut fonctionner comme les autres, je ne le garde pas... un enfant en service de garde doit etre fonctionnel et ne pas demander plus de soins, sinon on doit les retourner. on doit penser aux autres aussi, si cet enfant demande toute l'attention (dû qu'il est malade) ce n'est pas bien pour les autres.

mjo-lyne
20/10/2008, 19:26
voici ce que j'ai eu chez moi les 3 dernières semaines et je vous jure que c'est vrai...une pneumonie, otites, sinusite, bronchite et tout ça sur les mêmes 4 enfants!!! je passe mon temps à dire aux parents que de la morve ça doit pas être vert fluo!!!! pas normal!!!

Lisa
24/10/2008, 09:48
Moi, je n'accepte pas d'enfants ayant une fièvre et si ils ont une infection, ils doivent être sur antibiotique pendant au moins 24hrs avant de pouvoir réintégrer la garderie.