Voir la version complète : Promenade sécuritaire
souris miquette
22/10/2008, 15:25
Boujours à tous,
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je voudrais savoir où l'on retrouve les truc qu'ils ont dans les garderie pour emmener les enfants en promenade les enfants on chacune poignée. Si quelqu'un peut m'aider cela serai grandement apprécier car moi et ma soeur nous avons 5 enfants à nous 2 et nous cherchons un moyen de faire des promenade et cela de façon sécuritaire.
merci à l'avance :yes:
Chez Clodie
22/10/2008, 16:04
ça dépend toujours de quelle région vous êtes, moi je suis de l'outaouais et il y a une boutique à ottawa, all about kids ou tu peux aussi aller voir sur leur site dans le catalogue, allaboutkids.com. Sinon, je sais aussi qu'il y a exactement ce que tu cherches sur la boutique educatout.com, dans la section boutique ,et ensuite dans aménagements et sécurité.
juliette2008
22/10/2008, 16:20
y'a aussi Brault et Bouthiller qui en ont ;)
curieuse
22/10/2008, 18:52
Boujours à tous,
je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je voudrais savoir où l'on retrouve les truc qu'ils ont dans les garderie pour emmener les enfants en promenade les enfants on chacune poignée. Si quelqu'un peut m'aider cela serai grandement apprécier car moi et ma soeur nous avons 5 enfants à nous 2 et nous cherchons un moyen de faire des promenade et cela de façon sécuritaire.
merci à l'avance :yes:
Salut Moi je suis vendu au récupérage:D
Alors voila si tu est habille de tes mains et que tu sais coudre tu peu le frabriquée toi même ..:yes:
bonne soirée curieuse
petite licorne
23/10/2008, 11:51
pour les traineaux, avez vous dejà essayer de les attacher autour de votre taille? Pour moi c'est super sa force moi et en plus je pouvais pousser ta poussette en meme temps!!
petite licorne
23/10/2008, 11:52
hihi desoler pour les fautes, je veux ecrire trop vite: je voulais dire, sa force MOIN, et LA poussete désoler :s