Voir la version complète : Question technique à celle qui ont des laveuses frontales
J'ai une question pour celles qui ont des laveuses frontales...
Je viens de m'acheter un ensemble de frontale LG, je viens de les recevoir ce matin...
Je me demandais, es-ce-que je peux utiliser mon savon régulier mais en très petite quantitée...Ou je suis vraiment mieux d'acheter du HE...J'ai 3 grosses bouteilles de gain pis je trouverais ca plate de laisser ca moisir dans l'armoire de ma salle de lavage...!
Celles qui ont des frontales, vos expériences?!
coquineactive
27/08/2010, 12:03
tu esr mieux d utiliser du he sinon tu porrait briser ta laveuse moi perso j avais tout de meme fini le regulier mais j atelnais avec du HE...ma soeur a brisé sa laveuse car elle utilisait du régulier elle a fait sauter le moteur!!!
moi quand j'ai eu mes frontals j'avait du savon ordinaire et je l'ai prit sans problème
encore aujourd'hui je prend du savon ordinaire en liquide toujours et la machine va très bien
Bonne journée
Je vais essayer mais en mettant vriament un tititititi peu...! On verra ce que ca donneras hihihi!...
J'avais surtout lu sur les dépot de savon dans la cuve à la longue...!
Quand j'ai acheter ma laveuse frontale le vendeur me lavait déconseiller. Ces parce que le savon régulier fait beaucoup plus de mousse que le savon he cela pourrait briser tes tuyaux de la laveuse.
Au pire tu peux vendre a moitié prix tes autres savon qu'il te reste.
comme ca tes sure de pas trop user ta laveuse
clarinette
27/08/2010, 12:44
J'ai une frontale, et j'utile le savon qui est en spécial, HE ou pas. Pour l'ordinaire j'en mats une petite quantité pour ne pas créer un overdose de mousse! De plus, ne ferme pas la porte de ta laveuse après le lavage. Il faut faire sortir l'humidité. À long terme, il se peut qu'elle pue. Chez Loblaws, ils vendent des capsules qui lavent ta laveuse et font partir l'odeur dedans. La balle est dans ton camps, tu fais ce que tu veux!
Bonne journée!
Au prix qu'elles coûtent ces machines-là, je ne prends pas de chance et je lave avec du savon HE seulement. Je les aime, alors je veux les garder longtemps.
Karinours
27/08/2010, 13:42
Moi, j,achète toujours LA PARISIENNE HE, depuis que j'ai ma laveuse frontale. Moi aussi je me le suis fait déconseillé.
Finalement, je l'ai essayer avec le linge de ma fille cette après-midi car je devais faire du lavage ca urgait rare!!!
J'en ai mis l'équivalent d'une même cuillère à soupe max et ca presque pas mousser...! Mais J'ai réaliser que si je me ramasse avec des depots de savon a la longue...J'vais avoir non seulement des troubles avec le linge mais aussi avec les couches lavables de ma fille, qui a besoin de vraiment la bonne dose de savon spécial...
Je prendrais pas de chance je vais aller acheter du HE demain...! Je vais refiler les bouteilles de gain a mon petit frère, il va avoir du savon pour 2-3 ans hahahahaha! Une marque préférée à me conseiller? J'aime vraiment le gain je sais pas si ca se fait en HE...
Merci les filles! :)