PDA

Voir la version complète : Est-ce que je fais un test ou pas? Quelqu'un dans ma situation?

mary
27/08/2010, 07:11
Depuis plusieurs semaines jai eu toute sorte de symptome:perte de poid, nausée, brulement destomac, aucun retien de la vessie, mes seins avait grossie mais encore hier..J`ai consulter elle trouvais tout mes symptomes bizare jai passé des tests sanguins je dois avoir une echo mais il y a une liste dattente de 5 mois et demi d attente pour avoir un rendez-vous..7

Hier, mes seins one enormement grossie hier assez pour que quand je les montre a mon chum il fasse o my god cherie ta raison..Il font mal hier cetais comme une montée de lait semblable a sa la douleur et ces douloureux au toucher..

Esce que je suis mieu d attendre le telephone de la clinique ou retester moi meme???

Au fais le docteur pensait un dereglement de ma glande thyroide ou du diabete Elle a fait un pap test tout etais ok...

Je ne sais plus quoi penser..Esce que quelqun a deja eu ca??

chevygirl
27/08/2010, 07:19
Moi aussi j'ai passé une batterie de test cette semaine pcq moi aussi j'ai tellement plusieurs symptômes qui apparaissent et disparaissent, d'autres nouveaux s'ajoutent. Alors j'ai passé prise de sang, test d'urine, ECG, radiographie des poumons et de la jambe (mais ça c'est qu'elle me fait mal depuis longtemps). Moi aussi le médecin m'a parlé de la glande pcq moi c'est le contraire je prends bcp de poids et aussi je suis tellement toujours fatigué. Mais si tu crois être enceinte fais un autre test, mais comme tu dis il l'aurait surement vu dans le Pap test et il le verront dans les prises de sang. Pour une écho va au privé ça coûte 100$ à Laval et tu peux mettre ça sur les assurances de ton chum. Mais bon on va attendre ensemble le résultat de nos tests.