PDA

Voir la version complète : Une pensée pour vous...

Lucky Lily
01/09/2010, 14:06
Salut à toutes!

Combien sont comme moi, fatiguées et "tannées" de la chaleur???
Les pauvres enfants ont du mal à se gèrer et nous devons en gèrer six plus nous même...à bout la fille!!!
À quand les belles couleurs dans les arbres?? hihihi
Voilà! je voulais juste vous dire que ces jours-ci, je pense qu'on mérite toutes un gros "high five"!

bonne fin de journée!

Madagascar
01/09/2010, 14:08
J'aime bien cette chaleur pour ma part. Ma piscine est a 85 trop l'fun, et j'ai l'air climatisée murale dans ma maison donc 19 degrés partout dans les pieces. Je compatis avec celles qui ont pas de piscine ou air climatisée . High Five :-P

Lucky Lily
01/09/2010, 14:12
Moi aussi j'ai la clim! Mais ce n'est pas tous les parents qui l'ont et les enfants ne dorment pas aussi bien la nuit...sont pas "levables" de la sieste en pm! hihihi
Et j'avoue que si ma piscine ne nous avait pas fait faux bonds cet été, j'en serais pas à écrire là dessus! lol
bonne baignade! ;)

Petite souris
01/09/2010, 14:13
Moi j'adooooore la chaleur , mais j'adore aussi l'automne et l'hivers aussi !! Mais sincèrement là moi itoo je commence à avoir hâte aux belles journées d,automne plus fraiche !! Passons à autre chose !! Hihihii !!

PHANILIPRIX
01/09/2010, 19:01
DANS 3 MOIS ON VA ÊTRE EN PLEINE TEMPÊTE DE NEIGE... PROFITEZ-EN...

Elle
01/09/2010, 19:10
C'est fou comment on est jamais content de la météo loll Une chance qu'on a 4 saisons ;)

mitochondrie
01/09/2010, 19:31
il fait encore 40 chez nous ... et demain aussi ...vive la piscine !! je commence a etre tanné que ca me coule dans el dos et dans la face loll ...