Voir la version complète : RSG de Québec: affichez-vous complet?
Les tites pommettes!
04/09/2010, 22:48
La question est simple:
Affichez-vous complet?
Vous êtes à quel tarif?
Quels sont vos heures d'ouverture?
Quel est votre ratio?
Merci de me répondre! J'étudie la possibilité d'ouvrir mon sdg dans le secteur st-émile.
Je suis de Beauport... et oui complète... à 7$
mitochondrie
04/09/2010, 23:44
moi tu sais de ou et complète
Les tites pommettes!
05/09/2010, 00:06
moi tu sais de ou et complète
lolll pis j'ai pas oublis notre projet d'aller virer à Mtl. On s'en reparle là je suis prise pour pas mal les 2 semaines à venir....
plessisville, centre du québec, pleine a 20 $ 5 poupons et une 2ans. y a pas grand chose a part des poupons!!!
mitochondrie
05/09/2010, 08:26
moi j'en ai un de quatre ans , trois de deux ans , et deux de 1 an et je suis a vingt cinq par jour . j'ai deux temps partiel a travers qui vienne deux jours et je trouve ca correcte comme ca .
Anne-Marie28
05/09/2010, 08:29
Moi je suis de Charlesbourg et je suis complète à 25$ par jour, tous des temps pleins!!!!!
Et comme mamanie..la demande est pour des poupons!!!
Anne-Marie28
05/09/2010, 08:46
Et j'ai une garderie étrange à une dizaine de maison de chez moi..au mois de juillet elle a affiché 2 places pour de 6 mois à 5 ans à 15$...ok pas cher pas cher...elle n'indique pas qu'elle donne des reçus...et la cette semaine je remarque que son annonce est toujours là et qu'elle est rendue à 10$$$$$$$$..c'Est étrange..et toujours 2 places à combler!!!!!
moi je suis complet avec 6 à ste-marie et moi aussi je voudrai embarquer avec vous pour une virer à mlt
mimi1980
05/09/2010, 10:22
Et j'ai une garderie étrange à une dizaine de maison de chez moi..au mois de juillet elle a affiché 2 places pour de 6 mois à 5 ans à 15$...ok pas cher pas cher...elle n'indique pas qu'elle donne des reçus...et la cette semaine je remarque que son annonce est toujours là et qu'elle est rendue à 10$$$$$$$$..c'Est étrange..et toujours 2 places à combler!!!!!
Dans mon coin aussi y a une garderie à 10$/jours :eek:
10 o my god je suis a 20 et c es ma limite lol..
je suis a 20$ dans mirabel et jai 2 places disponibles..Le tel ne sonne pas car en dessous de moi il y a 2 ou 3 garderie a 7$..
mélanieD
05/09/2010, 11:18
Bonjour les filles!
Moi je suis de Beauport à coté du camping St-esprit et je ne suis pas complète et pourtant je suis ouverte en tant que pouponnière et tout le monde c'est que le demande et forte mais la.... pas de demande pour moi!!!
5petite bouts âgés de 10 à 13mois.
Il me reste une place donc sa viens bon mais lorsque j'étais à Limoilou en Janvier j'ai mis 2 ours et j'étais complète!!! :yes:
La voila 2 mois et je ne suis pas encore complète!! :(
Les poupons sont en forte demande mais reste le mieux d'avoir des plus grands pour faire de belles activités et de belles sorties de groupe... :yes:
anne-la-banane
05/09/2010, 12:32
moi complete, à 7$...à Vaudreuil
Anne-Marie28
05/09/2010, 13:58
Jcrois que c'Est pas une bonne période pour combler les places...beaucoup de places se libèrent dans les CPE et 7$...moi je sais quand javais affiché en janvier..le téléphone ne dérougissait pas 2 jours et j'étais complète!!!!
mélanieD
05/09/2010, 14:18
Jcrois que c'Est pas une bonne période pour combler les places...beaucoup de places se libèrent dans les CPE et 7$...moi je sais quand javais affiché en janvier..le téléphone ne dérougissait pas 2 jours et j'étais complète!!!!
De même pour moi!!
Anne-Marie28
05/09/2010, 21:42
mélanieD..dit toi que tes poupons deviendront grands et assez rapidement et là on pourra faire de super activités!!!! J'Adore mes poupons..mais j'ai hâte qu'ils soient un peu plus vieux. Les miens ont entre 12 et 18 mois!!!!! Déjà un qui n'Est plus considéré comme poupons,ça s'en vient :)))
Moi avant jaffichais une place et dans les 3 jours cetais fini.Mais depuis aout sa la sonnée peut-etre 5 fois la-dessus 4 supposé rencontre la-dessus 2 se sont pointé et 1 a signé..
Les tites pommettes!
24/11/2010, 21:23
On est maintenant en novembre... ou en êtes-vous?
Titetoile
24/11/2010, 21:31
Complète (3 places), sur la rive sud (Chaudière-Ouest), 28$.
J'en ai une qui va faire du 4 jours durant les 3 premiers mois, peut-être un peu plus longtemps. Sa maman est en congé de maternité.
Ça m'a pris environ 2 semaines à combler mes places. Et ce, même si je n'avais pas de pgotos à présenter parce que ma maison était en rénovation. J'ai affiché ici, sur Kijiji et sur Facebook. C'est le bouche à oreille qui a fonctionné pour moi.
Ça te travaile pas mal fort ce projet... j'ai hâte que tu te jettes à l'eau et de suivre tes péripéties! :)
Les tites pommettes!
24/11/2010, 21:34
Complète (3 places), sur la rive sud (Chaudière-Ouest), 28$.
J'en ai une qui va faire du 4 jours durant les 3 premiers mois, peut-être un peu plus longtemps. Sa maman est en congé de maternité.
Ça te travaile pas mal fort ce projet... j'ai hâte que tu te jettes à l'eau! :)
Effectivement ça me travaille très fort :laugh: Celle qui fera 4 jours semaines... paie-t-elle pour un temps plein?
Titetoile
24/11/2010, 21:35
Je la fait payer 4 jours. Il y a possiblement des semaines où elle ne viendra que 3 jours, mais elle en paiera 4 quand même.
Anne-Marie28
24/11/2010, 21:38
Pour ma part je suis toujours complète...jai pas encore eu de départs depuis que jsuis ouverte(avril). J'espère que ca restera comme ça\!!!
Les tites pommettes!
24/11/2010, 21:49
Je la fait payer 4 jours. Il y a possiblement des semaines où elle ne viendra que 3 jours, mais elle en paiera 4 quand même.
Merci de ta réponse.
Les tites pommettes!
24/11/2010, 21:50
Pour ma part je suis toujours complète...jai pas encore eu de départs depuis que jsuis ouverte(avril). J'espère que ca restera comme ça\!!!
Tu as ouvert quand anne-marie28? et tu roule à combien d'enfant?
Moi je suis complete... (ma fille + 4 temps plein et 1 partiel 3 jours) je suis a 28$ et je monte a 30$ en janvier et les parents ont tous accepter l'augmentation.
Pour ma part ici...! Je suis enceinte présentement, alors je suis a 4...! (Rive-Sud de Québec) et j'ai refuser d'autre d'ici a mon accouchement. Alors oui je pourrais etre complete mais avec 5 cocos a la maison (ma fille + mes 4 cocos) c'est en masse. Je les réfere ailleurs! :)
Les tites pommettes!
25/11/2010, 08:00
Tu as ouvert quand anne-marie28? et tu roule à combien d'enfant?
oups j'avais mal lu, en relisant j'ai vu que tu mentionnes avril!!! hhaha dsl:D
Les tites pommettes!
25/11/2010, 08:01
Moi je suis complete... (ma fille + 4 temps plein et 1 partiel 3 jours) je suis a 28$ et je monte a 30$ en janvier et les parents ont tous accepter l'augmentation.
Est-ce que je peux te demander dans quel région tu es?
Je suis de Neufchâtel
Affichez-vous complet? oui
Vous êtes à quel tarif? 25$
Quels sont vos heures d'ouverture? 7h30 à 17h30
Quel est votre ratio? 6 enfants
Les tites pommettes!
25/11/2010, 08:07
Je suis de Neufchâtel
Affichez-vous complet? oui
Vous êtes à quel tarif? 25$
Quels sont vos heures d'ouverture? 7h30 à 17h30
Quel est votre ratio? 6 enfants
Merci Koalie. tu réponds souvent à mes interrogation et j'apprécie. as-tu toujours de la demande de St-émile et stoneham? au fait es-tu en appart ou maison?
chevygirl
25/11/2010, 09:38
Moi j'ai les 2 miens plus 4 temps plein et 1 temps partie (3jours)
J'affiche une place depuis août environ et toujours pas comblé mais tous les services de garde près de chez moi aussi affiche des places, ils ouvert un 80 place en septembre 2009 et un autre 80 en septembre 2010 plus une autre pré-maternelle de 20 place qui va ouvrir en janvier donc mettons qu'il y a beaucoup de places dans mon quartier, j'habite à St-Janvier (Mirabel)
Je suis ouverte de 6h30 à 17h00
J'étais à 24$ mais maintenant je serai à 25$