PDA

Voir la version complète : Aylmer - Remplaçante

ti-pooh
31/08/2010, 07:01
bonjour a tous je recherche une remplacante de 7h00 a 13h00 tout les jours a compter du mois doctobre 2010 et ce jusquau mois daout 2011 et p-e meme plus pour me remplacer a la garderie durant mon conger de materniter. cette personne dois avoir son certificat dempechement ainsi que son cours de secourisme a jour. SVP PASSER LE MOT

merci
marie-france

ti-pooh
01/09/2010, 21:23
heille les filles de loutaouais personne a me suggérer

aurore avon
21/09/2010, 10:42
Bonjour ti-pooh,

êtes-vous toujours à la recherche d'une remplaçante ?
si oui, p-ê que je serais intéressée !
je fais présentements des remplacement dans des CPE à Aylmer, je suis moi-même maman de 2 enfants.
Donnez-moi des nouvelles

Aurore

Narine
22/09/2010, 07:27
Bonjour

Mon nom est Narine.
En réponse à votre annonce, je tiens à vous informer que je suis intéressée par votre offre. Je suis actuellement à la recherche d’un un emploi en tant qu'aide éducatrice à Québec. Je suis enseignante de formation et j’ai aussi un brevet de l’aide-infirmière. Je suis prête à aller suivre le cours de secourisme avant de commencer mon nouveau poste. Je n'ai pas d'expérience dans un milieu de garde mais un emploi d'aide éducatrice me permettrait d'apprendre d'avantage sur le travail en petite enfance. J’ai deux enfants, je suis une personne positive, responsable et créative.

ti-pooh
27/09/2010, 05:37
bonjour narine malheureusement quebec est un peu loin d`aylmer. bonne chance à vous

ti-pooh
27/09/2010, 05:38
aurore avon je vous ai envoyé un msg privé mais je n` ai tjrs pas eu de vos nouvelles avez-vous eu mon msg êtes vous tjrs intéressez à me rencontrer