PDA

Voir la version complète : Lait de soja pour mon bébé de 9 mois?

Anne-Marie28
31/08/2010, 14:22
Je vous explique, il prend une préparation de lait Alimentum, intolérant aux protéines de vaches....maintenant il ne veut vraiment plus en boire..j'ai réessayé d'introduire le lait de vache...mais bon Bonjour les diarrhées...
est ce que quelqu'un d'Entre vous a déjà utilisé du lait de Soja pour votre bébé?? Si oui quelle marque? Je dois lui trouver de quoi à boire loll!!!
Merci de votre aide

vicky11986
31/08/2010, 14:55
Salut,mes jumelles quand elles étaient bébé faisaient de l'intolérance et j'ai du leur donner du lait de soja!!Beaucoup mieux pour elles!Je leur donnais du lait soja Enfamil la caisse est bleu (préparation en canne)J'espère que j'ai pu t'aider!!

Veki
01/09/2010, 07:50
Salut! J'ai donné du lait de soya à mon bébé à l'âge de 7 mois et demi (hé oui, ne me jugez pas, il ne voulait plus boire de la préparation!!!)... j'ai essayé Silk original+ADH Oméga3.

http://www.drinksilk.ca/silk-plus-omega3.php

Par contre, j'ai commencé par le mélanger à son lait maternisé de façon graduelle! Et au début il a eu un épisode de diarrhée ... et c'est bien connu du lait de soya!!!

Anne-Marie28
01/09/2010, 09:49
Merci pour vos réponses les filles...je ne te jugerai pas Viki..mon autre garçob à 6 mois buvait du lait de vache...fallait bien qu'il boive de quoi!!! et il a jamais eu de trouble.
Jvais l'essayer, je sais de quelle marque que tu parles. De ctemps çi il ne boit que de l'eau...jvais allé lui chercher ça tantôt, jvais mixer..et regarder la suite ..dans sa couche!!!!!

Veki
01/09/2010, 11:15
Merci pour vos réponses les filles...je ne te jugerai pas Viki..mon autre garçob à 6 mois buvait du lait de vache...fallait bien qu'il boive de quoi!!! et il a jamais eu de trouble.
Jvais l'essayer, je sais de quelle marque que tu parles. De ctemps çi il ne boit que de l'eau...jvais allé lui chercher ça tantôt, jvais mixer..et regarder la suite ..dans sa couche!!!!!

:o) Pour ce qui est du lait de vache à 6 mois... je me dis que nous dans notre temps nos mères nous donnaient ça à la naissance (ou presque!) et nous sommes bien en santé non!?! Les recommandations dans le Mieux Vivre il faut en prendre et en laisser, chaque enfant évolu à son propre ryhtme et nous devons s'y ajuster!!

fleur_de_soleil
01/09/2010, 11:27
Moi aussi je donnais du lait de soya à mon fils. Mais moi, ce n'était pas parce qu'il était intolérent au lait mais plutôt parce qu'il ne voulait pas boire de lait !!! Je mélangeais 1/3 lait de soya (fraise,chocolat ou vanille) et 2/3 de lait. Moi, j'utilisais le natura et un autre marque je pense goodsoy ou quelque chose dans le genre. Le lait de soya est aussi bon que le lait de vache et plus facile à digérer. Il contient autant ou presque le même nombre de protéines. Cependant, ce sont des protéines végétales. Il contient plus de fer que dans le lait de vache et plusieurs autres vitamines qui n'a pas dans le lait 3,25.

fleur_de_soleil
01/09/2010, 11:29
Et mon fils ne s'est pas habitué à boire du sucré. C'est juste que le lait de soya ordinaire ne lui plaisait pas. Beaucoup de bébé boivent du lait de soya et je crois qu'à neuf mois tu peux l'essayer ;)

Anne-Marie28
01/09/2010, 13:05
Veki..tu as ben raison...jte dirais même que je l'ouvre jamais le mieux vivre hihiih Et mon père bébé..il lui donnait du lait carnation lol!!!!
Fleur de soleil...tu m'as trop convaincu!!!!