PDA

Voir la version complète : 45h Formation Volet Familial


Libellule80
29/08/2010, 09:04
Bonjour !

Je serais intéressée à aller suivre la formation de 45hrs, par le Cégep de St-hyacinthe !
Je voulais savoir s'il y avait des filles du coin qui seraient intéressés à le suivre avec moi ?

Formation 45hrs, 275$
C'est le mercredi soir, 18h30 à 21h30
Début le 8Septembre
Fin le 15 Dec
C'est la formation que notre BC recommande .. puisquElle est meilleure QuÉducatout (à leurs dires!)

Gaufrette
29/08/2010, 11:44
J'ai fait celle d'Éducatout en 2 semaines. À St Hyacinthe, je fais l'AEC en éducation à l'enfance en reconnaisance des acquis.

Ça dépend de ton mode d'apprentissage. Si tu crois que c'est mieux pour toi d'aller en classe, go au cégep! Par contre, si tu penses pouvoir le faire seule à la maison, ce sera beaucoup plus rapide et aussi bon par Éducatout.

Emma_01
29/08/2010, 21:35
Je suis d'accord avec Gaufrette! Moi aussi j'ai fait ma formation avec Éducatout en 2 semaines et ça a très bien été. Je faisais mes lectures "évachée" dans mon divan et j'avançais à mon rythme. Moi écouter un prof au cégep ça me tue! Nous sommes de la même ville Libellule80 et mon agente pédagogique m'a parlé en bien de la formation qu'Éducatout offre. Tout dépend de la façon dont tu préfères apprendre à mon avis :)

JTR
12/09/2010, 22:30
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...