Voir la version complète : RSG de Québec: affichez-vous complet?
Les tites pommettes!
04/09/2010, 22:48
La question est simple:
Affichez-vous complet?
Vous êtes à quel tarif?
Quels sont vos heures d'ouverture?
Quel est votre ratio?
Merci de me répondre! J'étudie la possibilité d'ouvrir mon sdg dans le secteur st-émile.
Je suis de Beauport... et oui complète... à 7$
mitochondrie
04/09/2010, 23:44
moi tu sais de ou et complète
Les tites pommettes!
05/09/2010, 00:06
moi tu sais de ou et complète
lolll pis j'ai pas oublis notre projet d'aller virer à Mtl. On s'en reparle là je suis prise pour pas mal les 2 semaines à venir....
plessisville, centre du québec, pleine a 20 $ 5 poupons et une 2ans. y a pas grand chose a part des poupons!!!
mitochondrie
05/09/2010, 08:26
moi j'en ai un de quatre ans , trois de deux ans , et deux de 1 an et je suis a vingt cinq par jour . j'ai deux temps partiel a travers qui vienne deux jours et je trouve ca correcte comme ca .
Anne-Marie28
05/09/2010, 08:29
Moi je suis de Charlesbourg et je suis complète à 25$ par jour, tous des temps pleins!!!!!
Et comme mamanie..la demande est pour des poupons!!!
Anne-Marie28
05/09/2010, 08:46
Et j'ai une garderie étrange à une dizaine de maison de chez moi..au mois de juillet elle a affiché 2 places pour de 6 mois à 5 ans à 15$...ok pas cher pas cher...elle n'indique pas qu'elle donne des reçus...et la cette semaine je remarque que son annonce est toujours là et qu'elle est rendue à 10$$$$$$$$..c'Est étrange..et toujours 2 places à combler!!!!!
moi je suis complet avec 6 à ste-marie et moi aussi je voudrai embarquer avec vous pour une virer à mlt
mimi1980
05/09/2010, 10:22