PDA

Voir la version complète : Des nouvelles de mon stérilet!

Karinours
26/08/2010, 20:30
Bonsoir les filles, je voulais vous donnez des nouvelles sur mon stérilet. J'ai passé mon écho cette après-midi et il est bien en place. C'est seulement les cordes qui sont rentrées et aucun danger. Il fait sa job, il n'y a aucun problème. Il est dans la bonne position au bon endroit:D. C'est juste que quand je le ferai enlever, il va falloir geler un peu le col pour pouvoir l'ouvrir. Je suis très soulager:yes:. Alors plus de peur que de mal:D.

mitochondrie
26/08/2010, 21:21
je suis bien contente pour toi !!!

cat2a
27/08/2010, 08:32
Je vais faire mon écho ce matin pour les mes raisons, j'éspère que j'aurais aussi de bonnes nouvelles!!!!

Nad29
27/08/2010, 20:49
Je suis en attente de voir mon médecin pour la même raison également. J'imagine qu'elle me fera passer une écho. Tu me rassures par contre, j'imagine aussi que c'est peut-être juste la petite corde qui est rentrée. En tout cas, je suis bien contente pour toi et effectivement tu dois être soulagé!

tuladi
27/08/2010, 20:52
Tant mieux!

Cat2a, comment ça s'est passé?

cat2a
27/08/2010, 22:05
hééééééééééééééé...tout va bien!!!
le radiologiste à même dit : "j'ai jamais vu un stérilet aussi bien positionnée", je sais pas si c'est bien la vérité, ça ferait un peu peur...mais moi,ça m'a rassuré!!!!
je le garde encore un an si tout reste ok et je le change après car moi il me convient vraiment.

merci de t'inquiéter Tuladi :p

tuladi
27/08/2010, 22:06
Je suis contente que tout va bien, ma belle Cat2a!

Si tu es heureuse, je suis heureuse! :D