PDA

Voir la version complète : Programme éducatif, ça vaut la peine?

stéphanie01
31/08/2010, 20:43
Jvoudrais savoir si ça vaut la peine que je paye un programme éducatif quand j'ai 2 enfants âgé de 2 ans mais yen a un qui n'est pas à temps plein et un autre âgé de 4 mois et demi? Sinon est ce qu'il a des sites ou je peut aller chercher des activités ou autres pour les divertir un peu?? Merci!

tuladi
01/09/2010, 02:08
Tu peux tu me dire OU donc penses-tu que tu pourrais t'acheter un programme éducatif?

Parce que dans mon livre à moi, un programme, ça s'achète pas.

Ça se travaille et c'est unique à chacun.

Je suis du genre à aider tout le monde. Mais au minimum, faut s'aider soi-même ;)

Commence par faire des recherches par toi-même sur le Web, pis après, reviens nous en jaser.

Libellule80
01/09/2010, 09:24
Je pense tuladi quelle parlait des trousses éducatives .. genre Zastuce, Ziraf ...

stéphanie01
01/09/2010, 11:08
oui je parlais des trousses éducatives jme suis juste mal expliquer!! mais j'ai trouver un site qui me convient alors merci quand même!!

christelleg
01/09/2010, 11:10
peut tu men faire part ??

stéphanie01
01/09/2010, 11:33
vue que j'ai 2 enfants je peut pas commander pour 6-8 enfants!! après plusieurs recherche j'ai trouver le site de Zastuce y le font à partir de 3 enfants jtrouve ça moins pir de payer pour 3 que pour 6 et ya des outils pratique!!

douce maman
01/09/2010, 13:27
Moi je trouves tes enfants un peu jeune pour investir là-dedans... moi quand ma gang était plus jeune je me contentait d'éducatout... je choisissais mes activités selons leurs intérêts et ça coûte presque rien!

Je viens de commencer avec Zastuce ce mois-ci et à date j'adore et les enfants aussi mais ma gang est de 3-4-5 ans... j'ai 2 minis de 2 ans et il participe peu... le bricolage ce matin, j'ai aidé un peu le mini mais il s'en est tiré pas mal bien.

bon magasinge...et ziraf aussi offre pour 3 enfants je crois

stéphanie01
01/09/2010, 13:49
merci du conseil... je vais aller voir pour éducatout. Justement ma cousine est cpe et elle m'a dit que éducatout étais merveilleux!!