Voir la version complète : St-Laurent et Montréal - Remplaçante/assistante
Caroline L
22/10/2008, 12:07
Bonjour,
J'ai décidé de faire mon certificat en éducation à la petite enfance. Sauf que, pour cela je dois avoir travaillé durant 3 mois dans un millieu comme un cpe, garderie... (3 mois d'expérience)
Je me cherche donc un emploi à montréal pour commencer après les fêtes. Je suis aussi disponible maintenant, mais puisque présentement je suis à l'université à temps plein, je pourrais seulement vous aider pour des remplaçements.
Je suis une fille très décidée et j'adore les enfants.
Merci d'avance, si vous voulez me rejoindre, mon e-mail est le suivant:
mimi4022
Merci
Caroline Landry
curieuse
22/10/2008, 12:30
Bonjour,
J'ai décidé de faire mon certificat en éducation à la petite enfance. Sauf que, pour cela je dois avoir travaillé durant 3 mois dans un millieu comme un cpe, garderie... (3 mois d'expérience)
Je me cherche donc un emploi à montréal pour commencer après les fêtes. Je suis aussi disponible maintenant, mais puisque présentement je suis à l'université à temps plein, je pourrais seulement vous aider pour des remplaçements.
Je suis une fille très décidée et j'adore les enfants.
Merci d'avance, si vous voulez me rejoindre, mon e-mail est le suivant:
mimi4022
Merci
Caroline Landry
Allo !!
A tu ton cour de secourisme....
merci et bonne journée Curieuse
Caroline L
22/10/2008, 12:52
Heum, non je n'ai pas de cours en secourisme ! Est-ce une condition d'emploi en garderies? Si oui, j'irai faire cette formation au plus vite !!!!! Avais-tu une place pour moi ?
curieuse
22/10/2008, 13:23
Heum, non je n'ai pas de cours en secourisme ! Est-ce une condition d'emploi en garderies? Si oui, j'irai faire cette formation au plus vite !!!!! Avais-tu une place pour moi ?
Salut Chantal! Oui il serai important d'avoir ton cour de secourisme c'est même une condition importante même primordial...
Non moi pour le moment j'ai une remplacante occasionnel mais j'aime bien avoir un deuxième choix un plan B comme ont dit !
Tu peu te mettre sur la liste de remplacante dans les bureau cordonnateur (BC)
Ont en recherche beaucoup a montréal des remplacantes ..
Va sur le site de la trottinette carottée et prend le téléphone de la responsable pour lui dire de te mettre sur la liste des remplacantes avec tes disponibilitées .
Le bureau va te demander des informations et aprés tu aura ton annonce a toi et tes disponibilitées..
voici l'adresse du BC http://www.latrottinettecarottee.com/ quartier villeray et la petit patrie ...En plein centre de Montréal
Ps: J'aimerai bien que tu me donne tes cordonnées qui sais j'aurai peu être besoin de toi ..
Bonne chance et bienvenue parmie nous
Curieuse
Caroline L
22/10/2008, 15:32
Merci curieuse pour ces précieuses informations !!!
Dernière question pour toi : Le cours en secourisme a-t-il besoin d'être prit avec la croix rouge ou si n'importe lequel organisme qui donne le cours RCR/DEA est convenable ?
Merci aussi pour le site, je m'y inscrirai dès que j'aurais ce cours en secourisme !
P.S si tu as besoin de moi tu peux me rejoindre au 514 943 0812.
Caroline
curieuse
22/10/2008, 15:40
Merci curieuse pour ces précieuses informations !!!
Dernière question pour toi : Le cours en secourisme a-t-il besoin d'être prit avec la croix rouge ou si n'importe lequel organisme qui donne le cours RCR/DEA est convenable ?
Merci aussi pour le site, je m'y inscrirai dès que j'aurais ce cours en secourisme !
P.S si tu as besoin de moi tu peux me rejoindre au 514 943 0812.
Caroline
OUi:yes: Caroline tu peu choisir l'organisme que tu veux mais assure toi que la formation est accepter par le ministère..
Je garde ton téléphone en note merci
Bonne fin de journée curieuse
Caroline L
22/10/2008, 18:07
Rebonjour à toi,
J'ai trouvé 2 formations différentes de secourisme, et je suis quelque peu perdue.
La première se nomme : URG-ENFANT: Secourisme d'urgence - Soins aux enfants et la deuxième se nomme : PRSEC: Premiers secours.
Les deux formations se donnent en 9 heures de cours. Premier secours est donné par "atout plus" et urgence enfant est donné par la croix-rouge. Avez-vous une idée de la formation qui est acceptée par le ministère ?
Vraiment merci de prendre le temps de me lire !!
curieuse
22/10/2008, 19:43
Rebonjour à toi,
J'ai trouvé 2 formations différentes de secourisme, et je suis quelque peu perdue.
La première se nomme : URG-ENFANT: Secourisme d'urgence - Soins aux enfants et la deuxième se nomme : PRSEC: Premiers secours.
Les deux formations se donnent en 9 heures de cours. Premier secours est donné par "atout plus" et urgence enfant est donné par la croix-rouge. Avez-vous une idée de la formation qui est acceptée par le ministère ?
Vraiment merci de prendre le temps de me lire !!
Bonsoir caroline le URG-ENFANTS et acceptée par le ministère et me semble le meilleur a mon avis .
Moi personellement j'ai pris celui-la et tu doit le renouveller au 3ans
Bonne soirée Curieuse
Caroline L
23/10/2008, 07:31
Merci Curieuse, je prendrai ce cours dans les prochaines semaines !!
papillon d'art
25/10/2008, 21:53
caroline
écrit moi au proulxdesavoie
je suis une éducatrice formé et je suis en milieu familial
et je suis a st-laurent