PDA

Voir la version complète : Première journée au secondaire!!!


juliette
31/08/2010, 13:09
Maudit que l'après-midi passe pas vite!! mon gars fini à 14h20, j'ai hâte de voir comment a été sa première journée dans le merveilleux nouveau monde qu'est le secondaire!!! :eek:

mamamour
31/08/2010, 13:15
Ouais! Je sais de quoi tu parles! Ma fille a commence hier, elle. ouf! Elle etait stresse (et moi aussi)!! Elle l'etait encore un peu ce matin. J'ai trouve la rentree au secondaire aussi stressant que celle du primaire, et toi?

J'espere que ca aura ete positif!!!

natou
31/08/2010, 13:18
Vous me rassurez pas les filles. Ma première à commencé la première année et ma deuxième la maternelle. Maudit que chu stressé pis là vous êtes en train de me dire que je vais être encore stressé au secondaire, j'ai pas fini !:laugh:

Woody
31/08/2010, 14:34
Je vis la même chose que vous aujourd'hui... ma grande fille au secondaire !! Je l'ai regardée prendre l'autobus ce matin et j'avais un petit pincement au cœur... mais je suis certaine que tout a bien été. Elle est grande maintenant.

Mes autres enfants sont plus petits, j'imagine que ce sera la même chose quand viendra leur tour... ;( Je vais m'en remettre !!

juliette
31/08/2010, 16:44
ca super bien été!! woohooo!! :) :) son ami a manqué l'autobus du soir... il reste juste à coté de chez nous, mon gars a dit au chauffeur "eille mon ami est pas là" elle a répondu "moé j'part quand j'part!" caline premier jour du secondaire!! une ptite chance peut-être?!?
yé revenu a pied... 25 minutes de marche a grosse chaleur!!

Woody
31/08/2010, 19:29
Chez nous aussi ça s'est bien passé, même si ma fille avait peur de l'autobus. Elle est prête pour demain !!

fafalava
31/08/2010, 20:06
woody ca speut pas pauvre chouette tu dois capoter avec la chaleur en plus.. et pour le sujet principal lol cest vrai que c'est stressant la rentree tout court serieux ca me fait tout drole de laisser mon coco partir en autobus.. j'etais trop emotive ce matin lol cest mon chum qui est alle attendre avec lui lol