S'identifier

Voir la version complète : S.O.S., je pue!

Tinikounie
02/09/2010, 12:42
Excuser le titre mais c'est ça qui est ça

Je n'ai jamais été une fille qui transpirait à preuve je n'utilisait pas de déo. Mais depuis la naissance de mon deuxième je transpire (ça doit être les maudites hormones ça!)

C'est dégeu j'arrive pas à trouver un bon déo j'en ai utilisée 4 marques différentes mais ça contrôle pas les odeurs (inquiétez vous pas j'me lave, 2 fois par jour même).

Pis là avec les chaleurs qu'on a c'est effrayant; y fait 30 degrés à l'ombre on sue juste à y penser donc imaginer quand j'me met à courir pour amuser 6 minis!

J'ai besoin de vos conseils; vouz utilisez quoi comme déo

Merci à l'avance, une fille qui peut pu se sentir!

stephanie288
02/09/2010, 12:46
Moi aussi ça m'est arrivé et j'utilise maintenant le déodorant de mon chum... Pas chic, mais efficace...

natou
02/09/2010, 12:47
À ta place, je demanderais conseille au pharmacien, je crois qu'il pourra t'aider.

Vanousse
02/09/2010, 12:48
La marque Billy. J'adore. Efficace.

Mais sinon, demander au pharmacien.
Il y a des marques plus dispendieuse oui.. mais moins "commerciale" et beaucoup plus efficace.

isabellebro
02/09/2010, 12:52
moi aussi je fais ca depuis que jai eu ma fille jai essailler toute les sortes mais je doit changer a chaque fois pc des sorte fonctionne souvent 1 tube pis quand jen rachette un sa marche pus si au pire tu en a essailler plusieur pis sa marche tjs pas va voir une dermato il en ont qui coute un peux plus cher qui brule quand tu le met mais qui es efficace je me rappelle pus du nom mais demande leur

douce maman
02/09/2010, 12:52
ben oui les hormones!!! Écoute ça nous fuck un système ça être enceinte et accoucher...voici mes conseils de fille qui ne s'y connais pas vraiment mais qui veut participer à ton bien-être hihi

1- p-ê de porter plus de blanc... parait que les vêtements avec de la teinture c'est moins bons pour la peau.
2- p-ê essayer un antisudorifique à la place d'un déo.
3- Boire plus d'eau et moins consommer d'oignons, d'ail de poisson... des trucs qui peuvent donner des odeurs même à la transpiration (mon chum quand y mange des oignons... s'il sue ça sent.
4- LE PLUS IMPORTANT: consulter un médecin... t'as p-ê un débalancement hormonal

NE reste pas comme ça... c'est pas agréable pour toi et les autres :no:

Coccinelle Magique
02/09/2010, 12:58
moi aussi je fais ca depuis que jai eu ma fille jai essailler toute les sortes mais je doit changer a chaque fois pc des sorte fonctionne souvent 1 tube pis quand jen rachette un sa marche pus si au pire tu en a essailler plusieur pis sa marche tjs pas va voir une dermato il en ont qui coute un peux plus cher qui brule quand tu le met mais qui es efficace je me rappelle pus du nom mais demande leur

Drysol, mais tant qu'a moi, faut mieux l'éviter.

Il brûle et il peut donner le cancer comme effet secondaire... :no:

En plus des autres inconvénients... vaut mieux penser à une autre alternative.

carbo
02/09/2010, 13:34
éh! oui ! on a 2 choix dans la vie :

1- la solitude, car anti-puanteur :p sans aluminium sont d'aucune efficacité :eek: ou
2- le cancer, car avec l'aluminium on peut développer un cancer :eek:

Bref, pour contrer temporairement ce problème, il y a Bily avec aluminium que je trouve très efficace

Vanousse
02/09/2010, 13:35
En fait.. un déo ça l'a pas d'aluminum.
Juste les antisudorifique.

Donc si t'a seulement un déo.. tu sens bon, mais tu sues LOL.

carbo
02/09/2010, 13:37
En fait.. un déo ça l'a pas d'aluminum.
Juste les antisudorifique.

Donc si t'a seulement un déo.. tu sens bon, mais tu sues LOL.

T'as ben raison ;)

mimi1980
02/09/2010, 13:46
AH AH AH mais quelle coincidence....sur MSN aujourd'hui, il y a justement un article là dessus ...le voilà

http://styledevie.sympatico.ca/accueil/conseils_pour_vaincre_la_transpiration_e xcessive/5ce55065

Coccinelle Magique
02/09/2010, 13:48
Oui, mais dans le Drysol le pourcentage en aluminium est beaucoup plus important que dans les autres sortes. C'est pour ça que je l'ai mentionné!

isabellebro
02/09/2010, 13:53
Drysol, mais tant qu'a moi, faut mieux l'éviter.

Il brûle et il peut donner le cancer comme effet secondaire... :no:

En plus des autres inconvénients... vaut mieux penser à une autre alternative.

ha dsl je savais pas on mavais dit quil brulais mais pas quil donnais le cancer

Poupinette001
02/09/2010, 14:00
de l'alcool à friction seulement, ça fonctionne bien

coquineactive
02/09/2010, 14:54
vois tu moi aussi j avais changer mon antisudorifique a cause du cancer et je me suis mise a suer a bondemmenet (en fait je suais normalement mais je n y etait plus habituer!!!) et je trouvais cela tellement désagréable que je suis retourner au antisudorique et au yable l'aluminium moi pas question que je fasse comme le gars dans l annonce qu aussitot qui se leve les bras une champlure de sueur s ouvre haha

nanlat
02/09/2010, 14:55
Le déodorant Billy fait des miracles...

phanny07
02/09/2010, 15:13
Tu devrais te renseigner, y'a des médecins qui font des injections de Botox pour la transpiration excessive.

fleur_de_soleil
02/09/2010, 15:45
Moi aussi depuis que j'ai accouché je pue :( Mais, j'ai trouvé l'antisudorifique transparent je me rappel plus le nom mautadine satincare je crois et ça va mieux. Moi, quand j'ai été enceinte, j'ai pris 70 lbs et je réussis plus à la perdre. En plus que je sus tout le temps :( Pas génial :(

Mira-Belle
02/09/2010, 16:17
Moi aussi apres mon garcon je suais beaucoup même quand j'avais froid... et je travaillais a l'air climatisé pres de la bouche et je peux vous dire que ca sentait pas tres bon et que des chandails et des chemises j'en ai scrapés plus d'un... mais maintenant apres disons 7 ans mon garcon en a 9... je suis revenue a un deo ou anti plus normal faut quand meme que je change d sorte souvent ...

les derniers utilisé:
toutes marques mais clinical.. plus cher un peu

le drysol ca fonctionne mais ca bouche tout alors ou va la sueur??? C'est bon pour les party et les occasions spéciales mais pas tous les jours...

Aussi intrigament dans les produits naturels celui nature de la marque DRUIDE... apres deux pots c'était plus efficace et c'est depuis ce temps que je pu moins... contente de voir qu'il n'y a pas que moi a qui c'Est arrivé

Bon courage!

fzakmj
02/09/2010, 16:24
La marque Billy. J'adore. Efficace.

Mais sinon, demander au pharmacien.
Il y a des marques plus dispendieuse oui.. mais moins "commerciale" et beaucoup plus efficace.

Je vote moi aussi Billy :yes: C'est justement celui que j'utilise, car avec mes hormones "mâles" je transpirais énormément et ça sentais beaucoup. Pour vous dire, même avec le déo pour homme je sentais aussi fort. On a demandé conseil à un pharmacien et c'est celui qu'il nous a recommandé. Il est plus cher (6-7$ quand il n'est pas en spécial), mais il est vraiment vraiment efficace. Avant je devais me laver à tous les jours, et maintenant je peux passer une journée sans avoir peur de sentir ;)

mitochondrie
02/09/2010, 18:13
le meilleur est le cristal pour la peau tu le mouille et tu l'applique ... mais coté efficacité je sais pas ...

isabellebro
02/09/2010, 19:17
le meilleur est le cristal pour la peau tu le mouille et tu l'applique ... mais coté efficacité je sais pas ...

moi ca pas marcher ;( mais je me suis aussi fais dire que setais tres bon alors vue quon a pas tous les meme hormone ses a essailler

isabellebro
02/09/2010, 19:21
Je vote moi aussi Billy :yes: C'est justement celui que j'utilise, car avec mes hormones "mâles" je transpirais énormément et ça sentais beaucoup. Pour vous dire, même avec le déo pour homme je sentais aussi fort. On a demandé conseil à un pharmacien et c'est celui qu'il nous a recommandé. Il est plus cher (6-7$ quand il n'est pas en spécial), mais il est vraiment vraiment efficace. Avant je devais me laver à tous les jours, et maintenant je peux passer une journée sans avoir peur de sentir ;)

ses un mythe ca nos hormone son plus forte que les homme en theorie un homme peux utiliser un deo de femme (sil veux sentir la guidoune :laugh:) mais bref sa va lui faire mais un deo d'homme generalement ne sera pas efficace pour une femme

tuladi
02/09/2010, 20:39
Excuser le titre mais c'est ça qui est ça

Je n'ai jamais été une fille qui transpirait à preuve je n'utilisait pas de déo. Mais depuis la naissance de mon deuxième je transpire (ça doit être les maudites hormones ça!)

C'est dégeu j'arrive pas à trouver un bon déo j'en ai utilisée 4 marques différentes mais ça contrôle pas les odeurs (inquiétez vous pas j'me lave, 2 fois par jour même).

Pis là avec les chaleurs qu'on a c'est effrayant; y fait 30 degrés à l'ombre on sue juste à y penser donc imaginer quand j'me met à courir pour amuser 6 minis!

J'ai besoin de vos conseils; vouz utilisez quoi comme déo

Merci à l'avance, une fille qui peut pu se sentir!

Aye! TU PUE!!!! Pis tu sais tu quoi??? Moi avec!!! Hahaha! :laugh:

Je prend du dry-Sol, en vente libre mais derrière le comptoir du pharmacien!

S't'éfficace, mais faut en mettre!!! Hihihihi :laugh:

gregisa
02/09/2010, 20:53
Aye! TU PUE!!!! Pis tu sais tu quoi??? Moi avec!!! Hahaha! :laugh:

Je prend du dry-Sol, en vente libre mais derrière le comptoir du pharmacien!

S't'éfficace, mais faut en mettre!!! Hihihihi :laugh:

mezzan tu pues!!!! mais tu bois trop de café, s'pour ça! ;) :p

tuladi
02/09/2010, 21:00
Ouais, j'pas sûr moi!

J'ai maigne "pue" l'temps d'boire du café!!! Hahaha! :laugh:

gregisa
02/09/2010, 21:06
ben lâches ton bain de boue pi l'enrobage à l'algue du st-laurent pi laves toé sti!!!
:p
:laugh:

tuladi
02/09/2010, 21:08
J'ai maigne pas l'temps d'me laver! Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes!
02/09/2010, 21:11
ben lâches ton bain de boue pi l'enrobage à l'algue du st-laurent pi laves toé sti!!!
:p
:laugh:

Ahahaha celle-là m'arrache un fou rire!

alors pour moi c'est secret clinical thérapeutique... un peu plus cher mais efficace. Malheureusement les plus efficaces sont ceux risque de donner le cancer car plus le % en aluminium est haut et plus ce sera efficace. Enceinte pour moi, c'était terrible et depuis un peu moins pire.

mitochondrie
02/09/2010, 21:51
moi aussi s'est celui que je préfère ...car moi non plus le cristal est pas efficace ...

Anne-Marie28
03/09/2010, 07:57
Ancienne esthéticienne et cosméticienne que j'étais....dans un passé pas très très loin!!!! Dans la marque Roc,,il s'Appele Kheops, y en na 2 un en bâton qui est sans aluminum,et l'autre à bille qui en n'a...(ou le contraire,,mais c'est inscrit)On n'en vendait tellement de ces déo là...c'était malade..y'en navait jamais assez sur la tablette. Les clients nous disaient que ça leur avait fait des ptits miracles!!!!C'est certain qu'il est un peu plus dispendieux...mais bon parfois quand on veut se sentir FRAÏCHE lol...on donne un grand coup!!!!Il est autour de 11$ 13$ dollars
Bonne Chance dans ta recherche..y'en na des tonnes Et moi aussi depuis mes 2 garçons pas facile le dssous de bras...je ne jure que par le Dove ordinaire...

Lalyta
03/09/2010, 09:10
Ici aussi j'utilise secret clinical thérapeutique depuis ma 1re grossesse, j'ai passé toutes les sortes ordinaires !! C'est le seul qui est efficace mais il est cher et il me semble que j'en passe des tonnes, je vais peut-être essayer certains de ceux que vous avez nommé.

Merci Tinikounie pour ce poste, jme pensais anormale lol !

Tinikounie
03/09/2010, 13:38
Wow je m'attendais pas à rencontrer autant de filles qui puent LOL
Merci pour les conseils, je crois que je vais essayer le Billy

crvpro
03/09/2010, 18:07
Moi j'aime bien secret clinical mais c'est vrai qu'il est cher!
Sinon, un 2 en 1, l'électrolyse au aisselle tue un bon % des glande sudoripare (celle qui pue)
;) hihihi