PDA

Voir la version complète : Il est bête mon chum...


mecadieux
03/09/2010, 09:25
Allo les filles,
faut que je me defoulle, sinon, je vais peter au frette...
Mon chum m,appelle pour me demander si j'ai la veste de sauvetage de la petite dans l'auto.
Il s'en allait a la marina en autobus avec marie-Anne pour faire du bateau et profiter de la journee.
Je lui dit, merde, j'ai oublier de la sortir.
Je le rappelle 2 secondes plus tard et lui demande s'il veut que j,aille lui porter vu que mon bureau est a 5 minutes de la maison en voiture...
Monsieur saute sa coche et me dit qu'il en a pas besoin et qu'il a manquer le bus et me raccroche au nez...
OK, c,est peut-etre a cause des hormones, mes batard gerard...
Pourquoi il a été bête de même...

Maudit criss d'hommes...

mary2609
03/09/2010, 09:29
Ah ma pauvre cocotte tu n'es pas toute seule :no:.

Je vis ce genre de situation depuis quelques jours moi aussi avec mon homme. J'ai l'impression que c'est lui qui est dans ses spm :laugh:.

Dans ces temps la je me ferme la boite et j'attend que monsieur soit de bonne humeur. Évidemment il chiale encore parce que je le boude, mais la ya ben des limite bordelllll......


Je t'envois un gros calin :glomp:

mecadieux
03/09/2010, 10:04
Merci Mary2609, c'est gentil.
Le problème, c'est que quand j'essaie d'être fine et de parler, je suis braillarde selon lui. et quand je me ferme, et bien il me dit que j'ai une attitude de cul.
Il m'a souvent dit que j'étais pour me retrouver toute seule parce que je deviens bête quand il me parle.
Je dis pas un boyeux de mot et je suis bête! entk...
Pis en plus, il etait pas super heureux quand je lui ai dit que j'étais enceinte... il dit qu'il est trop vieux a 40 ans. J'en ai 31 tsé...
pis la ben, il dit qu'on a des choses a discuté avant d,avoir cet enfant la...
Je dis pas que je suis parfaite, mais batard, je fait tout tout le temps...
qu'il me donne une chance...

isabelle13
03/09/2010, 10:24
Merci Mary2609, c'est gentil.
Le problème, c'est que quand j'essaie d'être fine et de parler, je suis braillarde selon lui. et quand je me ferme, et bien il me dit que j'ai une attitude de cul.
Il m'a souvent dit que j'étais pour me retrouver toute seule parce que je deviens bête quand il me parle.
Je dis pas un boyeux de mot et je suis bête! entk...
Pis en plus, il etait pas super heureux quand je lui ai dit que j'étais enceinte... il dit qu'il est trop vieux a 40 ans. J'en ai 31 tsé...
pis la ben, il dit qu'on a des choses a discuté avant d,avoir cet enfant la...
Je dis pas que je suis parfaite, mais batard, je fait tout tout le temps...
qu'il me donne une chance...

Oui moi aussi mon homme est bete ces temps ci. Nous on a des problemes de $ donc ca aide pas.

En ce qui concerne ta grossesse, je trouve ca plate qu'il soit pas content j'imagine que tu as pas fait ca toute seule ce bebe la hein?

mecadieux
03/09/2010, 10:26
Pas à ce que je sache en tout cas.
Le médecin lui avait expliqué qu'avec la fibrome que j'ai et l'endroit ou il est placé, ca pouvait empecher que ca prenne, mais qu'une fois que ca serait prit, ca serait solide... fait que il devrait etre content...
En tout cas, je laisse passé et je me defoule sur vous autres!!!

Vanousse
03/09/2010, 10:46
tss 40 ans cest pas trop vieux !
Mon pere a 42 ans et ma petite soeur est nee en mars dernier.

Sa rajeunit avoir un nouveau bebe au contraire !!

Jtenvoie plein damour !!
Sois forte ma belle :)

alagarderie.com
03/09/2010, 11:11
C'est justement.. la quarantaine est comme le terrible two pour les hommes..
Ils ne savent plus sur quel pied danser.. continuer avec la famille ou s'orienter dans de nouvelles aventures...

Ils sont rares ceuse comme le mien qui apprécient chaque moment passés avec leur épouse!!

Daysie09
03/09/2010, 11:15
alagarderie.com

Ton homme donne t'il des cours aux autres afin d'enseigner ce qu'il sait? :p

Si oui, moi j'inscris le miens drela!!! :yes::D:D

Daysie09
03/09/2010, 11:16
P.S. Moi le miens, il est marié à sa job!!! Puuuuuuu capable!!!!!! Ça se fais-tu ça divorcer de sa job???

clarinette
03/09/2010, 11:26
C'est justement.. la quarantaine est comme le terrible two pour les hommes..
Ils ne savent plus sur quel pied danser.. continuer avec la famille ou s'orienter dans de nouvelles aventures...

Ils sont rares ceuse comme le mien qui apprécient chaque moment passés avec leur épouse!!


Tu me donnes des frissons... :eek: il va avoir 40 le 9 septembre...pis on s'en va à New York pour notre 10 ième anniversaire de vie commune...Y vas-tu partir de son bord avec la première poulette qui rencontre? :laugh:

isabellebro
03/09/2010, 11:56
pour le fais quil est ete bete ses plate mais defois au tombe au mauvais endroit au mauvais moment ;( nous sa nous arrive souvent mon conjoint et moi mais maintenant on sen fais pus on es habituer ex mon chum travaille dans une job physique pis son telephone sonne tjs je lappelle rarement a la job mais parfois ses arriver que je lappelle pendant quil etais dans un echelle pis que jetais la 5em en ligne qui appellais alors oui moi et les 4 autre davant on ses fais parler tres bete jeternise pas dans ce temps la ;) ses un exemple mais sa arrive souvent pour plusieurs situation comme un autre exemple lui il mappelle mercredi tout content pour me demander si javais vue quil avais gonflé ma barboteuse et lavais remplis d,eau mais ye tombé dans un moment ou jetais depasser avec les enfants pis que au momen tpresent je me sacrais ben de la piscine alors oui jetais bete mais encore la il le sais et ma juste dit ok je voient que sa marche pas on se voient plus tard!!! pis ya racrocher (quand sa arrive on sen reparle plus tard) au meme titre que quand il a une journée de merde a job souvent on paye pour a la maison pc ye pas du monde pis y chiale apres nous mais on discute bcb donc dans se temps la je sacre mon camps avec les ptits (ou je lenvoie prendre l'air) le temps quil digere pc on se dit souvent (meme si ses pas evident sur le coup) que ses pas de notre faute a nous si sa pas bien ete donc quon a pas a payer pour!!! tout sa reviens a dire que la communication est la base de tout oui ses dit souvent mais ses vrai

isabellebro
03/09/2010, 11:58
pour la passe du 40 ans je croyais que setais 50 moi mais sa sappelle l'andropose si je me trompe pas ses comme la menopause mais pour l'homme plusieurs retombe en enfance moi je suis correct il approche du 40 mais sort tranquillement de l'adolescence ;) je vais en venir a bout!!!

Les petites bulles
03/09/2010, 12:09
c'est vrai qu'à la 40aine les gars semblent se remettre en question. Moi j'ai été chanceuse parce qu'a 38ans il a perdu son emploi alors il a changé de job, on a changé de région, changé d'auto, bref changé de vie donc maintenant à 40 il est zen comme ça ce peut pas et futur papa d'un troisième bébé. Mais effectivement, à 40ans il se sent moins patient et moins en forme qu'à 35.
des fois, faut juste être plus patient.

bonne chance....

mecadieux
03/09/2010, 12:13
merci les filles.
Je vais mettre ca sur le dos de la quarantaine!!!