PDA

Voir la version complète : Une opération + absence

Chez Clodie
01/09/2010, 13:43
Salut les filles, un coco va se faire opéré vendredi pour les yeux, il vient d'avoir 4 ans et il sera absent pour les 2 prochaines semaines. Je trouve cela dommage pour lui, car il est super ce petit, ce qui m'amène à savoir si vous avez des idées autres que moi.

Je pensais acheter une carte géante pour prompt rétablissement ou peut importe et faire faire un petit dessin de chaque ami de la gardo et aller lui porter en fin de semaine prochaine.

Sinon, avez-vous une meilleure idée ;)

Sa petite soeur aussi restera à la maison avec lui, donc il restera 4 amis en tout.

Merci

Sunflowers
01/09/2010, 13:53
C'est une très belle intention... souvent pas besoin de dépenser bcp d'argent pour faire plaisir!!!

Chez Clodie
01/09/2010, 14:22
Merci à toi mais je trouve tellement dommage que des enfants si jeune doivent se faire opérer. Il souffre d'une maladie et il y aura d'autre opération mais puisqu'il est ici depuis 3 ans quand meme, je trouve que c'est la moindre des choses ;)

Sunflowers
01/09/2010, 14:24
Ça fait plaisir :O) Pauvre coco, c'est dans ce temps là qu'on à le goût de coller nos enfants en se disant... et que je suis donc chanceuse!!!

carbo
01/09/2010, 14:48
je ferais en plus de la carte et des dessins, une vidéo, rien de compliqué... les enfants pourraient le saluer à tour de rôle... faire une chanson, des blagues....

mary
01/09/2010, 15:00
Sa lair nono mais pour metre fait opere 6 fois environ pour les yeux fait lui quelque chose qui peut ecouter sois un cd enrigister par les amies ect car apres les operations ont voit rien et sa chaufe quand tu essaie de voir..

Chez Clodie
01/09/2010, 17:13
Merci des suggestions, mais j'ai pas de caméra vidéo, et pas non plus qque chose pour enregistrer ;(

Sinon, je vais penser à ce que je peux faire, ou ce qui faire faire l'affaire, merci les filles ;)

PHANILIPRIX
01/09/2010, 18:52
Salut les filles, un coco va se faire opéré vendredi pour les yeux, il vient d'avoir 4 ans et il sera absent pour les 2 prochaines semaines. Je trouve cela dommage pour lui, car il est super ce petit, ce qui m'amène à savoir si vous avez des idées autres que moi.

Je pensais acheter une carte géante pour prompt rétablissement ou peut importe et faire faire un petit dessin de chaque ami de la gardo et aller lui porter en fin de semaine prochaine.

Sinon, avez-vous une meilleure idée ;)

Sa petite soeur aussi restera à la maison avec lui, donc il restera 4 amis en tout.

Merci

UN BEAU GROS BOUQUET DE BALLON LES ENFANTS ADORENT REÇEVOIR ÇA À L'HÔPITAL... quand ma puce était hospitalisée elle était folle comme dlà marde elle en avait eu 3...

carbo
01/09/2010, 22:02
UN BEAU GROS BOUQUET DE BALLON LES ENFANTS ADORENT REÇEVOIR ÇA À L'HÔPITAL... quand ma puce était hospitalisée elle était folle comme dlà marde elle en avait eu 3...

T'as ben raison... Pis y'en a des beaux avec des motifs...

kikou
02/09/2010, 06:26
hihi un cd de berceuses comptines d'enfants? ca relaxe et fait une présence... moi aussi j'opte plus pour les ballons ;) on peut toucher et jouer sans regarder ^pour savoir c quoi!

Chez Clodie
02/09/2010, 07:55
Oui, les ballons, c'est super sauf qu'auj, C'est sa fête donc il en aura aussi ici. J'avais aussi pensé à un cd de musique mais il en a tellement chez lui ;(

Je viens de parler avec sa maman, et il n'aura pas de pansement, tout ira bien et il ne restera pas à l'hopital. Je vais aller voir pour une grande carte en fin de semaine et je vous en donne des nouvelles.

Au pire, je peux toujours apporter de quoi faire un beau brico avec ses parents et sa soeur, avec une belle carte et tout.

Merci les filles !!