PDA

Voir la version complète : Comment faire venir les pompiers chez nous?

Rita
02/09/2010, 23:17
Le titre dit tout:)Je voudrais que les pompiers se deplacent chez nous pour mon theme " Les pompiers et la prevention de l'incendie". KK1 a deja essayer? Combien ca coute? Merci!

Les tites pommettes!
02/09/2010, 23:19
Le titre dit tout:)Je voudrais que les pompiers se deplacent chez nous pour mon theme " Les pompiers et la prevention de l'incendie". KK1 a deja essayer? Combien ca coute? Merci!

Parles à Tuladi si elle est dans ton coin.... son chum est pompier! lol Moi je suis de Québec mon neveu l'est et le conjoint d'une amie aussi... je peux me renseigner aussi...

mitochondrie
02/09/2010, 23:21
ben s'est simple tu met le feu :))

Les tites pommettes!
02/09/2010, 23:24
ben s'est simple tu met le feu :))

Assez radical:laugh:

Rita
03/09/2010, 00:17
vous etes droles les filles:laugh:Tuladi pas vraiment dans mon coin, mais je vais essayer de lui demander on sait jamais. P-e qu'elle a une idee de comment me prendre:yes:

kikou
03/09/2010, 06:08
tu appelles la caserne, ils sont obligés de faire de la prévention... tu dois leur fournir ton groupe d'âge c'est gratuit sauf si tu désires qu'il remettre la mascotte (si ta municipalité en a une!) tu sembles dans le même coin de tuladi... anciennement j'étais de st=douard-de-napierville... c'Était des pompiers volontaires... alors seul le capitaine se déplace pour ca! et, parfois avec le camion...

gogo appelle la caserne lol ici a trois-rivières, leur nouvelles facon de fonctionner cette année, les policiers viennent avec ;) doublement intéressant!

gege
03/09/2010, 06:11
Fait le 9-1-1 cest tout !!! hahhahah

tuladi
03/09/2010, 12:49
Hahaha!!! Moi, mon pompier "VIENT" à tous les jours!!!! OOooOohHh!!! Désolée pour les oreilles sensibles!!! Hahaha! :laugh:

Mais le problème... C'est qu'il m'éteind!!! Hahaha :laugh:

Bin non...!!! Hihihi! :laugh:

Dans mon SDG, j'avais été DIRECTEMENT à la caserne, sans même m'annoncer! Hahaha! :D

Ils ont été cool (et sexyy...!) les enfants de mon SDG avaient pu s'assoir dans le camion, activer la sirène et ils ont même reçu un chapeau de pompier chaque, des carnet d'identification (avec empreintes) pour les enfants et ils ont même eue un bibelot de dalmatien par enfant! WoOW! :D

Rita
05/09/2010, 01:33
tu appelles la caserne, ils sont obligés de faire de la prévention... tu dois leur fournir ton groupe d'âge c'est gratuit sauf si tu désires qu'il remettre la mascotte (si ta municipalité en a une!) tu sembles dans le même coin de tuladi... anciennement j'étais de st=douard-de-napierville... c'Était des pompiers volontaires... alors seul le capitaine se déplace pour ca! et, parfois avec le camion...

gogo appelle la caserne lol ici a trois-rivières, leur nouvelles facon de fonctionner cette année, les policiers viennent avec ;) doublement intéressant!Merci beaucoup je vais les contacter mardi pour voir si c'est possible:confused:

PHANILIPRIX
05/09/2010, 08:08
Un moyen totalement gratuit... c'est tu prends une allumette tu l'allumes et tu la jettes sur le divan... 3 points positifs avec cette technique... 1 : les pompiers viennent gratuitement 2 : tu pourras avoir un nouveau divan 3 : tu as peut-être la chance de voir un pompier super sexy ou son affreux supérieur bedonnant!

ÇA VAUT LA PEINE D'ESSAYER !!! :laugh: :laugh:

mimi1980
05/09/2010, 10:23
Moi si sa serait juste de moi....sa serait 12 mois par année le thème des pompiers pis ils viendraient tous les jours ...lolllllllllllll

Rita
05/09/2010, 12:31
Mon Dieu les filles vous etes kk chose:laugh:Moi c'est juste pour faire une activite avec les enfants le reste madame est pas interesser :laugh::laugh:

Les tites pommettes!
05/09/2010, 13:08
Mon Dieu les filles vous etes kk chose:laugh:Moi c'est juste pour faire une activite avec les enfants le reste madame est pas interesser :laugh::laugh:

Faut ben rire un ti-peu :laugh:

Mon neveu est neveu depuis peu. Il dit d'appeler et de faire une demande pour qu'il vienne faire de la prévention.... je sais juste pas s'il en font pour cette tranche d'age?!!! Le mieux c'est d'appeler... les pompiers! ;)

Les tites pommettes!
05/09/2010, 13:10

Mon neveu est neveu depuis peu. Il dit d'appeler et de faire une demande pour qu'il vienne faire de la prévention.... je sais juste pas s'il en font pour cette tranche d'age?!!! Le mieux c'est d'appeler... les pompiers! ;)

oups!!! :laugh: Mon neveu est neveu depuis qu'il est né :laugh: MAIS il est pompier depuis peu :laugh:

Désolé je me trouve drôle en plus :rolleyes:

mimi1980
05/09/2010, 13:10

est neveu ou est pompier lui :laugh:

mimi1980
05/09/2010, 13:12

pf pf pf elles disent toutes ça tsé :laugh:

Les tites pommettes!
05/09/2010, 13:56
est neveu ou est pompier lui :laugh:

Les deux! :laugh: Mon neveu est pompier..

MamanJo
05/09/2010, 14:04
Moi j'ai téléphoné à la ville et eux m'ont donné le nom et le # tel de la personne qui s'occupe de la prévention (garderie, école, etc.)

tuladi
05/09/2010, 22:01
oups!!! :laugh: Mon neveu est neveu depuis qu'il est né :laugh: MAIS il est pompier depuis peu :laugh:

Désolé je me trouve drôle en plus :rolleyes:

Hahahaha!!! Moissi, j'te trouves drôle!!! :laugh:

RosyDee
05/09/2010, 22:11
Un moyen totalement gratuit... c'est tu prends une allumette tu l'allumes et tu la jettes sur le divan... 3 points positifs avec cette technique... 1 : les pompiers viennent gratuitement 2 : tu pourras avoir un nouveau divan 3 : tu as peut-être la chance de voir un pompier super sexy ou son affreux supérieur bedonnant!

ÇA VAUT LA PEINE D'ESSAYER !!! :laugh: :laugh:

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

maman-éduc
06/09/2010, 18:19
Téléphone à la caserne! On va visiter la caserne le 24 sept nous.... Et bizarrement, il y a plusieurs mamans qui nous accompagnent! Je ne comprend pas pourquoi????? Lol

jujube06
06/09/2010, 20:57
Voici un lien pour des chansons et un guide pédagogique sur le thème de la sécurité incendie. Le document est destiné aux enfants de 3 à 5 ans dans les services de garde du Québec et les classes de maternelle de même que pour ceux du premier cycle du primaire.
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=4677,10195601&_dad=portal&_schema=PORTAL

Rita
07/09/2010, 01:48
Téléphone à la caserne! On va visiter la caserne le 24 sept nous.... Et bizarrement, il y a plusieurs mamans qui nous accompagnent! Je ne comprend pas pourquoi????? Lol On a 4 poupons de 13 mois a 16 mois, alors impossible d'aller a kk part et surtout pas a la caserne:eek:Si non mes poupons d'amour vont rendre les pompiers completement fouxxxxxxxxx:laugh::laugh:
Jujube 06 Merci beaucoup pour le lien,c'est tres gentil:yes:

summertime
08/09/2010, 21:50
Ici les pompiers viennent chez moi, dans ma cour avec le camion( j'habite en campagne) et les amis peuvent monter tour à tour dans le camion et on actionne la sirène et on allumes les lumières.....

C'est gratuit et très plaisant pour tes petits apprentis pompiers!

Ils viennent dans la 1ere semaine d'octobre

Rita
09/09/2010, 14:44
Ici les pompiers viennent chez moi, dans ma cour avec le camion( j'habite en campagne) et les amis peuvent monter tour à tour dans le camion et on actionne la sirène et on allumes les lumières.....

C'est gratuit et très plaisant pour tes petits apprentis pompiers!

Ils viennent dans la 1ere semaine d'octobreOui c'est exectement ce genre d'animation que je cherche:yes:Pour l'instant j'attend leur appel;)

Milky8Teddy
10/11/2011, 10:44
On a 4 poupons de 13 mois a 16 mois, alors impossible d'aller a kk part et surtout pas a la caserne:eek:Si non mes poupons d'amour vont rendre les pompiers completement fouxxxxxxxxx:laugh::laugh:
Jujube 06 Merci beaucoup pour le lien,c'est tres gentil:yes:

D'apres l'age de tes poupons je soupconnerais que l'activité thematique étais pour toi hihihi !