Voir la version complète : Où trouver du matériel pour nouvelle garderie à Québec?
Les cités d'or
03/09/2010, 14:35
Bonjour,
Je recherche 6 matelas de sieste, une table (pour 6 enfants) et 6 petites chaises à vendre pas trop cher... Je suis de Québec... !
Merci :)
mimi1980
03/09/2010, 14:38
Tu peux aller sur lespac.com ou kijiji.ca ou aussi dans les centres Centraides de ton quartier ! Moi j'ai trouvé une table en bois massif, j'ai coupé les pattes afin de la rendre à la hauteur des enfants et sa m'a couté un gros 10,00$ ;)
Les cités d'or
03/09/2010, 15:10
merci ! :)
Si tu es de québec, moi je suis allée chez wal-mart à Sainte-Foy, j'ai acheter des gros matelas pliables de 2 pouces...Ils prennent un eu de place mais je les adores. Il m'ont couter 15,00$ chaque...Mais j'en avais besoin que 4 parce j'en avais déja 2....! :) Ils sont un peu cher mais moi même j'en ai pour le camping et ont est très confortable! :)
moi je suis a victo et jai 4 chaise ikéa mammut bleue a vendre !! pas cher pas cher !
Les cités d'or
03/09/2010, 18:39
rosyDee : Bonne idée !
gege : Sa m'intéresse beaucoup mais j'habite à Québec...Tu les vends combien ?
je les vends 65 $ pour les 4, on peut faire moitié du chemin si tu veux, ca me dérange pas du tout. tiens moi au courant
Les cités d'or
03/09/2010, 22:50
hum...bonne proposition mais je voyage en autobus :P je vais voir si je peux pas trouver qqun qui descends de Victo...
rosyDee : Bonne idée !
gege : Sa m'intéresse beaucoup mais j'habite à Québec...Tu les vends combien ?
Je suis justement retournée ce soir pour faire mes commissions et il en restait encore quelqu'uns! :)