Voir la version complète : Garderie collective?
maritoupie
20/10/2008, 23:11
Bonjour, nous sommes deux personnes qui voulons ouvrir une garderie mais pas en milieu familial. J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler d'une garderie collective. J'ai vu ça sur le net mais je ne réussi pas à trouver de l'information. Si vous pouviez m'en donner, j'en serais très contente. Merci à l'avance.:yes:
Non je pourrait pas t'aider avec l'information,desole! Je voudrais juste savoir c'est quoi une garderie collective,jamais entendu parler:confused:
maritoupie
21/10/2008, 11:39
Bonjour, j'ai téléphoner au ministère de la famille et ils n'ont jamais entendu parler des garderies collectives. J'imagine que sur le net ils avaient enployé le mauvais mots pour désigner une garderie en installation. Désolé. Merci et bonne journ:rolleyes:ée