Voir la version complète : Passez au suivant!!!
Salut les filles!
J'ai envie de partir un petit post positif! Alors, voilà l'idée: j'aimerais que vous nommiez le nom d'une forumeuse dont vous aimez les interventions, quelqu'un qui vous fait rire ou réfléchir plus souvent qu'à son tour.
Donc:
Une forumeuse que j'aime bien: Tuladi!
Elle me fait rire et des fois réfléchir....Même quand on n'est pas d'accord, ses interventions restent toujours respectueuses!
Alors....au suivant!
Ha c'est l'fun ça! Moi j'aime beaucoup Malyy
On a bien failli se rencontrer au souper mes mes poussins étaient malade! Une prochaine fois j'espère!
Moi cest phanie qui me fait ben rire !!
Koalabear
01/09/2010, 20:52
Moi alagarderie
For all your help!!!
Les tites pommettes!
01/09/2010, 20:55
Salut les filles!
J'ai envie de partir un petit post positif! Alors, voilà l'idée: j'aimerais que vous nommiez le nom d'une forumeuse dont vous aimez les interventions, quelqu'un qui vous fait rire ou réfléchir plus souvent qu'à son tour.
Donc:
Une forumeuse que j'aime bien: Tuladi!
Elle me fait rire et des fois réfléchir....Même quand on n'est pas d'accord, ses interventions restent toujours respectueuses!
Alors....au suivant!
J'adore l'idée! Je suis maman et j'envisage beaucoup beaucoup d'ouvrir mon SdG dans un an. Et ce, encore bien plus depuis que je viens sur ce forum.
Mon intervenante préféré et de bons conseils et super motivatrice: Tuladi!
Elle est devenu ma jumelle sur ce forum lolll
mitochondrie
01/09/2010, 22:15
tuladi et phaniliprix et certaine dont j'oublie le nickname mais les deux première me remette un sourire a bonne place quand il le faut ...
PHANILIPRIX
01/09/2010, 22:20
Bin moi j'ai pas de préférées... JE VOUS LA L'AIME TOUTES :D
alagardrerie pour ses interventions qui ressembles aux miennes, tuladi pour son humour phaniliprix pour le dock tape puis son humour ..
Petite-etoile pour l'enthousiame dont elle fait preuve devant ce nouveau metier..
bleuciel
01/09/2010, 22:23
mimi1980 pour être la maman et la femme forte que j'admire!!!
mitochondrie
01/09/2010, 22:24
yes madame !! d'accord avec toi ....j'ai oublié may66
Moi ces temps-ci j'apprécie particulièrement COQUINEACTIVE et BUBUCINE parce que grâce à elles, j'ai eu la motivation de commencer mon régime depuis maintenant 1 mois (11 livres de perdues!!) et elles continuent d'être présentes et d'encourager!
fafalava
02/09/2010, 08:49
Je vous aime , je pourrais toute vous citer alors je le ferai pas lol parce que c'est clair que je vais en oublier, mais par contre, ces jours ci, mimi1980 tu es vraiment une inspiration pour moi ma belle et ca je ne peux pas le laisser sous silence :glomp:
clarinette
02/09/2010, 09:00
Quand je me suis inscrite au forum, celles que j'aimais lire, étaient: àlagarderie, Phanie, Carole, May66 et Juliette. Mais aujourd'hui, vous avez toute une place dans mes lectures de post. Vos expériences ou vos commentaires me font voir les choses de façon différentes.
Longue vie à toutes!
Pour ma part je vous aime TOUTES sans exception car vous apportez chacune à votre façon une manière de voir les choses...
Par contre alagarderie, phaniliprix et tuladi sont mes inspirations (euhhhhhhh farfelues ou sérieuses).
XX0XX
Kikilebeau
02/09/2010, 09:11
J'aime bien ce poste!!!!
Je suis toute nouvelle et j'aime bien TLM, par contre Phaniliprix et Tuladi me fais rire et penser a tous les jours!!
Et Mimi1980 m'inspire!
:D
isabelle13
02/09/2010, 09:25
alagarderie parce que ces posts sont toujours mesurés et nuancés
Titi-mini
02/09/2010, 10:50
Bin moi j'ai pas de préférées... JE VOUS LA L'AIME TOUTES :D
MOI C'EST TOI PHANILIPRIX SANS AUCUNE HÉSITATION!!!!!
mercedes
02/09/2010, 12:09
moi phani lol !!! tuladi et gregrissa....
mimi1980
02/09/2010, 13:02
Moi j'aurais un bon mot pour chacune d'entre vous ....je ne peux pas toutes vous nommer mais je peux nommer mes plus "marquantes"...
Fafa pour sa douceur
Phani pour son humour et ses encouragements
Carole et alagarderie.com pour leur réponses parfois directes mais qui ramènent les pieds sur terre
Tuladi pour sa franchise respectueuse
Mamadou la maman rêvée des RSG ;)
Gregisa pour sa rapidité à mettre en image ce que nous esseyons de dire :laugh:
Conjoint de Patou pour tout son dévouement à vouloir aider les RSG
Conclusion, chacune d'entre nous apportes quelques choses à ce forum et sans chacune d'entre nous, notre forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui :yes:
mimi1980
02/09/2010, 13:03
Je vous aime , je pourrais toute vous citer alors je le ferai pas lol parce que c'est clair que je vais en oublier, mais par contre, ces jours ci, mimi1980 tu es vraiment une inspiration pour moi ma belle et ca je ne peux pas le laisser sous silence :glomp:
:o merci tu es gentille mais je dirais que MON inspiration provient de ma fille !!!
Tinikounie
02/09/2010, 13:55
C'est super comme idée, je suis nouvelle sur le forum donc je connais pas les filles mais je doit dire que Phaniliprix m'a bien fait rire jusqu'ici!
coquineactive
02/09/2010, 15:48
Moi ces temps-ci j'apprécie particulièrement COQUINEACTIVE et BUBUCINE parce que grâce à elles, j'ai eu la motivation de commencer mon régime depuis maintenant 1 mois (11 livres de perdues!!) et elles continuent d'être présentes et d'encourager!
wow jamais j aurais penser voir mon nom hii :o
pour ma part je ne peut en citer aucune ...je vous cite toutes!!!
Continuer d'écrire je suis une acro de votre lecture !!!!
J'apprécie beaucoup May66, c'est commentaires sont réfléchies.
Avant, j'avais un peu peur de Phani ;) Mais avec le temps, j'aprécie son humour et j'apprends à lire entre les lignes!
J'aime bcp aussi les commentaires de Tuladi qui semble une personne avec de grandes convictions et bcp de passion; elle est directe, mais respectueuse.
isabellebro
02/09/2010, 20:32
moi aussi il y en a bcb chacune pour des raisons différente!!
PHANILIPRIX
02/09/2010, 21:23
Avant, j'avais un peu peur de Phani ;) Mais avec le temps, j'aprécie son humour et j'apprends à lire entre les lignes!
J'aime bcp aussi les commentaires de Tuladi qui semble une personne avec de grandes convictions et bcp de passion; elle est directe, mais respectueuse.
BOO :eek: :eek:
My god!!!! C'est donc bin fin ça!!!! Wa-woOwW!!!! MERCI bin trop! Hahaha! :laugh:
Moi, j'vous aime TOUTES bin raide!!! :D
Phani pour son côté affirmatif du tac au tac!
Isabellebro pour sa simplicité et sa parlotte!!! Hihihi!
Gregisa parce qu'on est complice! On rit beaucoup ensemble!
Mimi1980 pour sa force et... Ostikkk qu'é belle! Hahaha!
Malyy pour son humilité et son évolution :yes:
Carole qui est mature dans ses affirmatifs sans être déplacée.
Alagarderie.com car elle est une femme d'affaire et elle pense comme un gars!
Conjoint a Patou parce qu'il est hot au bout!!!
Orasie car on est des jumelles cosmiques! Pas mal pareilles en plus (mais moi, chu plus hot!!!) Hahaha! :p
May66 pour son côté très sain et rationnel
Passepartout pour son évolution. C'est comme une petite fleur qui s'épanouie de jour en jour!
Madmoizel pour sa force.
Mitochondrie car je l'aime au bout! Hahaha!
Mercedes, c'est ma tite-boule d'énergie!
Weandyou, chu fière d'elle!
Gege et Mylaine qui n'ont pas peur des défis (ouverture de nouvelles entreprises)
La fille qui a la garderie Frimousse et pamplemousse car elle est respectueuse!
Kikou qui répond toujours ses début de phrases par euhhh!!! Je la trouve gentille et énergique!
Mary car elle donne énormément aux enfants et à une garderie pour enfants particuliers. WoOw!
Alyjack! Je l'aime depuis le début! Au complet! Hahaha! :laugh:
OoOohH!!! Je veux pas oublier personne! Je vous aime TOUTES! :D xxx
c'est cool de lire mon nom ici ca fait du bien au moral :D:D
moi j'apprecie de plus en plus de venir ici ..je trouve que le forum est plus sain depuis un an... et c'est grace a vous toutes... votre humour, vos reponses directes, votre empathie, votre générosité... vos posts comiques, vos deconnages...
mimi1980
03/09/2010, 06:45
My god!!!! C'est donc bin fin ça!!!! Wa-woOwW!!!! MERCI bin trop! Hahaha!
Mimi1980 pour sa force et... Ostikkk qu'é belle! Hahaha!Malyy pour son humilité et son évolution :yes:
Carole qui est mature dans ses affirmatifs sans être déplacée.
Orasie car on est des jumelles cosmiques! Pas mal pareilles en plus (mais moi, chu plus hot!!!) Hahaha!
Passepartout pour son évolution. C'est comme une petite fleur qui s'épanouie de jour en jour!
Madmoizel pour sa force.
Gege et Mylaine qui n'ont pas peur des défis (ouverture de nouvelles entreprises)
Kikou qui répond toujours ses début de phrases par euhhh!!! Je la trouve gentille et énergique!
Mary car elle donne énormément aux enfants et à une garderie pour enfants particuliers. WoOw!
Alyjack! Je l'aime depuis le début! Au complet! Hahaha!
OoOohH!!! Je veux pas oublier personne! Je vous aime TOUTES! :D xxx
ARRÊTE DONC :eek: mon dieu tu me donne ben trop de pression pour le souper de ce soir lollllll :laugh: tu sais une photo nous avantage toujours tsé en vrai j'ai peut-être l'air d'une vilaine sorcière ah ah ah !!!!!!! :rolleyes:
[QUOTE=tuladi;191305]My god!!!! C'est donc bin fin ça!!!! Wa-woOwW!!!! MERCI bin trop! Hahaha! :laugh:
Mimi1980 pour sa force et... Ostikkk qu'é belle! Hahaha!
Malyy pour son humilité et son évolution :yes:Carole qui est mature dans ses affirmatifs sans être déplacée.
Orasie car on est des jumelles cosmiques! Pas mal pareilles en plus (mais moi, chu plus hot!!!) Hahaha! :p
Madmoizel pour sa force.
Alyjack! Je l'aime depuis le début! Au complet! Hahaha! :laugh:
OoOohH!!! Je veux pas oublier personne! Je vous aime TOUTES!
Merci pour le beau compliment Tuladi...et il est vrai donc je le prend de tout coeur!!! On peut ben toutes t'aimer miss château :p Je t'aime gros Tuladi!
Chez Clodie
03/09/2010, 08:03
Evidemment, y a des incontournables qu'on ne nommera plus car on voit souvent leurs propos mais il y en a des plus silencieuse qu'on ne voit pas souvent mais qui font aussi réfléchir ;)
Ça faut tout sorte de monde pour nourrir un forum et c'Est une super de bonne gang ici !
alagarderie.com
03/09/2010, 08:05
oh la la... j'ai vu ce titre depuis 2 jours et je ne m'y étais pas arrêtée!!
Que de beaux commentaires positifs!!
J'y vais avec la famille :D
Vous êtes une belle gagne avec chacune ses points forts et ses points faibles...
Et le bon côté de tout ça c'est que toutes ensemble on forme une gagne solide!
Moi ce que j'apprécie de plusieurs d'entre vous, c'est que lorsque vous êtes sur le mauvais chemin dans vos pensées.. vous venez vérifier ici pour avoir l'heure juste.
Oui il y a des noms qui reviennent souvent car elle sont souvent vos lignes directrices.. mais si certaines fille n'avaient pas l'humilité de venir demander conseil ouvertement tout en risquant de recevoir des tomates.. il n'y en aurais pas de forum.
Alors je souligne la participation de toutes ces filles qui n'ont pas été nommées et qui font mes journées...http://i248.photobucket.com/albums/gg173/musti01_album/ZTZTZZT.gif
clarinette
03/09/2010, 09:01
J'ai fait des oublis assez improtants! Tuladi, qui veut tout faire pour nous aider. Puisqu'elle nous comprend et que même en débutant un nouvel emploi, elle a réussi à nous faire des logos de garderie! Pis elle se couchait tard! Merci à toi. Et Mimi1980, parce que des fois nous avons les mêmes opinions et quand ce moment, elle veut partir une association pour les garderies privées tout en vivant des moments pas jojo! Merci à toi également!
Bonne journée à toutes!
ARRÊTE DONC :eek: mon dieu tu me donne ben trop de pression pour le souper de ce soir lollllll :laugh: tu sais une photo nous avantage toujours tsé en vrai j'ai peut-être l'air d'une vilaine sorcière ah ah ah !!!!!!! :rolleyes:
Hahaha!!! Chu maigne pas inquiète!!! Moi, j'ai pleins d'boutons pis le nez croche! Hahaha! :laugh: xxx
Merci pour le beau compliment Tuladi...et il est vrai donc je le prend de tout coeur!!! On peut ben toutes t'aimer miss château :p Je t'aime gros Tuladi!
Rou-hoouuuu!!! (Entendre le son d'une colombe!!!) ON s'aime! C'est tu pas beau ça?!!! :D
J'ai fait des oublis assez improtants! Tuladi, qui veut tout faire pour nous aider. Puisqu'elle nous comprend et que même en débutant un nouvel emploi, elle a réussi à nous faire des logos de garderie! Pis elle se couchait tard! Merci à toi. Et Mimi1980, parce que des fois nous avons les mêmes opinions et quand ce moment, elle veut partir une association pour les garderies privées tout en vivant des moments pas jojo! Merci à toi également!
Bonne journée à toutes!
Merci-merci! C'est super gentil!!! Pis ça se prend bin en "ta"!!!
Ça m'enlève presque les cernes que j'ai jusqu'au menton!!! Hahaha! :laugh:
Pis OUI, je veut TOUT faire pour vous aider! C'est important pour moi que vous soyez heureuses et si vous êtes heureuses, je le suis aussi! :yes:
mimi1980
03/09/2010, 14:04
Bonne journée à toutes!
oh j'aurais bien prise les honneurs mais je ne suis qu'Administratrice de l'Association...THE BIG boss est Tuladi et elle travaille très fort pour nous monter tout ça ...moi je n'est que soulevé certains points afin d'avoir plus de RSG dans notre association ;) !!!
oh j'aurais bien prise les honneurs mais je ne suis qu'Administratrice de l'Association...THE BIG boss est Tuladi et elle travaille très fort pour nous monter tout ça ...moi je n'est que soulevé certains points afin d'avoir plus de RSG dans notre association ;) !!!
Hahaha! Chu pas le Big Boss! C'est Mélanie Bombardier la big boss!!! Hahaha! Moi, j'fais juste travailler pour NOUS! :laugh:
anne-la-banane
03/09/2010, 23:40
Moi aussi je dirais que c'est tout le monde ensemble qui fait que c'est le fun! Chacune a sa manière amène un brin de couleur au forum....
Vous êtes toutes importantes!!
Ce que j'aime le plus, c'est que peu importe la situation, ili y a toujours quelqu'unm qui prend le temps de nous lire et de nous répondre ....
Je trouve qu'on forme comme une grande famille, des fois on se chicane, ou on parle fort, mais on se reparle après, comme dans une famille....