Voir la version complète : Gâteau: ma toute première création!
Voila !! je ne suis pas capable de le mettre en image, alors regarder mon avatar, cest la toute premiere création des délices du p'tit roi !!!!
mimi1980
02/09/2010, 15:02
Il est très beau :yes: !!!
anne-la-banane
02/09/2010, 16:02
wow! t'a du talent!!! Il a l'air vraiment bon!!!
fleur_de_soleil
02/09/2010, 16:23
wow, vraiment beau. Comment tu as fait??? C'est bientôt la fête de mon fils et je voudrais bien lui faire un beau gâteau au lieu d'en acheter un. Moi, ce que je me demande comment faire c'est le rose sur ton gâteau (la genre de pâte). Qu'est ce que ça prends ??? Je sais que pour faire tenir le tout en dessous c'est du crémage c'est ça ?? Je pense qu'à partir que je saurai comment faire la genre de pâte (je me rappel plus le nom) je vais pouvoir faire le gâteau que je veux :D !!! Merci
alagarderie.com
02/09/2010, 16:23
ton glacage est-ce que c'est celui que l'on vois dans l'émission défi-sucré?
C'est super!!
isabellebro
02/09/2010, 16:31
super beau!!!!
Mira-Belle
02/09/2010, 17:18
WOW!! quelle belle piece!
oui, cest du fondant, comme dans le défi sucré.
fleur de soleil : tu peux en acheter du tout fait si tu veux pas le faire. ca existe
clarinette
02/09/2010, 18:12
Bravo! Tu as du talent. Juste à le voir, j'en salive!
fleur_de_soleil
02/09/2010, 18:28
wow, où est ce qu'on peut acheter ça !!!!!
wow, où est ce qu'on peut acheter ça !!!!!
Partout !! chez vincent variéter, mtl et legardeur, marché dantan victo, drummond yen a aussi, qc, yen a partout !!!
mitochondrie
02/09/2010, 19:50
tu me donne le gout d'en manger !!!
GEGE: Toi tu le fais maison ton fondant? Comment tu fais, c'est quoi la recette?
Euh..... je peux pas la dire, création personnel, alors secret professionnel !!!! mais oui, je le fais moi meme, avec ma touche personnel !!! cest mon tit secret désolé!!!! :O)
Les tites pommettes!
02/09/2010, 22:21
Mmm il a vraiment l'air bon et est super beau ton gâteau
mitochondrie
02/09/2010, 22:49
orasie on se paye tu un détour pour voir tuladi et rammenner un gateau ...
Les tites pommettes!
02/09/2010, 22:58
On se rejoint de quel côté du pont ? loll
mitochondrie
02/09/2010, 23:01
peu importe j'y vais souvent a québec , je dirais presque a toute les semaines ... donc je traverse les deux coté ...
Les tites pommettes!
02/09/2010, 23:32
peu importe j'y vais souvent a québec , je dirais presque a toute les semaines ... donc je traverse les deux coté ...
T'es courageuse!!! hahaha T'habites un beau coin de pays en tout. J'y ai un peu de parenté.
mitochondrie
03/09/2010, 07:09
va falloir que tu reviennes dans ton coin loll j'espère que tu descend a tente de st joseph pour le festival du travailleur .
steflucas
03/09/2010, 07:12
Voila !! je ne suis pas capable de le mettre en image, alors regarder mon avatar, cest la toute premiere création des délices du p'tit roi !!!!
ouaou trop beau je serai incapable de faire un gateau aussi beau !!!!! bravo bravo !!! on aurai casiment pas le gout de le manger de peur de le faire disparaitre lol:laugh:
Waaaa!!!!!! Il est MAGNIFIQUE ce gâteau la Gege!
J'capote bin raide!!! J'ai jamais vue un gâteau AUSSI BEAU!!!
BRAVO-BRAVO!!! Tu as du TALENT ma belle Gege!!! :laugh:
Merci du compliment !!!!c,étais le premier, alors imagine les autres !!! hihihih
Stiiicccckkkk que té bonne Gégé!!!! Je capote encore! :laugh:
alagarderie.com
03/09/2010, 13:31
GEGE: Toi tu le fais maison ton fondant? Comment tu fais, c'est quoi la recette?
il y a plusieurs recettes de fondant à gâteau sur ce site: http://www.recettes.qc.ca/forum/message.php?id=243775&categorie=1
isabellebro
03/09/2010, 14:06
pfffff vous ete meme pas game!!!!! :laugh:
OoOooohHHHHHH!!!!! OUI!!!!!
VENEZ!!!! :D :D
mitochondrie
03/09/2010, 17:22
moi je suis prete pour dimanche ou samedi soir ou dans journée lundi si tu veux y aller orasie mais s est sur que je suis game de descendre faut juste voir comment ca a donne pour tout le monde ... meme la fin de semaine passé je suis aller a montréal ... s'est dur pour moi de rester sur place ....
Les tites pommettes!
03/09/2010, 22:19
pfffff vous ete meme pas game!!!!! :laugh:
Ah oui je suis game!!! Mais j'ai lu votre post pour ce soir trop tard et des projets pour tôt demain matin....! Mais une prochaine fois je serai de la partie maintenant que je sais comment aller fouiner dans le forum partout lollll;)
Bonne soirée à vous les filles
Les tites pommettes!
03/09/2010, 22:20
OoOooohHHHHHH!!!!! OUI!!!!!
VENEZ!!!! :D :D
Une autre fois je serai partante! Même si je ne suis pas Rsdg loll;)
Les tites pommettes!
03/09/2010, 22:22
moi je suis prete pour dimanche ou samedi soir ou dans journée lundi si tu veux y aller orasie mais s est sur que je suis game de descendre faut juste voir comment ca a donne pour tout le monde ... meme la fin de semaine passé je suis aller a montréal ... s'est dur pour moi de rester sur place ....
J'adore ton idée et en plus ça fait changer d'air. Mais pour cette fin de semaine-ci je suis pas mal prise. On en reparle pour remettre ça bientôt! Je crois qu'il y a un autre long congé en octobre au plus tard.
ah oui que j'aime cette idée Mitochondrie.
J'adore ton idée et en plus ça fait changer d'air. Mais pour cette fin de semaine-ci je suis pas mal prise. On en reparle pour remettre ça bientôt! Je crois qu'il y a un autre long congé en octobre au plus tard.
ah oui que j'aime cette idée Mitochondrie.
OoOoOoOhHHH!!! Ça serait l'fun les filles!!! :D
jujube06
04/09/2010, 09:43
Il est vraiment beau ton gâteau. Je vais suivre des cours pour faire des fondants et faire des roses avec des douilles. J'ai tellement hâte.
On peut tout acheter à Création gourmande à St-Catherine.
C'est la que je vais suivre les cours.
Jujube06
mitochondrie
04/09/2010, 10:00
ok moi je peux penser y descendre sans que ce sois le congé de 3 jours car en octobre je dois descendre au usa ... on peu partir un vendredi soir et revenir un dimanche , faut juste s'organiser pour le dodo .
isabellebro
04/09/2010, 11:46
Il est vraiment beau ton gâteau. Je vais suivre des cours pour faire des fondants et faire des roses avec des douilles. J'ai tellement hâte.
Jujube06
combien il coute le cour la bas??? ses tu bien cher?
isabellebro
04/09/2010, 11:48
ok moi je peux penser y descendre sans que ce sois le congé de 3 jours car en octobre je dois descendre au usa ... on peu partir un vendredi soir et revenir un dimanche , faut juste s'organiser pour le dodo .
les filles si vous descender vous nous le diré on se reorganisera un souper en octobre ;) pour les dodo on verra rendu la comment on peux sorganiser pour limité les cout
mitochondrie
04/09/2010, 11:59
moi j'ai bien hate en tout cas pi je kidnape un gateau pour la gang !!!
:DIl est vraiment beau ton gâteau. Je vais suivre des cours pour faire des fondants et faire des roses avec des douilles. J'ai tellement hâte.
Jujube06
Oui, Ils sont HOt création gourmande!
Les filles, Isa à raison, si vous descendez, on va s'faire un souper!
J'aimerais VRAIMENT beaucoup ça voir voir!!! :D